Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr

Partagez | 

La Communauté Domenienne - Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enuphyx
Aventurier
Aventurier

Cercle :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: La Communauté Domenienne - Partenariat   Sam 30 Mai - 19:24

Bonjour chers amis, je viens en ce lieu en tant que fondateur du site de la "Communauté Domenienne" (qui va ouvrir prochainement ses portes), et non en tant que légionnaire ^^.

Je viens faire 2 demandes, la première consistant en un partenariat. Il me semble judicieux que vous soyez notre partenaire, et vice-versa, sachant que la Communauté Domenienne est un site concernant toute l'actualité du serveur Domen. Je propose pour cela une publicité dans chacun de nos sites . Mais ce partenariat servira aussi à être en contact avec vous plus facilement pour afficher vos nouveautés, etc, et à lier l'actualité des différents clans sur le site (aucune demande ne sera faite chez les Héléïdes, ne sachant pas où ils en sont). Il n'y a pas de favoritisme concernant chaque clan. Ce site est neutre et complètement éxterieur des relations qu'entretiennent les clans entre eux.

Pour ma deuxième demande, ce que je souhaiterais que votre cher Timemaster et votre chère Toxus nous accorde une interview pour la commu'domenienne, sur les thèmes "Mercenariat" et "Elevage" (surtout pour Toxus). L'adresse du site ne vous est pas encore révélée, mais elle existe bel et bien, mais des il y a des informations stockées dessus que nous voudrions révélées une fois Eclipse ouverte (l'adresse de son forum y est écrite, et il est pour le moment en construction).

Merci bien de votre lecture et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Communauté Domenienne - Partenariat   Sam 30 Mai - 21:14

Merci Phyx

Nous prenons votre demande en considération .
Enuphyx
Aventurier
Aventurier

Cercle :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: La Communauté Domenienne - Partenariat   Mar 2 Juin - 18:51

EDIT : rien dit, trompé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Communauté Domenienne - Partenariat   Sam 13 Juin - 16:24

Bon , après loooooongue délibération , nous avons décidé de refuser ce partenariat .

Nous nous sommes un peu renseignés à droite et à gauche , et pour des raisons que nous ne donnerons pas publiquement ( dans votre intérêt ) nous pensons qu'il est préfèrable de ne pas nous lier à la communauté .
Nous vous remercions de la marque d'attention que vous avez néanmoins formulée à notre égard . Wink

Je reste , evidemment , à votre disposition pour toute information ou renseignement complémentaires .

Eldrigament , Cadael .
Enuphyx
Aventurier
Aventurier

Cercle :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: La Communauté Domenienne - Partenariat   Sam 13 Juin - 21:16

C'est dommage pour vous, car après ce refus, Eclipse sera seule dans tout le domaine des médias domeniens. Ce choix est respecté, mais c'est une offre plus qu'intéressant que vous refusez, tant pis :/. Mais je souhaiterais savoir ce qui vous pousse à ce refus ? Vous n'avez pas confiance, on triche? à savoir, parce que, l'équipe oui voudrais bien savoir Surprised.
Bonne soirée Laughing .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Communauté Domenienne - Partenariat   

La Communauté Domenienne - Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1