Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 Mémoire d'une tête brûlée [Hazieff Taroun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 20
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
199 / 200199 / 200

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Mémoire d'une tête brûlée [Hazieff Taroun]   Mer 24 Juil - 12:17

Septange 550

J'ai le cerveau en ébullition ! Un notable de l'île de Frigost, le Comte Harebourg, vient de me faire part de l'intérêt qu'il porte à mes travaux ! Il aimerai que je le rejoigne pour l'aider dans la réalisation d'un projet de grande envergure ! Moi, Hazieff Taroun, le plus grand vulcanologue du monde, sur l'île la plus volcanique du monde ! Ah, je brûle d'impatience de m'y rendre !


Octolliard 550

Cela fait quelques jours que j'ai débarqué sur Frigost. Cette île est fascinante ! Quand j'ai aperçu le Mont Torrideau pour la première fois... humm... j'ai tout de suite eu envie de me le faire ! Une montagne aussi grande, aussi fièrement dressée, prête à expulser des jets de laves à tout moment... j'en rêvais depuis des années !
Mais la richesse de Frigost ne se limite pas à son seul volcan ! J'ai déjà constaté que l'île regorgeait de phénomènes géothermiques, tous plus impressionnant les uns que les autres : sources chaudes, geysers, fumerolles, lacs acides... Il y a tant des merveilles ici que je ne sais déjà plus où donner de la tête !
Ah là là, il va falloir que je reprenne mes esprits, car j'ai du pain sur la planche ! Le Comte Harebourg, ce grand homme, m'a expliqué en détail son projet. Je vais devoir trouver un moyen de capter l'énergie géothermique d'une manière ou d'une autre.


Maisial 551

Ah ah ! Je touche au but, je crois ! J'ai expérimenté plusieurs sortes d'appareils dans la région des Larmes d'Ouronigride et les test sont plutôt concluants. il m'aura fallu des mois avant d'y arriver, mais ça y est : j'ai trouvé le moyen d'emmagasiner la chaleur du sol afin de la convertir en énergie ! Le Comte sera content ! Il ne me reste plus qu'à grimper au Torrideau pour tester les dispositifs à plus grand échelle. Si tout se passe bien, le lac de lave du volcan devrait pouvoir nous fournir une quantité d'énergie quasi illimitée ! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !


Novamaire 551


Victoire ! Tout est fin prêt ! J'ai finalement réussi à installer mes appareils dans le cratère du volcan et les premiers essais sont très prometteurs ! Le Comte est ravi ! Il devrait officiellement activer la machine le mois prochain, si tout se passe bien. Ah, je bouillonne d'impatience ! J'aimerai déjà y être ! Je suis sûr que cette invention va faire des étincelles ! Ha ha !




"I wait for you, no matter how long..."

J'écoute et chante ce refrain que tu m'as appris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mémoire d'une tête brûlée [Hazieff Taroun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride en la mémoire d' un ami dcd
» Tournoi de Mémoire 44 à Ravenel (Oise)
» [Blog] A la mémoire d'un membre...
» Mémoire sur les Mines - Ouvrage -
» Mémoire de Recherche - JC - La Campagne de Russie 1812

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Le village :: La Bibliothèque du Clan :: Les Récits des provinces d'Amakna-
Sauter vers: