Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP] Empty
MessageSujet: [Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP]   [Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP] Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:04

[HRP]

J'attends vos remarques, conseils toussa toussa !

Bonne journée !

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
[Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP] Left_bar_bleue200/200[Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP] Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP]   [Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:56

Bonjour Malicyus.

J'ai plutôt bien apprécié tes deux chapitres, ça sort de l'ordinaire. Les sujets sont originaux et j'aime ça. Tu as choisis une plume enfantine, ce qui va bien avec le thème, mais j'attend des textes un peu plus fournis de ta part ! Je n'attend pas des pavés de 170 lignes, j'attend juste une meilleur qualité d'écriture : la "plume enfantine" comme je l'appelle, est une façon d'écrire qui relève des capacités... D'un enfant, évidemment. Et, il est bien plus simple d'arborer ce style d'écriture, que le style d'un sage/ermite de 1200 ans.

J'attend la suite avec impatience !

Kiou'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP] Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP]   [Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:18

Merci beaucoup !
Pour la plume enfantine c'était fait pour, mais j'ai vu avec Srimi que ça donné pas super. :p
J'vais voir comment agencer ça.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Thewel
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Thewel


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Eniripsa
Métiers : Paysan, Boulanger et Alchimiste
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
[Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP] Left_bar_bleue85 / 20085 / 200[Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP] Left_bar_bleue85/200[Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP] Empty_bar_bleue  (85/200)

[Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP] Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP]   [Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:25

Salut camarade !

J'ai pu lire tes écrits cette après-midi au coin posé au coin d'une table.
Je ne sais pas d'où te viens cette inspiration à écrire ni ce style, mais je pourrais te jurer par la suite que je serais capable de reconnaître tes futurs écrits parmi tant d'autres. Les mots restent assez simples sans détails et on ne tombe pas dans toutes les tournures de styles que l'on peut lire à droite et à gauche. Je pense que ma critique se recoupe un peu avec Kioumi sur ce premier point.
Tu as ce petit grain de folie et d’originalité dans ton écriture qui fait prendre un réel plaisir au lecteur de te lire !
Pour finir, il me manque à mon humble avis davantage de dialogue, là tu nous les rapportes bien en les reformulant, mais cela manque d'authenticité cruellement. Tu vois ce que je veux dire ?

Peut-être pour une prochaine suite...

'Wel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP] Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP]   [Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Le village :: La Bibliothèque du Clan :: Commentaires-
Sauter vers: