Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'aimerai etre un eldrigans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tibogroux
Aventurier
Aventurier
tibogroux


Masculin Nombre de messages : 5
Classe : ecaflip
Métiers : bucheron
Guilde : l'ordre de spira
Cercle :
J'aimerai etre un eldrigans Left_bar_bleue1 / 2001 / 200J'aimerai etre un eldrigans Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Je veux etre eldrigans pour faire reinner la loi sur dofus avec mon coequipier
Date d'inscription : 15/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
J'aimerai etre un eldrigans Left_bar_bleue3/10J'aimerai etre un eldrigans Empty_bar_bleue  (3/10)

J'aimerai etre un eldrigans Empty
MessageSujet: J'aimerai etre un eldrigans   J'aimerai etre un eldrigans Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:27

Bonjour à tous les eldrigans ,

Mon nom est Yop-feudalla.Je suis de cercle 34.J'excerce le metier de bricoleur de cercle 2.
Depuis que j'ai commencé a entrer dans le "monde des douze"je me suis dit que cela serait une aventure merveilleuse Smile Ensuite j'ai decouvert le mode "ange ou demon" j'ai choisis d'etre ange car il sont gantil,joyeux,etc love Un jour j'ai decouvert votre clan.je me suis dit , pourquoi ne pas y aller Question et ensuite je me suis mis a vous le demander.
Pourquoi etre un eldrigans Question
Car moi je regarder une video un jour sur internet et je vous est regarder. quelqu'un m'a dit un site, un forum.Je suis aller voir et j'ai demander au meneur des eldragans comment je devais faire puis j'ai ecris cette candidature.
Aujourd'hui je voudrais etre eldrigans pour aider les gens , pour avor des communication avec vous,etre dans votre clanMerci de bien recevoir ma candidature . Very Happy Very Happy



cordialement: Yop-feudalla
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Suteki


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 83
Age : 31
Classe : Crâ
Métiers : Tueuse de mercenaires
Cercle :
J'aimerai etre un eldrigans Left_bar_bleue189 / 200189 / 200J'aimerai etre un eldrigans Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2009

J'aimerai etre un eldrigans Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai etre un eldrigans   J'aimerai etre un eldrigans Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:44

Bonjour,

Nous ne recrutons plus par candidature. Aussi je t'invite à contacter un recruteur. (partie informations aux candidats)

Bonne journée.

Eldriganement, Suteki.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai etre un eldrigans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: