Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 Parchemin de candidature de Sakrex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakrex
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 2
Age : 19
Classe : Sacrieur
Métiers : Joaillomage/Bijoutier/Mineur
Guilde : Hate You
Cercle :
117 / 200117 / 200

Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Parchemin de candidature de Sakrex   Jeu 8 Nov - 21:37

Sakrex, un jeune disciple sacrieur, sortait de la taverne.
Ses mains étaient maculées de sang, mais pour une fois, il ne lui appartenait pas. Le quinzième fils du roi Allister avait eu la mauvaise idée de se moquer un peu trop bruyamment des habits rapiécés de notre héros qui n'avait pas manqué de lui faire ravaler ses paroles.
Le lendemain, en allant à la taverne pour sa tournée quotidienne, Sakrex, toujours sur ses gardes, ne manqua pas de remarquer deux individus en manteau noir portant de grands chapeaux de paille, cet accoutrement peu commun éveilla ses soupçons et tandis qui sortait les mystérieux individus quittèrent leurs choppes quasiment pleines et se mirent à le filer. Mais le jeune disciple n'était pas dupe : on ne quitte pas une chope quasi pleine pour sortir en vitesse d'une taverne bondée pour ensuite suivre un illustre inconnu, ce comportement lui semblait louche. Il ressassait les évènement passés: tabasser le fils du Roi ne reste pas impuni.
Celui-ci avait les moyens d'engager les services d'un des clans mercenaires les plus redoutés : Les Eldrigans.

Sakrex avançait tandis que les individus louches le suivait. Il mit au point un plan dans la précipitation : Ils ne pouvaient pas s'en prendre à lui en pleine rue et attendaient sûrement le moment opportun quand Sakrex rentrerait chez lui ou dans un endroit un peu mieux fréquenté.
Sûr de lui et de ses aptitudes au combat, il se dit qu'il allait les prendre au piège. Sakrex accéléra le pas de façon a prendre un peu d'avance sur ses tueurs à gage et s'engouffra dans une ruelle sombre.

Les individus étaient désormais au pas de course. Quand ils arrivèrent dans l'impasse sombre et étroite, le sacrieur avait disparu. Enfin c'est c qu'ils croyaient, il était en fait en hauteur entre les battisses assez rapprochées pour permettre de tenir en tendant bras et jambes. Il lâcha prise et asséna un de ses pieds du sacrieur dont il avait le secret pour assommer l'un des individus dont le corps squelettique trébucha sur le sort dans un claquement d'os à peine audible. Profitant de l'effet de surprise il enchaîna avec un assaut bien placé qui en suffit à vaincre le disciple de Iop à la chevelure rousse.
Apercevant le Sram qui avait repris connaissance en train de s'enfuir, il sortit ses veines afin de saisir son agresseur et de l'attirer à lui à lui a fin de l'achever d'une absorption qui lui permit de ne point être fatigué à la fin de l'affrontement. Il fouilla le Iop et, entre un cadavre de piou mort et un parchemin de chanil pour le chacha de l’intéressé, il trouva une carte avec une adresse et de mystérieux symbolles, parmi eux, des ailes en bois ainsi qu'une inscription : « Les Eldrigans recrutent, rejoignez-nous ».

Ses doutes étaient donc fondés, cs individus devaient être de nouvelles recrues du clan. Il se rend à l’adresse inscrite sur la carte. En chemin il pensa à sa vie monotone et se demanda si une vie pleine de rebondissements, d'adrénaline et de danger comme celle de ses agresseurs ne serait-elle pas mieux que sa vie dont les boissons fermentées et la baston ne composait son seul passe-temps. Il arriva devant une grande battisse. Il lu les divers panneaux présentant les règles et intérêts du Clan. Il avait pris une décision. Sans plus attendre il écrivit un parchemin de candidature. Il s'en remit alors aux personnes qui pourraient lire celui-ci affin de connaître leur avis.


[HRP]

Mes qualités :
Je pense être quelqu'un de sérieux, de fiable et de sociale. C'est ce qu'on dit de moi en tout cas (difficile de parler de ses qualités ^^)

Mes défauts
Je suis parfois tête en l'air et souvent sur un autre ou en train de faire autre chose, vive les notifications Very Happy

Ce qui m'a attiré pour devenir mercenaire, ou du moins à proposer ma candidature c'est le fait de changer, déjà d'alignement mais aussi d'expérience de jeu. C'est un "milieu" si on peut dire ça comme ça d'assez passionnant avec une bonne ambiance RP et pour finir, le fait de remplir des contrats a un petit côté tueur à gage et j'adore ça ^^

Je me présente en jeu. Plus explicitement je suis un Sacrieur actuellement de constante augmentation niveau levels qui peuvent augmenter jusqu'à 5-6 par jours, je vous demanderait donc de na pas juger ma candidature là-dessus.

Je suis actuellement de l'élément eau donc pour les demande de drop ou autre je me débrouille pas trop mal en PvM

Cependant je ne serais pas très éfficace dans une optique de prime ou d'escorte n'étant pour le moment pas axé Pvp (Surement d'ici un mois ou deux)

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une bonne fin de soirée.
[/HRP]


Dernière édition par Sakrex le Ven 9 Nov - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Sakrex   Jeu 8 Nov - 22:10

Le Iop qui partait à la recherche d'un endroit ou dormir passa une dernière fois à la Maison des Mercenaires afin de contempler les nouveaux parchemins qui étaient affiché. Il vit une nouvelle candidature qui attira son attention. Le Iop prit une Plume et un Parchemin puis commença à rédiger.

Bonsoir,

Tout d'abord, je souhaite te remercier pour l'intérêt que tu portes au Clan. Ta "candidature" a des points forts et des points faibles.

En effet, tu devrais ajouter des couleurs et espacer un peu tout ça.
Ça fait brouillon et c'est pas très joli. Ensuite, je dis "candidature", mais je ne vois rien qui ressemble à une candidature. Je vois seulement l'histoire qui t'amène à postuler chez les Eldrigans.

Tu peux ajouter par exemple, tes motivations, qualités, défauts et une petite touche personnelle, comme un poème, un dessin...

Pour ton histoire, je trouve qu'elle n'est pas mal.

Sinon, il y a peu de fautes, mais tu peux corriger les oublis de lettres ou autre.
Une fois que tu auras modifié ça, tu auras plus de chance d'obtenir des POUR et ta candidature sera plus lisible, donc les Eldrigans auront envie de la lire.

Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sakrex
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 2
Age : 19
Classe : Sacrieur
Métiers : Joaillomage/Bijoutier/Mineur
Guilde : Hate You
Cercle :
117 / 200117 / 200

Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Sakrex   Jeu 8 Nov - 22:27

Tout d'abords merci d'avoir lu mon message et d'y avoir répondu aussi vite, c'est rare de trouver des forums aussi actifs et avec une communauté aussi mature.

Ensuite, je vais effectivement ajouter des couleurs mais surement demain car je ne dispose pas de mon ordinateur pour l'instant. Juste une question : Y a-t-il des codes couleurs par rapport au types de textes (Ex: Du bleu pour les textes de RP comme dans ton message ?)

Je remercie de ton attention et te souhaite une bonne fin de soirée.

EDIT (9/11/12) : J'ai ajouté de la couleurs, des espaces et tout ce qui concerne mes motivations et mes traits de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un disparu
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
avatar

Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 18
Classe : Iop
Cercle :
190 / 200190 / 200

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
126/200  (126/200)

MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Sakrex   Ven 9 Nov - 10:03

Khalilos venait de se lever et décida d'aller voir sur les panneaux des Eldrigans. C'est alors qu'il vit une nouvelle candidature et s'empressa de la lire.

Bonjour Sakrex.

Pour commencer ton histoire est assez bien et plutôt intéressante, ensuite comme on te l'as dit précédemment tu peux mettre une de tes créations. Ensuite tu pourrais te présenter (Ton âge, ton cercle, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 20
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
199 / 200199 / 200

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Sakrex   Ven 9 Nov - 10:33

Amaterasu était là, sur le toit de sa maison à Sufokia, en train de regarder le ciel. Elle avait passé une bonne partie de la nuit là haut sans bouger enfin... Elle avait joué un peu de musique mais rien de plus. Elle se décida à enfin se lever et se téléporta à la maison à l'aide de son anneau, chose bien pratique quand la fatigue vous donne du mal à marcher, n'ai-je pas raison ? Bref. Elle se dirigea de suite vers le panneau des candidatures, en titubant, mais elle y alla. La démone vit deux nouveau parchemin et regarda les noms de leurs postulants. L'un d'eux se nommait "Sakrex". Sakrex... Ce nom parlait à la Sram. Tant bien que mal elle se mit à réfléchir même si son crâne la faisait souffrir. Sakrex, Sakrex... Ah mais oui ! Ce Sacrieur portait le badge de sa guilde. Après cet effort monumentale elle s'arma de sa plume de phœnix violette, d'un bout de parchemin et de courage et écrivit finement :


"Bonjour Sakrex.
Tout d'abord merci de postuler parmi nous, je ne cache pas ma fierté à ce que l'un de mes membres postule ici, ça me fait plaisir mais passons, c'est pas ça qui me fera changer mes habitudes de critique huhu.


Comme l'a dit Malicyus ta candidature à des points forts, mais aussi des faibles je vais te les lister au mieux.

Donc, ton principale point fort c'est l'orthographe même si je dois l'avouer il y en a quelques fautes, notamment un oublie de lettre, je te laisse chercher et corriger ça.
Ensuite ta candidature en elle même... Franchement pour l'histoire je trouve ça un peu court, j'aurai tendance a en demander plus alors étoffe nous tout ça, développe, rajoute en pour nous montrer à quel point t'es motivé sur le fait de nous rejoindre. On aime les looong pavés et s'ils sont captivant c'est encore mieux. Donc au boulot et montre nous ce que tu veux faire. Par contre un conseil... Évite d'inventer des membres au clan, Car on a un Iop ici, certes, mais pas roux. Pour le Sram pas de problème il y en a un (deux si on me compte mais je suis un fille donc...).
[HRP] Le reste concerne tes motivations et en partie ta candidature. Je m'explique : Ankama n'officialisant plus, nous ne possédons pas les ailes des Sérianes et là est toute la différence. Nous n'avons donc pas les ailes en bois, nous ne pouvons donc pas agresser anges et démons. Preuve : Si tu regarde les petites ailes autour de mon personnage dans l'icone de guilde, tu vois très bien que je suis Brâkmarienne et non Sériane. Bon, par contre quand je fais du RP je les caches, bien entendu, vu qu'elles sont interdites pour pratiquer avec le clan. Cette motivation est donc... Non recevable si je puis le dire comme ça. M'enfin, malgré cette non officialisation nous faisons les contrats, bien entendu sinon il n'y a aucun intérêt...
Dernière chose, ta réponse contient du HRP ("forum") mais n'a pas de balises... Je rappelle que cette section est RP. (Et pour te répondre : Non, pas de code spéciaux mais si tu veux choisir une couleur bien à toi on a un sujet dédié aux couleurs sur le forum ICI [/HRP]


Voilà, il me semble que c'est tout... Espérant t'avoir aidé. Je te souhaite bonne chance.
Srimicalement.
"


La démone après s'être relue déposa son parchemin à la suite des autres.




"I wait for you, no matter how long..."

J'écoute et chante ce refrain que tu m'as appris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Sakrex   Dim 18 Nov - 12:06

Bien le bonjour.

Le candidat ne semble pas très intéressé par sa candidature puisque nous ne l'avons pas vu repasser depuis plusieurs jours.

J'attends donc de lui qu'il vienne faire les rectifications demandées, ainsi qu'un passage de son histoire qu'il considère important et qu'il nous aurait cachés, puisque dixit Heikura : Nous voulons tout savoir.

J'attends aussi de lui qu'il passe à la maison quand j'y serai pour le rencontrer.

Eldriganement Highlender.


[HRP]

Je tiens aussi à signaler que le roi Allister n'a pas de fils, seulement une fille, donc tu ne peux pas avoir cogné le quinzième fils du roi puisque celui-ci n'en a pas un seul.

[/HRP]




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Sakrex   Dim 20 Jan - 11:32

Si le candidat ne donne pas de signe de vie d'ici une semaine sur sa candidature, celle-ci sera archivée.




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Sakrex   Jeu 31 Jan - 16:33

Le candidat n'ayant pas donné de signe de vie, sa candidature est archivée.




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Sakrex   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de candidature de Sakrex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puissant parchemin de sagesse
» Combo: parchemin de rebond et tête funeste
» création parchemin pour message rp...
» Teclis et le parchemin de rebond
» [En cours] Demande de parchemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: