Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 Charte du Gentil Touriste [Agence Touriste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaisuke
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 95
Age : 23
Classe : Féca
Métiers : Alchimiste, Bijoutier, Forgeur d'Épées et Joaillomage
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 24/08/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Charte du Gentil Touriste [Agence Touriste]   Ven 2 Aoû - 14:18

CHARTE DU GENTIL TOURISTE
- Règlement en vigueur sur Vulkania -

ouvrage réalisé par l'Agence Touriste



Il est entendu que tout vacancier débarquant sur Vulkania durant l'été (de Joullier à Fraouctor), accepte d'adopter les principes et les objectifs de la présente déclaration, qui sont les suivants :

Article 1
Le vacancier est invité à rester courtois en toutes circonstances, pour respecter l'esprit convivial autant que chaleureux qui prévaut durant la période estivale.

Article 2
Afin de préserver la beauté du site, il est interdit de jeter par terre les parchemins gras, des fioles vides et autres objets usagés. Des poubelles sont mises à disposition des visiteurs et des opportunistes.

Article 3
Le vacancier est informé que les employés du site ne sont pas tenus de rendre la monnaie lors des échanges commerciaux.

Article 4
S'il n'est pas nécessaire de pratiquer toutes les activités pour profiter du site, il est en revanche obligatoire de s'amuser.

Article 5
Pour des raisons évidentes de sécurité, il est formellement interdit de doubler à droite dans les files d'attente.

Article 6
Les activités sont disponibles à toute heure durant la période d'ouverture du parc. Pour les touristes les plus motivés, il est tout de même recommandé de faire une pause de temps en temps, notamment afin d'éviter de regrettables accidents de chasse dus à la fatigue

Article 7
Les repas servis au bar Akouda ont été élaborés par des nutritionnistes dans le cadre du programme officiel Manger, Bouger et Dépenser. Ils correspondent aux besoins énergétiques d'un touriste moyen. L'Agence décline toute responsabilité en cas d'allergie aux plats épicés, aux œufs centenaires et aux poiles de Chachas.

Article 8
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, c'est pourquoi les Coquelets proposés aux vacanciers n'en contiennent qu'une petite quantité (une boisson sans alcool est également disponible). Ils peuvent donc être consommés toute la journée. Un sourire gratuit est offert par le personnel au bout du centième verre.

Article 9
Les familiers et les montures sont acceptés sur l'ensemble de l'île. Les propriétaires d'animaux restent toutefois responsables de leurs compagnons, ainsi que des désagréments qu'ils pourraient causer. L'emploi de muselières pourra être exigé. Des pelles de toutes tailles peuvent être utilisées pour maintenir la propreté du site.

Article 10
Il est conseiller d'utiliser les pirogues conduites par les Lamaneurs pour se rendre sur les différentes îles de l'archipel vulkain, afin de limiter les risques de pollution des plages par des corps recouverts d'algues vertes.

Article 11
Il est interdit de se moquer des employés déguisés en Raul Mops . Il est néanmoins toléré de les tabasser.

Article 12
Avant de quitter Vulkania, les vacanciers sont tenus de passer un examen de bronzage. Si leur peau n'est pas suffisamment dorée, ils seront priés de s'exposer davantage afin de ne pas ternir la réputation de l'Agence lorsqu'ils paraderont devant leurs amis restés sur le continent.

Article 13
Le vacancier déclare avoir connaissance des risques que peut présenter son séjour sur Vulkania. Il fait le serment solennel et même juré-craché de n'engager aucune poursuite judiciaire à l'encontre des organisateurs pour des raisons futiles, telles que les foulures de chevilles, les membres écrasés sous les chutes de pierre, les morts intempestives et les brûlures diverses.


En cas de non-respect des principes établis par la C.G.T., le vacancier indélicat sera prié de prendre ses cliques, ses claques et ses tongues avant de repartir pour le continent amaknéen. L'utilisation de goudron et de plumes reste optionnelle et à la charge du contrevenant.

Toute plainte jugée recevable devra être adressée dans les trois jours au quartier général de l'Agence Touriste. Une équipe de conciliation dûment mandatée sera alors envoyée pour régler le problème à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte du Gentil Touriste [Agence Touriste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Charte de Guilde .
» Aaaaaah !
» charte d'honneur pour dinocard
» Non respect de la charte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Le village :: La Bibliothèque du Clan :: Les Récits des provinces d'Amakna-
Sauter vers: