Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 Black-Cart candidate chez les Eld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Cart
Aventurier
Aventurier


Masculin Nombre de messages : 21
Classe : Ecaflip
Métiers : Tailleur
Guilde : Les Petits Pédestres
Cercle :
142 / 200142 / 200

Date d'inscription : 24/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
142/200  (142/200)

MessageSujet: Black-Cart candidate chez les Eld   Dim 30 Mar - 21:48

Par une chaude soirée à l'approche d'Aperiel, Black-Cart entre dans la maison
"Personne... C'est bien ma veine..."
Sortant un papier de sa poche, et un pot de kole, il le colle sur le panneau.
On peut y lire:


"Bonsoir, bonjour, et cætera,
Moi, Black-Cart, disciple d'Ecaflip, résident de Bonta, presque chef provisoire par intérim de la guilde des Petits Pedestres, candidate au poste de membre du clan des Eldrigans.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis tailleur apprenti, alchimiste chevronné et ai passé mon 180ème cercle de puissance il y a peu. Après avoir longtemps utilisé la terre blanche et l'air blanc, j'ai revêtu mes seyants habits de gouttière et ai fait ma spécialité de soutenir mes alliés lors d'éventuels combats.

En outre, je suis un bon vivant, fervent disciple du Grand Taquin à qui je rend grâce en moyenne une semaine sur deux, par exemple par des sacrifices, belotes, inhumations et autres joyeusetés du même genre.
Je suis également passionné par les armes technomagiques, et suis intéressé par tout plan sufokien que l'on trouvera.
Enfin j'ai également un penchant pour les relations inter-cités et particulièrement entre Bonta et Brakmar.
D'un autre côté, je suis assez... Taquin et parfois trop peu attentif, par exemple quand je suis en train de lire un document ou une aitre activité indispensable, mais dont il ne serait pas mauvais de lever le museau deux minutes pour voir si tout va bien autour de soi. J'ai également un peu peur (certains disent une peur irrationnelle) des Vampyres, pour une raison qui est personnelle et dévoilée ci-après.

Je souhaite réintégrer le Clan pour plusieurs raisons.
Premièrement le mercenariat me manque, du moins le peu que j'en ai expérimenté, et j'aimerais le retrouver. Même si je n'étais que Mercen'herbe à l'époque, j'ai beaucoup appris pendant ces quelques semaines au sein du Clan. Je l'avais quitté notamment par manque de régularité, mais je me sens aujourd'hui plus apte à renouveler cette expérience.
Ensuite, quand je suis passé ces derniers temps à la Maison, je n'ai vu personne et je compte changer ( un peu ) cet état de fait.
Enfin, j'aimerais faire profiter le plus de monde possible de mes connaissances et de mon expérience, notamment au sein des PP.

L'histoire qui suit n'est pas la mienne mais elle l'a croisée. Soyez indulgents, je n'ai pas l'habitude de prendre la plume, et encore moins d'être lu."


L'ecaflip pose un cahier par terre, puis l'enchaîne au panneau. On peut y lire :

" Dans d'autres temps, d'autres lieux, le grand bricoleur Issering créa pour ses enfants adoptifs cinq armes fabuleuses, capables d’amplifier et de canaliser leurs pouvoirs élémentaires. C'étaient les fils du Comte de Saverne, éliminé par le héros qui n'eut pas le cœur à les laisser livrés à eux-mêmes. Devenus jeunes hommes, ils manifestèrent des pouvoirs qui semblaient liés aux Dofus primordiaux, notamment durant le dernier grand tournoi d'Allister avant que cette tradition cesse. Contre toute attente, les armes d'Issering leur permirent de battre les frères Groum, favoris du tournoi. Ici commence la légende des tourmenteurs.

Nous ignorons ce qui arriva aux armes originelles du Bricoleur mais de toute évidence des copies ont été forgées qui parcoururent les âges jusques aux jours actuels. L'une d'elle passa par les mains de Vaalk'ar, Shushu mineur qui tenta de l'utiliser pour répandre la terreur, croyant avoir trouvé une relique divine. Malheureusement, à la première utilisation, l'arme de piètre facture crépita et enferma le démon en elle, détruisant son enveloppe corporelle.

Les ans passèrent et Vaalk'ar désespérait de tomber un jour dans les mains d'une âme assez faible pour récupérer son corps. Au comble du malheur, il implore Djaul de l'aider. Ce dernier, se fendant d'un sourire malfaisant (voire démoniaque) prend le tourmenteur dans le creux de sa main griffue et le lance avec force en criant « Gare à l'atterrissage ! ». Vaalk'ar, tout courbatu qu'il était de son baptême de l'air, retomba devant la demeure d'un vampyre sombre et acariâtre qui se mit en devoir de se venger de qui le dérangeait. Notre Shushu, suivant sa nature, expliqua à la créature comment Djaul l'avait projeté devant chez lui. Le vampyre s'empressa donc d'aller trouver le protecteur de Descendre, non sans avoir jeté au préalable le tourmenteur au feu, pensant le détruire par ce biais. Il n'avait néanmoins pas prévu que Djaul, mis en joie par ce qu'il avait fait au démon mineur, se pique d'humour et l'enferme avec Vaalk'ar dans l'arme détraquée, qu'il va ensuite poser la nuit suivante dans l'échoppe d'un marchand d'objets magiques.

Au matin, celui-ci, perplexe, ne se demandait pas « Qu'est-ce que c'est que ça ? » ou même  « Comment cet objet est-il arrivé là ? », mais simplement « Combien pourrai-je en tirer ? » car en effet vendre des objets capables de changer tout ce qu'ils touchent en bois de chêne massif ou en cuir de boufton atrophie un peu la capacité d'émerveillement de ces gens-là. Il ne resta pourtant pas perplexe longtemps car le lendemain, le tourmenteur était volé, recelé, vendu, re-volé, re-recelé, revendu, re-re-volé, perdu au détour d'un chemin et ramassé par un aventurier en quête de gloire qui avait entendu le vampyre et le démon se disputer dans l'arme. Dès qu'il posa la main sur l'objet, les deux créatures tentèrent de s'en emparer mais dans la précipitation, le Shushu et le vampyre firent exploser le corps qui se répandit à une centaine de kamètres à la ronde. Cela n'échappa pas à l'ordre des gardiens de Shushu, qui ramassèrent l'arme et la confièrent à un de leurs jeunes membres, Black-Cart, disciple d'Ecaflip qu'ils jugèrent tout à fait capable de garder un démon mineur.

Malheureusement, après quelques jours de service, le vampyre et Vaalk'ar allièrent leurs forces et parvinrent à contrôler le jeune chevalier. S'en suivit une bataille rapide au cours de laquelle la concierge de l'ordre le maîtrisa après que le tourmenteur détraqué ne l'ait réduit à l'impuissance. Black-Cart eut donc à subir un entraînement supplémentaire pour résister au vampyre, lequel se passa sans encombre, et un autre en fabrication d'arme, pour réparer le tourmenteur. Au bout d'un apprentissage que le maître de l'ordre qualifia de « trop cher pour c'que c'est », il put prendre en charge l'arme magique et ses créatures.

Peu après, il quitta l'ordre pour n'avoir pas su se protéger contre la magie de l'arme elle-même, beaucoup plus puissante que ses occupants une fois qu'il l'eut réparée. Depuis, elle reste enveloppée dans un linge afin de n'être pas touchée mais il arrive encore de temps en tant que l'ecaflip en état de faiblesse soit tenté par elle et son corps investi par la magie du tourmenteur. Il peut alors être possédé par lui, acquérant en même temps les pouvoirs du Shushu et du vampyre et ce, jusques à ce que sa volonté ne surpasse l'attirance de l'arme."





Meeeeeeaaaaaaaooooooow!
>^.^<


Dernière édition par Black-Cart le Dim 6 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloona
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine


Féminin Le Flaqueux
Nombre de messages : 134
Age : 20
Classe : Crâtte
Métiers : Agent privée
Guilde : Fleeting Liberty
Cercle :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 08/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Black-Cart candidate chez les Eld   Dim 6 Avr - 18:50

Cloona entra dans la Maison, encore fatiguée du voyage qu'elle avait entrepris. Elle scruta la pièce un instant, cherchant un déclic qui la ferait bouger. Ses narines captèrent une légère odeur de kole fraîche. Elle promena donc ses yeux du côté des panneaux et aperçu un nouveau parchemin. Elle avança doucement vers lui, la tête vide et commença à le lire. Après l'avoir lu elle baissa les yeux vers le cahier laissé avec la lettre et essaya de le défaire de ses chaînes.
"Au moins on ne risque pas de le dérober ce cahier..."
Dix minutes plus tard, elle l'ouvrit et le lu paisiblement. Elle prit, à la fin de sa lecture, un nouveau parchemin ainsi qu'une plume et un fond d'encre et se mit à écrire une réponse à la candidature qu'elle prit soin d'accrocher à la suite. Elle barricada ensuite le cahier avec ses chaînes et repartit tranquillement.

Le parchemin comportait ces quelques phrases :


" Bonsoir, bonjour, Black,

Tu parles de réintégration du Clan, quel rang occupais-tu avant de partir et pourquoi être parti ?
Comme tu le penses sûrement, certains ne te connaissent pas, peux-tu te présenter un peu plus en détails ? Ton caractère, ce que tu aimes bien faire de ton temps libre, tes défauts, ton élément phare, par exemple.
Pourquoi avoir choisi une histoire qui n'est pas cibler sur toi même ?

Ton histoire n'est pas mal, [passage pleins de fautes et vulgaire de Chlor, gribouillé et devenu illisible avec l'encre de Cloona par dessus] n'as-tu jamais tenté de maîtriser ton tourmenteur pour devenir plus fort dans certains moments, là où ta propre force ne suffit pas ? Deviens-tu un vil chevalier de la destruction lorsque tu es "possédé" ?

Cloona, "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black-Cart
Aventurier
Aventurier


Masculin Nombre de messages : 21
Classe : Ecaflip
Métiers : Tailleur
Guilde : Les Petits Pédestres
Cercle :
142 / 200142 / 200

Date d'inscription : 24/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
142/200  (142/200)

MessageSujet: Re: Black-Cart candidate chez les Eld   Dim 6 Avr - 21:00

Chargé de résoudre un problème diplomatique avec les bworks, Cart entre dans la Maison avec une poignée de feuillets afin de les étudier au calme. En apercevant que le panneau ployait un peu plus, il regarda la réponse, puis entreprit d'y répondre, en tenant pour acquis l'hostilité des bworks contre le reste des êtres du Monde des Douze

"Bonsoir Cloona
Merci de ta réponse.
Laisse moi éclaircir les points sur lesquels tu demandais des précisions.

Si je n'ai pas choisi une histoire dont je suis le héros, c'est tout simplement parce que je n'en ai plus. Je ne suis pas un tel héros que l'on pourrait écrire des livres et des livres sur mes exploit, et toutes les histoires que j'ai vécu et qui méritent d'être racontées sont déjà dans la bibliothèque eldrigane... [Hrp] Pour la pub :http://clan-eldrigans.forumactif.com/t2023-les-hauts-faits-d-arme-de-black-cart[/hrp] Et je n'ai aucune envie de ressortir une des pages poussiéreuses que j'ai déposé dans le passé.

A propos du Tourmenteur, j'ai bien entendu déjà essayé de le contrôler, mais le fait qu'il renferme plusieurs types de magie le rend trop instable. Il m'est impossible de doser la liberté que je lui laisse car en fonction de ce que font les machins à l'intérieur, il est soit incontrôlable, soit trop bridé, et donc inutile.
Pour le vil chevalier de la destruction... Alors oui et non. Oui mon corps est contrôlé par trois magies désireuses de conquérir le monde/se venger/tuer tout ce qui bouge pour se distraire, mais, d'abord il n'arrêtent pas de se disputer, et en plus l'arme ne peut me posséder que quand je suis en état de faiblesse, donc c'est pas avec mon corps qu'ils vont faire grand'chose...

J'espère avoir répondu à tes interrogations
Black-Cart"

En repartant, Cart appose quelques modifications à sa candidature, selon les conseils de Cloona





Meeeeeeaaaaaaaooooooow!
>^.^<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloona
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine


Féminin Le Flaqueux
Nombre de messages : 134
Age : 20
Classe : Crâtte
Métiers : Agent privée
Guilde : Fleeting Liberty
Cercle :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 08/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Black-Cart candidate chez les Eld   Lun 7 Avr - 18:17

C'est après une longue et pénible journée que Cloona décida d'entamer sa soirée détente par un petit tour à la Maison pour consulter les panneaux d'affichages. Elle sourit lorsque ses yeux se posèrent sur le nouveau parchemin déposé à la suite de la candidature. Elle partit alors à la recherche de papier dans le bâtiment pour répondre à nouveau. Elle s'installa ensuite confortablement sur un tabouret et commença à écrire :

"Il n'y a pas besoin d'être un héros, ou être extraordinaire pour écrire une histoire. Certaines sont plus captivantes que celles dont l'auteur est un héros qui ravit sa vie d'aventures. Une histoire courte et simple peut faire sourire (Ceci n'est bien évidemment pas un reproche, c'est histoire de converser.). Cependant, quand on a épuisé son stock... Enfin, revenons nous en à nos Bouftons... Ton histoire me va.

Les modifications que tu as apporté à ta candidature la rende plus étoffée, c'est bien et encourageant.

J'espère te voir à nouveau dans nos rangs !"


Elle aspergea ensuite le papier de kole et le mit à la suite des autres puis partit, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kornee
Eldrigan
Eldrigan


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 19
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Black-Cart candidate chez les Eld   Mer 9 Avr - 17:16

Bonjour Black , et merci de t’intéresser à nous.
Je t'écris ce message pour t'accorder ton Premier POUR.
En effet je trouve ta candidature Sobre et bien ficelée, j'ai également lu tes Haut faits d'arme et je les ai trouvés fort intéressant. Voilà , je te souhaite bon courage pour la suite.
Kor'Dialement Kornee.





"Vous restez là pensifs , tristes , et vous rêvez .. Qu'émane du silence la rage , l’ivresse sanctifiée"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black-Cart
Aventurier
Aventurier


Masculin Nombre de messages : 21
Classe : Ecaflip
Métiers : Tailleur
Guilde : Les Petits Pédestres
Cercle :
142 / 200142 / 200

Date d'inscription : 24/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
142/200  (142/200)

MessageSujet: Re: Black-Cart candidate chez les Eld   Ven 11 Avr - 17:10

Revenant d'une partie de chasse, Cart entre chez les Eldrigans, et continue de lire son roman. Après quelques instant, il remarque les nouveaux mots attachés à son parchemin. Après leur lecture, un sourire se dessine sur son visage et il répond :

"Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour les conseils de Cloona.
Pour le POUR de Kornee.
J'espère pouvoir bientôt porter les couleurs Eldriganes.

Black-Cart"





Meeeeeeaaaaaaaooooooow!
>^.^<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Black-Cart candidate chez les Eld   Lun 7 Juil - 17:38

Bonsoir Bonsoir,

Ta candidature n'a pas été retouchée depuis un bon moment et je ne sais même pas si tu repasses ici de temps en temps, mais dans tous les cas j'apprécie ta candidature et je sais de quoi tu es capable. Je t'accorde un second POUR en espérant que tu repasseras ici et que tu retrouveras ta motivation.

Je te contacterai rapidement par tofu afin de savoir où tu en es, si tu disponible.


Eldriganement,

Malicyus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black-Cart candidate chez les Eld   Aujourd'hui à 21:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Black-Cart candidate chez les Eld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Casque Audio
» Commande Black Scorpion
» NAGASH de 2 black dragon
» Des Nains chez Black Scorpion
» Sortie Black Ops II Carrefour le 12/11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: La salle de recrutement-
Sauter vers: