Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Guilde] Eternal Sunshine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nepriss
Aventurier
Aventurier
Nepriss


Féminin Le Flaqueux
Nombre de messages : 38
Age : 31
Classe : Iopette
Cercle :
[Guilde] Eternal Sunshine Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Guilde] Eternal Sunshine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Guilde] Eternal Sunshine Left_bar_bleue160/200[Guilde] Eternal Sunshine Empty_bar_bleue  (160/200)

[Guilde] Eternal Sunshine Empty
MessageSujet: [Guilde] Eternal Sunshine   [Guilde] Eternal Sunshine Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:04

Bonjour à tous,


Je me permets de venir ici présenter une guilde qui commence à se faire un petit nom, une petite clientèle. Il s'agit d'Eternal Sunshine, une guilde d'artisans et honnêtes travailleurs au service de tous les citoyens du monde des Douze. Eternal est menée par Enurya sous mon commandement.

La particularité de notre guilde est son système de partenariat. Il est possible d'intégrer la guilde sans quitter la vôtre! (Eh oui!) Vous aurez dès lors le grade "Collaborateur". Nos clients saurons qui vous êtes et qu'ils peuvent faire appel à vous via notre carnet de commande ou directement en jeu.

Nous ne promettons ni monts ni merveilles, les kamas ne vont pas pleuvoir dès votre arrivée. Par contre, nous pouvons vous garantir de nouveaux contacts, de nouveaux clients.

Les ambitions d'Eternal sont celles-ci :


  • Créer un réseau d'artisan riche et développé.
  • Créer de nouveaux métiers.
  • Faire connaitre des métiers boudés des jeunes apprentis.
  • Rassembler le plus possible de convivialité, d'amicalité, d'amitié (et de kamas :3)
  • Faire connaitre et reconnaitre des artisans en difficulté.


Vous l'aurez compris, l'xp pour parvenir le plus vite possible au niveau 200 n'est pas notre objectif.

Pour rentrer dans la guilde nous vous demanderons trois simples choses :


  • Un français écrit compréhensible.
  • Le respect quasi divin de nos clients et des autres artisans.
  • Un métier niveau 30 minimum.


Nous ne faisons aucune discrimination quant à la tendance de nos artisans (neutres, anges, démons ou mercenaires) ni leur niveau (nous acceptons tous les artisans du niveau 1 à 200).

Notre forum est accessible à tous à l'adresse suivante : www.eternal-sunshine.monally.com

Quelques liens utiles :

Pour toute information, je reste à votre disposition.

Nepriss
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[Guilde] Eternal Sunshine Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Guilde] Eternal Sunshine Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Guilde] Eternal Sunshine Left_bar_bleue0/200[Guilde] Eternal Sunshine Empty_bar_bleue  (0/200)

[Guilde] Eternal Sunshine Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Eternal Sunshine   [Guilde] Eternal Sunshine Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:36

[Je déplace dans une section appropriée, lis les règles avant de poster. Et si tu pouvais aussi ne pas passer qu'en "coup de vent" par ici, ce serait sympathique.


Timemaster. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Nepriss
Aventurier
Aventurier
Nepriss


Féminin Le Flaqueux
Nombre de messages : 38
Age : 31
Classe : Iopette
Cercle :
[Guilde] Eternal Sunshine Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Guilde] Eternal Sunshine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Guilde] Eternal Sunshine Left_bar_bleue160/200[Guilde] Eternal Sunshine Empty_bar_bleue  (160/200)

[Guilde] Eternal Sunshine Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Eternal Sunshine   [Guilde] Eternal Sunshine Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:46

Oui, désolée pour l'avoir mal placé j'ai pas vraiment le temps de rester en ce moment.

Quand à la remarque sur le "passage en coup de vent", je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Personne n'a l'air d'avoir besoin de mon aide ou simplement de ma présence et je ne me sens souvent pas concernée par les sujets abordés. (Soucis au niveau de la communication ou soucis venant de moi ... allez savoir). Lorsque quelqu'un exprimera clairement le besoin d'avoir recours à moi, je serais présente. Pour le moment on ne me demande rien, je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Naga'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Naga'


Masculin Le Bouftou
Nombre de messages : 149
Age : 30
Classe : Feca
Métiers : Merco'!
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Guilde] Eternal Sunshine Left_bar_bleue70 / 20070 / 200[Guilde] Eternal Sunshine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Guilde] Eternal Sunshine Left_bar_bleue81/200[Guilde] Eternal Sunshine Empty_bar_bleue  (81/200)

[Guilde] Eternal Sunshine Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Eternal Sunshine   [Guilde] Eternal Sunshine Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Guilde] Eternal Sunshine Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Eternal Sunshine   [Guilde] Eternal Sunshine Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:44

[HRP] T'es pas censée être morte toi ? ~~ [HRP]


C'est vrai que ces temps-ci on a tendance à vous laisser un peu de côté, mais bon...
Quels sujets t'intéressent ?
Qu'attends-tu comme centres de discussion ici ?
Dans le monde des douzes, quelques mercen'herbes viennent me voir afin de bouger un peu. Je leur donne des quêtes avec grand plaisir.

Pour finir, je suis toujours paré à aller boire une mousse avec vous, histoire de mieux faire connaissance autour d'une table.

Pour le moment, je ne peux faire que ça. On éspère que le problème sera règlé trèès prochainement, ce dont je suis confiant malgré la mauvaise volonté de certain(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Aventurier
Aventurier
Nepriss


Féminin Le Flaqueux
Nombre de messages : 38
Age : 31
Classe : Iopette
Cercle :
[Guilde] Eternal Sunshine Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Guilde] Eternal Sunshine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Guilde] Eternal Sunshine Left_bar_bleue160/200[Guilde] Eternal Sunshine Empty_bar_bleue  (160/200)

[Guilde] Eternal Sunshine Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Eternal Sunshine   [Guilde] Eternal Sunshine Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:09

Pour ce qui est des discussions ... ces temps-ci rien ne m'intéresse mais c'est passager. Aller prendre un verre ... moui je veux bien ça peut-être sympa mais pour le moment j'ai pas trop le temps avec tout ce que j'ai à faire (mais je vais essayer de m'en dégager un peu).

Je ne sais pas si ça vient de votre part, de la mienne ou de celle d'autre chose encore mais il est clair qu'il y a peut-être quelque chose à faire ... Je ne saurais pas dire quoi mais il faudrait y songer.

En entrant ici je m'attendais peut-être à trop d'un coup.

Toujours est-il que si quelqu'un exprime l'envie de moi (enfin pas au sens où certains l'entendraient hein ^^") je serais présente pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Eternal Sunshine Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Eternal Sunshine   [Guilde] Eternal Sunshine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Eternal Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quelques notions de la Maison
» [Guilde] La fourmilière
» [Guilde] Hérésia
» [Guilde] Les Bras Cassés
» [Guilde]Magik Ritus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: La Maison-
Sauter vers: