Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Brace yourselves... Spring is coming !

Aller en bas 
+7
Kioumi
Asparagus
Tomoaki
Kaisuke
Asdepique
Khalilos
Timemaster (décédé)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heikura
Aventurier
Aventurier
Heikura


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 68
Age : 32
Classe : Sacrieur
Métiers : Cordonnier, Chasseur, Boucher
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
[HRP] Brace yourselves... Spring is coming ! - Page 2 Left_bar_bleue191 / 200191 / 200[HRP] Brace yourselves... Spring is coming ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Brace yourselves... Spring is coming ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP] Brace yourselves... Spring is coming ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Brace yourselves... Spring is coming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Brace yourselves... Spring is coming !   [HRP] Brace yourselves... Spring is coming ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:14

Coucou, c'est encore moi qui râle ^^"

En fait j'en viens à me demander si c'est pas mon navigateur qui merde (le grand, le beau, l'unique Chrome ....) ou si j'ai juste un écran trop petit (15 pouces), parce que quand je partage l'écran (par exemple pour répondre à une candidature j'aime bien avoir les deux fenêtres sous les yeux) ben la barre du haut est coupé en deux et déborde en dessous ... en gros ça donne ça quoi :
[HRP] Brace yourselves... Spring is coming ! - Page 2 Aa_bug10

Bon voilà, c'est juste pour le signaler. Si c'est pas corrigible je ferais avec, c'est pas grave Very Happy

Heikura
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[HRP] Brace yourselves... Spring is coming ! - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[HRP] Brace yourselves... Spring is coming ! - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Brace yourselves... Spring is coming ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200[HRP] Brace yourselves... Spring is coming ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

[HRP] Brace yourselves... Spring is coming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Brace yourselves... Spring is coming !   [HRP] Brace yourselves... Spring is coming ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:41

Salut Heikura,

Décidément (:p) ! Pour faire simple, forumactif ne me permet pas de réduire la taille des images avec celle de ta fenêtre. La barre est bien constituée uniquement d'images et non d'un fond "liquide" qui s'adapterait à ta navigation. De fait, les éléments la constituant se répartissent de sorte à occuper un maximum de largeur, puis passent sur une seconde ligne et continuent. Vous le remarquiez peut-être moins avant, mais c'était déjà le cas avec les anciens boutons de navigation.
En revanche, il existe une option prédéfinie qui permet de forcer la barre à s'afficher sur une unique ligne, quelle que soit la taille de votre fenêtre. Logiquement, vous auriez alors un "ascenseur" horizontal sur la page ; les images déborderaient hors du cadre visible de votre navigateur.
Si vous préférez cette option, dites-le moi.

Ce n'est donc pas ta résolution qui est en cause : même sur un 17,3" quand je réduis la largeur de moitié, la barre se fragmente en plusieurs lignes. En revanche, en "plein écran", j'ai calculé le tout pour que cela s'affiche correctement... justement sur la base d'un écran 15" !

Chaleureusement,

Time,
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Heikura
Aventurier
Aventurier
Heikura


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 68
Age : 32
Classe : Sacrieur
Métiers : Cordonnier, Chasseur, Boucher
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
[HRP] Brace yourselves... Spring is coming ! - Page 2 Left_bar_bleue191 / 200191 / 200[HRP] Brace yourselves... Spring is coming ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
[HRP] Brace yourselves... Spring is coming ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP] Brace yourselves... Spring is coming ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Brace yourselves... Spring is coming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Brace yourselves... Spring is coming !   [HRP] Brace yourselves... Spring is coming ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:15

Re Time' !

Ouai donc en gros si j'ai compris c'est un truc super rigide où dès qu'on veut sortir du sentier on se mange le barbelé en pleine poire ! 'Fin bref, pour ce qui est de l'autre option avec le curseur horizontale, t'embête pas avec, ça impliquerait que tout le texte du forum soit "dehors" et qu'on doivent bouger à l'horizontale aussi pour tout lire.
Je m'y habituerais ( et j’arrêterais de me plaindre) tongue

Merci pour ta réponse en tout cas !

Heikura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Brace yourselves... Spring is coming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Brace yourselves... Spring is coming !   [HRP] Brace yourselves... Spring is coming ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Brace yourselves... Spring is coming !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: La Maison-
Sauter vers: