Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Commentaires]Les contrats annexes de l'Eldriganne Kioumi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
[Commentaires]Les contrats annexes de l'Eldriganne Kioumi. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Commentaires]Les contrats annexes de l'Eldriganne Kioumi. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaires]Les contrats annexes de l'Eldriganne Kioumi. Left_bar_bleue200/200[Commentaires]Les contrats annexes de l'Eldriganne Kioumi. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Commentaires]Les contrats annexes de l'Eldriganne Kioumi. Empty
MessageSujet: [Commentaires]Les contrats annexes de l'Eldriganne Kioumi.   [Commentaires]Les contrats annexes de l'Eldriganne Kioumi. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:45

Coucou.

Je n'en avais pas fait au par avant, bien grand mal à moi ! Je parle bien entendu d'une section commentaire.

C'est alors qu'à partir du 7ème post que je dépose mon sujet de commentaires, héhé, j'fais tout dans le désordre pour le coup !

En fait, incessamment sous peu, j'ai réalisé à quel point ces écris me ravissaient au plus haut point, et que donc je pense qu'ils méritent un topic de commentaires !

Bien à vous. J'espère que les remarques seront nombreuses.

Kiou'.

Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
[Commentaires]Les contrats annexes de l'Eldriganne Kioumi. Left_bar_bleue174 / 200174 / 200[Commentaires]Les contrats annexes de l'Eldriganne Kioumi. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaires]Les contrats annexes de l'Eldriganne Kioumi. Left_bar_bleue174/200[Commentaires]Les contrats annexes de l'Eldriganne Kioumi. Empty_bar_bleue  (174/200)

[Commentaires]Les contrats annexes de l'Eldriganne Kioumi. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Les contrats annexes de l'Eldriganne Kioumi.   [Commentaires]Les contrats annexes de l'Eldriganne Kioumi. Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:24

J'aime beaucoup tes récits, ils sont bien écrits et tu évite les répétitions, c'est un plaisir de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires]Les contrats annexes de l'Eldriganne Kioumi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires] ( nom provisoire )
» [Commentaire]Les contrats annexes de l'Eldrigan Kioumi.
» [Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP]
» [Commentaires] Les phrases de ma vie
» [Commentaires] Mon histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Le village :: La Bibliothèque du Clan :: Commentaires-
Sauter vers: