Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Iop "Lymphocyte"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lymphocyte
Aventurier
Aventurier
Lymphocyte


Nombre de messages : 3
Cercle :
Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:20

Mon Histoire de Iop :


Je vis le jour, le 16 Descendre 640 dans le lieu le plus sombre du monde des 12, Brâkmar !
Ma mère était une espionne qui travaillent pour le compte de Amayiro général de Bonta et mon père comme vous le doutez un Soldat qui travaillée pour le compte de Oto Mustan .
Ma mère croisa mon père lors d'une de ces promenades matinal à Brâkmar et lorsque que leurs regards ce son croiser, ils sont tout de suite tombé amoureux ! D'après leur Histoire .

Passons à mon histoire !

Nous vivions dans une petite maison dans le quartier des bouchers avec notre petite famille, un soir je vis mon père rentré en dragodinde à toute vitesse lorsque que j'aperçus sur la dragodinde une tâche de sang. Je suis me suis dit " Qu'est-ce sang", je me suis mis à écouter une engueulade entre ma mère et mon père et lorsque j'entendis mon père qui montait , je suis partie dans mon lit en faisant semblant de dormir, mon père me réveillas en me disant "Vite Fiston il faut partir de suite ! Habille toi et ne perd pas de temps" J'écoutai mon père et me suit habiller en quelque seconde, je le vois prendre son Bouclier d'entrainement, car il n'avait pas le droit de ramener ces équipements à la maison et aussi son couteau de boucher !


Mon père me dit :

- Fiston descend avec ta mère dans les égouts je vais vous protéger ta maman et toi

Ma mère se mettaient à pleurer tout en répliquant à mon père :

- Mon chéri, rejoins-nous nous échapperons par les égouts je connais toutes les sorties possible !

Je partis avec ma mère, nous attendions mon père pendant plus de 1 heure et toujours pas de nouvelles tout d'un coup dans le noir le plus obscure je vois une petite flamme s'avancer vers nous, me disant que mon père était la , je me leva et courut et d'après mais, souvenirs je ne me suis réveillé, 3 jours plus tard. J'avais donc perdu ma mère d'après moi ! J'ai parcouru tout le pays du monde des 12 en passant par Otomai , Madrestam , Amakna , Astrub et j'ai fait l'une des plus belles rencontre de ma vie , mon meilleur ami : Sekos, un jeune sacrieur qui vener de quitter sa famille pour trouver les 6 Dofus , nous marchions jusqu'au jour ooù nous avions volé une petites bourses de Kamas à la banque d'Amakna, nous étions rechercher, nous avons pris le zaap pour retourner à Brâkmar pour nous acheté une Dragodinde ce qui n'à pas était facile !

Un jour, mon ami Sekos me pris dans c'est bras et me dit d'une petite voit " Lymphocyte , mon ami je dois partir à la recherche des Dofus le temps passé avec toi , c'était quelque chose de magique ! Je t'enverrais des lettres" Me dit-t'il ! Le voyant monté sur sa dragodinde une larme tomba de mes yeux , de la tristesse m'envahi le coeur.

N'ayant plus mon ami Sekos avec moi je me suis mis à refaire mon chemin , j'était partie à Astrub pour contacté un de mais contact lorsque que je croisa , un Zobal nous avions eu une longue conversation ou il m'expliquais ce qu'était un Eldrigans et leurs Contrats. Je me suis dit pourquoi ne pas essayer de rejoindre le clan, me comprendrons-t'il de ce que j'ai vécu étant plus jeunes ?

N'ayant jamais eu de réponses des Eldrigans j'ai donc continuer mon chemin, en passant par Bonta je suis aller à la taverne d'Alakarte où j'ai pris une bière , deux bières, trois bières ... jusqu'à que je m'endormis sur le bar ! A mon réveille j'aperçu un sacrieur avec un bouclier , me souriant je me levae et lui demanda pourquoi souriez-t'il. Le Sacrieur m'a pris dans c'est bras et me dit "Lymphocyte mon frère, je suis heureux de te revoir, tu à était un grand manque pour moi maintenant nous ne quitterions plus" J'étaie ému et une larme tomba de ses yeux ! Il me dit "Prépare toi je vais t'équiper comme tu le mérite mon frère". Je me prépara comme vous le doutez et il m'acheta plusieurs équipements m'offrant , Une nouvelle dragodinde bien plus puissante !

1 mois plus tard ...

J'avais gagné beaucoup plus d'expériences au combat , nous avions décidé de nous rendre sur l'Ile de frigost pour combattre le Mansot Royal qui faisaient fureur à ce temps la ! Nous avions donc recruté 1 crâ et 1 eniripsa pour nous aidé dans notre quête !

Lorsque que nous rentrions dans le donjon, Sekos me pris la main et me regarda tout en me disant " Ne t'en fais pas mon frère , nous en sortirons vivant",Tout se passaient bien au début , Lorsque que nous sommes arrivés au Mansot Royal j'ai décidé de plus trop écouté les conseils de Sekos et j'avancer vers le Mansot Royal lorsque qu'il me toucha Sekos s'empressa devenir lancé sont sort sacrifice. Il m'a sauvé la vie sans lui je ne serais pas la il ces sacrifié pour moi :'(.


Mes Motivations :

Je souhaite rejoindre le clan des Eldrigans pas seulement pour avoir le status de "Mercenaires" mais pour apporté toute mais connaissances du monde des 12 à porté de tout le monde.
Je me suis toujours intéressé au clan des Mercenaires sans savoir vraiment sont but , Maintenant que je l'est trouvé je m'y suis accroché en ayant un but le rejoindre !
Je suis un joueur qui rend énormément de service gratuitement que payant, j'aime travaillé, faire des contrats comme pour l'est Mercenaires

Mes Atouts

J'ai toujours écouté les ordres de mais supérieurs.
J'aide toujours .
J'aime beaucoup partager
.

Mes Défauts

Mon défauts principal c'est que je parle énormément
Je suis assez naïf .

In-Game

Je suis un Iop de cercle 81 , Je ne pratique aucun métier pour le moment et je n'est aucun d'Alignement car à mon level ce n'est pas très utile.

En Irl

Je m'appelle Bilal j'ai 16 ans , je suis née le 13 décembre à Versailles , Je suis en première !
Je m'intéresse beaucoup à tout ce qui est informatique , Quand j'était plus jeunes j'était un 'Hackeur' mais tout sa à changé , je commence maintenant le développement VB.net / C++ / C+ / PHP / HTML.
Je fait aussi du sport , de la boxe depuis a peux près 4 ans j'ai eu une chance de rentré en équipe de France que je n'est pas prise !
Je suis aussi joueurs console depuis tout petit , et j'ai commencé Dofus à l'âge de 11 ans !

Voilà j'espère que ma candidature vous aura plut et je vous souhaite bonne chance et bon jeux !

Cordialement, Lymphocyte


Dernière édition par Lymphocyte le Mer 9 Jan - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:43

Bonsoir à toi,

Tout d'abord, je souhaite te remercier pour l’intérêt que tu portes à notre Clan.
Ta candidature dans l'ensemble est plutôt bien réussi, même si les fautes d'orthographes se font très nombreuses, tu peux en corriger quelques unes facilement.
( Ex : Je l'est )

J'ai apprécié ton histoire, même si les couleurs manquent.

Je pense que tu as encore un peu de travaille, d'abord sur les fautes.
Je laisse mes collègues compléter, et te laisser des jolis pavés. :3

Bonne soirée et à bientôt à la Maison !

[HRP]

Le RP est dans est globalement maitrisé, même s'il y a quelques petites failles, notamment dans le partit IG au tu dis level au lieu de Cercle mais pas très important ici.
Le fait que tu es été hackeur n'est pas très important, nous jugeons les personnes sur ce qu'ils sont et pas sur ce qu'ils étaient.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lymphocyte
Aventurier
Aventurier
Lymphocyte


Nombre de messages : 3
Cercle :
Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:21

Malicyus a écrit:
Bonsoir à toi,

Tout d'abord, je souhaite te remercier pour l’intérêt que tu portes à notre Clan.
Ta candidature dans l'ensemble est plutôt bien réussi, même si les fautes d'orthographes se font très nombreuses, tu peux en corriger quelques unes facilement.
( Ex : Je l'est )

J'ai apprécié ton histoire, même si les couleurs manquent.

Je pense que tu as encore un peu de travaille, d'abord sur les fautes.
Je laisse mes collègues compléter, et te laisser des jolis pavés. :3

Bonne soirée et à bientôt à la Maison !

[HRP]

Le RP est dans est globalement maitrisé, même s'il y a quelques petites failles, notamment dans le partit IG au tu dis level au lieu de Cercle mais pas très important ici.
Le fait que tu es été hackeur n'est pas très important, nous jugeons les personnes sur ce qu'ils sont et pas sur ce qu'ils étaient.

[/HRP]

Désolée des fautes , de grammaires j'ai voulut allez le plus vite possible sans regarder ce que j'ai fait !
J'ai corriger la plupart et je rajoute des couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:27

Bonsoir Lymphocite,

Ta candidature prend forme, c'est plutôt une bonne chose.
Il reste beaucoup de fautes à corriger facilement, par exemple les confusions entre Être et avoir ou mais et mes, mais je te laisse chercher.
Quand tu auras fait ça tu auras plus de chance d'obtenir tes POUR. N'oublies pas que la patience est une vertue des Eldrigans.

Je te conseille de commencer à te diriger vers les grands textes du clan afin d'en savoir un peu plus sur nous, si cela n'est pas déjà fait.
Je t'encourage à persévérer, déjà quand les fautes seront partit, ça sera un bel avancement.

Bonne soirée à toi.

[HRP]

Pour corriger tes fautes facilement, tu peux toujours utiliser les correcteurs en ligne tel que bonpatron.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Left_bar_bleue157/200Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:14

Bonsoir à toi jeune aventurier.

Comme mon confrère, je te remercie de ton intérêt pour nous.

Je vais aller droit au but.

Tu as deux détails qui m'empêche de mettre un POUR :

* Les fautes. Tous le monde en fait. ( Moi la première) Mais tu en as vraiment vraiment beaucoup.
Certaines sont vraiment facile à corriger !! Le sage Waurd pourras t'aider.

* La couleur. Les Eldrigans vont dire que je suis trop dessus mais c'est ma condition. Smile

Cette couleur me fait mal aux yeux

[HRP]

Tu as une grosse faute de RP qui me fait... Assez rire Smile

"Je vis le jour, le 16 Descendre 640 dans le lieu le plus sombre du monde des 12, Brâkmar !"
Tu es en train de me dire que l'on va engager un enfant de deux ans ^^'?

Je t'ai dis les points importants à corriger pour avoir nos POUR.
(Si tu n'as pas compris mon RP vas sur Word pour retirer quelques fautes comme : " ooù "


Bonne Chance !

[HRP]

Ayra'
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Left_bar_bleue174/200Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:38

Le candidat est-il toujours intéressé par le fait de rejoindre nos rangs ? Si c'est le cas, ce serait bien qu'il vienne inspecter sa candidature, y répondre et faire les rectifications demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Left_bar_bleue174/200Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:50

Si le candidat ne donne pas signe de vie d'ici une semaine, sa candidature sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Left_bar_bleue174/200Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:56

Si le candidat ne donne pas de signe de vie d'ici une semaine, sa candidature sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Left_bar_bleue174/200Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:08

Le candidat n'ayant pas donné de signe de vie, sa candidature est archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop "Lymphocyte"   Candidature d'un Iop "Lymphocyte" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Iop "Lymphocyte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: