Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Zobal n'est jamais très loin

Aller en bas 
+3
Highlender
Toxus
Khalilos
7 participants
AuteurMessage
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 25
Classe : Iop
Cercle :
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Le Zobal n'est jamais très loin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue126/200Le Zobal n'est jamais très loin Empty_bar_bleue  (126/200)

Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:00

Le Zobal n'est jamais très loin


Un piou se baladait tranquillement, un bouftou hurlait bêtement dans son enclos. Il faisait chaud et beau, les fleurs poussaient, la période où les habitants des contrées d'Amakna partaient se geler les fesses sur l'île de Nowel était terminée, les voilà maintenant partis pour profiter pleinement de l'agriculture, les paysans préparaient leurs semences, tout le monde bougeait et remuait au village sauf une personne. Un Zobal, vêtu d'une tunique marron, avec un nez très long qui était de la même couleur que sa tenue, quelqu'un de banal mais qui n'avait pas l'air de la même humeur que les gens qui l'entouraient.
Le soleil laissait apparaître certains de ses traits, il se leva d'un coup et marcha.
Khalilos s'avançait à pas lourds vers Astrub, qu'allait-il y faire ? Il ne le savait pas encore beaucoup de questions lui trottait dans la tête surtout concernant le mercenariat. Le mercenariat... Il fut chez les Eldrigans et migra chez les Aires qui ferma récemment d'après le tofu messager qu'il avait reçu, il se rendit au "QG" de clan, cette bâtisse qui n'avait même pas eu le temps de se faire nommer. Peut-être avait-il eu de faux espoirs en croyant que le clan des Aires lui permettrait un nouvel envol ? Il traîna les pieds dans la maison qui sentait déjà le vide. Il continua sa ballade à Astrub, longeant les quartiers et en regardant le ciel, si beau... Sans s'en rendre compte il se retrouvât à la porte de la maison du clan des Eldrigans.
Il entra  et s'approcha des panneaux, il n'avait pas accès à la salle contenant les panneaux internes au clan, cela lui rappela une époque où il n'avait qu'une éducation de Bwork et où il essaya de rejoindre ce clan.  Que faisait-il ici ? Il n'en savait rien mais sans savoir pourquoi il sortit une plume, un encrier et un bout de parchemin légèrement froissé sur le flanc gauche.


Bonjour ex-camarades,
Je suppose que même si certains d'entre vous me connaissent une petite présentation pour lancer ce parchemin peut-être appréciable, enfin je pense.

Présentation :

Je me nomme Khalilos, j'ai atteint récemment le cercle 150 de puissance et j'ai obtenu 50 diplômes d'alchimiste.  Pour parler rapidement de moi, je suis un orphelin (qui a déjà raconté son histoire sur ces panneaux il y a longtemps), je suis un ex-Eldrigan, membre du Domen-News et de la guilde des Petits Pédetres. Je n'ai rejoins aucun des deux camps de la guerre et j'en suis bien content.

Motivations :
Je souhaite réintégrer le clan et mes motivations vis-à-vis du mercenariat sont toujours les mêmes. Profiter pleinement de l'Amaknéen, être un mercenaire servant les aventuriers (enfin en espérant éviter les Bworks bien sur, même si je leur réponds toujours et les aide du mieux que je peux en regardant leurs gestes) et le plus important : Le prestige de l'uniforme devant les dames ! Hum hum... Je veux dire l'honneur que l'on ressent en portant un uniforme.

Défauts et qualités :

Et dans la famille défaut on a : Mais rien bien sur ! Enfin officiellement...

Dans la famille qualités on a : Patient, jovial, actif, à l'écoute, équilibré mentalement  et enfin toutes les autres qualités évidemment ! Enfin... Toujours officiellement...

Catégorie spéciale, les Aires : Voilà, comme vous le savez je suis allé chez les Aires, un autre clan de Domen. On a eu de l'activité, pas mal d'activité. La plupart d'entre vous ne le savent pas mais j'étais un membre du Conseil d'Instance là bas, ce qui correspond à la Haute Sphère ici. J'ai eu donc d'importantes responsabilités, gestion de dossiers de membres, de caisse du clan, d'entretiens, des dons de quêtes et cours et j'ai guidé des apprentis à moi tout seul. Passer du grade d'apprenti à ce grade qui m'a donné de grandes responsabilités chez les Aires à été un grand pas à franchir mais j'ai su m'adapter et je m'en suis bien sorti, j'ai été formé et j'ai beaucoup appris grâce à cette expérience, j'ai vu que gérer un clan ce n'était pas facile et que ça prenait du temps mais au fil du temps j'ai appris à maîtriser cela on va dire. J'ai aussi accompli des contrats là bas même si c'est des capacités d'un grade moins important j'ai appris comment parler avec le client, et j'ai aussi été en situation réelle par la même occasion. [/HRP] Ensuite pour mon ressenti, le RP n'est pas mort sur Domen loin de là. Les clients affluent à condition d'aller vers eux, on a contacté des joueurs qui cherchaient de l'aide et après cela ils sont devenus des clients, les mercenaires chez les Aires étaient motivés, le mercenariat est encore possible, il faut juste que des Eldrigans soient prêt à mettre du leur et de s'impliquer vraiment dans l'aventure.  [HRP]

Khalilos continuait de rédiger son quand tout à coup on frappa à la porte. Il vit un disciple de Pandawa ayant abusé de l'alcool avant de partir manger. Celui-ci ouvrit la bouche en avançant vers Khalilos.

-"Dis..." *Blurps* "Le masqué" ! S'écria t-il sans raison
Khalilos fixait le Pandawa sans vraiment s'intéresser à ce qu'il pouvait dire.
-"T'es dans la lune où quoi ?!"
Khali' sourit au Pandawa, il venait de se dire qu'actuellement il n'était pas mercenaires les bagarres dans l'enceinte de la maison ne pouvaient donc pas lui attirer une punition, il courut et envoya valdinguer dehors le Pandawa en criant :
-"Oh ! On peut pas être tranquille deux minutes !"
"J'en étais où moi... Ah oui ! Franchement m'enquiquiner alors que je voulais rajouter une seule phrase, quelle honte !"


Khalilos reprit sa plume et écrivit


Pour finir j'ai pas trouvé de quoi parler pour mon histoire étant donné que je suis encore un peu jeune dans le monde des Douzes ce qui fait  que je n'ai pas grand chose à raconter... Bon peut-être aussi que je suis un peu flemmard et que donc il ne m'arrive jamais rien de spécial. Pourtant j'ai cherché, m'enfin...
J'me doute bien que ce parchemin risque de ne pas plaire à pas mal de personnes donc pour ma balancer des cailloux c'est chez Percy' j'ai nulle part où aller à part là bas donc du coup je squatte vu que le propriétaire et absent.


Cordialement, Khalilos.


Dernière édition par Khalilos. le Sam 22 Mar - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Le Zobal n'est jamais très loin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue200/200Le Zobal n'est jamais très loin Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:04

[hrp]

Contre

Effectivement moi ca ne me plaît pas du tout.

Le clan n'est pas un moulin. Tu a fait ton choix.

Y'a pas un mois tu pensais que le clan était mort et impossible à remonter et subitement il redevient intéressant ?
On est quoi nous ? le squatt du coin ou on va parce que y'a pas d'autres endroits ou aller ?
ou le truc qu'on intègre parce qu'on y croit ?
Y'a un moment faut garder un minimum de cohérence.


[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:26

[HRP]

Je sais je n'ai pas ma place ici mais je venais jeter un œil et ce que j'y vois m'interpelle.

Vous l'oubliez peut-être mais on est dans un jeu. Il y a un mois le Clan des Eldrigans était en pleine chute libre, et un fait qui a tout de même joué dans le fait que le Clan s'est reboosté a été l'apparition du Clan des Aires et je pense qu'il ne faut pas l'oublier.
Khalilos a, comme beaucoup voulu aller voir ailleurs et en effet parfois il suffit d'aller voir ailleurs pour se rendre compte que l'on avait déjà tout avant.

Juste une question, d'un point de vu RP, ton Contre sera compté ?

Tout le monde fait des erreurs, le tout c'est de s'en rendre compte.

Sur ce, à bon entendeur, Je vous salut.

Cordialement,

Malicyus.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Le Zobal n'est jamais très loin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue174/200Le Zobal n'est jamais très loin Empty_bar_bleue  (174/200)

Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:51

Bien le bonjour Khalilos.

Dans l'ensemble, j'aime bien ta candidature. Cependant, elle comporte tout de même quelques petits défauts. Premièrement, ta candidature est un peu courte, même si elle regroupe tout ce que l'on demande en temps normal, ce n'est donc pas forcément un gros inconvénient mais j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus développé. Deuxièmement, même si ton passage chez les Aires fut court, je pense qu'il a pu t'apprendre certaines choses, j'aimerais donc que tu nous parles de ton expérience chez les Aires, ton ressenti et aussi les choses que tu as pu apprendre.

Une fois que ce sera fait, je viendrai déposer mon avis sur ta candidature.
Bonne journée, Highlender.
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 25
Classe : Iop
Cercle :
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Le Zobal n'est jamais très loin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue126/200Le Zobal n'est jamais très loin Empty_bar_bleue  (126/200)

Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:56

Candidature modifiée comme demandé High'.
Revenir en haut Aller en bas
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Le Zobal n'est jamais très loin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:59

Malicyus a écrit:
[HRP]
parfois il suffit d'aller voir ailleurs pour se rendre compte que l'on avait déjà tout avant.
[/HRP]
Malicyus a écrit:
[HRP]
Vous l'oubliez peut-être mais on est dans un jeu.
[/HRP]

Justement si on est dans un jeu il aurait pu prendre une mule ou faire un autre personnage pour voir ailleurs non ?

Malicyus a écrit:
[HRP]
Tout le monde fait des erreurs, le tout c'est de s'en rendre compte.
[/HRP]

C'est une raison pour ne pas assumer ses erreurs et ne pas en payer le prix ?

Perso je rejoins Toxus, il est clair que tu t'es barré pour aller chez les Aires, les Aires marchent plus pour X raison et HOP tu reviens ici, malheureusement la bonne réponse aurait été d'œuvré pour redresser le clan des Eldrigans, et maintenant tu es là à refaire une candidature pour le clan car tu as choisi le chemin de facilité, dur réalité de voir que l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin et pourtant c'est souvent comme ça

Tu as de la chance que je sois pas en mesure de voter, sinon tu aurai pris un contre sans hésiter, pourquoi ? Car là je vois une candidature d'un mec qui reviens comme une fleur, pas celle d'un mec qui a appris de ses erreurs, tu expliques même pas pourquoi tu reviens ! Tu fais comme-ci il s'était rien passé, affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:08

[HRP]

Arcobaleno a écrit:
Justement si on est dans un jeu il aurait pu prendre une mule ou faire un autre personnage pour voir ailleurs non ?

Je ne trouve pas ça très honnête.
De plus si tu avais étudié un minimum les valeurs de ton Clan tu serais capable de me dire que cette pratique est interdite.


Arcobaleno a écrit:
maintenant tu es là à refaire une candidature pour le clan car tu as choisi le chemin de facilité, dur réalité de voir que l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin et pourtant c'est souvent comme ça

Chacun son chemin de facilité : Certain préfère s'exiler un certain temps, d'autres préfèrent rester les bras croiser dans le Clan en attendant que ça bouge, et refont surface quand un ancien Eldrigan qui était actif demande pardon et souhaite revenir dans le Clan.
Arco tu apprendras à tenir ta langue parce que là tu as perdu une belle occasion.

Je ne comprends pas que vous puissiez rabaisser quelqu'un comme ça, vous le jugez par rapport à quelque chose qu'il a fait parce qu'il était perdu comme beaucoup.

Je vais devoir m'arrêter là mais je repasserai ici sans aucun doute, c'est inadmissible ..

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Le Zobal n'est jamais très loin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue200/200Le Zobal n'est jamais très loin Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:16

[HRP]

Malicyus a écrit:
[HRP]
Je sais je n'ai pas ma place ici mais je venais jeter un œil et ce que j'y vois m'interpelle.
[/HRP]

Effectivement tu n'y a pas ta place.
La prise de conscience a bon dos. De même que le pseudo argument grâce aux Aires les Elds revivent. Ca c'est juste les films que vous vous faites.
T'en sais quoi de ce qui se passe actuellement dans le clan ? des projets en cours ? Parce que si tu le sais j'aimerais assez savoir d'ou tu tiens des informations sensées être confidentielles.

Moi je vois juste la candidature de quelqu'un qui essaye de se raccrocher aux branches.

Si les Elds sont si bien pourquoi faut il attendre leur fermeture pour revenir ici ? T'a passé H24 pendant un mois chez les Aires pour en faire autant en si peu de temps ?

Je suis bien d'accord que tout le monde a droit a une seconde chance en cas d'erreur. La on ne parle pas d'erreur on parle d'un choix délibéré et largement justifié ici sur ce forum.
Donc stop. Je maintiens mon contre. Le clan n'est pas un pis-aller.

[/HRP]


Dernière édition par Toxus le Sam 22 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Le Zobal n'est jamais très loin Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue199/200Le Zobal n'est jamais très loin Empty_bar_bleue  (199/200)

Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:17

[HRP]Vous serez gentils de régler vos comptes en privé [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:22

[HRP]

Hey Tox' pense à ajouter le sujet "Le Recrutement" en partie privée dans ce cas.

Je ne trouve pas votre comportements digne de l'image qu'est censé transmettre les Eldrigans.
Je maintiens ma question, Un Contre HRP a t'il une explication RP ?

Bonne soirée.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Le Zobal n'est jamais très loin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue200/200Le Zobal n'est jamais très loin Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:30

Je vois que rien n'a changé dans le monde du mercenariat. Toujours la même hypocrisie. Je vois aussi que mon retour a été une énième erreur dans mon parcours dofusien.

Je posterais ma démission dans la foulée d'ici lundi
Je viens pour faire du rp pas pour me retrouver dans le même bordel de prise de tête
Je trouverais d'autres endroits pour satisfaire ce besoin
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Le Zobal n'est jamais très loin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:51

Malicyus a écrit:
[HRP]

Arcobaleno a écrit:
Justement si on est dans un jeu il aurait pu prendre une mule ou faire un autre personnage pour voir ailleurs non ?

Je ne trouve pas ça très honnête.
De plus si tu avais étudié un minimum les valeurs de ton Clan tu serais capable de me dire que cette pratique est interdite.


Je suis inactif dans le clan depuis 2 ans environ alors oui j'ai oublié ce détail, je suis toujours Eld mais je reviens uniquement quand le clan galère ou a besoin de gens car moi au moins je suis là quand les choses vont mal, alors ouais j'assume j'ai dit une connerie de ce côté là

Malicyus a écrit:
[HRP]

Chacun son chemin de facilité : Certain préfère s'exiler un certain temps, d'autres préfèrent rester les bras croiser dans le Clan en attendant que ça bouge, et refont surface quand un ancien Eldrigan qui était actif demande pardon et souhaite revenir dans le Clan.
Arco tu apprendras à tenir ta langue parce que là tu as perdu une belle occasion.

Je ne comprends pas que vous puissiez rabaisser quelqu'un comme ça, vous le jugez par rapport à quelque chose qu'il a fait parce qu'il était perdu comme beaucoup.

Je vais devoir m'arrêter là mais je repasserai ici sans aucun doute, c'est inadmissible ..

[/HRP]

Il cherche à s'exiler ? Tu as la prétention de répondre à sa place ? Ou alors il s'est confié à toi ? Je vois pas en quoi j'ai perdu un occasion de tenir ma langue, je vois juste un type hypocrite qui nous fait la leçon et qui répond à la place d'une personne pour le couvrir, quelle blague ! Tu crois pas qu'il peut se défendre tout seul ?

Tu compares un ancien Eldrigan qui s'est barré pour aller chez les Aires et une ancienne Eldriganne qui a fait ses preuves et qui peut apporter beaucoup au clan.

Tu as vu des excuses ? Des "J'ai quitté le clan car j'étais perdu" ? Des explications ? Non alors il est en aucun cas excusable, tu arrive pas du jour au lendemain comme ça les mains dans les poches, et c'est pareil partout dans la vie, tu fais un truc tu l'assumes et tu t'expliques, avec un minimum d’intelligence tu l'aurais remarqué

Qu'est ce qui est inadmissible ? D'être franc ? De dire la vérité ? Tu essayes désespérément de le défendre en me rabaissant et en sortant des arguments et des comparaisons hors sujet

Y a 2 types de personnes qui font ça dans la vie, les avocats et les lâches.

Tu es avocat ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:56

[HRP]

Comme je l'ai dis, dans tes paroles je ne vois rien qui est digne de sortir de la bouche d'un Eldrigan.
Tu te prends pour qui pour t'adresser à quelqu'un comme ça ?

Si je suis ici c'est parce que je me sens coupable d'avoir entrainé Khali à quitter les Eldrigans pour rejoindre les Aires, et qu'il a tout son mérite à retourner chez les Eldrigans et en ayant appris des choses. C'est toujours très simple de balancer tout sur la gueule à quelqu'un en se disant "Oui comme ça il sait qu'on est pas d'accord il va se barrer". Khali je lui ai dis, ne te laisse pas marcher sur les pieds par un Eldrigan inactif qui se réveille de temps en temps pour pousser une gueulante alors qu'il n'a, je dirai, rien à dire.

Donc oui, je lui apporte du soutiens parce qu'il mérite sa place chez les Eldrigans.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Le Zobal n'est jamais très loin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue174/200Le Zobal n'est jamais très loin Empty_bar_bleue  (174/200)

Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:05

[HRP]

Arrêtons-nous là dans ce débat qui n'a rien à faire ici, et dont les messages contiennent, pour la plupart, des propos agressifs.
Je rouvrirai le sujet dans une demi-heure, en espérant cette fois-ci qu'on pourra répondre à la candidature initiale dans le calme et si possible la bonne humeur.

[High'dit : Le sujet est de nouveau ouvert.]

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 25
Classe : Iop
Cercle :
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Le Zobal n'est jamais très loin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue126/200Le Zobal n'est jamais très loin Empty_bar_bleue  (126/200)

Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:17

[/HRP] Je suis parti effectivement... Je regrette, pourquoi être parti ? Je l'ai déjà dit, j'avais perdu la motivation, l'espoir. Je n'ai jamais dit que je ne souhaitais plus être Eldrigan parce que je n'aimais plus le clan, je souhaitait un clan actif. En partant j'ai acquis un tas de choses, j'aimerais en faire profit, les utiliser alors oui je reviens, pour moi le mercenariat est une véritable vocation. Oui je reviens après la fermeture de l'autre clan, je reviens sur ma décision, et je l'assume. Quel imbécile de ne changerait pas d'avis ? Pas moi en tout cas, j'ai fait une faute et j'en suis conscient. Pourquoi me pénaliser autant ? Vous n'avez jamais fait un choix pour le regretter ensuite ? Et bien moi si, l'erreur est humaine malheureusement. Je le sais que ça fait pas "classe" de revenir comme ça, mais je m'en fiche de ce que c'est, je veux revenir. Avec ma nouvelle expérience je suis prêt à me donner à fond pour le clan, je peux être utile et je veux l'être. Je m'excuse pour mes choix passés, mais on ne peut pas changer ce qui a été fait... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Le Zobal n'est jamais très loin Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue181/200Le Zobal n'est jamais très loin Empty_bar_bleue  (181/200)

Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:27

[hrp]

Bonjour,

Je suis désolé de ne pas avoir pris la parole plutôt. Mes examens commençant demain à 8h, le temps me manque.



Khalilos il faut que tu te rendes compte d’une chose, revenir comme si de rien n’était après la façon dont tu es partit est impossible. Rappel toi de ce que tu as dit au reste du clan lorsque tu es partit, tu as dit que les Eldrigans étaient finit, qu’ils ne remonteraient jamais la pente, qu’ils feraient mieux d’abandonner. Tes propos, bien que non insultants, ont été violent, blessant même pour ceux qui tiennes vraiment au clan. Alors oui, la moindre des choses auraient été de présenter tes excuses pour ça.

Revenir de la sorte, en faisant quasiment comme si de rien n’était, est insultant et blessant pour les Eldrigans. En effet, pourquoi revenir dans un clan que tu disais perdu ? Pourquoi revenir auprès de ces gens que tu disais sans motivations ?

Revenir comme ça, juste après la chute d’un autre clan, laisse penser que pour toi les Eldrigans ne sont qu’une roue de secours, qu’ils ne sont qu’une seconde option. Or le clan n’est pas une option que l’on prend faute de mieux, c’est un choix, un engagement, je dirais même une vocation. Alors forcément, revenir ainsi laisse penser que dans le fond tu n’en a rien à battre des Eldrigans, qu’ils sont juste un moyen de te distraire, au final nous ne serions pour toi simple divertissement ?

Non, ça ne marche pas comme ça. Nous sommes une association de personnes ayant une volonté et des sentiments propres, et chacun de nous tiens au clan parce que c’est là que nous y investissons du temps et des moyens, « suer sang et eau ». Alors voir que quelqu’un réduit les Eldrigans de la sorte ça ne passe, et pour certains ça réveille de vieilles et douloureuses blessures. Certes, certaines réponses qui t’ont été faites sont dur, mais si quelqu’un cri, dans la majorité des cas c’est parce qu’il a mal. Et traiter le clan comme tu sembles le faire, le choisir par défaut parce qu’il n’y a pas d’autres options, ça mal, très mal pour toutes les personnes qui tiennent et s’investissent dans le clan. C’est insultant même si tu ne dis pas d’insultes, c’est blessant par la façon dont tu fais les choses, tu renie l’importance qu’à le clan pour ces membres.

A noter que le clan des Eldrigans devrait aussi avoir un minimum d’importance à tes yeux. Je t’invite à t’interroger sur ta vocation d’Eldrigan. Pourquoi revenir parmi nous ? Que sont les Eldrigans pour toi ? Tu as choisi les Eldrigans (ne serait-ce qu’avant d’aller chez les aires), pourquoi ? Quelles sont tes réelles motivations ? Penses-tu avoir quelque chose à apporter au clan ou viens-tu seulement pour profiter/ te divertir ?... A titre de rappel, ceci est un paragraphe obligatoire dans une candidature. De plus l’argument « Je viens parce que vous êtes les seuls, il n’y a pas le choix », a toujours été éliminatoire. Il va sans dire, que j’attends ce paragraphe.


Enfin, j’invite tout le monde à prendre un peu de recul par rapport à ce qu’il s’est passé ici. Je pense que chacun ici, se sent plus ou moins insulté ou blessé lorsqu’il lit les messages de cette conversation dont certains ont surement été publié sous le coup de la colère. J’invite tout le monde à ne pas laisser sa colère se cristalliser sur cette discussion.
Khalilos, Toxus a voulu t’ouvrir les yeux sur le fait que le clan des Eldrigans ne doit pas être traité comme ça, comme option choisit à la légère. Malicyus, tu as voulu défendre le parce que les réponses t’ont semblé trop violentes, ça part d’un bon sentiment mais tu aurais dû laisser Khalilos s’exprimer en premier, car ici, c’est sa candidature.

Cette candidature est d’ailleurs toujours ouverte au vote. Khalilos, la façon dont tu vas répondre jouera sur ton entré ou non dans le clan.

Pour finir, je vais dire ce que je ressens de tout ça. Je ne suis pas en colère mais réellement attristé de voir tout ça. Connaissant les côtés les plus formidables du clan, c’est attristant de voir des gens se déchirer de la sorte.




En vous souhaitant une bonne journée,

Asparagus.



P.S. : Je profite du P.S. pour te présenter mes excuses Khalilos, je n’ai pas pu m’occuper de toi à l’époque comme un guide le devrait et j’en suis désolé.


[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Le Zobal n'est jamais très loin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:28

Malicyus a écrit:
[HRP]

Comme je l'ai dis, dans tes paroles je ne vois rien qui est digne de sortir de la bouche d'un Eldrigan.
Tu te prends pour qui pour t'adresser à quelqu'un comme ça ?

Si je suis ici c'est parce que je me sens coupable d'avoir entrainé Khali à quitter les Eldrigans pour rejoindre les Aires, et qu'il a tout son mérite à retourner chez les Eldrigans et en ayant appris des choses. C'est toujours très simple de balancer tout sur la gueule à quelqu'un en se disant "Oui comme ça il sait qu'on est pas d'accord il va se barrer". Khali je lui ai dis, ne te laisse pas marcher sur les pieds par un Eldrigan inactif qui se réveille de temps en temps pour pousser une gueulante alors qu'il n'a, je dirai, rien à dire.

Donc oui, je lui apporte du soutiens parce qu'il mérite sa place chez les Eldrigans.

[/HRP]

Malicyus a écrit:
[HRP]Si je suis ici c'est parce que je me sens coupable d'avoir entrainé Khali à quitter les Eldrigans pour rejoindre les Aires
[/HRP]

Alors je résume, le mec fait un clan et il vient piquer nos membres ? T'es bien un lâche, ta même pas le courage de chercher tes propres membres par toi même, et je m'adresse à toi comme je le veux, tu es lâche et hypocrite, tu prends les gens de haut et ça c'est la vérité, assume toi tel que tu es au lieu de me regarder, moi je m'assume entièrement tel que je suis, je suis sans doute un co******* mais au moins je le sais et j'assume ce que je suis Very Happy

L'inactif lui au moins il est là quand le clan est en galère, il s'échappe pas pour faire les Aires et abandonne les Aires par la suite, et toi tu étais ou quand le clan avait besoin d'aide ? Ah suis-je bête ! Tu t'es échappé !


Khalilos. a écrit:
[/HRP] Je suis parti effectivement... Je regrette, pourquoi être parti ? Je l'ai déjà dit, j'avais perdu la motivation, l'espoir. Je n'ai jamais dit que je ne souhaitais plus être Eldrigan parce que je n'aimais plus le clan, je souhaitait un clan actif. En partant  j'ai acquis un tas de choses, j'aimerais en faire profit, les utiliser alors oui je reviens, pour moi le mercenariat est une véritable vocation. Oui je reviens après la fermeture de l'autre clan, je reviens sur ma décision, et je l'assume. Quel imbécile de ne changerait pas d'avis ? Pas moi en tout cas, j'ai fait une faute et j'en suis conscient.  Pourquoi me pénaliser autant ? Vous n'avez jamais fait un choix pour le regretter ensuite ? Et bien moi si, l'erreur est humaine malheureusement. Je le sais que ça fait pas "classe" de revenir comme ça, mais je m'en fiche de ce que c'est, je veux revenir. Avec ma nouvelle expérience je suis prêt à me donner à fond pour le clan, je peux être utile et je veux l'être. Je m'excuse pour mes choix passés, mais on ne peut pas changer ce qui a été fait...  [HRP]

Et bah voilà ! C'était dur ? Alors je vais te dire sans retenue ce que je pense, tu as fait une erreur c'est une chose, dans la vie si tu veux une deuxième chance c'est à toi de faire le premier pas car TU es en tord, c'est pareil partout, imagine tu es absent dans une entreprise et tu reviens du jour au lendemain sans explication ? Perso je suis le patron je te plombe direct, tu refais une candidature c'est un choix mais faut assumer ces erreurs dès le départ, faut pas attendre qu'on le demande car ça passe pour du gros foutage de gueule de revenir comme ça comme-ci il s'était rien passé, je suis très dur et méchant avec toi je le sais mais c'est parce que ton comportement m'a choqué et déçu et je suis pas comme Time, je mâche pas mes mots, après si tu me déteste après ça tu auras raison et perso ça me changera rien, en tout cas je suis content de voir un vrai avis plutot que celui d'une tiers personne qui a la prétention de répondre à ta place Very Happy

Bref je passe de contre à neutre
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 25
Classe : Iop
Cercle :
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Le Zobal n'est jamais très loin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue126/200Le Zobal n'est jamais très loin Empty_bar_bleue  (126/200)

Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:53

[HRP]

Asparagus a écrit:
Rappel toi de ce que tu as dit au reste du clan lorsque tu es partit, tu as dit que les Eldrigans étaient finit, qu’ils ne remonteraient jamais la pente, qu’ils feraient mieux d’abandonner. Tes propos, bien que non insultants, ont été violent, blessant même pour ceux qui tiennes vraiment au clan. Alors oui, la moindre des choses auraient été de présenter tes excuses pour ça.

Je m'excuse, je ne pensais pas que quitter le clan pourrait blesser des membres mais ce ne sont pas tout à fait mes propos, j'ai dit que je pensais que oui les Eldrigans avaient très peu de chances de s'en sortir, j'ai dit que je vous souhaitez de remonter la pente pas que ça n'arriverai jamais, je ne me souviens pas non plus avoir dit qu'ils feraient mieux d'abandonner mais justement je leur ai souhaité bonne chance et bon courage pour continuer. Je ne pensais pas être blessant et je suis désolé si c'était le cas.

Ensuite :

Asparagus a écrit:
En effet, pourquoi revenir dans un clan que tu disais perdu ? Pourquoi revenir auprès de ces gens que tu disais sans motivations ?


Khalilos a écrit:
[/HRP] Je suis parti effectivement... Je regrette, pourquoi être parti ? Je l'ai déjà dit, j'avais perdu la motivation, l'espoir. Je n'ai jamais dit que je ne souhaitais plus être Eldrigan parce que je n'aimais plus le clan, je souhaitait un clan actif. En partant  j'ai acquis un tas de choses, j'aimerais en faire profit, les utiliser alors oui je reviens, pour moi le mercenariat est une véritable vocation. Oui je reviens après la fermeture de l'autre clan, je reviens sur ma décision, et je l'assume. Quel imbécile de ne changerait pas d'avis ? Pas moi en tout cas, j'ai fait une faute et j'en suis conscient.  Pourquoi me pénaliser autant ? Vous n'avez jamais fait un choix pour le regretter ensuite ? Et bien moi si, l'erreur est humaine malheureusement. Je le sais que ça fait pas "classe" de revenir comme ça, mais je m'en fiche de ce que c'est, je veux revenir. Avec ma nouvelle expérience je suis prêt à me donner à fond pour le clan, je peux être utile et je veux l'être. Je m'excuse pour mes choix passés, mais on ne peut pas changer ce qui a été fait...  [HRP]

Je pense que c'est ce qui réponds le mieux à ta question.

Asparagus a écrit:
Revenir comme ça, juste après la chute d’un autre clan, laisse penser que pour toi les Eldrigans ne sont qu’une roue de secours, qu’ils ne sont qu’une seconde option. Or le clan n’est pas une option que l’on prend faute de mieux, c’est un choix, un engagement, je dirais même une vocation. Alors forcément, revenir ainsi laisse penser que dans le fond tu n’en a rien à battre des Eldrigans, qu’ils sont juste un moyen de te distraire, au final nous ne serions pour toi simple divertissement ?

Bien sur que non, jamais je ne penserai ça de clan, si ce que tu me dis là m'était venu en tête plus tôt je n'aurais pas postulé je te l'avoue, si c'est ça l'impression que donne mon retour je pense que je vais m'arrêter là, mais avant pour te donner le paragraphe que tu souhaitais :

Asparagus a écrit:
A noter que le clan des Eldrigans devrait aussi avoir un minimum d’importance à tes yeux. Je t’invite à t’interroger sur ta vocation d’Eldrigan. Pourquoi revenir parmi nous ? Que sont les Eldrigans pour toi ? Tu as choisi les Eldrigans (ne serait-ce qu’avant d’aller chez les aires), pourquoi ? Quelles sont tes réelles motivations ? Penses-tu avoir quelque chose à apporter au clan ou viens-tu seulement pour profiter/ te divertir ?... A titre de rappel, ceci est un paragraphe obligatoire dans une candidature. De plus l’argument « Je viens parce que vous êtes les seuls, il n’y a pas le choix », a toujours été éliminatoire. Il va sans dire, que j’attends ce paragraphe.

Le clan a bien évidemment de l'importance à mes yeux, je souhaite revenir parmi vous parce que le mercenariat m'attire toujours autant, comme je l'avais dis à Time ce n'est pas CE clan qui me dérange mais la motivation qui y manquait, après tous ces efforts voir si peu d'activité m'attristait vraiment, puis Mali' est venu et m'a proposé un nouveau départ, j'ai bien évidemment était tenté comme d'autres membres, preuve qu'a ce moment le clan paraissait vide. Oui je pense avoir quelque chose à apporter, de la motivation et de l'expérience acquise.



Enfin, bref. Comme dit plus haut, je préfère arrêter si ma candidature gêne tant, il vaut mieux que je m'en aille. A quoi bon continuer a essayer si je ne fais que provoquer des disputes et à rouvrir des blessures, merci quand même de m'avoir répondu et désolé pour le dérangement et les désagréments...


Cordialement, Khalilos.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:26

[Modération par Taïm : Non, si les autres messages soutenaient une thèse, celui-ci ne se veut que provocant envers ton interlocuteur. De plus, il est inutile de créer un message public pour annoncer que tu vas poursuivre une conversation en privé.
Ce forum est un lieu d'expression libre et argumentée.]





Dernière édition par Timemaster (décédé) le Lun 24 Mar - 0:32, édité 2 fois (Raison : Modération de propos hors-contexte)
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Le Zobal n'est jamais très loin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue174/200Le Zobal n'est jamais très loin Empty_bar_bleue  (174/200)

Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:41

Bien le bonsoir.

Tu as répondu aux questions que je me posais Khali' et je trouve ta candidature satisfaisante.
Je te donne donc ton premier POUR. J'espère te revoir bientôt dans le clan.

Bonne soirée, High'.
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 25
Classe : Iop
Cercle :
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Le Zobal n'est jamais très loin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue126/200Le Zobal n'est jamais très loin Empty_bar_bleue  (126/200)

Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:31

Bonsoir,

Merci High' j'espère moi aussi être bientôt dans le clan !



Cordialement, Khalilos
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Le Zobal n'est jamais très loin Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue199/200Le Zobal n'est jamais très loin Empty_bar_bleue  (199/200)

Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:17

Bonsoir Khalios.
Alors je ne vais pas passer par quatre chemins; je suis plutôt mitigé vis-à-vis de ton "aller-retour".
J'y ai mûrement réfléchi, et je suis pour t'accorder une seconde chance MALGRES le fait que je sois contre ce que tu as fait.
Je demande alors , si tu reviens dans nos rangs, que tu fasse honneur a tes propos et que tu nous montres a quel point le clan est important pour toi.
Sur ce, je t'accorde un POUR.

Kor'Dialement Kornee.
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 25
Classe : Iop
Cercle :
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Le Zobal n'est jamais très loin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Le Zobal n'est jamais très loin Left_bar_bleue126/200Le Zobal n'est jamais très loin Empty_bar_bleue  (126/200)

Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:25

Bonsoir,
Je comprends parfaitement et je suis prêt a montrer a quel point le clan est important pour moi. Je te remercie pour ton avis favorable.


Cordialement, Khalilos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Zobal n'est jamais très loin Empty
MessageSujet: Re: Le Zobal n'est jamais très loin   Le Zobal n'est jamais très loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Zobal n'est jamais très loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: La salle de recrutement-
Sauter vers: