Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Et le clou vint se planter à grand coups.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jahlovelot
Aventurier
Aventurier
jahlovelot


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 4
Age : 27
Classe : cra iop eni sacri xelor
Métiers : bijoutier joillomage paysan boulanger
Cercle :
Et le clou vint se planter à grand coups. Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Et le clou vint se planter à grand coups. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2013

Et le clou vint se planter à grand coups. Empty
MessageSujet: Et le clou vint se planter à grand coups.   Et le clou vint se planter à grand coups. Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:33

Bonjour, il vous présente son parchemin.

[HRP] petit HS : mon RP risque fort de vous déplaire, je suis débutant, voir même pas du tout initié, cela sort de mon imagination [/HRP]


C'étais par une belle soirée, au coin d'une maison, une grande maison près du portail permettant de se téléporter dans n'importe quel endroits, que se promenait un grand homme, grand par la taille seulement, avec une longue tunique, blanche mélangé de bleu,il cherchais des renseignements, ainsi que de valeureux guerriers pour aller rendre visite au minotoror, soudain, il croisa, au détour d'une maison d'astrub, toute biscornu, pas très gai, une personne qui allait changer sa misérable vie de cra : le fameux Asdepique, un disciple écapflip un tantinet joyeux, chantant gaiement sa victoire en kolizeum grâce a sa célèbre chance, qui était connu partout sur le continent amaknéen ! Il lui posa alors la question : Messire Asdepique, il me faut des compagnons pour combattre le minotoror en son labyrinthe !