Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




 

 Recrutement "Saurik-Manager"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saurik
Aventurier
Aventurier
Saurik


Nombre de messages : 2
Cercle :
Recrutement "Saurik-Manager" Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement "Saurik-Manager" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/02/2013

Recrutement "Saurik-Manager" Empty
MessageSujet: Recrutement "Saurik-Manager"   Recrutement "Saurik-Manager" Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:30

Bonsoir a vous

Mon histoire :

Bon bah voilà je m'appelle saurik'manager et je joue a dofus depuis maintenant 4 ans sans bonne et du forme, je trouve a la force ce jeux un peux rengaine, mais j'y trouvé le mercenariat et je me suis dit pourquoi pas. Donné un coup de peps a cette vie de dofusiens.

Mes motivation :


Mercenaire est, pour moi, une conception plus « libre » de l'alignement que « Démon » ou « Ange ». J'aime beaucoup farm le pains, je suis connecté assez souvent pour ça a peu près 1-h par jours. Je suis motivé si le projet tiens debout, j'ai toujours beaucoup d'idées pour amélioré ou faire avancé les choses. Je suis souvent a l'écoute des gens.
Mes atouts :

Je peut travaillé en autonomie mais aussi bien en groupe. j'offre un rendement de pains assez gros tout les 2 jours 5000 pain au blé complet. Je ne sais pas si pour vous cela semble gros.

Mes défauts :

Assez vite distrait. Peut manqué de motivations si quelque chose ne se résolue pas dans la journée.

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement "Saurik-Manager" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Saurik-Manager"   Recrutement "Saurik-Manager" Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:01


Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre Clan.

Votre candidature est bien trop courte et ne répond pas aux critères que nous cherchons.
Je vous invite à sortir quelques candidatures archivées et à en prendre connaissance.