Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 Le Club Sandwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 23
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Le Club Sandwich   Dim 7 Oct - 17:10

Le Club Sandwich Cette foire, qui se nommait la Foire du Trooll, avait une notoriété telle que son nom était familier à la majorité des habitants d'Amakna, des marchands aussi qui en profitaient pour venir vendre tout un tas de babioles inutiles que les voyageurs étaient ravis d’acheter, sur le moment du moins. Les attractions, nombreuses et variées, faisaient la joie des petits et des grands, et leur donnaient plutôt faim… C'est ainsi qu'un vieillard aux cheveux grisonnants, la peau ridée et les
dents abîmées, le type même du vieillard qui se respecte, eut l'idée d'ouvrir un stand de sandwichs : la clientèle était fidèle, il y avait moins de concurrence qu'à Bonta et Brâkmar, le cadre était correct, bref, on peut dire qu’il avait bien choisi son endroit, même si le bruit provoqué par les vendeurs qui se trouvaient non loin de son stand pouvait en irriter certains, si bien que le stand prospéra, et que son nom devint à son tour familier aux oreilles des habitants revenant de la Foire ; c'est pourquoi le vieillard faisait de plus en plus de rencontres. Par chance, ces rencontres étaient des clients – on peut parfois mêler l'utile à l'agréable. Mais toute chose est éphémère, en particulier le vieillard ayant fondé le stand…

Ainsi, lorsque, dans son sommeil, la lueur dans ses yeux s'éteignit, le stand tomba dans l'oubli. Alors, son petit-fils décida de tenter sa chance, peut-être avait-il lui aussi envie de rouler sur l’or grâce à la renommée qu'avait connue le stand. Cependant, malgré ses connaissances en cuisine, il ne parvenait pas à s'imposer parmi les autres marchands, désormais omniprésents dans la Foire du Trooll. Aussi, il décida de recruter des personnes pour l'aider dans sa tâche, peut-être avait-il envie de laisser le sale boulot aux autres mais cela ne nous regarde pas... On put ainsi remarquer de nombreuses affiches collées sur les murs et les panneaux publicitaires, principalement dans les grandes villes et, bien entendu, à la Foire du Trooll.


[HRP]
Qui sommes-nous ?

Après cette brève présentation RP, nous allons nous présenter de manière plus directe et précise, le Role Play étant ici difficile à utiliser sans créer d’incohérences. Nous sommes donc le Club Sandwich, organisation organisatrice d’animations multiserveurs depuis 2009, qui a rouvert en juin dernier après quelques mois d’inactivité. Le Club est composé de joueurs, parfois fous, parfois vraiment fous et d’autres fois on ne saurait dire, désirant promouvoir le RP à travers des évents : son principe est de créer une trame d’animation, et de la proposer ensuite à nos partenaires sur plusieurs serveurs (généralement une demi-dizaine) afin qu'ils la mettent en place, parfois avec l’aide des MJ que nous remercions une nouvelle fois pour leur soutien depuis plusieurs années maintenant. C'est ensuite au serveur de s'organiser pour trouver les figurants, car le Club ne peut assurer cela seul et encore moins sur plusieurs serveurs en même temps. À ce jour, nous avons organisé une vingtaine d'animations, dont deux cet été, pour notre réouverture (voir
ici et ici).

Nos projets pour l'avenir :
Nous désirons organiser une animation tous les mois. Actuellement, nous avons deux évents en projet, qu'il nous faut encore peaufiner pour pouvoir vous en proposer au moins un des deux durant le mois d’octobre. Ce qui nous retarde tant, c’est notre manque de personnel (nous manquons effectivement de personnes à torturer actuellement, les derniers n’ont pas supporté nos expériences liées à des sandwichs, de l’arsenic et du cyanure, nous cherchons toujours la cause de leur mort), ce qui va nous mener à la troisième et dernière partie.


Comment nous rejoindre ?
Nous recrutons actuellement des Animal'heures, spécialisés dans la conception d’animations, des Gribouilleurs, qui s'occupent de tout ce qui concerne le graphisme, des Bâtisseurs, qui s'occupent de la gestion, de la maintenance et du codage des sites, des outils et du forum, ainsi que des Spécialistes Culinaires, qui sont nos partenaires sur tous les serveurs francophones. Pour nous rejoindre, vous pouvez déposer votre candidature sur nos étagères ! Votre candidature devra contenir des éléments différents selon votre spécialisation, vous pourrez trouver ce dont vous avez besoin ici.


En espérant vous voir nombreux à vous proposer, ou à défaut, à participer à nos futures animations !

Nayef, Highlender, Cyplane et Ventruf, gestionnaires du Club Sandwich.]





"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Club Sandwich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTI Club - Supermini Festa!
» Adeptus Colores, Club de Canéjan, soirées 40k 2ième et 4ième samedi du mois
» Question au sujet de GTI Club (Konami)
» [Multimédia] Lego club show special BIONICLE...
» Votre club de basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: La Maison-
Sauter vers: