Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l' histoire (courte) de bwefman

Aller en bas 
+3
Asdepique
Srimi-Ombre
bwefman
7 participants
AuteurMessage
bwefman
Aventurier
Aventurier
bwefman


Nombre de messages : 1
Cercle :
l' histoire (courte) de bwefman Left_bar_bleue0 / 2000 / 200l' histoire (courte) de bwefman Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2012

l' histoire (courte) de bwefman Empty
MessageSujet: l' histoire (courte) de bwefman   l' histoire (courte) de bwefman Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:03

Cela , commence a mon enfance je ne fis rien de particulié j'ai dormi et couru après les petit bouftou . Je ne m'en lassait pas jusqu'au jour ou mon père me chassa du foyer je du me débrouiler de petit boulot en petit boulot : tailleur , boulanger , bijoutier et celui qui me réussi le mieux chasseur car entend que sacrieur la douleur que m'infligeaient toutes ces créature me réjouissais . je me suis fait de nombre amis dans astrub et je devenais de plus en plus fort a chaque combat contre toute les créatures . Je me trouve extraverti, motivé , plein d'énergie , dynamique , a l'écoute de mes collègues , efficace et déterminer mais j'était de des fois dans mes rèves . je fus motivé par ma grand curiositer et pour toujours ètre plus puissant a chaque combat . Un si que pour les kamas pour vivre d'un métier . je souhaite aussi devenir une légende du monde des 12 . Toute c'est raisons on fait que je souhaitait devenir mercenaire .
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
l' histoire (courte) de bwefman Left_bar_bleue199 / 200199 / 200l' histoire (courte) de bwefman Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
l' histoire (courte) de bwefman Left_bar_bleue199/200l' histoire (courte) de bwefman Empty_bar_bleue  (199/200)

l' histoire (courte) de bwefman Empty
MessageSujet: Re: l' histoire (courte) de bwefman   l' histoire (courte) de bwefman Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:39

Amaterasu entra dans la maison avec un sourire enjoué sur le visage, elle se dirigea tout de suite vers le panneau des candidatures. Son intuition était juste : Un nouveau parchemin tout frais était là, il attendait qu'on lui réponde. La Sram, ravie d'avoir un peu de travail à faire durant cette période estivale, pris une plume aux reflets violets dans sa sacoche ainsi qu'une encre d'un vert clair très légèrement grisé puis dessina de son mieux les quelques lettres formant sa réponse sur un parchemin un peu abîmé, vieillot, qui avait sûrement traversé une grande partie du monde des Douze. On pouvait même sentir dessus l’enivrante odeur de quelques plantes de la jungle de l'île d'Otomaï.


"Bonjour jeune aventurier.
Tout d'abord merci d'avoir déposé votre candidature ici et donc d'avoir choisi notre clan pour le mercenariat.


Des points sont à améliorer sur votre candidature, le premier étant la longueur ! C'est trop court, vraiment trop court et donc insuffisant, il vous faut développer votre histoire ou alors racontez nous un moment de votre vie qui vous a marqué en le détaillant. Ici, on aime ce qui est long, car on voit le temps que vous avez consacré sur votre candidature. Là franchement, ça ressemble beaucoup à du "vite fait bien fait", vous dites être déterminé... Là on en voit rien, pareil pour votre motivation. Quelqu'un de motivé est capable de faire plus pour rejoindre quelque chose qui lui tien à cœur, j'en sais quelque chose. Il faut montrer tout ça, on a besoin de voir ce que vous êtes prêt à faire pour entrer dans nos rangs. Alors je me répète mais il faut allonger votre candidature. C'est aussi pour ça que je vais vous rappeler les points à mettre dedans, car il en manque. Donc, il faut qu'on y retrouve : Votre histoire et/ou un moment marquant de votre vie, comment vous avez connu notre clan, vos motivations pour y rentrer et enfin vos qualités et défauts. N'hésitez pas à aller voir les candidatures archivée de membres du clan ou celle donnée en exemple SANS LES RECOPIER si ça peut vous aider.

Ensuite la mise en forme, il n'y a pas d'espace entre le dernier mot de votre phrase et le point. Seulement entre le point et le premier mot, pareil pour les virgules. Il vous faut aussi corriger les fautes d'orthographe, je vais en citer une qui m'a particulièrement choquée : "
Un si que pour les kamas"
Vous mettez "Un si" au lieu de "Ainsi" c'est assez grave comme faute... De plus les tournures de certaines phrases sont étranges, relisez vous pour trouver et améliorer tout ça.


Je pense que c'est tout ce qu'il y a dire pour espérer avoir vos trois "pour" et passer un entretient. Je vous souhaite donc bonne chance.
Srimicalement.
"


Après s'être relue rapidement, la démone planta le parchemin en dessous de celui concerné à l'aide d'une fine mais acérée lame puis repartie, toujours le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
l' histoire (courte) de bwefman Left_bar_bleue200 / 200200 / 200l' histoire (courte) de bwefman Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
l' histoire (courte) de bwefman Left_bar_bleue199/200l' histoire (courte) de bwefman Empty_bar_bleue  (199/200)

l' histoire (courte) de bwefman Empty
MessageSujet: Re: l' histoire (courte) de bwefman   l' histoire (courte) de bwefman Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:20

Asdepique alla à la maison Mercenaire faire un tour des panneaux avant de repartir à la chasse. Il vit un nouveau parchemin, le lut et y ajouta quelques lignes à la suite de celles de sa collègue.

Et bien hum Srimi a déjà fait un bon résumé de ce qui ne va pas même si moi y'a un truc qui me chiffonne pas mal, tu ne te présente pas, tu nous dis que tu es un disciple Sacrieur mais tu ne nous dis pas ton nom, c'est facheux. Bon sinon tu peux aussi nous raconter comment tu as entendu parler du mercenariat, de notre clan.
Enfin voila quoi pour l'instant c'est vraiment trop peu pour une candidature recevable.
J'espère que nos conseil t'aideront à améliorer ta candidature.


Ecamicalement, Asdepique.



[HRP]Bon pour la petite note d'humour vaseux, pour le coup Bwefman tu nous as fait un truc beaucoup trop bwef Very Happy. Ok je sors [/HRP]


Dernière édition par Asdepique le Lun 30 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
l' histoire (courte) de bwefman Left_bar_bleue200 / 200200 / 200l' histoire (courte) de bwefman Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
l' histoire (courte) de bwefman Left_bar_bleue199/200l' histoire (courte) de bwefman Empty_bar_bleue  (199/200)

l' histoire (courte) de bwefman Empty
MessageSujet: Re: l' histoire (courte) de bwefman   l' histoire (courte) de bwefman Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:35

Kornee depuis les plages de moon reçut un parchemin par tofu , il le lit et , en sirotant un coktail au jus de kokoko , sortit sa plume et l'un de ses parchemins puis se mit a écrire

Bonjour jeune postulant , premièrement merci de votre interet pour notre clan , ça fait toujours plaisir. Comme a pu le dire Srimi , la candidature est trop courte et il y reste malheuresement trop de fautes d'orthographe. Il serait en effet agréable d'en savoir plus a votre sujet . Sinon , quel est votre nom ? Je n'ai pas eu le plaisir de le lire. Donc le plus grand conseil que je peux vous donner , c'est de développer et de mettre plus de temps sur votre texte , c'est comme ça que vous pourrez remonter vos chances !



Kor'Dialement Kornee


Le Zobal roula le parchemin et l'attacha a son tofu avant de le lancer vers le continent qu'il ne retrouverais que dans deux semaines , et il retourna taquiner les tortues

[/HRP] Excusez moi si le texte n'est pas très bien orthographié , je subbis a la fois les Latences de mes 4MO de connection ainsi que ceux de mon Ordi portable presque aussi agé que moi . [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Heikura
Aventurier
Aventurier
Heikura


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 68
Age : 32
Classe : Sacrieur
Métiers : Cordonnier, Chasseur, Boucher
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
l' histoire (courte) de bwefman Left_bar_bleue191 / 200191 / 200l' histoire (courte) de bwefman Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
l' histoire (courte) de bwefman Left_bar_bleue0/0l' histoire (courte) de bwefman Empty_bar_bleue  (0/0)

l' histoire (courte) de bwefman Empty
MessageSujet: Re: l' histoire (courte) de bwefman   l' histoire (courte) de bwefman Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:57

"Quelle chaleur !"

La sacrieuse pénétra en sueur dans la maison, les cheveux collés au front, la peau luisante de transpiration.

"Pas classe ...."

Elle s'essuya tant bien que mal dans sa cape et se débarrassa de ses équipements.

"Tiens on dirait un nouveau parchemin ! Avec déjà quelques réponses."

Elle parcouru les notes accrochées et s'en ressorti une mine quelque peu ahuri. Elle pris un morceau de parchemin et griffonna quelques mots.

[HRP] Comme là dit Asdepique et Kornee, tu ne dit même pas ton nom, ni ton niveau ! Bien sûr, avec le pseudo j'ai reconnu qui c'était mais bon, question RP je suis pas censé savoir qui tu es ... Pourtant, c'est bien un truc de base quand on écrit une candidature >< [/HRP]

"Cher inconnu,
Visiblement mes collègues sont déjà passés par là, tout les points négatifs ont été évoqués.
Pour pas te décourager, je vais quand même te faire part de ce qui est bien dans ta lettre.


[HRP] Tu as bien compris le principe du RP, ton personnage semble avoir un minimum de background, il manque à l'étoffer un peu (beaucoup) plus. Ensuite, je vois un certain effort dans l'orthographe, par rapport à ce que j'ai vu hier soir, mais pareil, il faut que ça soit un SANS-FAUTE, prend un Bescherelle à coté s'il faut, parce que les fautes que tu fais même Word ne peut pas te les corriger. [/HRP]

On peut lire par ailleurs un semblant de motivation, mais [HRP] comme je te l'ai dit [/HRP] il faut que tu mettes toutes les chances de ton coté pour que ta candidature soit parfaite, ajoute quelques arguments pour prouver ta motivation, être fort et riche ne sers à rien dans le mercenariat.

Dernière chose, on ADORE les COULEURS, ça permet de mettre en valeur les éléments importants, de s'y retrouver dans un dialogue qui a été retranscrit et bien sûr, c'est plus agréable à lire.

Sinon pour le reste, tout est déjà dit.
En espérant que tu corriges le tout et que ta candidature soit parfaite,

Heikuramicalement."


Le parchemin resta collé sous sa main poisseuse, elle le décolla délicatement.

"Vraiment pas classe."

Elle l'accrocha à la suite de ceux de ses confrères.

[HRP] Je tiens à remercier 'Pique pour cette note d'humour Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cosanta
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Cosanta


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 30
Age : 25
Classe : Féca
Métiers : Paysan (100), Boulanger (100), Alchimiste (63)
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
l' histoire (courte) de bwefman Left_bar_bleue126 / 200126 / 200l' histoire (courte) de bwefman Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Il faudrait que j'essaie avant de me prononcer là-dessus.
Date d'inscription : 09/06/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
l' histoire (courte) de bwefman Left_bar_bleue97/200l' histoire (courte) de bwefman Empty_bar_bleue  (97/200)

l' histoire (courte) de bwefman Empty
MessageSujet: Re: l' histoire (courte) de bwefman   l' histoire (courte) de bwefman Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:42

Cosanta vint voir la candidature de son ami rencontré la veille, et répondit malheureusement sans son habituel sourire.

Bonsoir à toi,

Je ne puis malheureusement qu'appuyer les commentaires de mes collègues. D'abord juste à la première vue, ton récit est trop court et pas très attirant. C'est un peu dur à dire mais parfois je ne sais même pas ce que signifient tes phrases tel que "mais j'était de des fois dans mes rèves". Je peut aussi souligner l'absence de majuscules en début de phrases ainsi que, "je fus motivé par ma grand curiositer et pour toujours ètre plus puissant a chaque combat .". Cette phrase ne tient pas debout. C'est triste à dire mais tu as un long chemin avant d'atteindre la voie du mercenariat. Toutefois, je te conseille encore de prendre ton temps, prend le temps de faire une bonne et longue candidature, révise et corrige tes erreurs. Une fois que tu sera entièrement sûr de toi, apporte nous ta candidature améliorée, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau.

En te souhaitant bonne chance dans ta candidature,


Cosanta.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
l' histoire (courte) de bwefman Left_bar_bleue174 / 200174 / 200l' histoire (courte) de bwefman Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
l' histoire (courte) de bwefman Left_bar_bleue174/200l' histoire (courte) de bwefman Empty_bar_bleue  (174/200)

l' histoire (courte) de bwefman Empty
MessageSujet: Re: l' histoire (courte) de bwefman   l' histoire (courte) de bwefman Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:55

Si le candidat ne donne pas signe de vie d'ici une semaine, sa candidature sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
l' histoire (courte) de bwefman Left_bar_bleue174 / 200174 / 200l' histoire (courte) de bwefman Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
l' histoire (courte) de bwefman Left_bar_bleue174/200l' histoire (courte) de bwefman Empty_bar_bleue  (174/200)

l' histoire (courte) de bwefman Empty
MessageSujet: Re: l' histoire (courte) de bwefman   l' histoire (courte) de bwefman Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:58

Le candidat n'ayant pas donné signe de vie, j'archive sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' histoire (courte) de bwefman Empty
MessageSujet: Re: l' histoire (courte) de bwefman   l' histoire (courte) de bwefman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l' histoire (courte) de bwefman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire
» histoire de moi
» Canditature Postio, Osamodas [Archives]
» L'histoire d'un Iop !
» Mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: