Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 Tout doux, tout joli, tout mignon, c'est le plus beau des chatons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auroria
Aventurier
Aventurier
avatar

Féminin Le Bouftou
Nombre de messages : 2
Age : 103
Classe : Sacri.
Cercle :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Tout doux, tout joli, tout mignon, c'est le plus beau des chatons !   Lun 8 Avr - 1:54

08 Aperirel 643,


Cher journal, une journée de plus passe, longue et banale. Le chef a annoncer l’arrêt du clan, Amnesia, qu’est ce que je vais faire maintenant ? Dois-je oser leurs écrire ? Tu sais à cet autre clan... Ils avaient l’air sympathiques, sur cette petite disciple de Xelor... Qu’en pense tu ? Que fais tu encore sous ce lit, je t’ai déjà dis que c’est infesté de rats par terre, tu va te faire mordre... Non mais regarde nous, à nouveau de retour dans cette taverne glauque et sordide, en l’espace d’une journée nous voilà parti de notre belle demeure, qui aurais cru que le chef ferais cela, on se retrouve à nouveau seules.

Tout en mangeant sa dernière ration de viande de pain frostiz, elle attrapa un parchemin vierge et une plume de piou, sortit son flacon d’encre de kralamour et commença à écrire, malgré l’angoisse de la page blanche , malgré le fait qu’elle ne savait quoi dire, elle commença à conter son histoire.








“ Bonsoir cher clan,



Vous avez sûrement déjà entendu mon nom, reconnu comme celui d’un véritable héros dans certaines contré, détesté dans d’autres et recherché dans tout le monde des douze. Je vais vous conter mon histoire, et ainsi peut-être avoir l'honneur de rejoindre votre Clan.


Il fut jadis bâti, dans les lointaines contrées de Frigost, au sommet du mont Torrideau, un gigantesque château qui de par sa notoriété devint ensuite un véritable royaume.
Ce royaume bien qu'entouré par de vastes plaines blanches, recouvertes d’un manteau de neige ( si épais qu’un Boufmouth n’y voyait plus sa queue), n’avait rien de sympathique.

Djaul, le roi, laissait une anarchie absolue dans son royaume, quand il ne s'agissait pas de faire la guerre, -seule chose qu’ils étaient capables de faire - ils passaient leur temps enfoui dans une taverne crasseuse et lugubre tenu par une pauvre loque qui ne serait déjà plus de ce monde si elle faisait payer ses clients tous plus misérables les uns que les autres.

Cependant, dans ce royaume pour le moins malsain, restait encore un minuscule rayon de soleil, la fille du roi, la princesse Auroria , résultat de l'idylle plus ou moins étrange entre le puissant Djaul et la superbe écarte Mylaise.
Cette jeune fille avait la beauté inégalable de sa mère et la force et l’intelligence de son père. Très vite elle a compris qu’elle était destinée à servir son père Djaul dans sa sombre cité de Brâkmar.



Brumaire, mon précepteur m’avait dès mon plus jeune âge initié aux techniques de combat pour que je puisse plus tard obtenir la vengeance suite à la défaite de mon père lors du combat de l'aurore Pourpre.

Mais j’ai toujours eu une autre passion, qui selon la rumeur m’est venue de ma mère... Les Chacha: “ Elle les aime beaux, laids, cuit, cru, au petit déjeuner, au casse-croûte de 4h mais surtout elle en aimait un, plus que tout au monde, son Fëanor, qui lui rappelait un doux et lointain souvenir d’enfance... Elle est bizarre en faite, cette petite.”
Très vite je suis devenu la disciple sacrieur la plus prometteuse de ma génération, une combattante redoutable, sans pitié.


Mais les années passerent, et je me possais de plus en plus de questions, pourquoi je me trouvais impliqué dans une guerre entre les deux cités sans que je n’ai rien demander ?
10 ans de guerre pour finalement échouer, tout ça ne menais à rien, je savais bien que bientôt Brâkmar remporterait le futur combat et mettra pour le bon la fin du reigne de cette répugnante cité de Bonta. Je pourrais alors venger mes ancêtres, prouver que leurs sang n’as pas couler en vain.


Bien des années plus tard, je suis devenu l’une des plus puissantes combattantes du monde des douze, tous tremblais à ma vue, mon nom fut devenu une légende, celui d’un monstre assoiffé de sang. Le village d’amakna me nommais “ le pourfendeur “ et les terribles histoires raconté la nuit devant un bon feu de frêne furent les miens. Idolée de l’île de Frigost jusqu’aux immenses territoires de la lande Sidimone, j’établis mon repaire au plus profond du cimetière des torturés, à proximité de Brâkmar.

Portant fièrement mes majestueuses ailes rouges, toujours accompagné de mon Fëanor j’ai fini par parcourir chaque continent, maîtriser tous les éléments, et avoir atteint le cercle de puissance suprême.
Seulement, je ne souhaitais pas rentrer dans mon royaume, cette guerre sans queue ni tête m’avait lassé, je pensais avoir tout vu, tout découvert.

C’est là que j’ai cru entendre une voix familière, en effet je reconnus un viel ami à moi, qui m’as ce jour là fait découvrir le mercenariat. Le soir même j’envoyais une lettre pour demander à integrer le clan, et c’est là que mon aventure commença.

Malheureusement, dans la vie, tout à une fin, et cette belle histoire en a une aussi, la vérité est que ce clan ne tenais plus qu’à un fil, notre chef a délaissé la vie de meute et a préféré chasser en solitaire, quand au deuxième chef, il se faisait vieux le pauvre Enutrof. Personne n’étant capable de prendre la relève le clan a du fermer ses portes.
Je vous écrit donc car j’ai entendu beaucoup de choses à propos de votre clan, j’ai même eu la chance de m’entretenir avec deux d’entre vous, votre notoriété n’est plus à prouver. C’est pour cela que je suis prête à entreprendre un grand voyage dans le Krosmoz pour venir vous rejoindre, si bien sur, vous avez une petite place pour moi dans votre grande famille.



Vous allez me dire: Mais pourquoi moi ?



Je suis peut-être pas la personne la plus parfaite, mais j’ai mon propre caractére, qu’on m’aime, qu’on m’aime pas, je reste moi !

Si vous cherchez quelqu’un de très motivé, dynamique de temps en temps et qui prends un énorme plaisir à aider les autre, je saurais vous satisfaire.

Mon seul gros défaut est probablement la flemmardise mais je saurait la mettre de côté.

J’ai envie d’aider, faire revivre cette communauté à laquelle je tiens énormément même si j’ai passé la majeur partie de ma vie à la détruire et à y faire reigner la terreur.
Et comme je l’ai dis plus haut retrouvé le goût de la vie. Combattre, dropper, rien faire est tellement lassant..
En tout cas pour la sacrieur que je suis !

Je suis tatoué, vacciné, domestiqué, n’hésitez pas à m’adopter !

Je souhaite de tout coeur que j’aurais l’honneur d’aller plus loin dans cette aventure parmi vous et que ce parchemin vous ai plu.




Auroria .

P.S: Pour toute réponse envoyer un tofu voyageur au [-81;-41] Taverne de Lisa Kaya, sous sol. Le port de Givre - Frigost. ,,



Alors elle plia le long parchemin, l’entoura par le ruban de la clochette à Amnésya, le mis dans le mec du petit tofu et dit :

_ Vole, vole vite, fais attention à toi, apporte le au village d’Astrub, porte moi chance, ne revient pas sans avoir eu de réponse, sinon tu n’aura pas ta ration de blé.


C’est alors qu’elle le laissa s’envoler par la fenêtre de sa misérable chambre, inquiète, larme à l’oeil, voyant le tofu s’envoler, son destin mis en question, ferma la fenêtre et s’assit pris une triste bougie de mineur sombre se remit à écrire ses parchemins.










[HRP]


Bonjour chers Mercenaires.~




Dans la vie réelle je m’appelle Katia, j’ai 17 ans et je vis dans la région bordelaise.

Étant en international russe dans un lycée situé assez loin de chez moi je ne peux pas vraiment jouer en semaine sauf le mercredi et le week-end.

J'aime les chats. ( Sans blague ?)

Je suis r(o)usse, et assez jolie !

J'apporte toujours un grain de bonne humeur et de motivation.

J'adore le poulet aussi.

Je joue à Dofus depuis 4 ans plus ou moins, j’ai toujours été sur Li Crounch à part mon absence sur Silouate de 7 mois et je compte donc repartir sur votre serveur prochainement, enfin, si vous voulez bien de moi ! <3


Gros point à aborder: Sur Li Crounch je possède une team de 8 perso ( 6 200, 2 199 et ma mule Steameuse de cercle 150). Pendant la candidature je ne transfererais aucun personnage. i j’ai la chance d’être prise je mettrais ma sacri ( mon personnage principal) sur ce serveur et les autres suivrons si tout se passe bien.


Je ne tiens pas à plus m’attarder sur ma description irl, si vous avez des questions n’hésitez surtout pas, j’ai des grandes dents mais je ne mords pas ! ^^

[/HRP]






Cordialement, Auroria . ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout doux, tout joli, tout mignon, c'est le plus beau des chatons !   Lun 8 Avr - 5:13

Bonjour à Toi Auroria,

Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à notre Clan.
Il faut le dire, ta candidature est bien savoureuse même s'il y a tout de même quelques fautes à corriger.

Tu as tout mon soutient pour ton entrée dans le Clan.

Bon courage, Malicyus.

[HRP]

Le seul point qui me derange un peu c'est que la plus grande partie de ta candidature qui se trouve dans notre Clan est un copier/Coller de ta candidature pour entrer dans la Légion de L'aurore sur Li Crunch : http://lerepaire.forum-pro.fr/t502-auroria

[/HRP]


Dernière édition par Malicyus le Lun 8 Avr - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auroria
Aventurier
Aventurier
avatar

Féminin Le Bouftou
Nombre de messages : 2
Age : 103
Classe : Sacri.
Cercle :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Tout doux, tout joli, tout mignon, c'est le plus beau des chatons !   Lun 8 Avr - 5:21

[HRP]

Bonjour,

Je te remercie de ta réponse, très rapide soit dit en passant^^
Pour ce qui est des fautes je relirais un coup ce soir pour les corriger, j'étais plus très fraîche à l'heure où je l'ai écrite.

Pour ce qui est de la candidature chez Li Crounch, je ne souhaitais pas vraiment changer d'histoire pour Auro' et rien n'avait vraiment changé, j'ai juste supprimer des passages et réécrite certaines choses selon le contexte.

Je te remercie de ta réponse, bonne journée !

Cordialement, Auro'

[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un disparu
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
avatar

Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 18
Classe : Iop
Cercle :
190 / 200190 / 200

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
126/200  (126/200)

MessageSujet: Re: Tout doux, tout joli, tout mignon, c'est le plus beau des chatons !   Lun 8 Avr - 6:27

Bonjour à toi Auroria,
Tout d'abord à première vue il n'y a pas beaucoup de fautes, juste quelques petites traînant par-ci, par-là, rien de bien grave à mon goût.
Ensuite je trouve que ton texte est bien aéré, ce qui rend sa lisibilité et sa lecture bien meilleures, mais tu pourrais aussi rajouter des couleurs ? Nous ici on aime les couleurs quand elles sont bien utilisées.
Dans l'ensemble cette candidature me plaît bien, peut-être qu'en rectifiant ses légers détails, tu auras des pour de la part des gradés.
Je te souhaites bonne chance, et bon courage. A très bientôt j'espère.


[HRP]

Je trouve ça un peu dommage la fait que tu n'ai pas recommencé une nouvelle candidature, mais bon, comme celle-là est bien faîte ça passe pour moi. Wink

[/HRP]

Cordialement, Khalilos.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
avatar

Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 25
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Tout doux, tout joli, tout mignon, c'est le plus beau des chatons !   Lun 8 Avr - 18:20

Asdepique découvrait les joies de son nouveau titre de Mister Domen News, faisant des tours et des détours dans Astrub pour semer une foule de jeunes filles en fleur. Asdepique entra furtivement par une fenêtre du Castel'Edrigan. Il se dirigea tout aussi discrètement vers les panneaux de candidature.

Salut à toi Auroria,

J'aime bien ta candidature, c'est agréable à lire, peu de faute, tu vas droit au but mais tout ce que l'on demande dans une candidature est là, peut-être appuyer un poil plus sur tes motivations.
Je ne vois pas quoi d'autre à ajouter pour l'instant et je suis quelque peu pressé or je n'aime pas voter sans prendre le temps de réfléchir, donc je te donne juste mes encouragements, mon vote viendra peut-être plus tard.

Ecamicalement, Asdepique.

[HRP]Pour ce qui est du "copier/coller", pour la partie histoire je comprends parfaitement que tu gardes la même, après tout l'histoire de ton personnage reste la même.[/HRP]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaisuke
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 95
Age : 23
Classe : Féca
Métiers : Alchimiste, Bijoutier, Forgeur d'Épées et Joaillomage
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 24/08/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Tout doux, tout joli, tout mignon, c'est le plus beau des chatons !   Lun 8 Avr - 19:52

Bonjour Auroria,

Changeons un peu de discours, veux-tu ? Je serai bref et j'irai droit à l'essentiel. Ta candidature n'est pas trop mal à mes yeux et est dans l'ensemble bien écrite, malgré quelques fautes d’orthographe (comme l'ont gentiment fait remarqué mes frères d'armes) qu'il serait aisé de corriger, ainsi que quelques erreurs historiques. En effet, depuis quand cette raclure de Djaul est-il le Roi de Frigost ? Je n'ai jamais non plus ouï dire qu'il s'était épris de Mylaise, mais après, cela peut tout à fait n'être que pure ignorance de ma part.
Il y a également un mot de ton vocabulaire qui me parait fort.. Singulier. Il s'agit de "dropper"... Mmh keksestruc ? Ce n'est pas de l'Amaknéen Primaire, ni du Zoth Contemporain.. Peut être un dérivé de Blopsien des Plaines ayant subit une certaine influence tribale de quelque créatures primitives. J'ai cependant une légère intuition qui vient toquer à mon oreille ; il me semble que ce mot signifie quelque chose de l'ordre de "récolter des ressources sur les créatures abattues", mais je ne suis pas entièrement sûr... A vérifier auprès d'Harry Stote.
Je suis également au regret de t'annoncer que le Clan Eldrigan est, comme tout bon clan Mercenaire qui se respecte, une entité ne prenant pas part au conflit opposant Bonta à Brakmâr, et ce depuis plusieurs générations. Nous te demanderons donc de poser les armes et de dissimuler tes ailes en présence de nos confrères, si majestueuses soient-elles, un Mercenaire étant neutre par définition.

Il me semble que j'ai écrit tout ce que j'ai jugé bon de te faire savoir.
Pour conclure, je dirai simplement que ta candidature est assez bien, mais qu'elle peut grandement être améliorée. Comme Khali' l'a mentionné, utilise de l'encre colorée, ça ne la rendra que plus joviale ! Je trouve également dommage que celle ci ne soit qu'une copie d'une déjà publiée pour d'autres motivations, mais ça, c'est bien sûr un choix de ta part et je ne peux que l'accepter...

Bon courage pour la suite, et persévère !
Cordialement,

Kaisuke Longues-Cornes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Tout doux, tout joli, tout mignon, c'est le plus beau des chatons !   Lun 8 Avr - 20:20

Bien le bonsoir.

Je n'ai pour le moment pas grand chose à dire sur votre candidature mais ça ne saurait tarder. Tout d'abord, elle est bien écrite mais il y a quand même quelques rectifications à faire je pense.

Dans un premier temps, il y a quand même quelques fautes assez faciles à corriger, cela ne prendra pas très longtemps de les repérer et de les éliminer. Bien qu'elles ne soient pas nombreuses, je pense qu'il faut quand même les corriger, on peut toujours améliorer une candidature.

Dans un deuxième temps, comme l'a dit Pique, j'aimerais connaitre un peu plus vos motivations, qu'elles soient un peu plus développées.

Voilà, je repasserai bientôt sur votre candidature.

Bonne soirée, High'.


[HRP]

Pour la partie HRP, j'ai un gros point à aborder. Votre histoire est très plaisante à lire, mais malheureusement, elle ne correspond pas vraiment à certaines règles RP. Pour faire simple mais direct, votre personnage ne peut pas vraiment être la fille de Djaul, tout simplement parce que c'est de la manipulation de BG ( background ) et que c'est impossible en RP. Le simple fait que Brumaire soit votre précepteur est une manipulation du BG, en fait à partir du moment où on fait faire des actions à un personnage important du BG, c'est une manipulation du BG et comme je le disais, c'est une faute de RP.

Je suis conscient que cela implique de devoir changer une bonne partie de votre candidature et de l'histoire de votre personnage, sachez cependant qu'il y a une infinité de possibilité dans les limites du BG, comme ça, ça peut sembler un peu contradictoire mais en fait ce n'est pas le cas, c'est comme en maths, entre 0 et 1, il y a une infinité de nombres décimal, eh bien là, c'est pareil (oui, on sent la personne en terminal S huhu ... ).

Comme Kaisuke a aussi pu le faire remarquer en RP, le terme dropper n'est pas vraiment utilisable en RP, on parle plutôt de récolter.

[/HRP]




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Tout doux, tout joli, tout mignon, c'est le plus beau des chatons !   Sam 28 Déc - 22:33

Si la candidate ne donne pas de nouvelles d'ici une semaine, sa candidature sera archivée.




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Tout doux, tout joli, tout mignon, c'est le plus beau des chatons !   Mar 7 Jan - 21:08

Pas de nouvelles du candidat, la candidature est archivée.




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout doux, tout joli, tout mignon, c'est le plus beau des chatons !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout doux, tout joli, tout mignon, c'est le plus beau des chatons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout! tout! je vous direz tout sur le...Gabh!
» Poèmes d'Abyss, le grand méchant qu'est tout doux
» Kanedou - il est tout doux - Moine Tank ou Heal
» Habitat de Pandas
» Le Panda tout doux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: