Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 [Miss&Mister Amakna] - Srimi-Ombre et Killua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 20
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
199 / 200199 / 200

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: [Miss&Mister Amakna] - Srimi-Ombre et Killua   Mar 16 Juil - 14:35

23h03, 11 Juissindor 643, Sufokia - Srimi-Ombre

Je n'ai aucune idée du pourquoi il a choisi cet endroit. Je ne sais pas pourquoi il a choisi ce jour. La seule chose dont je suis certaine c'est d'avoir dit " Oui ". Oui à quoi ? Une demande en mariage, tout simplement. Je ne m'y attendais pas, pas du tout même. La seule chose qui aurai pu me mettre la puce à l'oreille c'est le silence de Killua après que je lui ai demandé ce que nous faisions à Sufokia, mais tout est allé si vite, à quoi bon réfléchir ? Les vrais mots sont ceux sortant du cœur, pas de la tête. Je suis heureuse, ce n'est pas descriptible, c'était parfait. Simple mais parfait, à moins que cela ne soit simplement parfait...
Quoi qu'il en soit, il est tard, je vais bien dormir cette nuit, je le sens.





09h17, 05 Jouillier 643, église d'Amakna - Killua

C'est le grand jour, enfin ! Après un mois intense à courir partout pour tout préparer, nous y sommes. Je me demande bien à quoi ressemble ma future femme dans sa robe, elle qui déteste ça... J'espère au moins qu'elle ne tombera pas ça serai le comble tiens, mais mieux vaut que je me taise, je vais lui porter la poisse.
Nous n'avons pas invité grand monde, j'ai convaincu Srimi car j'ai une idée derrière la tête, je lui en parlerai cette nuit, en priant qu'elle accepte. La seule chose que je trouve dommage est que son père ne puisse pas venir, il est en voyage à ce qu'elle m'a dit, tant pis c'est ainsi.
Bref ! Je vais m’arrêter là, il y a encore pas mal à faire il serai dommage d'arriver en retard.




03h44, 06 Jouillier 643, Amakna - Srimi-Ombre

Voilà, nous sommes mariés, tout s'est passé à merveille, bien que je sois tombée lors de la cérémonie... Maladroite, pour changer ! Mais ce n'est pas pour ça que j'écris ce soir. Après que les invités soient parti, mon mari (ça fait tout drôle de l'appeler comme ça) est venu me voir et m'a proposé de participer au concours de Miss et Mister Amakna en couple, dans nos tenues de mariés. Je l'ai fixé longuement, sans dire un mot et puis j'ai accepté. Pourquoi pas après tout, on a rien à y perdre et nous avons plus d'un tour dans notre sac. Cela promet d'être palpitant.




13 Jouillier 643, Amakna - Killua

Inscription terminée. Le choix des tenues fut compliqué mais nous y sommes arrivés ! Nous avons choisi la catégorie chic, quoi de mieux pour deux mariés ? N'empêche, si nous passons la première phase, les personnes vont être surprises par nos autres tenues qui n'ont pratiquement rien à voir avec la première, mais je vais éviter d'en dire trop, ça serai bête de tout gâcher. Tout ce que je peux dire, c'est que notre double vie nous réussi plutôt pas mal !


_________________________________________________________________________________
Bonjour !

C'est un peu tard que nous proposons notre candidature, mais la voila enfin ! J'espère qu'elle vous a plût en tout cas. Bref, comme annoncé plus haut, nous gardons notre deuxième tenue secrète pour l'instant ainsi que la fin du dessin qui sera posté avec la suite de la candidature si nous passons la première phase. Jouez donc le jeu et n'allez pas chercher plus loin que ce que nous donnons puisque de toute façon le lien entre les panoplies ne peut être compris que si nous "l'expliquons".

Killua => Cliquez ici
Srimi-Ombre => Cliquez ici

Sur ce, nous souhaitons bonne chance à tout les autres candidats !
Srimi et Killua.




"I wait for you, no matter how long..."

J'écoute et chante ce refrain que tu m'as appris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Miss&Mister Amakna] - Srimi-Ombre et Killua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss & Mister Amakna 2012
» Miss & Mister Amakna
» [Ankama] Élection de Miss & Mister Amakna !
» [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643
» Miss & Mister Amakna, 2ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: La Maison-
Sauter vers: