Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 Course de relais 2ème édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Course de relais 2ème édition.   Sam 7 Déc - 10:30

Auteur : Highlender

Bien le bonjour !

Je suis Highlender, je fais partie du clan des Eldrigans et je suis là pour vous conter les événements du 21/04/643. En début d’après-midi, certains aventuriers sont venus participer à une course de relais qui s’annonçait comme une course de relais ordinaire mais elle fut loin de l’être au final. Replongeons nous ensemble dans les meilleurs moments de ce qui restera dans les mémoires comme la course de relais la plus sanglante que nous ayons connu !








Cependant, une fois arrivée, ils ne trouvèrent pas Khalilos mais ils me trouvèrent moi, Highlender, en effet Khalilos avait été enlevé du moins à ce moment-là, j’avais trouvé un indice qui pouvait mener à deux hypothèses !








Heureusement, le fouet m’a permis de remonter jusqu’à l’artisan qui en était à l’origine. Celui-ci semblait avoir la main lourde sur l’alcool mais cela ne nous … regarde pas !








Il put nous dire que le fouet était bien de sa main mais il ne se souvenait pas pour qui il l’avait fabriqué, effet de la vieillesse ou de l’alcool, nous ne le saurons jamais … Bref, après cela il nous informa que son carnet de comptes lui avait été volé par des bandits, il ne savait pas où ces bandits étaient mais il nous a dit qu’un garde du château du nom de Emil Ycien devrait pouvoir nous renseigner sur leur emplacement. C’est donc ainsi que nous avons pu retrouver les bandits.








Outre leur humilité exceptionnelle, les bandits n’étaient pas très coopératifs si bien que nous avons dû leur forcer la main un peu brutalement dirons-nous. Le combat terminé, nous avons pu récupérer le carnet et nous sommes retournés le rendre à l’artisan pour qu’il nous dise à qui il avait vendu ce fouet. Seulement, il n’avait pas le nom du client seulement une adresse de livraison.








Une fois arrivée à destination, nous avons pu nous rendre compte que c’était un piège, seulement il était trop tard et celui qui en était à l’origine ne manqua pas de nous rabaisser sur notre bêtise d’avoir foncé sans réfléchir …








Celui se nommait Lanz-anglhantey et il cherchait apparemment à venger son frère que mes camarades Eldrigans et moi aurions tué à un moment ou à un autre. Il était accompagné de l’artisan qui nous avait sûrement envoyé combattre les bandits pour nous affaiblir, celui-ci semblait d'ailleurs ne pas vouloir en venir aux mains, c'est tout de même un comble pour un artisan qui fabrique des fouets ...








Nous nous sommes vus obligés de combattre une deuxième fois puisque ce disciple de sacrieur ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire, même si aucun de nous ne se souvenaient de son frère, ce qui bizarrement a semblé l’énerver encore plus.








Après un combat acharné où nous avons failli perdre, la défaite n’est passée qu’à un fil, nous avons pu le tuer et ainsi, nous libérer de la menace qu’il faisait peser sur nous. Je remercie donc encore les aventuriers présents de nous avoir aidé à annihiler ce fauteur de troubles !








Pour finir, n’hésitez pas à venir nous voir au Cast’Eldrigan en [-1,-15] sur votre carte !



[HRP]



Je tiens à remercier le MJ Mage-Jaurdom et le modérateur Falgoryn pour l’aide qu’ils nous ont apporté tout au long de l’évent ! Je remercie aussi mes camarades eldrigans Kioumi, Asepique, Srimi-Ombre, Khalilos et Tomoaki pour avoir participé à l’organisation de cet évent !



C’était un évent organisé par le clan des Eldrigans !



[/HRP]




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Course de relais 2ème édition.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truffe d'Argent... 2ème édition?
» Warhammer 2ème édition
» Descent 2ème édition
» Règles de la 2eme édition - ADWD
» HabboGold Mag 2ème édition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: Annales pas banales de Domen le Sombre-
Sauter vers: