Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 Les mémoires d un zobal chasseur de primes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 19
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Les mémoires d un zobal chasseur de primes    Lun 8 Avr - 18:43

Préambule

Contrat II jour 1


Je suis Kornee , un chasseur de primes zobal pourquoi vous dire ça ? Car je ne sais pas encore si je vais sortir vivant de cette expédition. Cela ne fait que la première journée que moi et ma fidèle compagnonne de guerre Arankaar , une futée sramette sommes partis a la poursuite du chef du clan des Djialaïds Neb Nedal un féroce artificier capable de faire sauter les fortifications les plus solides. Seulement nous avons déjà du essuyer d une attaque malgres notre discrétion
Et mes boucliers d énergie n ont pas suffit a amortir cette violente déflagration . Résultat des courses : Nous avons perdu la trace de notre cible et Arankaar a étée grièvement blessé a la jambe . A l heure où j écris cela , nous somme dans une épaisse forêt en nous cachant de nos assaillants au travers de bosquets ou dans les hauteurs des arbres la ou je pourrai soigner mon équipière comme je le peux .

Contrat II Jour 2

J ai réussi grâce aux potions de secours qui sont toujours sur moi a soigner les blessures d'Arankaar comme je pouvais , le mieux possible . Elle n est pas encore tout a fait rétablie mais nous pouvons reprendre la route . J en ai profité pour , grâce a un sort d invisibilité a isoler un sous fifre de Neb nedal et a lui sous tirer des informations sur les lieux ou réside généralement ce dernier en nous précisant explicitement que nous n en sortirions pas vivants . Je l assomma donc en envoyant une aiguille dans un nerf sensible . Et parti rejoindre mon amie . Nous repartîmes en route a la poursuite de notre cible .
En route nous croisâmes un marchand ambulant qui criais dans un langage incompréhensible ou presque " je ven pen et possion pa cher no noube" je finis par lui acheter quelques vivres ainsi que deux dragodindes pour rattraper notre temps perdu comme nous étions sortis de ma forêt .

Chapitre 1 : L'antre du Dragon cochon .

«Nous y voici enfin , dit Kornee .»
6 mois s étaient écoulés et Kornee n'écrivait plus dans son journal , il préférait désormais ne plus garder trace de ses aventures. Neb Nelad était devenu une personne vivement recherchée car elle portait de lourds préjudices au monde des Douze , en effet il avait fait exploser de nombreux lieux dont le pont de Pandala et s'était par la suite s'était dirigé vers le Sud. Nos deux chasseurs de primes s'étaient renseignés et en étaient rendus à L'antre du Dragon Cochon. Elle était là devant eux et ils entrèrent , lui et Arankaar . Tout deux avaient bien changé. Kornee apparaissait maintenant d une tunique blanche et avec quelques teintes de bleu et avec des cheveux cyan. Arankaar était pareille mais a l inverse de Kornee . Ils avaient décidé d adopter ces tenues comme Symbole de pureté et liberté , comme ceux qui devaient débarrasser le monde de ces clans n'en voulant qu a la paix du monde des douze .

«Allons nous rester ici ? Questionna Arankaar
-Non entrons et surtout ne nous faisons pas remarquer . Je connais ce lieu voici une carte qu il te faudra garder. Si tu devrais être séparée de moi nous nous rejoignons au centre de cette grotte la ou il y a la fosse . Notre homme se trouve dans les fins fonds de cette fosse , protégé par le mythique Dragon Cochon .
- très bien ! Répondit la jeune fille avant de s enfoncer dans la grotte »

Une fois a l intérieur , la grotte confirmais les consignes du zobal . En effet les deux équipiers se retrouvèrent séparés au bout de la première partie de ce labyrinthe Hardu.
C est au bout de quelques heures et d un joli massacre de cochons que nos deux chasseurs de prime atteignirent le centre du labyrinthe et en se regardant puis en essuyant un regard , sautèrent dans la fosse .

A Suivre.







"Vous restez là pensifs , tristes , et vous rêvez .. Qu'émane du silence la rage , l’ivresse sanctifiée"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les mémoires d un zobal chasseur de primes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de RP : Contrat pour chasseur de primes
» Vous avez besoin d'un chasseur de primes ?
» Guide du joueur : Chasseur de primes => LE MERCENAIRE
» [Chasseur] Phènrix
» Tous les secret du chasseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Le village :: La Bibliothèque du Clan :: Les Ecrits des Mercenaires et Voyageurs-
Sauter vers: