Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite demande ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thutur
Invités de marque
Invités de marque
avatar


Nombre de messages : 31
Cercle :
Une petite demande ? Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Une petite demande ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

Une petite demande ? Empty
MessageSujet: Une petite demande ?   Une petite demande ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:18

Une curieuse personne s’approcha doucement, d’un pas décidé, mais hésitant. Il parvint enfin à trouver un endroit ou déposer son affiche. On pouvait y lire :

Une petite demande ? Bannireforumarthur

Bonjour,

Je viens vous présenter un nouveau Club évènementiel consacré principalement au rôle play.

Nos objectifs sont très variés, on se focalise principalement sur les évènements, en jeu comme : sur Dofus mais aussi au rôle play que vous pourrez retrouver lors de jeux, de rubriques diverses ou encore de présentation. Coco-lanta est l'un actuellement des plus attirants de nos créations et nous espérons que vous pourrez y participer ou tout simplement regarder cette fabuleuse aventure de 8 aventuriers naufragés.

Nous aidons également les personnes à édifier leurs évènements, c'est à dire, que si vous souhaitez inaugurer un mariage, bouger, remuer votre serveur, faire une fête à la Taverne, des élections de votre serveur, des tests de connaissance, et bien n'hésitez pas. Exprimez vos idées, dans la partie la Boîte Mythique des idées magiques, déclarez un évènement dans Alex-ité vous dévoile ses plus grands secrets ! On y donnera une suite bien vite pour votre idée, on la développera, et avec les autres personnes qui le souhaitant, nous édifierons votre évènement et nous contribuerons à cette lourde tâche qui consiste à : animer les serveurs francophones de Dofus.

Nous sommes aussi un petit stand de sandwich et nous recrutons des personnes motivées, de tout sexe de tout ce que vous voulez, pour qu'il adhère à l'équipe d'animation, c'est à dire, aider les personnes en difficulté à concevoir leurs évènements.

Mais ça ne s'arrête pas là ! Vous pourrez sur ce forum, avec votre participation, écouter des montages audio, regarder des vidéos inédites, des aventures Dofussienne inédites, lire le journal aux multiples œuvres conçues et écrites des mains du grand Chef Alaredak ! Mais encore, rire dans la Taverne de Lola-barik, vous présenter, vous rencenser dans un grand ouvrage de métier, présenter votre guilde et rendre des heureux, gagner divers objets comme des clefs Dofus 2.0 tout en restant ouvert sur les nouveautés du club, participez à de nombreux évènements et de nombreux concours divers et originaux.

Toutes ces raisons contribuent et j'espère vous t'influenceront sur votre opinion personnelle concernant le club !

Commencez cette aventure dès que vous le pouvez avec nous, venez lire les petits messages croustillants d'informations, savourez toute l'actualité de notre club dans un sandwich garnie de pâtisseries, de rebondissements, de gourmandises, rencontrez des pains au chocolat fabuleux, impressionnez les tartes aux pommes, faîtes vibrer vos serveurs avec de la nougatine, imaginez, redessiner, façonner, créer, les pâtisseries du club, autour d’un pain croustillant, venez lire l’actualité sur une salade variée, et tout ça contribue à notre devise : Des évènements et des rôlistes, tous les ingrédients pour faire un bon sandwich !!!
C’est pour cela, qu’ensemble, amis rôlistes, de tout âge, de toute apparence, de toute couleur de peau, de tout sexe, de toute maturité, de toute région, nous pourrons faire bouger le monde, et conquérir des joueurs qui peuvent être émerveillé du rôle play !

C’est pour cela que je vous propose ce partenariat qui unira votre association à la notre, et bien sur vous unira aux autres associations composées d’une multitude de rôliste différents de vous ! Et ça, c’est peut-être l’un des meilleurs avantages que nous vous proposons : rencontrer autour d’un bon sandwich et édifier autour d’une bonne bière.
Nous gagnerons chacun en histoire, en connaissance, en divertissement. Mais cependant, à vos risques et périls, nous vous proposerons une multitude de projets ensemble ou nous vous forcerons de participer !

A bientôt ! Sinon je suis toujours ouvert à vos questions, à vos demandes, à vos envies, à vos encouragements et à vos critiques ! N'hésitez pas à me renvoyer une réponse de ce message avec votre point de vu sur ce club ! Venez visiter le club 5 minutes par jour, ça vous prendra très peu de temps mais vous aurez toujours une information supplémentaire qui pourra accroire votre tête en bonne information !!

Bref je vous retrouve bien vite si votre réponse est positive !!!

Cordialement

Thutur (Fondateur du club sandwich)

*Il est repartit aussitôt pour éviter de déranger la réunion actuelle de grands rôlistes, et reviendra d’ici peu pour voir si une réponse est apparue.*
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Invités de marque
Invités de marque
avatar


Nombre de messages : 31
Cercle :
Une petite demande ? Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Une petite demande ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

Une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande ?   Une petite demande ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:02

(J'ai presque faillit trouver des cadavres à l'entrée)

Un murmure de réponse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Une petite demande ? Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Une petite demande ? Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Une petite demande ? Left_bar_bleue0/200Une petite demande ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande ?   Une petite demande ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:37

[HRP]

Bonsoir Thutur.


Pour ce qui concerne le délai de réponse, j'ai... comment dire... une notion extra-large du temps et... Bref. En ayant précédemment discuté avec Thutur, j'ai oublié de répondre publiquement ici même. Je vais donc réitérer mes dires, pour fixer la situation des Eld's vis-à-vis du Club Sandwich.

On va commencer par les félicitations. L'initiative est simplement géniale, et étant donné la bonne humeur ambiante, le Club ne peut marcher que du tonnerre ! Pour avoir visisté le forum à plusieurs reprises, sachez qu'on y trouve des idées très intéressantes, des événements qui mobilisent beaucoup de monde, de serveurs, avec une organisation somme toute bien ficelée.
Les moyens mis en oeuvre sont assez impressionants également, et on voit que les membres du Club s'investissent dans leur projet.

Pour ce qui est d'un partenariat avec les Eldrigans... Si je puis me permettre, la question est inutile. S'il y a matière à aider sur Domen, vous savez où frapper, nous répondrons toujours présents. Les organisateurs structurés d'events ( et en plus ça reste dans un contexte RP, que demande le peuple ? ) sont bien rares, bien trop rares pour ne pas faire l'effort (mais en est-ce vraiment un ? ) de les soutenir.
Je réponds présent. Et, à titre personnel, s'il reste un sandwich pour moi et que j'en trouve le temps, je me verrais bien donner un coup de main plus important !

Encore une fois, on ne peut que saluer l'initiative et y apporter notre contribution. Merci Thutur (et navré pour le délai de réponse encore une fois Rolling Eyes ) .

Cordialement,


Timemaster.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Thutur
Invités de marque
Invités de marque
avatar


Nombre de messages : 31
Cercle :
Une petite demande ? Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Une petite demande ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

Une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande ?   Une petite demande ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:19

Bonjour,

Comme vous le voyez la grande liste des partenaires augmente sans arrêt ! Cependant, le projet guildes amies n’a pas forcément très bien marché : beaucoup de guildes ont considéré le projet comme bon, mais ne pouvait se lancer là dedans, pour manque de motivations ou faible activité.


Nous comptons un partenaire supplémentaire de plus chaque semaine ce qui est relativement bien et donc, nous allons pouvoir commencer les différents projets. Tout d’abord je demanderai aux représentants de chaque associations/guildes de s’inscrire sur notre forum et de m’envoyer un petit message au nom de [Bru]Thutur afin de dire : Moi je représente X ou Y association afin que vous puissiez rejoindre le groupe : représentants des partenaires. Tout cela permettra aux visiteurs permanents du forum de vous
poser certainement quelques questions au sujet de vos mouvements/démarches. Chaque représentant pourra mettre sa section à jour quand il le désir.


Vos petites sections seront ouvertes sur le forum Dimanche. Ce seront de petits blogs qui vous permettront de diffuser des news au fil du temps. On vous demandera un petit logo ou une bannière pour qu’on puisse la mettre sur notre page d'accueil, si un jour une news importante interviendrait dans notre routine constante.

Pour les projets, si vous avez des idées, n’hésitez pas, si vous voulez votre coin de publicité, n’hésitez pas non plus, n’hésitez pas à participer aux conversations du forum pour évoluer !

Chaque représentant pourra également me remettre ses horaires en fonction de ses disponibilités pour que l’on puisse commencer une interview.
(Dans la bonne humeur, je suis le premier à être un peu loufoque).

Bref, à présent, on commence ? Toutes vos questions, n’hésitez pas ! Lancez !

Thutur

Voici notre liste actuelle de nos partenaires ;

Guildes amies :

Alenrudil : Djaul
Au bord d’Elles : Djaul
Astaroth : Hécate
Harmonia : Hyrkul
Les cœurs vaillants
Famakna Food: Hyrkul
Knight of Darkness: Jiva
Les Cénobites Tranquilles : Oto-Mustam
Tamashii-Heiwa : Silouate
Le Royaume de Jade : Raval

Divers :

Secrets Dofus
Barbok
Le Zaap
Xeloge’s Office
Mairie Amakna (Jiva)

Les clans de mercenaires :

Clan Eynire (Brumaire)
Clan Eldrigans (Domen)
Clan Sylphide-tred (Pouchecot)
Clan Entr’aildse (Rykke-Errel)

Journaux :

Danamag (Danathor)
Zoooooooornal (Jiva)
Brumag (Brumaire)

Radios :

Radiofus
Radio-Domen
Radio Pouchecot (Dofus live)
Anka’dio.
Chacha Live
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Une petite demande ? Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Une petite demande ? Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Une petite demande ? Left_bar_bleue0/200Une petite demande ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande ?   Une petite demande ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:54

Bonjour Thutur !


C'est entendu, je m'occupe cela, je te contacterai via le forum du Club Sandwich. Merci à toi !

Chaleureusement,


Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Thutur
Invités de marque
Invités de marque
avatar


Nombre de messages : 31
Cercle :
Une petite demande ? Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Une petite demande ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

Une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande ?   Une petite demande ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:13

Bonjour,

Vos sections sont désormais ouvertes et nous espérons qu’elles vous serviront.
Pour les interviews, les sélectionnés devront me contacter par message privé sur le Club afin de m’indiquer vos horaires précises.

Mais je ne viens pas ici pour vous parler de tout cela mais de quelque chose d’un petit peu mieux. Le Club Sandwich en compagnie d’Ankadio veut époustoufler les gens jouant sur Dofus. Pour cela, nous organisons un évènement Multi-serveurs appelé : Le père Nowel a disparu. Enquête et énigmes par milliers, les aventuriers devront s’acharnés à retrouver le Père Nowel avant qu’il ne lui arrive le pire ! Une grande enquête sera posée aux gens et également des énigmes.

La Trame est rédigée et l’organisation établie. Nous demandons alors aux guildes en partenariat de se mobiliser pour réaliser cet évènement qui nécessite la présence de 5 personnes le 16 javian à 14h00. Durée approximative : 2h00.

Si vous le souhaitez, indiquez-le-nous à la suite de ce message. Le représentant nous donnera le nom des motivés qui auront accès sur le forum à l’organisation entière de cet évènement. (5 à 8 personnes.)

Les Interviews seront diffusées durant ce Week-End sur Anka’dio. L’évènement sera lancé le jour de la nouvelle année ! Vous avez donc 11 jours pour vous manifester. Puis 15 jours pour que l’on s’organise pour le mieux. Soit un mois de préparation.

Si vous souhaitez vous engager à faire cet évènement pour votre serveur, donnez-nous la réponse dès que possible et désignez entre 5 à 8 personnes qui auront accès à la partie de l’organisation de cet évènement !

A bientôt !

Thutur
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Invités de marque
Invités de marque
avatar


Nombre de messages : 31
Cercle :
Une petite demande ? Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Une petite demande ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2009

Une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande ?   Une petite demande ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:39

Une petite demande ? Banniree-2

Une sorte de massue à la main et quelques parchemins ainsi que plusieurs épines, une étrange personne s’avança à côté de votre salon. Cette personne repéra distinctement un coin tranquille ou les passants auraient peut-être une envie soudaine de prendre lecture à ce message. Elle déroula lentement le parchemin et implanta les épines aux murs. En deux coups de massue l’affaire était réglée. Enfin façon de parler, il manquait plus qu’à lire ce message.

‘’Oyez population ! Oyez jeunes aventuriers de toutes contrées ! Oyez les vieux, les jeunes et les illettrés ! Oyez, les femmes et les bébés ! Oyez…

Jadéquate, Ilénaore, fils d’Alexandron II, Thutur à quelque chose à vous transmettre !


Tout d’abord, Bonjour ou Bonsoir ou même Bonne nuit. Tout dépend l’heure où vous lisez ce message. J’ai à vous transmettre un message de la plus haute importance.

Le gain à l’expérience, ce que vous appelez ‘’baston’’ ou même encore la poursuite d’un personnage, ce que vous appelez ’’ traque ou agression’’ sont des activités qui nous entourent dans notre monde. Se cache, derrière ces innombrables activités, bien d’autres inconnues, invisibles à tous. Ces activités se logent à côté de chez vous, peut-être même derrière vous, mais vous ne les voyez pas. A l’abri des regards indiscrets, nous nous occupons d’une activité : l’animation. Oui ! Ce que vous appelez évent, nous on le surnomme divertissement.

Et c’est autour d’une bonne bière et d’un bon sandwich que nous pratiquons cette activité discrète. Et nous vous y invitons. Dans notre
demeure. Avec les 680 autres personnes participant aisément aux organisations des évènements. Mais avant tout, permettez-moi de vous donner des détails sur les actions entreprises.

Tout d’abord, le plus important est l’animation comme vous avez pu le constater précédemment. Des salles dans notre salon sont disponibles axées sur les évènements. Une boîte à idée, une partie dédiée à l’organisation la diffusion de votre mouvement et une section compte rendu sont disponibles. Des parchemins sous demande peuvent même vous être confectionnés ainsi qu’une aide primordiale sur l’organisation de votre évènement ! Nos partenaires eux, se chargent de faire passer la nouvelle dans d’autres demeures.

Nous avons déjà organisé un évènement suite au kidnapping du Père Nowel qui s’est déroulé à merveille avec plus de 200 personnes de mobilisées dans plusieurs mondes. Des êtres aux pouvoirs multiples nous soutiennent (MJ) également pour des surprises originales ! Nous
cherchons à ce que l’organisation de votre évènement soit optimale ! Avec l’aide de Denise-Brognarde vous pourrez rapidement redécouvrir des aventures sensationnelles ! Des concours de tous les types sont mêmes organisés pour que les talents inconnus se manifestent !

De plus, dans notre enceinte, vous pourrez y lire d’incroyables informations croustillantes, comme bientôt des sujets sur des métiers invisibles, ou des descriptions de familiers intéressantes. Des potins, de l’actualité, du rôle play, des évènements sont mêmes listés dans un journal qui sera disponible d’ici quelques petites semaines ! Des rédacteurs en chef vous attendent ! Soumettez-leur votre article et inscrivez-vous comme rédacteur !

Grâce aux incroyables actions entreprises avec nos partenaires, nous créons même en ce moment des musiques ou des scènes théâtrales auditives (Saga Mp3 axée Dofus). Quelques clans de mercenaires nous font même part de leurs actions inédites à découvrir rapidement ! Et des guildes amies nous aident dans nos actions !

Nous vous réservons également des tables spéciales et même une taverne pour vous soulez jusqu’à perdre le contrôle de vos dires ! Des jeux et des discussions se tiennent ! / !\ Cependant, nous avertissons les gens que tous viols envers LA dirigeante de notre taverne – sélectionnée au préalable – seront sanctionnés ! / !\

Alors qu’attendez-vous ? Vous n’avez toujours pas enfournée votre dragodinde ? Non ? Et bien foncez ! Suivez cette carte ! A bientôt !!!


Vous vous situez ici
Déplacez-vous de sorte à arriver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande ?   Une petite demande ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite demande ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rassemblement !
» Demande de recrutement au clan Eldrigan [Archives]
» Demande de candidatures pour passer un entretien
» Demande de recrutement pour devenir membre du clan
» [en attente d'un entretien] Candidature Diamondia ( 3 POUR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: La Maison-
Sauter vers: