Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 Candidature de Zedila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zedila
Aventurier
Aventurier
avatar

Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 23
Age : 19
Classe : Xélor
Métiers : Alchimiste,Paysan
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
67 / 20067 / 200

Date d'inscription : 06/08/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
66/200  (66/200)

MessageSujet: Candidature de Zedila   Lun 6 Aoû - 14:54

« Où suis-je ? Qui est-là ? »

Une silhouette imposante s’approcha de moi. Je ne la voyais pas très bien mais je pus distinguer un arc accroché dans son dos. Elle me mit sur une sorte de gros ours polaire et m’emmena. Après quelques heures de marche, on s’arrêta et elle me déposa devant une grande maison. Cet inconnu toqua à la porte puis s’en alla. Un vieux monsieur sortit et me trouva allongé par terre. J’étais à peine agée de quelques années. L’étranger me recueillit et m’éleva comme sa propre fille. Cette personne que je considérais comme mon père maintenant était en faite un puissant mercenaire Xélor qui m’apprit tous ses sorts et ses caractéristiques.
« Quand je serais plus grande, je voudrais devenir comme lui ! »

Un jour, le Xélor m’emmena m'entraîner dans la Plaine des Dragodindes Sauvages. Je commença à en affaiblir une lorsqu'elle s'énerva et se dirigea vers moi. Elle m'attrapa et partit en courant. Mon père courut après moi pour essayer de me rattraper. Au bout d'une demi-heure, il arriva enfin à me récupérer mais la dragodinde ne voulait pas me lâcher alors il décida de ramener la dragodinde à la maison et depuis je ne me séparait plus de ma monture. A présent, elle s'appelle Ambroise et je ne la quitte jamais.

Mais un matin, mon père ne m’avait pas réveillé comme d’habitude. Étonnée, je partis dans sa chambre pour voir s’il allait bien. Lorsque j’y suis entrée, je le vis étendu dans son lit transpercé par une flèche au niveau de son abdomen. Tout de suite, je me suis rappelée de l’étranger à l’arc qui m’avait aidée. Envahie par la rage et la tristesse, je me mis en route sur ma dragodinde pour Astrub en essayant de le retrouver.

Pendant le trajet, j’entendis des bruits étranges venant d’un buisson. Tout à coup, un Abraknyde bondit sur moi et me coinça dans un coin. Une flèche l’éventra et il tomba sur moi. C’était le crâ, mon sauveur mais aussi le tueur de mon père. Il passa à côté de moi sur sa monture et repartit. J’essayais de le poursuivre mais en vain. J’ai à peine eu le temps de voir l’inscription sur le collier de sa bête, Melon… En fait, je crois que c’était le nom de la monture… J’arriverai jamais à connaître son nom.

Arrivée à Astrub, j’entendis parler d’un crâ, tueur en série qui serait recherché par les mercenaires. Tout de suite, je courus à la maison des mercenaires pour savoir s’il pouvait me renseigner sur lui. Mais quand j’ouvris la porte, je vis un couple de mercenaire s’embrasser au fond de la pièce et un alcoolique devant le comptoir.

« Je me suis sûrement trompée d'endroit ... »

« Suis-je bien dans la maison des mercenaires ? »
« Oui » répondit l’alcoolique.
« Puis-je vous aider ? » questionna un des amoureux.
« Oui, j’aimerais avoir des informations sur l’archet tueur si possible. »
« Non, je suis désolé. Nous n’avons que très peu d’information sur cet archet. »


Je m'assis sur un des tabourets pour réfléchir et en plus j'avais mal aux pieds. J'avais un choix à faire entre retrouver le tueur de mon père où devenir comme lui et postuler pour intégrer un clan qui me permet d'aider la communauté amaknéenne. Après quelques minutes de réflexion, je décidai de rejoindre le clan.
« Je veux devenir mercenaire comme mon père. »

J'allai donc en direction du panneau de recrutement, sortis un parchemin de ma poche et commença à écrire de ma plus belle plume :

« Je me présente : je me prénomme Zedila. Je suis une Xélor de cercle 65 et d’alignement brakmarien ( [HRP] Je tiens à préciser que j'essaye de redevenir neutre [/HRP] ). Je possède actuellement 14 diplômes d’alchimie et 12 diplômes de paysan.

Le danger ne me fait pas peur et la mort non plus, je suis prête à périr pour sauver mes proches.

Quelques mots sur mon caractère, je suis une personne honnête qui ne rate pas une occasion de dévoiler le fond de ma pensée. Je suis connue pour être quelqu'un de loyale et de sympathique mais aussi très maladroite et un peu tête en l'air. Mais lorsqu'on me cherche, on me trouve. Mon côté pacifiste me permet d'éviter les disputes inutiles envers des aventuriers pas très gentils. Je suis à l'écoute des autres et toujours là s'il en ont besoin. Très motivée, je donnerais tout pour ce clan.
[HRP] Je pense que certaines de mes caractéristiques et de mes compétences pourraient être utiles au sein du clan des Eldrigans. [/HRP]


Le clan des Eldrigans m'as toujours intriguée et fascinée. J'aimerais l'intégrer pour aider les autres, faire des rencontres, approfondir mes connaissances et partager les miennes. »


« Et maintenant, il me reste plus qu'à signer. »

Zedila

J’accrochai cette lettre sur le tableau à l’aide d’Aiguilles, salua les personnes présentes dans la maison et repartit sur le trajet de ma demeure.
J’étais à la fois triste de ne pas pouvoir venger la mort de la personne qui avais donnée sa vie pour moi mais j’étais quand même contente d’avoir postulé pour un clan qui me permettra d’aider les gens et de réaliser mon rêve : devenir une puissante Xélor comme mon père.


Dernière édition par Zedila le Dim 26 Aoû - 9:34, édité 7 fois (Raison : Remarque des Eldrigans suite à ma 1ère candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zedila   Ven 10 Aoû - 21:21

Highlender venait de sortir de la taverne où il avait détruit le portrait de plusieurs grip-sous qui s'étaient mis en tête de lui prendre sa bourse. Pour se changer les idées il décida d'aller jeter un oeil aux fructueuses candidatures.

Bonsoir, à mon grand étonnement vous n'avez toujours pas reçu de réponse à votre candidature. Je vais donc m'en charger.

Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'ai apprécié votre candidature cependant elle est un peu courte il faudrait l'allonger un peu. Vous pourriez nous raconter une de vos aventures par exemple ou une épreuve qu'on vous a soumise.

Ensuite, à la lecture je n'ai pas encore relevé de fautes, de plus il n'y a pas non plus d'erreur de syntaxe. C'est un bon point.

Il manque aussi vos motivations, vos qualités et vos défauts. Cela aussi vous sera utile pour allonger votre candidature.

Enfin, je tiens absolument à connaitre l'identité des personnes qui étaient présentes à la maison à ce moment, pour leur botter le derrière, pour réprimander les deux amoureux qui ne se sont pas occupés de vous et l'alcoolique d'avoir été saoul à la maison.

Bonne soirée, Eldriganement Highlender.


[HRP]

Bien, vous semblez maitriser assez bien le role play c'est un autre bon point, cependant, il y a quelque chose qui ne va pas, vous dites que le maitre du temple xelor vous a recueilli, encore ça c'est possible, mais vous dites ensuite qu'il est mort. Là ce n'est pas vraiment possible puisque c'est un membre du BG de Dofus, vous ne pouvez donc pas le faire mourir. Par contre vous pouvez dire qu'il a fait partis de vos enseignants mais que celui qui vous a recueilli était un autre xelor assez puissant.

[/HRP]




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 19
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zedila   Dim 19 Aoû - 20:24

Kornee Rentrait d'un joyeux massacre des divers bandits de la région , et c'est la bourse remplie de kamas qu'il entra dans la maison vantant a Highlender ses aventures ; ce dernier semblait endormi , Notre Zobal rejoigna sa place , et ayant au par avant observé une nouvelle candidature , sortit sa plume de Phénix et se mit a écrire :

Chère Zedila , Premièrement Je suis réjoui comme a chaque fois de voir une nouvelle candidature , donc de nouvelles motivations et de nouveaux intérêts pour le clan et je vous en remercie .

Ce que je peux dire a propos de votre candidature ; C'est qu'elle me plait ! Certes comme l'a Dit High' c'est légèrement court , mais vous pouvez essayer de la compléter en restant dans le même esprit . Cependant , j'ai pu constater quelques fautes de rédaction . telles que je cite :" je suis un personne " Et d'autres fautes que je vous laisse retrouver .

Ensuite , si vous shouaitez nous rejoindre il faudra faire de lourds sacrifices ! Des choix ! Par exemple il vous faudra renoncer au culte Brakmarien ! [HRP] Ou du moins en présence d'autres Eldrigans ; masquer vos ailes . [/HRP]

[HRP] Ensuite derniers points , vous vous retrouvez subitement de l'extérieur de la maison au panneau d'affichage situé a l'intérieur de cette dernière . ( a moins que vous ayez crû le panneau de recrutement a l'extérieur ) . serai-ce une démonstration de la magie Xelor ? De plus vous évoquez les "caractéristiques" dans une partie RP ; Or ce n'est pas un mot du registre amaknéen Donc placez le entre balise HRP . [/HRP]

Voilà ce que je conclus de votre candidature ; dans le fond je l'aime bien , elle regroupe ce que l'on peut attendre d'une candidature , mais , elle mérite quelques améliorations , principalement de syntaxe et d’orthographe. Peaufinez la et là Vous vous rapprocherez de la perfection !


Kor'Dialement Kornee


Kornee au milieu d'un conflit prit son parchemin avant de le fixer a la suite des autres en espérant avoir pu aider Zedila dans sa candidature !





"Vous restez là pensifs , tristes , et vous rêvez .. Qu'émane du silence la rage , l’ivresse sanctifiée"


Dernière édition par Kornee le Lun 20 Aoû - 8:47, édité 1 fois (Raison : Correction dans le but de palier a la fatigue éprouvée au moment de la rédaction !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zedila
Aventurier
Aventurier
avatar

Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 23
Age : 19
Classe : Xélor
Métiers : Alchimiste,Paysan
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
67 / 20067 / 200

Date d'inscription : 06/08/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
66/200  (66/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zedila   Dim 26 Aoû - 10:31

Zedila, épuisée par une périlleuse quête, rentra dans la maison des Eldrigans. Elle s'approcha du panneau de recrutement et remarqua les réponses de Kornee et de Highlender en dessous de sa candidature. Elle les lut et se mit immédiatement à la correction de sa candidature.
Une heure après, elle remit un nouveau parchemin corrigé par-dessus.

« Où suis-je ? Qui est-là ? »

Une silhouette imposante s’approcha de moi. Je ne la voyais pas très bien mais je pus distinguer un arc accroché dans son dos. Elle me mit sur une sorte de gros ours polaire et m’emmena. Après quelques heures de marche, on s’arrêta et elle me déposa devant une grande maison. Cet inconnu toqua à la porte puis s’en alla. Un vieux monsieur sortit et me trouva allongé par terre. J’étais à peine agée de quelques années. L’étranger me recueillit et m’éleva comme sa propre fille. Cette personne que je considérais comme mon père maintenant était en faite un puissant mercenaire Xélor qui m’apprit tous ses sorts et ses caractéristiques.
« Quand je serais plus grande, je voudrais devenir comme lui ! »

Un jour, le Xélor m’emmena m'entraîner dans la Plaine des Dragodindes Sauvages. Je commença à en affaiblir une lorsqu'elle s'énerva et se dirigea vers moi. Elle m'attrapa et partit en courant. Mon père courut après moi pour essayer de me rattraper. Au bout d'une demi-heure, il arriva enfin à me récupérer mais la dragodinde ne voulait pas me lâcher alors il décida de ramener la dragodinde à la maison et depuis je ne me séparait plus de ma monture. A présent, elle s'appelle Ambroise et je ne la quitte jamais.

Mais un matin, mon père ne m’avait pas réveillé comme d’habitude. Étonnée, je partis dans sa chambre pour voir s’il allait bien. Lorsque j’y suis entrée, je le vis étendu dans son lit transpercé par une flèche au niveau de son abdomen. Tout de suite, je me suis rappelée de l’étranger à l’arc qui m’avait aidée. Envahie par la rage et la tristesse, je me mis en route sur ma dragodinde pour Astrub en essayant de le retrouver.

Pendant le trajet, j’entendis des bruits étranges venant d’un buisson. Tout à coup, un Abraknyde bondit sur moi et me coinça dans un coin. Une flèche l’éventra et il tomba sur moi. C’était le crâ, mon sauveur mais aussi le tueur de mon père. Il passa à côté de moi sur sa monture et repartit. J’essayais de le poursuivre mais en vain. J’ai à peine eu le temps de voir l’inscription sur le collier de sa bête, Melon… En fait, je crois que c’était le nom de la monture… J’arriverai jamais à connaître son nom.

Arrivée à Astrub, j’entendis parler d’un crâ, tueur en série qui serait recherché par les mercenaires. Tout de suite, je courus à la maison des mercenaires pour savoir s’il pouvait me renseigner sur lui. Mais quand j’ouvris la porte, je vis un couple de mercenaire s’embrasser au fond de la pièce et un alcoolique devant le comptoir.

« Je me suis sûrement trompée d'endroit ... »

« Suis-je bien dans la maison des mercenaires ? »
« Oui » répondit l’alcoolique.
« Puis-je vous aider ? » questionna un des amoureux.
« Oui, j’aimerais avoir des informations sur l’archet tueur si possible. »
« Non, je suis désolé. Nous n’avons que très peu d’information sur cet archet. »


Je m'assis sur un des tabourets pour réfléchir et en plus j'avais mal aux pieds. J'avais un choix à faire entre retrouver le tueur de mon père où devenir comme lui et postuler pour intégrer un clan qui me permet d'aider la communauté amaknéenne. Après quelques minutes de réflexion, je décidai de rejoindre le clan.
« Je veux devenir mercenaire comme mon père. »

J'allai donc en direction du panneau de recrutement, sortis un parchemin de ma poche et commença à écrire de ma plus belle plume :

« Je me présente : je me prénomme Zedila. Je suis une Xélor de cercle 65 et d’alignement brakmarien ( [HRP] Je tiens à préciser que j'essaye de redevenir neutre [/HRP] ). Je possède actuellement 14 diplômes d’alchimie et 12 diplômes de paysan.

Le danger ne me fait pas peur et la mort non plus, je suis prête à périr pour sauver mes proches.

Quelques mots sur mon caractère, je suis une personne honnête qui ne rate pas une occasion de dévoiler le fond de ma pensée. Je suis connue pour être quelqu'un de loyale et de sympathique mais aussi très maladroite et un peu tête en l'air. Mais lorsqu'on me cherche, on me trouve. Mon côté pacifiste me permet d'éviter les disputes inutiles envers des aventuriers pas très gentils. Je suis à l'écoute des autres et toujours là s'il en ont besoin. Très motivée, je donnerais tout pour ce clan.
[HRP] Je pense que certaines de mes caractéristiques et de mes compétences pourraient être utiles au sein du clan des Eldrigans. [/HRP]


Le clan des Eldrigans m'as toujours intriguée et fascinée. J'aimerais l'intégrer pour aider les autres, faire des rencontres, approfondir mes connaissances et partager les miennes. »


« Et maintenant, il me reste plus qu'à signer. »

Zedila

J’accrochai cette lettre sur le tableau à l’aide d’Aiguilles, salua les personnes présentes dans la maison et repartit sur le trajet de ma demeure.
J’étais à la fois triste de ne pas pouvoir venger la mort de la personne qui avais donnée sa vie pour moi mais j’étais quand même contente d’avoir postulé pour un clan qui me permettra d’aider les gens et de réaliser mon rêve : devenir une puissante Xélor comme mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zedila   Dim 26 Aoû - 17:22

Highlender apparaît de nul part.

POUR.

Il disparaît juste après dans la brume.




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zedila
Aventurier
Aventurier
avatar

Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 23
Age : 19
Classe : Xélor
Métiers : Alchimiste,Paysan
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
67 / 20067 / 200

Date d'inscription : 06/08/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
66/200  (66/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zedila   Lun 27 Aoû - 14:46

La jeune Xélor qui passait par là vis le message d'Highlender et répondit :

Merci beaucoup !!

Puis repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature de Zedila   Mar 28 Aoû - 6:32

Malicyus entre dans la maison des Mercenaires, impatient de lire quelques nouvelles candidatures.

Bonjour Zedila.
Pour commencer, j'aimerais vous dire que j'aime beaucoup votre candidature, même si je n'ai malheureusement pas pu voir la version précédente, celle ci me parait suffisamment complète. Comme l'on dit Highenlder et Kornee, ton parchemin comporte aucunes fautes, ou je ne les déchiffres pas. J'aimerai vous donner un Pour d'encouragement seulement, je n'ai en aucuns cas le pouvoir de voter.

Bonne journée.

[HRP] Le RP est une chose importante chez Les Mercenaires et tu le maîtrise. C'est un bon point. [/HRP]

Malicyus accroche ce nouveau parchemin en dessous des autres, puis se dirigea vers la sortie. Une dure journée l'attend.


Dernière édition par Malicyus le Mer 29 Aoû - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zedila
Aventurier
Aventurier
avatar

Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 23
Age : 19
Classe : Xélor
Métiers : Alchimiste,Paysan
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
67 / 20067 / 200

Date d'inscription : 06/08/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
66/200  (66/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zedila   Sam 1 Sep - 4:46

[HRP] Merci beaucoup !! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zedila   Sam 1 Sep - 11:36

Kioumi apparaît de nul part.

Bonjour Zedila.

Comme tu peux le voir j'aime plagier mes camarades. Bref, une bonne candidature que nous avons là, bien qu'elle ait le strict minimum de ce que nous imposons. Un surplus d'information ne serait pas de trop, je t'encourage a étoffer ton récit.

Pour t'encourager, je te donne ton deuxième POUR, pour récompenser tes prouesses de patience.

Merci de l'intérêt que tu nous portes.



Kiou'.


Elle disparaît juste après dans la brume.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zedila
Aventurier
Aventurier
avatar

Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 23
Age : 19
Classe : Xélor
Métiers : Alchimiste,Paysan
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
67 / 20067 / 200

Date d'inscription : 06/08/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
66/200  (66/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zedila   Dim 2 Sep - 8:45

[HRP] Merci beaucoup !!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mogetsu
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Classe : Sacrieur
Métiers : Bijoutier
Guilde : -Abysses-
Cercle :
148 / 200148 / 200

Date d'inscription : 01/08/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
147/200  (147/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zedila   Dim 2 Sep - 15:59

C'est après un heureux massacre de pichons et autres créatures infâmes et puantes, que Fugitifs débarque dans la demeure.
Les autres semblent lui porter un regard de dégout, il se demande bien pourquoi, ....
Après les cent pas en arrière de certains à son passage et son arrivée au panneau de recrutement, il saisit un parchemin dont l'encre n'était pas encore tout à fait sèche.


Chère Zedila, déjà je te remercie pour toute l'attention que tu portes à notre clan, ...
Je suis désolé pour ton "père", mais quand les mercenaires cherchent quelqu'un, ils le trouvent !
Sinon je n'ai moi non plus, pas vu ton ancienne candidature, mais celle-ci me convient bien, aucune faute, pas comme moi, visible à mon oeil !


après ses quelques mots, il remit la plume à l'encre et signa ...

Fugicalement

Il remit le parchemin en place, puis se dirigea vers la source d'eau la plus proche, histoire de retrouver quelqu'un avec qui converser ...




Pourquoi tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zedila
Aventurier
Aventurier
avatar

Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 23
Age : 19
Classe : Xélor
Métiers : Alchimiste,Paysan
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
67 / 20067 / 200

Date d'inscription : 06/08/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
66/200  (66/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zedila   Sam 15 Sep - 8:05

Zedila entra dans la Maison des Mercenaires mais elle était vide. La jeune xélor vit la réponse de Mogetsu et répondit :

Merci pour ta réponse !!

Elle resta boire un verre d'eau mais ne voyant personne arrivé, elle repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 26
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
187 / 200187 / 200

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
181/200  (181/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zedila   Dim 16 Sep - 20:42

Bonsoir,


Il me semble que l'on est assez abusé de ta patience. Je ne vais pas plagier mes confrères mais le cœur y est, donc POUR.
Pense à contacter rapidement un des recruteurs.


Avec tout mes encouragements,


Asparagus Lotherna.




Je te comprends.

-------

Ma fierté n'est pas mon ego.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zedila   Lun 24 Sep - 12:59

La candidate étant devenu Mercen'Herbe, j'archive sa candidature et la félicite.




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Zedila   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zedila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: