Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr

Partagez | 

Mémoire d'une tête brûlée [Hazieff Taroun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan

Féminin Les Pichons
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
199 / 200199 / 200

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Mémoire d'une tête brûlée [Hazieff Taroun]   Mer 24 Juil - 12:17

Septange 550

J'ai le cerveau en ébullition ! Un notable de l'île de Frigost, le Comte Harebourg, vient de me faire part de l'intérêt qu'il porte à mes travaux ! Il aimerai que je le rejoigne pour l'aider dans la réalisation d'un projet de grande envergure ! Moi, Hazieff Taroun, le plus grand vulcanologue du monde, sur l'île la plus volcanique du monde ! Ah, je brûle d'impatience de m'y rendre !

Octolliard 550

Cela fait quelques jours que j'ai débarqué sur Frigost. Cette île est fascinante ! Quand j'ai aperçu le Mont Torrideau pour la première fois... humm... j'ai tout de suite eu envie de me le faire ! Une montagne aussi grande, aussi fièrement dressée, prête à expulser des jets de laves à tout moment... j'en rêvais depuis des années !
Mais la richesse de Frigost ne se limite pas à son seul volcan ! J'ai déjà constaté que l'île regorgeait de phénomènes géothermiques, tous plus impressionnant les uns que les autres : sources chaudes, geysers, fumerolles, lacs acides... Il y a tant des merveilles ici que je ne sais déjà plus où donner de la tête !
Ah là là, il va falloir que je reprenne mes esprits, car j'ai du pain sur la planche ! Le Comte Harebourg, ce grand homme, m'a expliqué en détail son projet. Je vais devoir trouver un moyen de capter l'énergie géothermique d'une manière ou d'une autre.

Maisial 551

Ah ah ! Je touche au but, je crois ! J'ai expérimenté plusieurs sortes d'appareils dans la région des Larmes d'Ouronigride et les test sont plutôt concluants. il m'aura fallu des mois avant d'y arriver, mais ça y est : j'ai trouvé le moyen d'emmagasiner la chaleur du sol afin de la convertir en énergie ! Le Comte sera content ! Il ne me reste plus qu'à grimper au Torrideau pour tester les dispositifs à plus grand échelle. Si tout se passe bien, le lac de lave du volcan devrait pouvoir nous fournir une quantité d'énergie quasi illimitée ! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !

Novamaire 551

Victoire ! Tout est fin prêt ! J'ai finalement réussi à installer mes appareils dans le cratère du volcan et les premiers essais sont très prometteurs ! Le Comte est ravi ! Il devrait officiellement activer la machine le mois prochain, si tout se passe bien. Ah, je bouillonne d'impatience ! J'aimerai déjà y être ! Je suis sûr que cette invention va faire des étincelles ! Ha ha !

"I wait for you, no matter how long..."

J'écoute et chante ce refrain que tu m'as appris.
Revenir en haut Aller en bas

Mémoire d'une tête brûlée [Hazieff Taroun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1