Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Commentaire] Amis un jour, Amis toujours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Left_bar_bleue174 / 200174 / 200[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Left_bar_bleue174/200[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Empty_bar_bleue  (174/200)

[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Empty
MessageSujet: [Commentaire] Amis un jour, Amis toujours.   [Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:57

[HRP]

Émerveiller par ce récit qui lance une nouvelle histoire ( à moins qu'elle ne soit ancienne ? ), envie de me tuer pour ce suspens, ou simplement de passage pour troller un bon coup ? Ce sujet est fait pour vous. Quoique ... Pour le dernier, je ne serais pas responsable de tout coup de fouet que l'auteur du troll aura reçu ... En fait si, je le serai surement.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Amis un jour, Amis toujours.   [Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:13

[HRP]

C'est un super début ! J'ai vraiment hâte de voir la suite !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoaki
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Tomoaki


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 30
Age : 31
Classe : Zobal
Métiers : Boulanger, Poissonnier, Bibliothécaire et Mercenaire
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Left_bar_bleue145 / 200145 / 200[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où l'on apprend de nouvelles choses...
Date d'inscription : 28/11/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Left_bar_bleue138/200[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Empty_bar_bleue  (138/200)

[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Amis un jour, Amis toujours.   [Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:17

[HRP]

Hé bien, comme je le dis souvent: quelle plume!

Mais bon, ce n'est pas la taille qui compte, c'est son utilisation!

L'écriture est fluide, le texte est aéré, les mots bien choisis et ce n'est qu'un début!
Ce n'est pas le Highlender que l'on a l'habitude de voir et comme l'a dis Mali': hâte de voir lire la suite! :3

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Left_bar_bleue174 / 200174 / 200[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Left_bar_bleue174/200[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Empty_bar_bleue  (174/200)

[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Amis un jour, Amis toujours.   [Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:02

[HRP]

Voilà, nouveau récit continuant l'histoire autour de Thars, avec bientôt une animation en jeu.

N'hésitez pas à commenter !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Left_bar_bleue174 / 200174 / 200[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Left_bar_bleue174/200[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Empty_bar_bleue  (174/200)

[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Amis un jour, Amis toujours.   [Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:47

[HRP]

Nouveau message posté annonçant la suite prochaine du RP avec Thars, j'espère que vous apprécierez, j'ai essayé de faire une petite BD, assez rudimentaire certes. Je tiens l'idée de Kioumi, en effet, il avait utilisé un procédé similaire pour son animation avec le Duc Arzilon, si vous ne vous en souvenez pas, je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil, vous trouverez le sujet correspondant dans la section nommée : La Maison.

Bonne soirée !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Amis un jour, Amis toujours.   [Commentaire] Amis un jour, Amis toujours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaire] Amis un jour, Amis toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commentaire] Massacre à Pandala
» [Commentaire] Un voyage mouvementé
» [Commentaire] Le complot.
» [Commentaire] La vérité ?
» [Commentaire] La fuite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Le village :: La Bibliothèque du Clan :: Commentaires-
Sauter vers: