Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




 

 Recrutement "Saurik-Manager"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saurik
Aventurier
Aventurier
Saurik


Nombre de messages : 2
Cercle :
Recrutement "Saurik-Manager" Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement "Saurik-Manager" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/02/2013

Recrutement "Saurik-Manager" Empty
MessageSujet: Recrutement "Saurik-Manager"   Recrutement "Saurik-Manager" Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:30

Bonsoir a vous

Mon histoire :

Bon bah voilà je m'appelle saurik'manager et je joue a dofus depuis maintenant 4 ans sans bonne et du forme, je trouve a la force ce jeux un peux rengaine, mais j'y trouvé le mercenariat et je me suis dit pourquoi pas. Donné un coup de peps a cette vie de dofusiens.

Mes motivation :


Mercenaire est, pour moi, une conception plus « libre » de l'alignement que « Démon » ou « Ange ». J'aime beaucoup farm le pains, je suis connecté assez souvent pour ça a peu près 1-h par jours. Je suis motivé si le projet tiens debout, j'ai toujours beaucoup d'idées pour amélioré ou faire avancé les choses. Je suis souvent a l'écoute des gens.
Mes atouts :

Je peut travaillé en autonomie mais aussi bien en groupe. j'offre un rendement de pains assez gros tout les 2 jours 5000 pain au blé complet. Je ne sais pas si pour vous cela semble gros.

Mes défauts :

Assez vite distrait. Peut manqué de motivations si quelque chose ne se résolue pas dans la journée.

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement "Saurik-Manager" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Saurik-Manager"   Recrutement "Saurik-Manager" Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:01


Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre Clan.

Votre candidature est bien trop courte et ne répond pas aux critères que nous cherchons.
Je vous invite à sortir quelques candidatures archivées et à en prendre connaissance.

L'une des vertus des Eldrigans est de ne pas arrêter de croire en ses objectifs, j'espère que vous allez tenir bon.

Je te souhaite une bonne journée.

[HRP]

Autre point, et critère le plus important, la candidature doit être en RP (RolePlay).
Si tu ne connais pas le RP tu peux faire quelques recherches sur notre forum ou sur Internet, tu trouveras facilement.

Je t'invite aussi à te rendre dans notre Maison, au dessus de la Statue Sacrieur, afin que l'on puisse répondre à tes questions.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thewel
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Thewel


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Eniripsa
Métiers : Paysan, Boulanger et Alchimiste
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Recrutement "Saurik-Manager" Left_bar_bleue85 / 20085 / 200Recrutement "Saurik-Manager" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Recrutement "Saurik-Manager" Left_bar_bleue85/200Recrutement "Saurik-Manager" Empty_bar_bleue  (85/200)

Recrutement "Saurik-Manager" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Saurik-Manager"   Recrutement "Saurik-Manager" Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:54

Bonjour cher candidat,

De la "jeunesse" qui nous arrive enfin !... Quoique à voir de plus prêt.
En tout cas tu nous as soumis ta candidature et je ne peux que te remercier de l’intérêt que tu nous as porté.

Certes celle-ci n'est pas encore parfaite, il y a encore du boulot à fournir afin de la rendre acceptable.
En premier lieu, saches que nous adorons connaître nos candidats et c'est pourquoi nous apprécions à juste titre que tu nous racontes un petit peu qui tu es. Quand tu nous racontes ton histoire, c'est aussi une manière pour nous de mieux savoir d'où tu viens et également tes motivations. Chaque eldrigan chez nous possède un passé, un présent mais aussi un futur que nous essayons d'écrire le plus radieux possible.
Tu as aussi noté tes défauts et qualités, c'est une bonne chose, n'hésites pas aussi à étoffer tout cela si possible. N'en profites pas cependant pour occulter l'orthographe, une petite relecture n'est jamais en trop !

Même si ta candidature est incomplète, on peut rapidement voir en ces quelques lignes que ta motivation est bien présente.
Tu as les cartes en main, nous demandons juste désormais que tu nous étonnes (et tu en es capable !).

Cordialement,
'Wel.


Signe et repose la plume dans l'encrier sur la table.

[HRP]
Un petit détail qui me chiffonne un peu...
On ne fait pas vraiment le distingo entre ton rôle play et celle en dehors. Peut être ne le fais-tu pas exprés, dans ce cas je t'invite très fortement à regarder nos post-it à ce sujet qui sont assez bien fournis et devraient t'éclairer à juste titre.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saurik
Aventurier
Aventurier
Saurik


Nombre de messages : 2
Cercle :
Recrutement "Saurik-Manager" Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement "Saurik-Manager" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/02/2013

Recrutement "Saurik-Manager" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Saurik-Manager"   Recrutement "Saurik-Manager" Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:15

Oui ma motivation est là, se qui est de l'orthographe bah j'essaye au maximum de pas faire de faute hein ^^ Mon passé ? bah je suis en formation de 6 mois, pour en sortir pâtissier ou développeur en logiciels de robotique, bon rien a voir avec Dofus, mais s'est mon passé. Pour le rôle play est une sorte de mode a adopté dans le jeux, il y a ceux qui joue et ceux qui joue comme dirais l'autre. Ce mode je l’apprécie car il fait partie de moi car je joue toujours de la même façon que dans la vraie vie, j'agis de la sorte pareil, j'ai des idées qui peuvent être plus réél dans le jeux des fois ! J'aime les classes Steamer, sram, roublard, cra et s'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Recrutement "Saurik-Manager" Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement "Saurik-Manager" Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Recrutement "Saurik-Manager" Left_bar_bleue157/200Recrutement "Saurik-Manager" Empty_bar_bleue  (157/200)

Recrutement "Saurik-Manager" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Saurik-Manager"   Recrutement "Saurik-Manager" Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:03

Désolé du retard de la réponse.

Je ne peux pas voter car il manque trop d'informations.

Relisez nos critères et les conseils de mes confrères.

J'espère que votre motivation restera.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Recrutement "Saurik-Manager" Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Recrutement "Saurik-Manager" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Recrutement "Saurik-Manager" Left_bar_bleue174/200Recrutement "Saurik-Manager" Empty_bar_bleue  (174/200)

Recrutement "Saurik-Manager" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Saurik-Manager"   Recrutement "Saurik-Manager" Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:55

Si le candidat ne donne pas de signe de vie d'ici une semaine, sa candidature sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Recrutement "Saurik-Manager" Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Recrutement "Saurik-Manager" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Recrutement "Saurik-Manager" Left_bar_bleue174/200Recrutement "Saurik-Manager" Empty_bar_bleue  (174/200)

Recrutement "Saurik-Manager" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Saurik-Manager"   Recrutement "Saurik-Manager" Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:10

Le candidat n'ayant pas donné de signe de vie, sa candidature est archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement "Saurik-Manager" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Saurik-Manager"   Recrutement "Saurik-Manager" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement "Saurik-Manager"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: