Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




 

 Candidature Hexila

Aller en bas 
+5
Thewel
Cosanta
champi
Asdepique
Hexila
9 participants
AuteurMessage
Hexila
Aventurier
Aventurier
Hexila


Féminin La Bworkette
Nombre de messages : 9
Age : 26
Classe : Eniripsa
Métiers : Bucheron
Cercle :
Candidature Hexila  Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Candidature Hexila  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature Hexila  Empty
MessageSujet: Candidature Hexila    Candidature Hexila  Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:47

[HRP] Bonjour, bonsoir, je suis ici pour, vous le savez tous, vous faire une candidature me présentant, IRL comme IG, HRP comme RP alors je me lance. Smile

IRL : Je m'appelle Pierre, j'ai 14 ans, je suis passionné par tous les sports de glisse, les mangas, le Japon, les jeux vidéos. J'ai commencé Dofus il y a maintenant plus de 2 ans et je ne me lasse pas de ce magnifique "Monde Des Douzes". J'ai plus ou moins approché de loin au Rôleplay, mais depuis que je commence à l'utiliser assez régulièrement j'y prend goût et je trouve ça très amusant. C'est un tout autre mode de jeu dans Dofus, ma vision du jeu a complètement changé, je m'amuse beaucoup plus et je compte continuer a apprendre..

IG : Je m'appelle Hexila, Je suis une Eniripsa feu de cercle 77, je suis dans une guilde dénommée : "Les promesses du Crepuscule" je suis actuellement en possession d'une panoplie du scarabosse dorée. [/HRP]

* Le soleil se couchait lorsque Hexila, fatiguée de sa journée difficile d'écriture et de rédaction arrivait à la Maison des Mercenaires. Elle entra et ne vît personne. A ce moment elle avança, sortit son Parchemin de sa sacoche et l'affichât tout en réfléchissant déjà aux réponses qu'elle pourrait avoir, elle stressait. Puis elle sortit et rentra chez elle dormir. *


Candidature Hexila  Captur11


Hexila, Disciple d'Eniripsa est née le 18 Septange 622 à Sufokia, d'un père Ecaflip et d'une mère Eniripsa. Des souvenirs de son enfance ? Très peu.. mais un
qui l'a marqué plus que les autres..


C'était lors de ses 6 ans, un jour pluvieux au mois de Flovor. L'Eniripsa rentrait d'un "Cache-Crabe" sur les quais de Sufokia avec ses amis.
Il était 11 heures 45 et il était temps d'aller manger. A table, Pinces de Crabe accompagné d'une sauce de Pichon, son repas préféré.
Le père rentre du travail, il est Bucheron et rentre souvent assez tard. En rentrant il lui raconte souvent de fabuleuses histoires dont elle se souviendra toute sa vie.

L'histoire d'un Iop nommé "Feldrivan", un héros dans l'histoire du "Monde des Douzes" d'après l'Ecaflip.
Par exemple, un jour il aurait un jour repoussé l'assaut des armées de Bonta et Brakmar et prît en embuscade un bataillon de Brakmariens.
C'est qu'une histoire parmis le nombre affolants d'histoire que le père a raconté à propos des "Eldrigans"..

A cet âge elle ne comprenais pas vraiment ce qu'était les "Eldrigans", elle était juste fasciné par les histoires que son père lui racontait et
que sa mère écoutait avec autant d'éblouissement qu'elle.


...Mais il y a peu de temps, lorsqu'elle buvais une Mousse à la Taverne du Ripate elle entendit une conversation de 2 marins assis derrière elle alors elle tendit l'oreille et
elle perçevait leur conversation :

- ..Si si je t'assure ! s'exclamait le sacrieur avec une allure engagé
- Les "Eldrigans" ? Les fameux "Eldrigans de Feldrivan ? Les Mercenaires "Eldrigans" ? S'etonnait le Sram
-Je t'assuuuuure ! répondit d'un air engagé l'autre
- Eh bien. Les "Eldrigans" ? Ca tombe bien, j'organise une sortie au Donjon du Chêne Mou avec ma guilde et j'aurai besoin d'aide. J'irai me renseigner pour un contrat. dit le Sram

A ce moment elle repensa a toutes les histoires de son père à propos de Feldrivan et ses hommes et elle se demandait qu'est-ce que les Mercenaires alors elle prît son courage a deux mains et alla voir les deux marins.

- Pardonnez-moi de vous déranger mais j'ai crû entendre les mots "Eldrigans" et "Mercenaires" dans votre conversation, pourriez-vous m'expliquer qu'est-ce que les "Mercenaires" ?

- Oui c'est bien ça. Eh bien pour faire simples les "Mercenaires" sont des personnes expérimentés connaissant toutes les créatures du monde des Douzes pouvant réaliser des contrats comme : de l'espionnage, des aides de récoltes, des aides à faire des donjons mais aussi des aides à passer des cercles de puissance. répondit le Sacrieur

- Aaah et Feldrivan est une légende du Clan des Mercenaires, c'est bien ça ? demanda l'Eniripsa qui commençait a comprendre

- Exactement ! répondit le Sram

Hexila venait de comprendre beaucoup de choses à propos des Mercenaires et toutes les histoires racontées par son père prenait un tout autre sens. Pour elle, c'était un signe.. Le mercenariat a toujours été présent en elle, maintenant à elle de suivre sa voie. Hexila aurait-elle un père qui aurait été Mercenaire ? Un père qui aurait côtoyer des Mercenaires ? Elle mènera son enquête tout en lisant à la Bibliothèque, l'histoire, les règles, la philosophie, les grades jusqu'à devenir incollable sur les Mercenaires. ça tombe bien, maintenant pour postuler, elle n'aura plus grand chose à connaître..L'Eniripsa connaissait tout sur le recrutement, des règles à la philosophie au point d'envoyer une Candidature et de tenter sa chance !

A ce jour, je suis motivé et je suis intéressée par le fait d'aider des gens à accomplir toutes sortes de tâches qui sont variées et différentes d'une à l'autre. J'aime aider les gens de nature donc le fait de pouvoir le faire graçe a mes compétences serait une superbe expérience. Un Mercenaire est une personne très intéressante, qui est toujours en action, qui a des projets, des envies, des buts.

Mes défauts seraient peut-être d'être trop curieuse ce qui pourrait m'attirer des ennuis, je suis aussi trop vive et naïve, je manque de sagesse. Mes qualités sont sans hésite ma patience et ma soif d'apprendre toujours plus.


[HRP] Voilà j'espère que cette candidature vous aura plût, c'est la toute première fois que je fais une "Candidature", mais aussi que je rédige un texte, une histoire en dehors du cadre scolaire et je dois avouer que c'est très plaisant de se lancer là-dedans, au niveau du RP, comme c'est dit plus haut, je débute et j'en apprend tous les jours, je trouve ça très amusant Smile [/HRP]

Candidature Hexila  Captur12


Dernière édition par Hexila le Jeu 16 Aoû - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Candidature Hexila  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Hexila  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Hexila  Left_bar_bleue199/200Candidature Hexila  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Hexila  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexila    Candidature Hexila  Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:36

Asdepique entra dans la maison et vit la nouvelle candidature. Il prit en main sa plume et alla jeter un coup d'oeil, puis y ajouta son grain de sel.

Ben c'est pas mal du tout, au moins on sait d'où tu nous connais. Ensuite il n'y a quasiment pas de fautes ce qui est fort appréciable et la présentation est aérée. Ensuite on retrouve la base d'une bonne candidature, enfin bref on verra ce qu'en diront les plus hauts gradés ( comme les moins gradés ) vu que moi je ne peux pas voter. Mais sache que je trouve que ta candidature est dors et déjà recevable.


Ecamicalement,'Pique.




[HRP]Juste un truc, en Rp on ne dit pas "Drop" mais "Récolte", corrige ça, c'est à vrai dire le seul truc qui m'a "choqué". [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hexila
Aventurier
Aventurier
Hexila


Féminin La Bworkette
Nombre de messages : 9
Age : 26
Classe : Eniripsa
Métiers : Bucheron
Cercle :
Candidature Hexila  Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Candidature Hexila  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature Hexila  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexila    Candidature Hexila  Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:21

* Après une bonne nuit de sommeil, Hexila, réveillée par l'envie d'aller voir si il y avait deja des réponses à son parchemin n'attendît pas et courut jusqu'à la Maison des Mercenaires. Elle vit un message alors elle se mit à écrire une réponse avec le sourire *

Bijour, je vous remercie pour cette réponse très rapide, j'ai vraiment fait de mon mieux et je suis heureux que ce ne soit pas trop mauvais.

[HRP] C'est corrigé pour le Drop/récolte Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
champi
Aventurier
Aventurier
champi


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 32
Age : 44
Classe : Sacrieur
Métiers : dans la mode; tueurs d'animaux en puissance, bricoleur du dimanche
Guilde : oxygène maléfique
Cercle :
Candidature Hexila  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Hexila  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Élevage de dragodinde,
La promenade au grand air
Courses aux parchemins de caractéristiques
Date d'inscription : 06/06/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Hexila  Left_bar_bleue0/0Candidature Hexila  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Hexila  Empty
MessageSujet: candidature d'hexila   Candidature Hexila  Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:02

Champi entre dans la maison et voit une nouvelle candidature affichée. Il lit avec intérêt l'histoire de l'eniripsa.

[HRP] Il y a très peu de fautes voir pas de fautes, le rp est clair et facile a lire.
Je n'ai pas la capacité de voté, mais j'aime bien ta candidature.[/HRP]

Sacriement,
Revenir en haut Aller en bas
Cosanta
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Cosanta


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 30
Age : 25
Classe : Féca
Métiers : Paysan (100), Boulanger (100), Alchimiste (63)
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature Hexila  Left_bar_bleue126 / 200126 / 200Candidature Hexila  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Il faudrait que j'essaie avant de me prononcer là-dessus.
Date d'inscription : 09/06/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Hexila  Left_bar_bleue97/200Candidature Hexila  Empty_bar_bleue  (97/200)

Candidature Hexila  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexila    Candidature Hexila  Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:05

Cosanta entra dans la Maison et vit un nouveau parchemin sur le panneau. Après lecture, il décida d'y répondre avec empressement.

Bonjour! J'aime ta candidature, elle est facile à lire et contient ce qu'il faut. Toutefois, si tu veux avoir plus de chances d'obtenir tes "POUR", n'hésite pas à la modifier encore et encore. Si tu met les efforts nécessaires, ils seront récompensés.

Espérant te voir un jour dans nos rangs,


Cosanta.
Revenir en haut Aller en bas
Thewel
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Thewel


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Eniripsa
Métiers : Paysan, Boulanger et Alchimiste
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature Hexila  Left_bar_bleue85 / 20085 / 200Candidature Hexila  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Hexila  Left_bar_bleue85/200Candidature Hexila  Empty_bar_bleue  (85/200)

Candidature Hexila  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexila    Candidature Hexila  Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:13

Le soleil brillait exceptionnellement aujourd'hui dans Astrub. La porte de la maison mercenaire avait été laissé ouverte dans le but de laisser entrer un brin de lumière et de chaleur. Ce fut la lueur du reflet du soleil dans la punaise qui attira le regard de Thewel sur la nouvelle candidature accrochée au panneau. Le petit eniripsa derrière le comptoir se leva et alla de son petit pas chercher le nouveau parchemin.

Bonjour chère confrère eniripsa,

Avant toute formalité de jugement, saches que c'est avec plaisir que j'accueille ta candidature et que je te remercie de l’intérêt que tu portes à notre clan.

Un des premiers points que j'apprécie, c'est la lisibilité et la beauté globale de ta candidature. Je m'explique, celle-ci est très bien aérée et est assez colorée pour être agréable à mes yeux. C'est bien dommage que nos recrutements ne se bornent pas qu'à ce seul critère, tu aurais beaucoup de chance d'être acceptée directement.
Tes motivations et ta connaissance générale du clan tiennent aussi la route, je n'aurais rien à ajouter. Peut-être peux-tu juste mettre sous forme de phrase tes défauts et tes qualités, les listes c'est bien, de belles lignes avec des verbes et compléments c'est mieux !
Je vais aborder la partie qui m'a faite le plus tiquer, ton histoire. Celle-ci est tellement courte que je reste carrément sur ma faim ! N'est-il pas possible de pouvoir étoffer un peu plus ton parchemin avec éventuellement une petite anecdote sur ton long parcours ?

C'est sur ces quelques petites remarques que je termine ce petit mot, qui je l’espère pourra t'aider.

Cordialement,
'Wel.


[HRP]
Il me semble qu'il est désormais inapproprié de parle de "Monde des Douze" avec les 3 nouvelles classes en jeu. Préfère employer le "Monde des Quinze" à la place du premier terme. Rien de bien méchant en somme.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature Hexila  Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature Hexila  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Hexila  Left_bar_bleue174/200Candidature Hexila  Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature Hexila  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexila    Candidature Hexila  Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:28

Bonsoir, je viens juste ajouter mon grain de sable à ce qu'ont dit mes camarades, je trouve qu'il y a quelques fautes qui pourraient être corrigé, comme les a sans accents.

[HRP]

Eh non c'est bien le monde des Douze puisqu'il y a douze divinités.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hexila
Aventurier
Aventurier
Hexila


Féminin La Bworkette
Nombre de messages : 9
Age : 26
Classe : Eniripsa
Métiers : Bucheron
Cercle :
Candidature Hexila  Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Candidature Hexila  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature Hexila  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexila    Candidature Hexila  Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:53

* Dans le milieu d'après-midi, Hexila, après avoir couper des centaines de bois de frêne dans la forêt d'Astrub, pendant sa petite pause pensa à aller voir les réponses de sa candidature. Une fois là-bas elle lit tout et commençât à étoffer et à corriger sa candidature *

[HRP] J'ai essayer de corriger les fautes avec les "a/à" et de faire une petite morale en laissant penser a une petite suite de recherche de son père par rapport à l'histoire Mercenaire. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
Kornee


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 26
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
Candidature Hexila  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Hexila  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Hexila  Left_bar_bleue199/200Candidature Hexila  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Hexila  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexila    Candidature Hexila  Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:52

* Kornee entre deux écritures alla consulter le Mur des Candidature y apperçu la candidature d'Hexlila , il Sortit un nouveau parchemin et s'entailla le bras pour obtenir une encre a la couleur pourpre *

Premièrement Bonsoir Hexila , et merci de ton intérêt pour le métier . J'ai pris beaucoup de plaisir a lire ta candidature qui est très complète et qui est rédigée dans un Amaknéen plus que Correct , j'ai un avis vraiment favorable , mais je n'ai pas encore le droit de t'atribuer une voie . J'espère très franchement te voir parmi nous sous peu !


Kor'Dialement Kornee



* Kornee déposa son parchemin a la suite de ceux de ses confrères et retourna a ses écrits *
Revenir en haut Aller en bas
Heikura
Aventurier
Aventurier
Heikura


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 68
Age : 32
Classe : Sacrieur
Métiers : Cordonnier, Chasseur, Boucher
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Candidature Hexila  Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Candidature Hexila  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Hexila  Left_bar_bleue0/0Candidature Hexila  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Hexila  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexila    Candidature Hexila  Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:02

Heikura sortit de chez elle avec la sensation d'avoir trop dormi et avec quelques nouveaux bleus, puis alla à la maison de mercenaire. La sacrieuse parcouru d'un rapide coup d'oeil les parchemins cloués sur le panneau d'affichage. Cependant, l'un d'eux attira son attention. Elle le lu, le toucha, le relu, inspira profondément et un sourire se dessina sur son visage.

"Cette douce odeur .... Une eniripsa"

Elle chercha un vieux bout de parchemin déchiré parmi la paperasse étalée sur le bureau et s'empressa d'y rédiger un mot.

" Chère Hexila,

Tu es jeune et pourtant je sens en toi une grande maturité et une motivation tout aussi importante. Hélas, je n'ai pas eu l'occasion de lire tes premières versions mais je crois que là, il n'y a vraiment plus rien à ajouter.
Ces couleurs, ce récit, je suis tombée sous le charme en lisant.
Comme tous les autres, je ne peux malheureusement voter mais j'espère sincèrement te voir parmi nous.

Heikura"


Elle saisit le parchemin, ou du moins ce qu'il en restait, et le relu. En effet, ce dernier ressemblait à présent plus au mouchoir d'un Bwork enrhumé qu'à un parchemin digne d'un Eldrigan.

"Ça fait pas très pro mais tant pis, ça reste lisible."

Une fois accroché à coté des autres, elle pris sa cape et son chapeau et s'en alla en un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature Hexila  Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature Hexila  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Hexila  Left_bar_bleue174/200Candidature Hexila  Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature Hexila  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexila    Candidature Hexila  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:55

Bien le bonjour.

Voici ton premier POUR. Je t'encourage cependant à continuer à améliorer ta candidature.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hexila
Aventurier
Aventurier
Hexila


Féminin La Bworkette
Nombre de messages : 9
Age : 26
Classe : Eniripsa
Métiers : Bucheron
Cercle :
Candidature Hexila  Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Candidature Hexila  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature Hexila  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexila    Candidature Hexila  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:59

*Hexila passait à la Maison des Mercenaires après une journée remplie en émotions fortes, là elle y vit de nombreuses réponses, toutes aussi constructives les unes que les autres et son regard s'arrêta sur la dernière réponse en date, celle de messire Highlender, elle la lit attentivement, puis prit une plume de tofu royal dans son sac et commeça à y répondre*

Eh bien, je suis impressionnée par vos nombreuses réponses. Merci beaucoup ! Merci pour ce premier "Pour" je vais essayer d'améliorer ma candidature pour qu'elle se rapproche de la perfection même si c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature Hexila  Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature Hexila  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Hexila  Left_bar_bleue181/200Candidature Hexila  Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature Hexila  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexila    Candidature Hexila  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:52

Bonsoir,

Tu me semble bien innocente pour le métier de mercenaire, enfin nous verrons bientôt ce que tu vaux, en attendant, POUR.


Cordialement,

Asparagus Lotherna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Hexila  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexila    Candidature Hexila  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:05

Après une matinée à la Taverne, Malicyus décida de rentrer à la Maison des Mercenaires afin de contempler les dernières candidatures. Mais une particulièrement attira son attention.

Salut Hexila,

J'aime vraiment ta candidature. Je pense que tu y a passé du temps. De plus elle ne comporte aucune fautes (Enfin je n'en vois pas.) J'espère te voir un jour parmi nous. Je te donne un Pour d'encouragement mais comme l'a dit Heikura, nous n'avons pas le droit de voter.

Bonne journée.

Malicyus afficha ce dernier parchemin sous les autres en lui affichant un petit clin d'oeil porte bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Candidature Hexila  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Hexila  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Hexila  Left_bar_bleue199/200Candidature Hexila  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Hexila  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexila    Candidature Hexila  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:28

Et bien ta candidature me semble nettement mieux, tu as persévéré et ça se voit, tu as aussi fait preuve de patience c'est pourquoi je t'accorde un autre POUR.
Bon courage pour la suite.

Candidature Hexila  Tampon15
Revenir en haut Aller en bas
Hexila
Aventurier
Aventurier
Hexila


Féminin La Bworkette
Nombre de messages : 9
Age : 26
Classe : Eniripsa
Métiers : Bucheron
Cercle :
Candidature Hexila  Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Candidature Hexila  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature Hexila  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexila    Candidature Hexila  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:09

* Hexila arrivait à la Maison, elle vit Malicyus avec un petit sourire. Elle lit sa candidature et vu les réponses. Elle était si joyeuse et lança un regard amical à Malicyus*

Merci beaucpoup pour toutes ces réponses ! Je suis si heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature Hexila  Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature Hexila  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Hexila  Left_bar_bleue174/200Candidature Hexila  Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature Hexila  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexila    Candidature Hexila  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:45

La candidate étant devenue Mercen'Herbe, je la félicite et archive sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hexila  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hexila    Candidature Hexila  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hexila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: