Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidiature du (Vaillant)The-onedevel

Aller en bas 
AuteurMessage
the-onedevel
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 31
Age : 27
Classe : Osamodas
Métiers : Forgeur de marteau avec 1 diplome
Guilde : La fourmiliere
Cercle :
Candidiature du (Vaillant)The-onedevel Left_bar_bleue56 / 20056 / 200Candidiature du (Vaillant)The-onedevel Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Eldrigannement , Mercen'herbe The-Onedevel
Osamodas de cercle 56


Date d'inscription : 21/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidiature du (Vaillant)The-onedevel Left_bar_bleue0/0Candidiature du (Vaillant)The-onedevel Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidiature du (Vaillant)The-onedevel Empty
MessageSujet: Candidiature du (Vaillant)The-onedevel   Candidiature du (Vaillant)The-onedevel Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:13

[HRP]Bonjour a vous , chers lecteurs , lectrices qui lis ma candidiature , je vais me presenter puis vous présenter un petit texte RolePlay. Merci

Je m'appele The-OneDevel . Je suis un osamodas de cercle 42 et je n'est qu'un seul metier : Forgeur de marteau avec 1 seul Diplome .

Merci et voila mon texte RolePlay[HRP]

The-OneDevel , vaillant , était en plein combat , concentré , comme un Shigekax Ultra-Vitaminé , Un meulou a gauche Un tofu a droite , 3 Bouftou invoqué et

la , une personne cassant le combat , un crieur criant que la maison des mercenaire recrutée . Il se demandit ce qu'était les mercenaire et partit à l'aventure

Il marcha un jour et une nuit , pour enfin trouver une maison , la maison des mercenaire , il prit une bierre du Chabrulé en criant comme un bourée : Je suis

Vivant ! Et bien non , il se reveilla , avec une bosse sur la tete : Il revait et puis il et tomber du lit . En rigolant de son reve il sortit de chez lui en voyant un

homme bizzare avec le meme chapeau que dans son reve : Un chapeau jaune , fait avec de la paille : Un chapeau de Mercenaire .

Il partit de chez lui en se disant tout simplement dans sa tete une chose : Qu'il voulait devenir un dur a cuire , un faucheur de kamas : Un Eldrigans !

Il courut a travers Astrub , pour se trouver face a sa maison de ses reve : La maison des mercenaire .

Une femme l'attendait devant et il s'en contre fichait , il rentra et posa un parchemin de recrutement en disant : Mon destin , est entre vos main !

Et il sorta de la maison plein d'espoir mais soudaint , 3 brigand l'attendais devant la porte , il combatu a sang sans relache pour enfin gagner ce combat .

The-onedevel prit un parchemin de recherche pour satisfaire une personne et pour remplir sa petite bourse . Il traversa Pandala eau puis retombit à

Brackmar pour enfin affronter sa premiere victime , Novoya-sandriganse , Une terrible criminel fauchant tout les habitant d'Astrub de leur kamas et voulant

toujours tuer tout les mercenaire .

Le vaillant TimeMaster venant l'aider , grace a son courage , sa force de mercenaire et son experiance , combatue et gagna la terrible

Novoya-sandriganse . Ceci fut , une vaillante aventure de The-Onedevel .

[HRP] Voila j'espere que sa vous a plus est j'ai fait de mon mieux ^^ donc voila je vais continuer un peu ma presentation enfin plutôt ma motivation :

Motivation : J'adore les mercenaire , se sont des JUSTICIER ... Non en faite ce sont des gens très sympatique , qui fète toujours un evenement et puis qui aide les autres a grandir dans Dofus , ils donne des conseille , fabrique des objets pour les autres , enfin bref , ce sont les meilleurs , donc j'éspere que ceci vous a convaincu et j'espere étre accepter parmit vous , la famille des Eldrigans .

Cordialement , The-OneDevel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidiature du (Vaillant)The-onedevel Empty
MessageSujet: Re: Candidiature du (Vaillant)The-onedevel   Candidiature du (Vaillant)The-onedevel Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:36

Bonjour,

Je t'invite à contacter un des recruteur noté sur la liste prévue à cet effet.

Bonne journée,

Eldriganement, Suteki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidiature du (Vaillant)The-onedevel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sram tres vaillant d'âme
» Candidature d'un vaillant Sacrieur
» Candidiature : The-onedevel
» Candidiature The-Onedevel [Archives - Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: