Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
+2
Highlender
Ayra'
6 participants
AuteurMessage
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Bonjour à vous Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Bonjour à vous Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Bonjour à vous Left_bar_bleue157/200Bonjour à vous Empty_bar_bleue  (157/200)

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:08

[HRP]

Je ne sait pas pourquoi je poste ce message. Nostalgie peux être.
J'ai "un peu" repris dofus et dans 4 mois ça vas faire 10 ans que mon compte a été créé.

Qui sait qu'un jour. Demain ou dans 10 mois quelqu'un lira par hasard ce message.

Je voulais juste dire aux eldrigans et aux roles players qui passent : Merci, Merci pour tout !

L'époque des eldrigans a été pour moi l'un des moments importants dans ma vie.
J'étais jeune et con quand je revois les messages ( et les fautes) mais j'étais heureux.
Nous avions vécu des aventures formidables et comme pour beaucoup de chose, c'est dès que c'est finit que nous remarquions son importance.

De temps en temps je me souviens, ces doux évents et ces doux donjons de RôlePlay.
Les moments passés à la maison. Il suffit de voir les chroniques du monde des 12 pour comprendre Wink

Cela me manque. Ma guilde plus taré que jamais dans le Rôle play avec Perce et Wotte.

Je ne pourrais pas déblatterer des années de vie eldriganne et de rôle playeur mais l'envie de reposter un message était la.

Qui sait qu'un jour on repartira pour une grande aventure !


Cordialement,
Ayra'

PS : D'ici la, si le message n'est pas trop vieux. Nous allons refaire des sorties RP. Venez Very Happy


Dernière édition par Ayra' le Dim 2 Juil - 9:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Bonjour à vous Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Bonjour à vous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Bonjour à vous Left_bar_bleue174/200Bonjour à vous Empty_bar_bleue  (174/200)

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:13

[HRP]

Salut Ayra, comment vas-tu ?

Pour moi aussi l'époque des Eldrigans a été importante, j'ai appris beaucoup de choses au sein du clan. Le clan gardera une place dans mon cœur, c'est probablement pourquoi je repasse de temps en temps sur le forum ^^.

Malheureusement je ne pourrai pas venir à ces sorties RP, le jeu ne m'attire plus, à vrai dire même avant la fermeture du clan, je n'étais plus intéressé par Dofus et je ne restais que pour le RP.

J'espère que tu trouveras quand même du monde avec qui faire du RP.

A la prochaine ! (Et bonnes fêtes de fin d'année)
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Bonjour à vous Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Bonjour à vous Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Bonjour à vous Left_bar_bleue0/200Bonjour à vous Empty_bar_bleue  (0/200)

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:13

Bonjour Ayra,

Pour un premier message depuis des mois, en voilà un qui met du baume au coeur ! Merci de partager ici ton souvenir et de te rappeler au nôtre ; de mon côté j'espère que ce passage à nos côtés t'a apporté des outils au quotidien, en plus de quelques bons moments. Quand je relis ta candidature de 2009 (sept ans !!!), je suis impressionné par le chemin parcouru, et cette constance dans l'enthousiasme qui a nous a porté à travers tous ces projets : ce que les Eldrigans t'ont donné, tu leur as rendu en optimisme et ténacité.
On ne pourra jamais définir ce que ce joyeux bordel était qu'au travers de ceux qui l'ont composé. Et si, aujourd'hui, je peux affirmer qu'il y avait dans les Eldrigans une certaine ténacité dans leurs projets doublée d'une solidarité à les soutenir, c'est en partie parce que je repense à toi.
J'ai vu certains joueurs tenir plus de responsabilités tout en n'étant que de passage, mais tu es resté dans ce paysage, fidèlement, et accompagnant toutes ces évolutions. Alors merci d'y avoir cru jusqu'au bout (et d'avoir supporté High Wink ) parce que tu es aussi l'artisan de ces bons souvenirs que tu évoques.

A vous deux, vieilles branches eldriganes, je vous souhaite de joyeuses fêtes !
Et merci de redonner un sursaut de vie à cet endroit. Personnellement, j'ai un peu des Eldrigans avec moi dans chaque papelard que j'écris.

PS : finalement, l'orthographe, tu en es quasi venu à bout :p
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Malicyus
Aventurier
Aventurier
Malicyus


Masculin Nombre de messages : 1
Classe : Iop
Guilde : Last Kingdom
Cercle :
Bonjour à vous Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Bonjour à vous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2014

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:19

[HRP]

Coucou tout le monde !

J'arrive un peu tard dans la séquence émotion mais ça fait tellement plaisir de reprendre contact et se remémorer les souvenirs.
Les Eldrigans ont été très important dans ma vie et m'ont aidés dans beaucoup de choses, autant dans le jeu que dans la vie de tous les jours.

Je remercie tout ceux qui ont fait partis des Eldrigans en même temps que moi, Aspa, Kioumi, High, Asdepique, Heikura, Kornee, Srimi, Ayras et tant d'autres que je ne pourrais citer ! Merci également à Time de m'avoir supporté.

J'en profite pour vous présenter mes excuses pour toutes les bêtises que j'ai pu faire. Comme dit dans un message un peu plus haut, jeune et con ! Aujourd'hui j'ai 21 ans et j'ai pris beaucoup de recul.
J'ai repris le jeu il y a peu de temps sur Helsephine mais si un jour il vous vient à l'idée de ré ouvrir le Clan des Eldrigans (Après la fusion par exemple Wink) c'est avec plaisir que je me joindrai à vous !

Sur ce agréable journée à tous,
Eldriganement,

Malicyus ... Un Iop toujours idiot

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
Bonjour à vous Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Bonjour à vous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:12

[HRP]

C bô

J'avais presque oublié ma couleur bleue ciel en gras qui brûlait les yeux, c'est vrai que ça nous rajeuni pas de retracer nos vieilles empreintes numériques laissées sur ce forum

Je tiens à vous féliciter pour avoir réussi à supporter le gamin imbuvable que j'étais, j'ai retrouvé des posts et j'ai pu voir à quel point j'ai été très agressif et horrible avec vous ! J'étais dans une époque compliqué de ma vie et le virtuel devenait plus important que le réel à cause d'une profonde tristesse, bien sûr ça ne justifie pas totalement mon comportement mais je m'excuse sincèrement si j'ai pu offenser ou blesser des gens à l'époque, mea culpa Cool

Mais c'est vrai qu'au fond c'était une bonne époque, c'était un autre jeu dans un jeu, j'ai pu améliorer mon orthographe décadent (y a encore du boulot de ce côté là), j'ai appris en partie à débattre et j'ai pu apprendre à avoir plus de repartie grâce à vous et ces compétences me suivront toute ma vie

Perso j'ai repris un peu Dofus en ce moment car je bosse dans une grosse boîte d'informatique, mais je suis à la maison depuis 6 semaines je suis en attente de ma nouvelle mission (qui va arriver très bientôt) du coup j'ai du trouver mille et une façon d'occuper mes journées, je suis sur Temporis I et je vais migrer sur Ilyzaelle prochainement

J'ai croisé Asparagus sur Domen en me connectant par curiosité, on a échangé une petite conversation, ça ma fait plaisir c'était le seul dans ma liste d'ami qui jouait encore à Dofus !

Pour ceux qui connaissent j'ai encore contact avec Elegantas un ancien Eldrigan (on se connait depuis la 5ème), on se voit régulièrement IRL et c'est marrant il m'a dit le weekend "Je suis retourné faire un tour sur le Forum des Eldrigans, ça m'a fait bizarre de revoir les pseudos de Timemaster, Toxus, etc... ça m'a rendu nostalgique et donné envie de rejouer à Dofus mais avec le boulot j'ai pas trop le temps", c'est probablement à cause de cette conversation que j'ai inconsciemment atterri ici aujourd'hui

BREF ! J'espère que vous vous portez bien, que tout vas bien de votre côté, et qui sait... nos chemins se recroiseront peut être un jour en RP Very Happy

PS : Je boycott toujours les points à la fin des phrases, je déteste toujours autant ça  Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kiosata
Aventurier
Aventurier
Kiosata


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 281
Age : 27
Classe : Xelorette
Métiers : Alchimist'euh , Faucheuse et Merco'
Cercle :
Bonjour à vous Left_bar_bleue80 / 20080 / 200Bonjour à vous Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun


Date d'inscription : 04/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Bonjour à vous Left_bar_bleue80/200Bonjour à vous Empty_bar_bleue  (80/200)

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:56

[HRP]

Bonjour Ayra,

Je me souviens tout autant de tous ses moments, les events, le temps passer à la maison, mon intégration presque imposée dans le clan en portant le chapeau de paille lors de la "Bataille de Sufokia" (visible ici d'ailleurs: https://www.youtube.com/watch?v=1nphnULiPXw ) tellement je mourrais d'envie de faire partie des "mercenaires".

Je n'ai pas vraiment connu la génération de fin du clan car très vite amener à devoir consacrer moins de temps aux jeux vidéo et à abandonner Dofus mais j'ai toujours le souvenir de quelques pseudos, avec du recul je me rends compte à quel point tu es quelqu'un d’extrêmement bienveillant Time', non pas que j'en ai douté mais il est rare de croiser un tel caractère, j'ai souvent discuté avec toi à la maison, tu as toujours eu le temps d'écouter et de parler avec l'enfant que j'étais et c'est très appréciable de pouvoir se livrer à l'abri derrière son écran quand on est jeune voir très jeune dans mon cas, de pouvoir échanger librement et de faire partie d'un groupe.

Ayra' je me rappelle de plusieurs moments sur le forum et IG, tu étais vraiment un très bon camarade, je me rappelle notamment de ton achat de maison juste au dessus du marché d'Astrub, à proximité de la maison du clan et de tous ses moments à arpenter Le Monde des Douze.  Wink

Les nombreux passages, souvent en fin d'année, de plusieurs membres attestent bien d'un réel attachement, comme la famille éloignée que l'on peut avoir ou bien de ses anciens professeur qui nous ont marqués et auxquels on doit tant, j'ai énormément de reconnaissance d'avoir pu passer ses nombreuses années au sein du clan et à vos côtés, j'ai dû être extrêmement insupportable mais sa en valait la peine pour moi, quelle belle époque !

Peut-être qu'un jour le hasard nous réunira, je garde toujours un œil sur les activités d'Ankama et peut-être que les prochains jeux à venir se prêteront à rassemblement. Wink

En vous souhaitant à tous de réussir dans tous vos projets !

Avec un peu de retard, Kio'.

ps: encore une trouvaille  Rolling Eyes  https://www.youtube.com/watch?v=lIC0Xz4uvtU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BT Radio vous salue !
» [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)
» Alareda'k a besoin de vous!
» Vous l'ignoriez mais...
» De l'aide je vous en prie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: La Maison-
Sauter vers: