Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Malicyus

Aller en bas 
+2
Srimi-Ombre
Asdepique
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Malicyus Empty
MessageSujet: Candidature Malicyus   Candidature Malicyus Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:53

Je m'appelle Malicyus et je vais vous raconter mon histoire,

Il y a maintenant un petit moment de cela, alors que je m'amusais avec mes camarades à aller embetter les Chefs Mercenaires avec nos questions idiotes, nous nous sommes égarés dans les territoires des cracqueboules, avec pour seule arme un Marteau Bouftou. Heureusement, une personne forte aimable nous a aidé à rentrer chez nous.
Plus tard, étant déjà assez âgé, j'acquéris ma première monture. C'était une éblouissante et magnifique Dragodinde Émeraude, Ébène ainsi que Caméléone. Elle était au meilleure de sa forme ainsi que de sa force. Ensemble on ne faisait qu'un, on était unis et l'on avait tout les deux confiances l'un en l'autre.

Un jour de Joullier, alors que je rejoignais ma tendre Malyne à son enclos, je vis une personne étrange s'approcher d'elle. Je me fis discret et je pris le temps de noter les quelques mots que disait cette personne à ma monture : "Le jour viendra, on s'unira pour parcourir le Monde des Douzes". J'étais à la fois surpris et horriblement affolé. Je décida d'observer cette personne de plus prêt. Il avait une apparence que l'on pourrait décrire comme ... Mortelle !
Je ne me suis pas gêné de lui dire que je ne comprenais pas et que je voulais savoir à qui l'on avait à faire. Il s'est approché à environ deux mètres entre Malyne et moi puis il a sortit sa Griffe Rose puis ma montré sa colère pour enfin partir en courant. J'étais abasourdi ! Je me suis approché de Malyne et je lui ai fait un bisous sur l'oreille droite. La vie continua normalement pendant prêt de deux semaines. Jusque là, je ne pensais presque plus à cette espèce de créature au regard et à l'apparence mortelle.

Mais, un matin, alors que j'étais fatigué de mes semaines passées à Vulkania, je regarda à deux fois dans l'enclos de Malyne, mais je ne vis rien. J'étais effondré en larmes. Je retrouvis dans l'étable une lettre où il y avait écris les mots suivants : "Je lui avais pourtant dit, maintenant tu seras suivi par une malédiction où tu ne cesseras de penser à elle ..."
Je ne comprenais pas se qu'était cette "Malédiction". J'avais besoin de crier et de tuer cette personne !

Quelques jours passés, je commençai à parler un langage inconnu et bestiale, je ne parvenais pas a le déchiffrer. Au fur et à mesure du temps, ces paroles se clarifiaient dans ma langue et je me suis rendu compte peu à peu, que Malyne avait déposé son âme en moi, elle pouvait communiquer avec moi.
C'était la "Malédiction Amicale de l'Union". Pour moi ce n'était pas une malédiction et je vis très bien avec.

(Malyne est à présent toujours avec moi, elle m'accompagne dans ma vie. C'est elle, d’ailleurs, qui m'a poussé à envoyer cette candidature. J'étais tellement timide que je ne pouvais absolument pas m'imaginer franchir le seuil de cette maison. Heureusement, Malyne a réussi à me redonner confiance en moi.)

Un beau jour Estival, lorsque je m’apprêtais à combattre un petit groupe de tofus devant la maison des Mercenaires, je vis une personne courir à toute allure dans cette sublime maison remplit de magnifiques secrets. Elle était vêtue d'une coiffe du ploukosse, ainsi que d'une cape du tofu. Soudain, j'entendis une petite voie retentir dans mon esprit :
"- Ton parchemin est prêt, il te suffit seulement d'aller le présenter, tu en meurs d'envi."
En effet, j'en avais très envi, mais je n'avais pas le courage d'entrer dans cette sublime maison pour y déposer ma candidature.
Malyne me répétée :
"- Ne te décourage pas, tu en es capable. Et si par malheur tu n'obtiens pas la satisfaction d'être recruté, tu obtiendras celle d'avoir eu le courage de tenter ta chance. "
Je n'étais pas tout a fait d'accord, je voulais à tout pris être recruté, sinon, je persisterais et modifierais ma candidature tant qu'il le faudra. Je pris mon courage à deux mains et m'approcha de la porte de la maison. Je frappai. Une voie aiguë me cria d'entrée. C'était la première fois que je pénétrais dans une maison aussi grande et ravissante.
Derrière le comptoir, je vis plusieurs panneaux d'affichage avec déjà un grand nombre de parchemins. Derrière ces panneaux, j'aperçus une personne vêtue de jaune.
Je commença à lui adresser la parole :
" - Bien le bonjour ! Désolé de vous dérangez pendant votre travail. Je m'appelle Malicyus et je souhaite vous présenter mon parchemin pour être admis dans votre clan. Les Eldrigans. "
Elle me fît un sourir, puis m'adressa quelques mots :
"- Bonjour, je ne te cache pas que nous avons beaucoup de demandes et que cela risque d'être compliqué pour toi jeune aventurier, mais souviens toi de ce mot, "Patience", il est la clé. A présent, dépose ton parchemin à coté des autres."
Je me suis approché du panneau le plus visible de l'entrée. Je voulais absolument me démarquer des autres. J'ai donc cherché une place qui serait "méthodique", là où les Mercenaires la verraient immédiatement. J'ai donc choisis le coin en haut à droite. Une fois ma candidature affichée, je remerciai cette gentille personne avant de quitter la maison.


[HRP] J'ai vu que ma candidature était un peu légère comparée aux autres mais j'espère qu'elle vous a satisfait. Je ne maîtrise pas correctement le [RP] mais je suis motivé. J'ai étais un peu surpris par les couleurs qu'utilisent les autres candidats puisque je n'ai pas compris leurs utilitées [/HRP].

Mes atouts :
- Sociable, j'aime le contact avec les personnes.
- Débrouillard, j'aime ma facilité à aider les autres.
- J'aime travailler en groupe ou seul et j'ai la notion de hiérarchie.
- Je suis quelqu'un de très motivé et confiant.

Mes motivations :
Mercenaire pour moi est un groupe de personnes qui cherchent à aider les autres de part leurs capacités. J'aime cette mentalité et je souhaite vous aidez. C'est pour cela que j'aimerais rejoindre le Clan des Eldrigans. Evidemment le principe de payement pour avoir rendu un service est un moyen simple de se faire de l'argent tout en aidant des personnes, c'est un principe qui m'attire aussi.
Je mets donc toutes mes chances de mon coté pour parvenir à rejoindre votre Clan.

Mes Défauts :
Je reste quelqu'un d'assez discret, parfois timide et curieux.

Je voulais donc remercier, il y a bien longtemps cette personne qui avait un coeur brave, celle-ci qui nous a sauvé des cracqueboules, c'était donc ... Un Eldrigan. Voici comment les Eldrigans, vous êtes apparût dans ma vie.

Sincères salutations aux Valeureux !

Malycalement



Dernière édition par Malicyus le Jeu 23 Aoû - 10:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Candidature Malicyus Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Malicyus Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Malicyus Left_bar_bleue199/200Candidature Malicyus Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Malicyus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicyus   Candidature Malicyus Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:07

Ma foi, même si c'est un peu léger, j'aime bien. Deux ou trois coquilles à corriger mais sinon peu de fautes ( voire pas du tout ) ce qui joue grandement en ta faveur. Hum, dans tes motivations je lis que nous sommes " un groupe de personnes qui cherchent à aider les autres de part leurs capacités" certes on ne peut le nier. Néanmoins tu oublies le plus important, à savoir que nos services ne sont pas gratuits et, du moins en ce qui me concerne, c'est avant tout l'appât du gain qui m'anime sur la voie du mercenariat. Bref si je le pouvais je te donnerais un "Pour" d'encouragement...Mais je ne peux pas voter, tu devra donc attendre les remarques plus pointilleuses de mes confrères pour améliorer ta candidature.

Ecamicalement, 'Pique.



[HRP]Les couleurs ne sont là uniquement que pour faire jolie, ce n'est pas absolument et rigoureusement nécessaire mais c'est toujours bien vu de les employer.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Malicyus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicyus   Candidature Malicyus Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:50

J'ai pris note de ce que vous m'avez dit et j'espère que tout le monde pensera comme vous.
Sincère remerciement
Malycalement


Dernière édition par Malicyus le Mer 25 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
Candidature Malicyus Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Malicyus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Malicyus Left_bar_bleue199/200Candidature Malicyus Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Malicyus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicyus   Candidature Malicyus Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:00

La Sram entra dans la maison, heureuse de sa soirée passée la veille avec les membre de sa guilde, sans trop comprendre pourquoi, elle se dirigea vers le panneau des candidatures et vit celle de Malicyus. Son regard parcouru les lignes vaguement et attentivement à la fois. Après sa petite lecture, la démone prit une plume et un parchemin puis se mit à écrire...


"Bonjour Mali'
Tout d'abord merci de t'intéresser au clan et d'y avoir déposé ta candidature.

Pour ma part, cette dernière est un peu courte,[HRP] Mais pour quelqu'un n'ayant jamais pratiqué le RP ça va [/HRP], et comporte des fautes simples à corriger, notamment des mauvaises lettres aux mauvais endroits (exemple :
"à qui l'n") ou des oublis (exemple :Je m'appel). De plus, il manque la manière dont tu as connu le clan ainsi que tes défauts. Essaies de corriger et d'améliorer tout ça pour obtenir tes "Pour" et ainsi passer ton entretien.
Aussi, avant de finir, si tu peux rajouter des truc à ta candidature, n'hésite surtout pas ! Mieux vaut voir quelque chose évoluer que rester identique et galérer pendant un moment.

Il me semble avoir tout dit.
Srimicalement.
"


Après s'être relu, elle déposa son mot sous la candidature et reparti à son enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Malicyus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicyus   Candidature Malicyus Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:05

Srimi-Ombre, Merci de m'avoir donné quelques erreurs je vais tout de suite aller les corrigées !
Malycalement


Dernière édition par Malicyus le Mer 25 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
Candidature Malicyus Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Malicyus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Malicyus Left_bar_bleue199/200Candidature Malicyus Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Malicyus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicyus   Candidature Malicyus Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:43

Amaterasu, de passage à la maison, laissa un parchemin sous l'une des candidatures...


"Bonjour Malicyus,
Je vois que tu as améliorer ton parchemin, et c'est beaucoup mieux comme ça ! Si je pouvais, tu aurai un pour de ma part.


Srimicalement.
"


... Et repartie tranquillement dépouiller quelques sangliers des plaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Malicyus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicyus   Candidature Malicyus Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:07

Oui je trouve aussi, je vais continué d'y réfléchir. Je vous dit merci pour votre Pour d"encouragement.
A bientôt !

Malycalement


Dernière édition par Malicyus le Mer 25 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Candidature Malicyus Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Malicyus Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Malicyus Left_bar_bleue200/200Candidature Malicyus Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Malicyus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicyus   Candidature Malicyus Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:52

Tout aussi enclin à son travail, la disciple du Dieu Horloger profita de son passage à la Maison pour fignoler quelques pensées maladroites. En d'autres termes, elle n'eut qu'un large panel de paperasse à terminer. Après l'envois de quelques tofus, quelques ajustages en salle de réunion, et quelques réponses à d'autres sujets farfelus, elle était fin prête à passer le courroux de son marteau sur les candidatures. Et d'ailleurs, ce n'est que là qu'elle remarqua d'étranges tâches de sang sur celui-ci, à croire qu'un apprenti avait dû passer par là.. In extremis elle l'essuya à l'aide de vieux chiffons et autres substances douteuses.. Une fois préparée elle prit l'initiative de répondre à la candidature de Malicyus. Bien qu'elle n'ait guère l'envie d'utiliser des mots cette fois, elle trouva l'idée plus judicieuse que de laisser son apposition.


Candidature Malicyus Signat14

Kiou'.


Selon elle, celle-ci suffisait amplement à faire comprendre son jugement, qui n'était qu'autre, qu'un Pour d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Malicyus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicyus   Candidature Malicyus Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:35

Merci Kioumi pour votre Pour ! J'espère en obtenir deux autres !

Malycalement


Dernière édition par Malicyus le Mer 25 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature Malicyus Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature Malicyus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Malicyus Left_bar_bleue174/200Candidature Malicyus Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature Malicyus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicyus   Candidature Malicyus Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:38

Highlender qui était toujours à la recherche de sa camarade xelor tomba par hasard sur la candidature de Malicyus. Il entreprit de la relire une nouvelle fois.

Bonjour.

J'ai remarqué que tu avais bien amélioré ta candidature en y rajoutant le passage où tu apprends l'existence du clan, tu as aussi corrigé pas mal de faute de ton parchemin bien qu'il en reste quelques unes notamment des fautes de passé simple comme : "Je frappa", "Je commença" ou encore "je remercia", en effet il faudrait mettre "Je frappai", "Je commençai", "je remerciai". Il y a aussi d'autres fautes mais je pense qu'une bonne relecture devrait suffire à les repérer et à les éliminer. Cependant comme je l'ai dit en très peu de temps tu as fait beaucoup d'effort je t'accorde donc ton deuxième POUR, mais ne te repose pas sur tes lauriers.


Il repartit une nouvelle fois à la recherche de sa camarade toujours introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Malicyus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicyus   Candidature Malicyus Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:46

Merci beaucoup ! Je suis content il me manque 1 POUR afin d'obtenir mon entretient ! (^^')

Malycalement


Dernière édition par Malicyus le Mer 25 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
champi
Aventurier
Aventurier
champi


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 32
Age : 44
Classe : Sacrieur
Métiers : dans la mode; tueurs d'animaux en puissance, bricoleur du dimanche
Guilde : oxygène maléfique
Cercle :
Candidature Malicyus Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Malicyus Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Élevage de dragodinde,
La promenade au grand air
Courses aux parchemins de caractéristiques
Date d'inscription : 06/06/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Malicyus Left_bar_bleue0/0Candidature Malicyus Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Malicyus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicyus   Candidature Malicyus Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:10

Avant de partir faire courir mes dragodindes, je fais un tour à la maison pour redécouvrir le parchemin de Malicyus. J'aime cette idée de malédiction, le récit est bien amélioré. [HRP] Je n'ai pas la capacité de voté. Tu as l'air pas mal motivé cependant il ne s'agit pas d'être motivé pour avoir et réussir son entretien et se la couler douce ensuite. [/HRP]

Toutefois ta présence à la maison est régulière, ce qui est un bon point. Je t'encourage à persévérer et surtout soit patient.

Voila une chose de faite, je repart à la chasse.


Champi met sa tenue de combat, bâton au fourreau puis sorti chevaucher sa dragodinde pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Malicyus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicyus   Candidature Malicyus Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:40

Merci Champi' ! Ne t'inquiète pas, je patienterais tant qu'il le faudra
Bonne journée

Malycalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Malicyus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicyus   Candidature Malicyus Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:01

Malicyus entre dans la maison et s'approche de son parchemin. Il l'observe attentivement. On peut voir ces yeux défiler vers le bas puis il s'écrit tout à coup :
- Je ne baisserai pas les bras ! Je ne me découragerai pas, ce n'est pas mon but !
Malicyus s'empressa alors d'attraper la première plume de piou qu'il trouva, puis s'approcha de son parchemin pour enfin noter quelques mots,

- Je resterai patient et confiant ! Faites moi patienter tant qu'il le faudra pour que je puisse acquérir se dont j'ai besoin pour être accepté parmi vos rangs. Merci !
Bonne fin de journée ! (^_^')


Malycalement
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature Malicyus Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature Malicyus Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Malicyus Left_bar_bleue181/200Candidature Malicyus Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature Malicyus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicyus   Candidature Malicyus Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:12

De la monture ou du cavalier, nul ne sait qui peut être le plus têtu, quoi qu'il en soit, le temps en venu pour toi d'avoir ton troisième POUR, mais dis moi qui passera l'entretien, le jeune iop ou Malyne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Malicyus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicyus   Candidature Malicyus Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:38

Je vous dis merci Aspaparagus pour ce dernier POUR que vous m'accordez. Je m'en vais relire les Grands textes du Clan afin de passer mon entretient !

Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature Malicyus Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature Malicyus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Malicyus Left_bar_bleue174/200Candidature Malicyus Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature Malicyus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicyus   Candidature Malicyus Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:19

Le candidat étant devenu Mercen'Herbe, j'archive sa candidature et le félicite au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malicyus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicyus   Candidature Malicyus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malicyus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: