Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Parchemin de candidature de Loonah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loonah
Aventurier
Aventurier
Loonah


Nombre de messages : 1
Cercle :
Parchemin de candidature de Loonah Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Parchemin de candidature de Loonah Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2012

Parchemin de candidature de Loonah Empty
MessageSujet: Parchemin de candidature de Loonah   Parchemin de candidature de Loonah Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:27

28 Octolliard, 19h34, Forêt non-loin d'Astrub

Le vent recommencer a soufflé et le cri des bouftous environnent me titillé les oreilles, alors que j'étais là, couché dans une fourrée, la tête plongée dans les nuages... pensive...

~Voilà déjà une heure qu'elle étai là lorsqu'elle s'assoupie.~


Marraine Bourgenfeuille : -"Loonah ! Looonah ! Looo-nah ! *bruit de porte qui s'ouvre en fracas* Non d'une brindille, Loonah... tu tes encore endormie. Dépêche toi, tu vas être en retard ! Mani et Lucel t'attendent en bas pour partir. Aller, aller ! Fils !"

C'était comme ça tout les matins. Je n'arrivais jamais à être a l'heure. Ce nés pas de ma faute si les filles viennent discuter toute la soirée dans la chambre. Le truc que je ne comprend pas c'est : comment elles font pour être réveillaient avant moi ? *soupir* Enfin, je ne tarda donc pas à sortir de la maison, rejoindre mes deux Sadida préférer, posté sur la barrière de Dame Shieldmère qui, bien entendue, ne tardas pas à déboulée comme une furie armée de son balais en poile de kanigrou. C'est alors que nous partîmes entouraient de la douce mélodie de nos rire dans la légère brise d'octolliard.

Ca faisait déjà un an que j'étais arrivée chez Marraine Bourgenfeuille en compagnie de Mamie Petitcoeur. Nous étions toutes deux arrivaient après une attaques de Sufokia et une amie de Mamie avait répondus présente pour nous accueillir toutes les deux, sans même poser de question. J'étais petite... plus petite encore que maintenant et je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. Tout ce que je savais ce que je devais rester avec mamie, car mamie elle est super et je l'aime ma mamie.

C'est bien vite après être arrivé que je rencontrai les deux filles de marraine Bourgefeuille ! Mani et Lucel, respectivement la "rentredansl'bidon" auto-proclamée et la plus cultivée des Sadidas que je n'avais jamais rencontré avant. Elle connaissait tout sur les fleurs et plantes en Amakna! Je l'envierquelques part... j'adore les fleurs ! Enfin, nous sommes vîtes devenues des super amies et je ne tardas plus à passer tout mon temps de libre avec elle.

Le temps suivi sont cours et novamaire arriva, ainsi que le grand jour tant attendu ! Notre "grand départ à l'aventure !" J'était toute excitée rien qu'à l'idée de pouvoir voyager et découvrir tous les territoires que m'avais expliqué mamie ! Les contrées lointaine d'Otomaï, les forêts de bambou de Pandala ou encore les plages de sable fins des calanques d'Astrub ! Oulala je ne tenais plus en place.
Depuis mon arrivée au village j'avais souvent entendu parlé de cette coutume. *prennent une voix de vieille Feca, elle continua* "Le jour de votre vingtième cercle vous partirez à l'aventure et reviendrez lorsque votre périple sera achevé!" Tss... je voyais encore le visage de la voisine nous racontait ça. Je crois même que c'est à ce moment-là que je suis devenue sûr queje pourrais jamais l'apprécier... trop...cynique à mon goût... Enfin bon ! La chose qui est sur c'est que je me rappellerais toujours des paroles des filles avant notre dépar

Luciel : -"On va devoir ce quittez mais, quoi qu'il advienne, nous serons toujours là l'une pour les autres!"

Mani : -"Oui, oui ! Et ça, même si Luciel tombe nez-à-nez avec un gros blop carnivore et qu'il l'attaque afin de la dévorer-hé-hé-hé !"

Luciel : -"Maniiiii !"

Mani : -"Bin' quoi!? C'est pas moi qui mange de la cawotte pour le tint...*mimique bizarre* Oulala, c'est pour ma peau..oulala..."

Luciel : -"J'vais te tuerrrrrr !"

Et nous avons ri jusqu'à ce que nos routes ce séparent...

~C'est alors qu'elle se réveillât, après ce long rêve~

Ca faisait déjà trois mois que nous avions du nous quittez et je n'arrivais à passer une seule nuit sans y penser. Est-ce que je devenais folle ? Quoi qu'il en soit les paroles de cet homme, ce soir m'avait interpellé... et si c'était pour moi la meilleure façon de les retrouvaient ? C'est alors que je remarquachez moi une énergie que je penser disparue depuis longtemps. Voilà ce que je devais faire à présent !
C'est dans cette esprit que je bondis de fourré et courus a toutes enjambait vers la forge d'Astrub. Je savais que Latem Sa ne pourrait pas me refuserun papier et de quoi écrire. C'est alors, postée derrière l'enclume que je commença ma rédaction...

Latem Sa : -"Non mais Loo' c'est pas le meilleur endr...."

Monsieur, Madame, Mademoiselle,

Moi, Loonah Petitcoeur, Eniripsa et cercle soixante-quinze, se permet avec toute la grâce qu'il en incombe, de vous rédiger ses quelques lignes. Ayant pendant longtemps recherché la neutralité partout dans mes actes comme dans mes pensées, j'aimerais dès à présent me présenté en tant que postulante au sein des Mercenaires Eldrigans. Bien qu'ayant conscience de mon manque certain d'expérience professionnelle et mon jeune âge, je reste cependant persuadée que mon envie d'apprendre et surtout, de me savoir utile au sein d'une communauté saura vous faire honneur. Je suis à tout temps disponible pour toute recommandation ou précision, Cordialement, Mme. Petitcoeur.

Rédiger le 28 octolliard, a Astrub


Et c'est sur ses dernière phrases que je referma mon parchemin et allas le déposé, sans prendre la peine de rendre le matériel de Lala'Sa', chez les mercenaires avec la ferme intention d'être là pour ceux et surtout celle a qui j'ai donné ma parole!

Prenez soin de vous les filles...Je pense fort à vous... me dit-je avant d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parchemin de candidature de Loonah Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Loonah   Parchemin de candidature de Loonah Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:50

Malicyus entra gelé après une petite excursion à Frigost. Il vit une nouvelle candidature sur les panneaux qui attira son attention.
Il décida d'y répondre habillement avant de rejoindre sa maison.


Bonsoir Loonah.

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre Clan.
J'aime bien ta candidature, cependant, elle présente beaucoup trop de fautes que tu peux facilement corriger.

Les couleurs sont raisonnablement utilisées, mais tu peux en mettre d'avantage si elles sont utilisées habillement, afin de rendre ton parchemin agréable à la lecture. Mais attention, il ne faut pas qu'il ressemble à un brouillon.

Pour l'histoire, elle est sympa, mais si tu arrives à l'étoffer un peu, ça sera tout à ton avantage pour l'obtention de tes POUR.

Si tu peux toujours ajouter une petite création provenant de toi pour enrichir ton Parchemin.

Bonne soirée et Bonne chance !


[HRP] Le RP est maîtrisé c'est un bon point.[/HRP]

Malicyus accrocha son parchemin à la suite de la candidature puis quitta la Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 24
Classe : Iop
Cercle :
Parchemin de candidature de Loonah Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Parchemin de candidature de Loonah Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Loonah Left_bar_bleue126/200Parchemin de candidature de Loonah Empty_bar_bleue  (126/200)

Parchemin de candidature de Loonah Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Loonah   Parchemin de candidature de Loonah Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:43

Khalilos entra dans la maison après avoir passé une bonne nuit de sommeil. C'est alors qu'il vit une nouvelle candidature, il se décida donc à y répondre.

Bonjour ou bonsoir à toi Loonah.

Comme l'a dit mon collègue, ton texte est plutôt bien, mais je vois quelques fautes que trouveras sûrement facilement.
Ensuite, oui agrandi un petit peu ton histoire ou met quelque chose qui est propre à toi je pense à (un poème, un dessein, bref tout ce qui te passe par la tête.)
Voilà une fois tout ça terminé je pense que tu auras plus de chances d'avoir des POUR.
Je te souhaite bonne chance et j'espère te voir bientôt des notres.




Cordialement Khalilos.
Revenir en haut Aller en bas
Heikura
Aventurier
Aventurier
Heikura


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 68
Age : 32
Classe : Sacrieur
Métiers : Cordonnier, Chasseur, Boucher
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Parchemin de candidature de Loonah Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Parchemin de candidature de Loonah Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Loonah Left_bar_bleue0/0Parchemin de candidature de Loonah Empty_bar_bleue  (0/0)

Parchemin de candidature de Loonah Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Loonah   Parchemin de candidature de Loonah Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:22

"Cher Lonnah,

Belle présentation, belle écriture aussi, de jolies couleurs ! Dommage qu'il y ai ces horribles fautes qui gâchent un peu le tout .... Après c'est sûr il peut rester une ou deux réductibles, mais il ne faut pas que ça fasse tâche sur ton parchemin.
[HRP] On trouve des correcteurs pas mal du tout sur internet, si besoin est. [/HRP]

Comme l'ont dit mes collègues, elle est un peu courte. Je ne trouves pas qu'il manque des détails à ton histoire, par contre, ce qu'il manque et qui est important : qui es-tu ?
Tes qualités, tes défauts, autant de choses qui montrent que tu feras la mercenaire parfaite !

J'espère que nos conseils t'aideront, surtout ne te décourage pas, la patience est mère de toutes les vertus.

Heikura"


*Brrrrrr*
"Mmmmmh, il fait faim !"

Sur ces gargouillis, elle quitta la maison, et rentra chez elle, l'idée d'un repas préparé par son mari l'a fit saliver sur tout le trajet !
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Parchemin de candidature de Loonah Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Parchemin de candidature de Loonah Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Loonah Left_bar_bleue200/200Parchemin de candidature de Loonah Empty_bar_bleue  (200/200)

Parchemin de candidature de Loonah Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Loonah   Parchemin de candidature de Loonah Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:38

C'est une fois sa lecture terminée que la Mercenaire se pris de défourrer la plume de son oreille.

Parchemin de candidature de Loonah Signat15

A bientôt parmi nous. Je l'espère.

Kiou'.


Une fois sa calligraphie terminée elle rangea sa plume dans le creux de son oreille, tout comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Parchemin de candidature de Loonah Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Parchemin de candidature de Loonah Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Loonah Left_bar_bleue174/200Parchemin de candidature de Loonah Empty_bar_bleue  (174/200)

Parchemin de candidature de Loonah Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Loonah   Parchemin de candidature de Loonah Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:14

Bien le bonjour.

J'attends de la candidate qu'elle fasse les rectifications demandées, c'est-à-dire qu'elle corrige les fautes présentes sur sa candidature qui sont nombreuses sur celle-ci et donc facilement repérable.

J'attends aussi qu'elle rajoute une aventure qu'elle a vécu dans sa jeunesse et qui l'aura marqué.

Il ne faut pas hésiter à utiliser les couleurs parce que nous, on aime ça.

Eldriganement Highlender
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Parchemin de candidature de Loonah Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Parchemin de candidature de Loonah Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Loonah Left_bar_bleue174/200Parchemin de candidature de Loonah Empty_bar_bleue  (174/200)

Parchemin de candidature de Loonah Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Loonah   Parchemin de candidature de Loonah Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:32

Si le candidat ne donne pas de signe de vie d'ici une semaine sur sa candidature, celle-ci sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Parchemin de candidature de Loonah Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Parchemin de candidature de Loonah Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Parchemin de candidature de Loonah Left_bar_bleue174/200Parchemin de candidature de Loonah Empty_bar_bleue  (174/200)

Parchemin de candidature de Loonah Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Loonah   Parchemin de candidature de Loonah Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:33

Le candidat n'ayant pas donné de signe de vie, sa candidature est archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de candidature de Loonah Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature de Loonah   Parchemin de candidature de Loonah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de candidature de Loonah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parchemin de Teyndo
» Parchemin de Macmulmiller
» devenir eldrigans
» Le parchemin de Tofusy
» Parchemin "surprise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: