Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parchemin de candidature de Darkpunk

Aller en bas 
+2
Khalilos
Darkpunk
6 participants
AuteurMessage
Darkpunk
Aventurier
Aventurier
Darkpunk


Masculin Le Kilibriss
Nombre de messages : 5
Age : 26
Classe : Eniripsa
Métiers : Alchimiste
Guilde : Les Gardiens
Cercle :
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Parchemin de candidature de Darkpunk Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2013

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue54/200Parchemin de candidature de Darkpunk Empty_bar_bleue  (54/200)

Parchemin de candidature de Darkpunk Empty
MessageSujet: Parchemin de candidature de Darkpunk   Parchemin de candidature de Darkpunk Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:52

Mon histoire:

C'était par un doux matin d'Aperirel lorsque je me levai ce matin si je ne pensais pas que ma vie allait changer ainsi. Le village dans le quelle je vivais avec mes parents était entrain de se faire réduire en poussière par une armée de Bwork. Les maisons brûlaient, les élevages de Boufton couraient dans toutes les directions. Dans la panique ma mère et mon père me mirent sur notre Dragodinde et lui ordonnait de partir. Ce n'est que plus tard que j'ai compris que mes parents, de par cette geste héroïque avaient voulu me sauver d'une mort certaine ! Mais ce fut aussi un sacrifice de leur vie. Je n'ai donc jamais revu mes parents ! Je me jurai donc de défendre les âmes en détresse et de toujours aider mon prochain !
Ma dragodine, effrayée par le vacarme des Bworks ne cessa de courir que lorsqu'elle fut morte de fatigue. Cette à ce moment que je fus recueilli par un vieux Cra, nommé Azul. Il m'adopta et décidait de me considérer comme son propre fils.
Il me garda pendant 16 ans pendant cette période j'appris à chasser, à lire et écrire et surtout à me battre. Le Désir de vengeance hantait mes nuits. Je n'avais qu'une seule motivation, me venger ! Azule était un homme sage et honorable. Il mourut à son tour alors qu'il faisait sa balade matinale dans les rues d'Astrube. Il me laissa tout ce qu'il possédait, j'étais devenu sa seule famille. Pendant 4 ans je vécus de petits boulots à droite à gauche! Jusqu'à ce fameux jour.
Ce jour où, alors que je cherchais de quoi me nourrit dans la forêt, j'assistai à une scène similaire à ce que j'avais vécu dans mon enfance, cette fois bien préparer, je courus à l’assaut de l’ennemie. Je n'ai même pas eu le temps de prononcer les mots interdit que je visse jaillir le corps décapité d'un Bwork. Dans la poussière je réussis à discerner un Iop se battent avec ardeur ! Des foules de monstres en colère déferlaient sur ce Iop au milieu d'un monde ou la peur était devenue maître des lieux. Quand soudain j'entendis un hurlement.
C'était un Féca perché au sommet d'une maison qui hurlait ces paroles :"Nous sommes les Eldrigans ! "
Cette phrase éveillait en moi un sentiment de curiosité, qui sont-ils ? d'où viennent-ils ? comment puis-je les rejoindre ?
Mais une chose était sûre, c'est qu'ils étaient ma destinée !


Par la suite j'ai créé deux tombes en l'honneur de mes parents au sommet de la montagne des Cracleurs. j'ai même écrit une charte que je me suis juré, devant la tombe de mes parents, de respecter !
Cette Charte disait :


Que les démunies puissent être aidées,
Que les victimes soient vengées,
Que les monstres soient châtiés,
Et que le peuple soit protégé !


Présentation :

Je me nomme Darkpunk ! Je suis un Eniripsa des contré lointaine ! Mes motivations pour rejoindre vos rangs sont la recherche du contacte avec les autres aventuriers. J'aime aussi aider les jeunes explorateurs dans le besoin. Malgré mon jeune âge je possède une vraie expérience dans le combat. J'ai aussi quelque talent d'alchimiste et de tailleur. Je fais aussi partie d'une guilde qui se nomme " Les gardiens "

[HRP] Derrière mon ordinateur je m'appelle Léo, je suis un lycéen de 16 ans en filière scientifique (je voulais aussi préciser, que vue mon emploi du temps plutôt chargé les connexions la semaine seront plutôt rares, mais j’espère que ça ne posera pas de problème)
J'adore la musique, c'est pour moi la plus belle invention de l'homme. J'en écoute tout le temps, ce qui me rend parfois un peu rêveur ! [/HRP]


Mes atouts :

Je suis quelqu'un de plutôt social, qui aime discuter avec les autres ! Je n'ai aucun problème avec la hiérarchie, recevoir des ordres ne me pose aucun problème !Je suis quelqu'un de plutôt motivé, patient j'ai un très bon sens de l'humour et je suis toujours à l'écoute des autres.

Mes défauts :

Je suis quelqu'un d'un peu rancunier, j'ai un peu de mal à pardonner. Mais je me forcerais s'il le faut.


Voilà, j'espère que ma candidature serra a la hauteur de vos attentes,
Je vous salue
                                                                                                                                                        L'éniripsa, Darkpunk


Dernière édition par Darkpunk le Sam 16 Nov - 8:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 25
Classe : Iop
Cercle :
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Parchemin de candidature de Darkpunk Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue126/200Parchemin de candidature de Darkpunk Empty_bar_bleue  (126/200)

Parchemin de candidature de Darkpunk Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Darkpunk   Parchemin de candidature de Darkpunk Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:36

Bonjour,

Avant tout, je te remercie de t'intéresser à notre clan.
Ta candidature me plaît, tu maîtrises l'Amaknéen, belle histoire, je ne remarque que très peu de fautes et elle sont facilement rectifiables. Tu pourrais agrandir un peu ta candidature en rajoutant une oeuvre de ta part, comme un poème, un dessin d'autres choses qui pourraient te démarquer des autres candidats ? Ensuite rajouter quelques atouts car je suis sur que tu en as plus.
Donc voilà avec ces modifications je pense que ta candidature sera meilleure.
Bonne chance et bon courage.


Cordialement, Khalilos.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpunk
Aventurier
Aventurier
Darkpunk


Masculin Le Kilibriss
Nombre de messages : 5
Age : 26
Classe : Eniripsa
Métiers : Alchimiste
Guilde : Les Gardiens
Cercle :
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Parchemin de candidature de Darkpunk Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2013

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue54/200Parchemin de candidature de Darkpunk Empty_bar_bleue  (54/200)

Parchemin de candidature de Darkpunk Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Darkpunk   Parchemin de candidature de Darkpunk Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:06

Voilà des changements ont été fait en conséquent, Merci de m'avoir lu et merci pour vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parchemin de candidature de Darkpunk Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Darkpunk   Parchemin de candidature de Darkpunk Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:57

 Bien le Bonsoir Dark !

Je souhaite dans un premier temps te remercier pour l’intérêt que tu portes à notre Clan.
J'ai noté tes premiers efforts sur ta candidature. Tu as une bonne base de candidature, et les parfaits atouts pour rejoindre le Clan. Il reste toutefois un grand nombre de fautes que tu peux facilement corriger.

[HRP] Tu peux d'aider du correcteur "BonPatron" qui corrige toutes les fautes ! Ou faire comme moi au temps de ma candidature et demander à papa/maman d'en corriger un peu pour toi Razz[/HRP]

J'aimerais aussi que tu nous rallonge un peu ton histoire en nous racontant ça dans les détails, que s'est-il passé pendant les 20 ans qui ont précédés cette même bataille ? Ou peux-tu nous
raconter une autre histoire qui pourrait nous en dire plus sur ta personne ?
Nous aimons tout savoir de nos nouvelles recrues !

Dans un second temps il serait de ton partie que tu élargisses un peu ta présentation, même s'il y a le strict necessaire, ça ne peut être que bénéfique.

[HRP]

Je sais moi-même que tu débute en RP, et honnetement, c'est pas mal du tout, mais retire moi ces "RP :". Ta candidature est RP à la base, en revanche pour différencier une partie RP d'une partie HRP, si tu veux nous en dire plus sur ta vie à toi derrière ton ecran par exemple, tu peux utiliser les balises [HRP] et [/HRP] !

[/HRP]


J'espère que cela t'aura servis ! En attente de changement sur ta candidature, je te souhaite bonne chance !

Eldriganement,

Malicyus
Revenir en haut Aller en bas
Psyco'
Aventurier
Aventurier
Psyco'


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 31
Age : 25
Classe : zobal
Métiers : Paladin
Cercle :
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Parchemin de candidature de Darkpunk Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Porte, monstres, trésors !
Date d'inscription : 01/02/2013

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue199/200Parchemin de candidature de Darkpunk Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin de candidature de Darkpunk Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Darkpunk   Parchemin de candidature de Darkpunk Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:35

L'apprenti était fatigué. Son corps parcouru de courbatures lui hurlait son envie de disparaitre dans le néant.
Cependant, nul repos pour ceux qui sont las. Dans les dernières lueurs d'un crépuscule de sang, il rangea sa lame et se dirigea vers le Castel.
Une fois sur place, il y trouva quelques parchemins, qu'il parcourut rapidement. Il sortit de sa sacoche un parchemin et une plume, et se mit à écrire à la lumière vacillante d'une bougie bientôt consumée.


Bonsoir.

Avant toute chose, je souhaite vous remercier de l’intérêt que vous portez au clan.
Ensuite, sachez que votre candidature est plutôt bien faite. On y trouve ce que l'on désire, et elle est écrite avec relativement peu de fautes. Enfin, des fautes, nul n'en est exempté en ces terres, aussi êtes-vous pardonnable.
Dans un autre temps cependant, je me rallie à l'avis de mes compagnons; cette candidature est trop courte. Nous ne saurions vous juger sur seulement deux courts fragments de votre vie, vous avez tout de même occulté 20 ans.
Je ne suis pas de ceux qui jugent un homme sur ses actes passées, cependant, j'aime à les connaitre.
Pour finir, je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas hésiter à trop en faire.
Comprenne qui pourra.

Sur ce, au plaisir.
Psyco'.




Le Zobal relut son parchemin, puis, à peu près satisfait, l'accrocha aux cotés des autres.
Puis il reprit sa lame, et, tandis que la bougie s'éteignait, remis la main au fourreau.
La nuit, rien ne cessait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpunk
Aventurier
Aventurier
Darkpunk


Masculin Le Kilibriss
Nombre de messages : 5
Age : 26
Classe : Eniripsa
Métiers : Alchimiste
Guilde : Les Gardiens
Cercle :
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Parchemin de candidature de Darkpunk Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2013

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue54/200Parchemin de candidature de Darkpunk Empty_bar_bleue  (54/200)

Parchemin de candidature de Darkpunk Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Darkpunk   Parchemin de candidature de Darkpunk Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:10

La réécriture de mon parchemin et faite ! Je voulais vous remercier de m'avoir lu et aussi m'excuser pour le temps que j'ai mis mais j'ai eu un empêchement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parchemin de candidature de Darkpunk Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Darkpunk   Parchemin de candidature de Darkpunk Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:05

Bonsoir Dark,

J'ai remarqué de nombreuses évolutions sur ta candidature qui sont à noter ! Je sens que tu es motivé grâce à tout ses efforts que tu fournis.
De plus, tu suis nos conseils à la lettre et ça ne peut être que bénéfique pour toi !

La seule chose qui me retient de te donner un avis favorable actuellement, c'est la très grande quantité de fautes présentes sur ta candidature. Des fautes qui sont pourtant très simple à corriger. Tout le monde fait des erreurs, moi le premier, mais il faudra faire des efforts et tu verras que tu progresseras vite.

[HRP] Aide toi de Word ou de BonPatron comme je te l'ai dit un peu plus haut pour corriger ces fautes. Very Happy [/HRP]

Bon courage,

Eldriganement, Malicyus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisuke
Aventurier
Aventurier
Kaisuke


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 95
Age : 29
Classe : Féca
Métiers : Alchimiste, Bijoutier, Forgeur d'Épées et Joaillomage
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Parchemin de candidature de Darkpunk Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue199/200Parchemin de candidature de Darkpunk Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin de candidature de Darkpunk Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Darkpunk   Parchemin de candidature de Darkpunk Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:31

Bien le bonsoir jeune aventurier...

Je serai bref et clair car le temps qui m'est accordé est restreint. Ta candidature n'est pas trop mal, si on oublie les fautes assez récurrentes. Néanmoins il y a un point qui me fâche quelque peu, un point d'exclamation pour être précis. En effet, pourquoi consteller la ponctuation de ta candidature de cette manière ? Il y en a à chaque phrase, c'est bien trop ! C'est pas que j'ai l'impression que tu cries tout le long, mais presque...
Concernant la charte dont tu t'es juré de respecter, je t'annonce que ça tombe bien, les valeurs Eldriganes y sont similaires, ce qui serait réellement un bon début concernant ta formation.
Mes frères d'armes ont mentionné la modification récurrente de ta candidature, ce qui évidemment joue en ta faveur. Surtout, ne relâche pas tes efforts !
Je te souhaite d'intégrer le Clan rapidement, et n'oublie pas, une écriture fluide et exempte de fautes est un atout considérable, alors perfectionne la.

A bientôt sur les sentiers Eldrigans,

Kaisuke Longues-Cornes
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Parchemin de candidature de Darkpunk Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue199/200Parchemin de candidature de Darkpunk Empty_bar_bleue  (199/200)

Parchemin de candidature de Darkpunk Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Darkpunk   Parchemin de candidature de Darkpunk Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:02

Bonjour Darkpunk. Merci de l'interêt que tu nous portes.

Je vais rajouter ma pierre a l'édifice , surement en rabachant des choses déjà sorties , mais chaque avis est a considérer.
Je trouve ta candidature prometteuse en effet ta petite histoire , bien que courte ( ce qui est dommage ) m'a donné du plaisir à la lire.
Tes convictions et tes envies sont présentes et comme l'ont dit les autres , tu as bien fait évoluer ton texte depuis.
Certes les fautes sont encore présentes , mais , ça se travaille. C'est pour cela que je t'accorde ton premier POUR.
Si tu continues dans cette voie , je pense que tu as de grandes chances que la suite vienne.

Persévère et tout ira bien !

Kor'Dialement Kornee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parchemin de candidature de Darkpunk Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Darkpunk   Parchemin de candidature de Darkpunk Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:12

Bonsoir.

Je vois toutes les modifications sur ta candidature. Celle-ci répond à nos attentes.
Voici donc mon approbation pour passer ton entretien : POUR

Il t'en manque un dernier.

Eldriganement,

Malicyus
Revenir en haut Aller en bas
Darkpunk
Aventurier
Aventurier
Darkpunk


Masculin Le Kilibriss
Nombre de messages : 5
Age : 26
Classe : Eniripsa
Métiers : Alchimiste
Guilde : Les Gardiens
Cercle :
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Parchemin de candidature de Darkpunk Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2013

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue54/200Parchemin de candidature de Darkpunk Empty_bar_bleue  (54/200)

Parchemin de candidature de Darkpunk Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Darkpunk   Parchemin de candidature de Darkpunk Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:38

Merci beaucoup, ces avis favorables me font extrêmement plaisir,
[HRP] j'ai vraiment pris un plaisir a écrire cette histoire ! [/HRP]
Encore Merci !!


Dernière édition par Darkpunk le Sam 16 Nov - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Parchemin de candidature de Darkpunk Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue174/200Parchemin de candidature de Darkpunk Empty_bar_bleue  (174/200)

Parchemin de candidature de Darkpunk Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Darkpunk   Parchemin de candidature de Darkpunk Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:24

Bien le bonsoir Darkpunk.

Premièrement, tu sembles être motivé et patient, puisque tu tiens toujours à entrer dans le clan, malgré l'attente que tu as subi, d'autres auraient abandonné. Ce sont deux qualités que j'apprécie beaucoup chez un candidat.

Deuxièmement, ta candidature n'est pas parfaite, la perfection étant impossible à atteindre, mais elle est assez bonne. L'essentiel y est même si elle n'est pas forcément très grande et qu'elle comporte encore quelques fautes, tu en as cependant éliminé une grande partie, c'est une bonne chose. En plus, la qualité de ta candidature est appréciable.

Je t'offre donc ton troisième et dernier POUR, tu peux maintenant demander à passer un entretien. Cependant, je te conseille de prendre connaissance des Grands Textes du clan, et surtout de te concentrer sur les règles, la philosophie et l'histoire du clan. Je suis disponible pour qu'on prenne un rendez-vous pour ton entretien et/ou pour répondre à tes questions, n'hésite pas à venir me voir.

Bonne soirée, High'.


[HRP]


Darkpunk a écrit:
Merci beaucoup, ces avis favorables me font extrêmement plaisir, j'ai vraiment pris un plaisir a écrire cette histoire !
Le plus important c'est que l'histoire et le comportement de ton personnage en jeu te plaisent à toi avant tout !

Sinon, j'ai remarqué une petite faute de RP, à un moment dans la partie RP de ta candidature tu dis :

Darkpunk a écrit:
Mes motivations pour rejoindre vos rangs sont la recherche du contacte avec les autres joueurs. J'aime aussi aider les joueurs dans le besoin.

Même si je pense que c'est juste une erreur d'inattention, il faut savoir que le terme joueur pour parler de nos personnages en RP est inapproprié puisque pour eux ce n'est pas un jeu mais leur monde, on parle donc plutôt de personnes.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, si tu veux des conseils sur le RP, n'hésite pas à demander. De toutes façons, si tu entres dans le clan, tu apprendras très vite les bases du RP.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Parchemin de candidature de Darkpunk Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue174/200Parchemin de candidature de Darkpunk Empty_bar_bleue  (174/200)

Parchemin de candidature de Darkpunk Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Darkpunk   Parchemin de candidature de Darkpunk Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:40

La candidat est-il toujours intéressé par le fait de rejoindre le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkpunk
Aventurier
Aventurier
Darkpunk


Masculin Le Kilibriss
Nombre de messages : 5
Age : 26
Classe : Eniripsa
Métiers : Alchimiste
Guilde : Les Gardiens
Cercle :
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Parchemin de candidature de Darkpunk Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2013

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue54/200Parchemin de candidature de Darkpunk Empty_bar_bleue  (54/200)

Parchemin de candidature de Darkpunk Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Darkpunk   Parchemin de candidature de Darkpunk Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:30

Bonjour à tous !
L'intégration du clan m’aurais vraiment plût mais je dois pour le moment consacrer mon temps a d'autre occupation
[HRP] Mon année de Lycées ne ce passe pas vraiment comme prévus et je dois donc me consacrer à mes études... [/HRP]

Mais je reviendrais !
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation !


                                                                                                    Darkpunk

* un peu ému l'Eniripsa pose son parchemin et disparais dans la brume du soir *
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Parchemin de candidature de Darkpunk Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Darkpunk Left_bar_bleue174/200Parchemin de candidature de Darkpunk Empty_bar_bleue  (174/200)

Parchemin de candidature de Darkpunk Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Darkpunk   Parchemin de candidature de Darkpunk Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:44

Bonsoir.

Je comprends que tu ais d'autres chachas à fouetter (c'est mon expression favorite). Je vais archiver ta candidature, si jamais tu reviens avec l'intention de rejoindre le clan un jour, tu devras en refaire une.

Je te souhaite une bonne continuation, High'.


[HRP]

J'espère que tu réussiras tes études, en tout cas à titre personnel je garde un très bon souvenir de la terminale S Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de candidature de Darkpunk Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Darkpunk   Parchemin de candidature de Darkpunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de candidature de Darkpunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: La salle de recrutement-
Sauter vers: