Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mon histoire,mes qualités et mes défauts

Aller en bas 
+4
Mogetsu
Heikura
Thewel
Khalilos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 24
Classe : Iop
Cercle :
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue126/200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)

mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon histoire,mes qualités et mes défauts   mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:09

D'accord donc si j'ai bien compris je dois corriger mes fautes sur toutes mes réponses ? Et bien si cela peut m'aider pourquoi pas ? En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 24
Classe : Iop
Cercle :
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue126/200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)

mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon histoire,mes qualités et mes défauts   mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:29

Il faisait beau, Khalilos entra dans la Maison. Personne ? Pensa t-il. C'est le moment de laisser un message je suppose.

Bonjour, tout d'abord et je m'en excuse, Kioumi je n'avais pas vraiment compris ce que tu voulais que je fasse et donc j'ai juste, bêtement modifié mes motivations. Maintenant j'ai fais ce que tu voulais en ajoutant mon propre poème.


Cordialement Khalilos.






Dernière édition par khalilos le Zobal le Sam 13 Oct - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue199/200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon histoire,mes qualités et mes défauts   mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:46

[HRP] Dommage que les vers ne sont pas de ta création, j'aime beaucoup.
EDIT : http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/gerard_sandifort_alias_sandipoete/la_folie_quand_elle_me_ronge_les_mots.html [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 24
Classe : Iop
Cercle :
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue126/200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)

mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon histoire,mes qualités et mes défauts   mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:47

Bonjour.
Je m'excuse auprès de tous les Eldrigans, Je n'aurais pas dû me contenter de la manière facile juste parce que je n'avais pas d'idées pour mon poème.
Pour me faire pardonner j'en ai refait un par moi même, mais je vous préviends il est un peu nul.
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue200/200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon histoire,mes qualités et mes défauts   mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:48

mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Signat12

Tu as rattrapé ta faute, je n'en suis pas moins déçue.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 24
Classe : Iop
Cercle :
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue126/200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)

mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon histoire,mes qualités et mes défauts   mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:07

Je suis vraiment désolé si je vous ai tous déçus, je ne pensais pas à mal. Merci pour ce POUR même si je ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue174 / 200174 / 200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue174/200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)

mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon histoire,mes qualités et mes défauts   mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:27

Bonsoir.

Personnellement, je trouve que tu dois encore faire des efforts et améliorer ton orthographe. Il y a beaucoup de fautes dans les réponses que tu as faites sur ta candidature.

Citation :
Ensuite silvouplez n'en tenez pas rigueur à Heikura

C'est : "S'il vous plait".

Citation :
D'accord je vais écouté tes conseils.

C'est : "je vais écouter".

Citation :
Car comme je l'est dit

C'est : "Car comme je l'ai dit". Confondre le verbe avoir avec le verbe être c'est vraiment pas beau.

Il y a d'autres fautes que je te laisse chercher.

Pour la candidature en elle-même, elle est très plaisante à lire sans trop être chargé, elle arrive à séduire le lecteur. Bref, j'aime quand ça séduit ! Tes motivations sont longues et variées et tes qualités et défauts sont là comme nous le demandons. Donc ta candidature correspond à ce que nous demandons. Le petit poème accroché à la fin est pas si mal que ça. Sache qu'il paraitrait que je suis fou, comme si parler à une maison voulait dire qu'on est fou.
Rectifie les petites erreurs que tu as faites sur tes réponses et peut-être qu'un POUR tombera de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 24
Classe : Iop
Cercle :
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue126/200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)

mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon histoire,mes qualités et mes défauts   mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:46

Bonjour. Tu avais raison il me restait encore des fautes à corriger en plus de celle que tu m'as dit j'en ai trouvé trois ou quatres que j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 24
Classe : Iop
Cercle :
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue126/200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)

mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon histoire,mes qualités et mes défauts   mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:23

J'ai encore trouvé des fautes sur certaines de mes réponses donc je pense qu'il ne devrait plus y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon histoire,mes qualités et mes défauts   mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:52

Malicyus, sortit des sous-terrains d'une maison avec encore des feuilles de plantes sur sa Ploukosse. Il entra dans la Maison des Mercenaires afin de l'étudier et de faire des hypothèses sur les paroles que recevrait High lorsqu'il est à l'accueil.

Une fois entré, Malicyus c'est rappelé de la candidature de Khalilos à laquelle il devait répondre. Il s'arma d'une plume puis commença à rédiger.


Bonjour Khalilos,

Je suis fier de voir une telle évolution dans ta candidature.

Ton poème est plutôt sympa.
Je te conseille de reconsulter les grands textes du clan en vue d'un éventuel entretien. Revise aussi ton orthographe.

Tu as corrigé un grand nombre de fautes, ce qui nous permet de voir ta motivation à nous rejoindre.

Pour tes excuses, elles sont bien sûr accéptées par ton acte courageux.

Bonne chance et travaille bien.


Dernière édition par Malicyus le Ven 19 Oct - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 24
Classe : Iop
Cercle :
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue126/200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)

mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon histoire,mes qualités et mes défauts   mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:09

Merci beaucoup, c'est très gentil et je pense que je vais relire tous les écrits possibles. Ensuite, oui c'est vrai que depuis la première fois ma candidature a beaucoup changé même si je ne suis pas sûr que j'obtiendrais le troisième POUR et bien je sais au moins que je me serais donné à fond. S'il y a encore des gros détails à modifier se serait gentil de me le préciser. Et pour l'orthographe je continue d'essayer de m'améliorer avec l'aide de Bon patron. Encore merci pour ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue174 / 200174 / 200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue174/200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)

mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon histoire,mes qualités et mes défauts   mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:29

Bonsoir.

Le candidat est motivé et l'a bien montré. Il a fait beaucoup d'effort pour s'améliorer lui et sa candidature.

mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 High_211
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 24
Classe : Iop
Cercle :
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue126/200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)

mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon histoire,mes qualités et mes défauts   mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:04

Bonsoir et merci de ce POUR je vais bien réviser pour l'entretien en espérant ne pas échouer et tout faire rater maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue200/200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon histoire,mes qualités et mes défauts   mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:05

Bonsoir.

Ce troisième Pour t'ouvre les portes de la torture psychologique : l'entretien Eldrigan.

N'hésite pas à demander à Asparagus, Highlender ou moi même ton entretien une fois que tu seras prêt.

Kiou'.
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 24
Classe : Iop
Cercle :
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue126/200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)

mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon histoire,mes qualités et mes défauts   mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:09

Bonsoir. J'ai déjà fixé mon entretien avec Highlender car nous étions tous les deux à la maison à ce moment là. Merci quand même. Je suis d'accord j'ai déjà un peu peur alors que l'entretien n'ai prévu que pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon histoire,mes qualités et mes défauts   mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:14

C'est tout à fait normal que tu stresses. Relis bien les grands textes et ça devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Khalilos
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Khalilos


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 142
Age : 24
Classe : Iop
Cercle :
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue126/200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)

mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon histoire,mes qualités et mes défauts   mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:23

D'accord. J'espère que tout va bien se passer je n'ai qu'une seule chance après si je rate je ne pourrais plus recommencer et je serais obligé d'abandonner mon rêve de devenir Eldrigan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon histoire,mes qualités et mes défauts   mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:58

En réalité si tu le rate tu peux le repasser avec un délai d'une semaine minimum. Mais pas une raison pour ne pas si donner à fond le premier coup hein ! (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue174 / 200174 / 200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Left_bar_bleue174/200mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)

mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon histoire,mes qualités et mes défauts   mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:43

Le candidat étant devenu Mercen'Herbe, je le félicite et archives sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon histoire,mes qualités et mes défauts   mon histoire,mes qualités et mes défauts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire,mes qualités et mes défauts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: