Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de BoXoft_Chao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BoXoft
Aventurier
Aventurier
BoXoft


Nombre de messages : 1
Cercle :
Candidature de BoXoft_Chao Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de BoXoft_Chao Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature de BoXoft_Chao Empty
MessageSujet: Candidature de BoXoft_Chao   Candidature de BoXoft_Chao Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:19

Bonjour.

Je m'appelle Yanis.J'ai 11 ans.
J'aimerai rejoindre votre superbe....clan.

Je me trouve gentil,nerveux,chiant (oui,parfois je suis chiant).

Je ne suis presque jamais vulgaire.J'essaye de faire du mieux que je peux en orthographe,car,en effet,je suis assez bon à l'école.

J'aimerai rejoindre ce merveilleux clan car je recherche une "famille" sur Dofus.
Vous avez l'air très soudé et ce-là me plait beaucoup.

Je serai prêt à vous rendre des services.Vous aidez...

Voilà.Je tiens à préciser que si je ne suis pas pris se sera une déception,mais aussi un entraînement à la vie,on n'a pas toujours ce que l'on veut.

Cordialement.

Daars-Chao (BoXoft sur le site).
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
Candidature de BoXoft_Chao Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de BoXoft_Chao Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de BoXoft_Chao Left_bar_bleue199/200Candidature de BoXoft_Chao Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de BoXoft_Chao Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BoXoft_Chao   Candidature de BoXoft_Chao Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:45

[HRP]
Je m'étalerai pas, tout est écrit ici : CLIQUE


Bonne chance
Srimicalement.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de BoXoft_Chao Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BoXoft_Chao   Candidature de BoXoft_Chao Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:53

[HRP]

Bonjour,
Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre Clan.

Srimi t'a déjà donné le lien de l'un de ses messages, mais je vais m'étaler un peu ici.

Le Clan des Eldrigans recrute sur Candidature, chose que tu as bien compris,
seulement, nous recrutons sur candidature RP (RolePlay). Si tu ne sais pas ce que c'est, tu peux toujours venir nous voir à la Maison des Mercenaires ou effectuer tes propres recherches sur le net.

Ta candidature doit comprendre, ta présentation, ton histoire, tes motivations, la façon dont tu as connu le clan et tu peux ajouter tes qualités et défauts. Tout ça en RP.
Pour rendre ta candidature plus lisible tu peux mettre des couleurs et espacer tes paragraphes.

Je te conseille de recommencer une candidature, de mener ton enquête sur le RP et d'aller lire les Grands Textes du Clan que tu trouveras dans la Bibliothèque, sur notre forum.

Bonne chance.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de BoXoft_Chao Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature de BoXoft_Chao Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de BoXoft_Chao Left_bar_bleue174/200Candidature de BoXoft_Chao Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de BoXoft_Chao Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BoXoft_Chao   Candidature de BoXoft_Chao Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:32

Si le candidat ne donne pas de signe de vie d'ici une semaine sur sa candidature, celle-ci sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de BoXoft_Chao Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature de BoXoft_Chao Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de BoXoft_Chao Left_bar_bleue174/200Candidature de BoXoft_Chao Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de BoXoft_Chao Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BoXoft_Chao   Candidature de BoXoft_Chao Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:33

Le candidat n'ayant pas donné de signe de vie, sa candidature est archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BoXoft_Chao Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BoXoft_Chao   Candidature de BoXoft_Chao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BoXoft_Chao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: