Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Juma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juma
Aventurier
Aventurier
Juma


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 1
Age : 29
Classe : Le Soulier de Sadida
Métiers : Alchimiste
Cercle :
Candidature de Juma Left_bar_bleue84 / 20084 / 200Candidature de Juma Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2013

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Juma Left_bar_bleue84/200Candidature de Juma Empty_bar_bleue  (84/200)

Candidature de Juma Empty
MessageSujet: Candidature de Juma   Candidature de Juma Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:14

Ré-écriture complète en cours.

PS: Cela mettra plus longtemps que prévu, je viens de supprimer sans faire exprès la TOTALITÉ d'une après-midi d'écriture, le prochain jet sera surement moins complet, je recommencerai dans la semaine.  
PS²: J'ai recommencé l'écriture car je considère que la première été bâclée et que le RP de mon personnage n'était pas à la hauteur.
Si vous pouvez supprimer ma candidature et attendre mon prochain post, ce serait plus simple je pense, merci.


Dernière édition par Juma le Dim 11 Aoû - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 25
Classe : Iop
Cercle :
Candidature de Juma Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Juma Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Juma Left_bar_bleue126/200Candidature de Juma Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature de Juma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juma   Candidature de Juma Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:14

Bonjour a toi Juma,

J'aime bien ta candidature. Je n'y vois aucune faute, rien de vraiment problématique.
Je souhaiterais juste que tu nous parle un peu plus de toi. Peut-être nous décrire un peu plus ta vie avant de rencontrer Orchess ou justement pendant que tu voyageais avec lui ou encore juste après sa mort ?
Dans l'ensemble j'aime bien, je t'encourages donc a persévérer. Si tu le souhaites nous pourrons parler de toi devant le feu au Castel' ?

[HRP] Tu l'auras surement compris mais en fait je souhaiterais juste en savoir plus sur Juma, tu nous avait beaucoup parlé d'Orchess mais Juma reste un peu inconnu d'un point de vue Rp.
Après et c'est juste mon avis personnel, je trouve dommage que tu ais laché ton mode brutal qui te donnait ton style propre et inimitable. M'enfin je suppose que Juma doit aussi avoir des particularitées si tu vois ce que je veux dire. [HRP]

Cordialement, Khalilos.
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
Candidature de Juma Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Juma Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Juma Left_bar_bleue199/200Candidature de Juma Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Juma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juma   Candidature de Juma Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:50

La démone qui, comme à son habitude, revenait de Frigost, de la forêt pétrifiée plus précisément, entra dans l'imposant Castel'Drigan qui était vide à cette heure ci. Elle ne se posa donc guère de question et alla vers le tableau des candidatures, elle relu le parchemin déposé ce 8 Fraouctor et esquissa un étrange sourire avant de repartir dans cette forêt si spéciale où elle se sentait si bien, laissant tout de même noté un petit mot sous le parchemin :

"Pour."
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de Juma Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature de Juma Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Juma Left_bar_bleue174/200Candidature de Juma Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Juma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juma   Candidature de Juma Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:34

Si le candidat ne donne pas de signe de vie d'ici une semaine, sa candidature sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de Juma Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature de Juma Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Juma Left_bar_bleue174/200Candidature de Juma Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Juma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juma   Candidature de Juma Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:09

Pas de nouvelles du candidat, la candidature est archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Juma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juma   Candidature de Juma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Juma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: