Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 La Foire du Trool, un piège à touriste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 23
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: La Foire du Trool, un piège à touriste.   Mar 17 Juil - 17:54



La Foire du Trool, un piège à touriste !




Alors que la journée s'annonçait bien pour certains et mal pour d'autres, une jeune fecatte vint troubler ce charmant équilibre à la maison des mercenaires. En effet elle demandait de l'aide pour retrouver son père, Highlender qui lui aussi était mercenaire.

Les personnes présentes pour aider la jeune fille virent tout de suite le potentiel de cette quête et décidèrent donc d'y participer avec enthousiasme, ça permit d'ailleurs à quelques uns de s'apprendre des choses.



Voilà que les aventuriers étaient partis à la recherche d'un marchand, nommé Zayne-Ytoude qui aurait pu voir Highlender. Mais cette quête semblait trop sérieuse, certains en profitèrent donc pour instaurer de l'amusement par des moyens divers. C'est comme ça que quelques uns s'amusèrent à faire la course et que d'autres fouillèrent dans les poubelles. Eh oui, chacun ses gouts, de plus cela ne nous regarde pas.



Le marchand leur indiqua qu'il avait vu le cra se diriger vers un de ses amis, Phor-Ain, celui-ci l'avait surement vu. Il se trouvait à l'atelier d'emballage de cadeaux. Cependant arrivé sur les lieux ce n'est pas Phor-Ain qu'ils trouvèrent mais Raphar-Ain le frère de celui-ci. Nous ne mentionnerons pas les discussions sérieuses qu'il y avait entre Kornee et Ventruf, un brakmarien voué au mal. Comme tous les brakmariens de toute façon.



Raphar-Ain qui semblait être une bonne âme malgré le choix de sa divinité leur indiqua que son frère était parti dans la maison fantôme. De plus Kioumi semblait penser que quelqu'un pourrait avoir peur, mais ce n'est certainement pas Ventruf.



Arrivé sur place, nous pourrions remarquer la gentillesse de Kornee qui a pris des tickets pour tout le monde ... Mais en fait nan nous ne la remarquerons pas.



Dès qu'ils furent entrés dans la maison, ils se mirent en mode combat, c'est comme ça que Ventruf fit preuve d'un extrême sens de l'observation et que nous pouvons aussi noter que Kioumi est toujours là en cas de besoin.



Bien entendu ils ne purent pas rester sérieux bien longtemps, Pique fit le brave devant l'assistance et Kioumi avait le mot pour rire, en effet pas besoin de vous en dire plus.



Cependant celle-ci était toujours motivé par la quête, personne ne pourrait en douter puisqu'elle rappela à tout le monde pourquoi ils étaient là.



Mais certains ne peuvent pas s'empêcher de toucher à tout, ou alors est-ce de manger de tout ?



Ils rencontrèrent le gardien à ce moment, Pique fit preuve d'une impressionnante lucidité mais Kioumi fit mieux, effectivement elle fut lucide et franche.



Arrivé dans la dernière salle Ventruf fit remarquer avec bravoure que Phor-Ain n'était pas là.



Ils retrouvèrent Phor-Ain à l'entré qui les attendait, il avait appris qu'ils le recherchaient, il leur indiqua donc avoir vu un cra qui correspondait parfaitement au profil d'Highlender : "Etrange ? Rouge ? Parle aux objets ?"
Les aventuriers ne s'étonnèrent donc pas de retrouver Highlender un peu plus loin à l'atelier des fées d'artifices.



En effet celui-ci était en train de demander son chemin à une roue. Nous pouvons constater que les aventuriers ont rencontré la femme d'Asdepique par hasard en chemin ou alors était-elle en train de l'espionner depuis le début ?


Nous ne mentionnerons pas le fait qu'il se rendit compte juste après qu'il avait toujours des potions.
A la fin de la journée, ils purent donc profiter d'une bonne bière du ripate offerte par Highlender pour les remercier et retournèrent à leur poste.

[Je remercie Ecawotte et Ventruf ainsi que les Eldrigans Asdepique, Kornee, et Kioumi d'être venu]




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Foire du Trool, un piège à touriste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Foire du Trool
» Foire du Trool
» [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna
» Mission Piratak
» Foire du trool... qui veut un ticket ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: La Maison-
Sauter vers: