Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr

Partagez | 

Candidature Swarp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swarp
Aventurier
Aventurier

Masculin Le centoror
Classe : Sram
Métiers : Eleveur (100) Croque-mort (100)
Guilde : Mystery
Cercle :
184 / 200184 / 200

Qui est-ce ?
Cercle::
184/200  (184/200)

MessageSujet: Candidature Swarp   Mer 11 Juil - 12:14

Bonjour bonsoir, je viens aujourd'hui vous présenter ma candidature, je vous souhaite bonne lecture et j'espère sincèrement que vous apprécierez

11jouillet 622 quelque part dans le cimetière primitif.

-Le jour commence à tomber Rask, va commencer à laver ton épée souillée de sang de koalak dans ce ruisseau là-bas, je finit de monter notre tente et je viens te rejoindre, mes flêches commencent à sentir la chair de koalak pourrie.
-J'y vais mon coeur, je ne voudrais pas abîmer cette lame trop rapidement, elle vaut son poids en kamas et je peux te dire qu'elle pèse des tonnes!
Rask va vers le ruisseau s'accroupit et commence à prier:
-Iop, merci de ta protection envers moi et mon épouse Lydwen bien qu'elle soit une disciple de Crâ lors de cette journée de combat.
Après quelques secondes d'inactivité, il commence à laver sa lame, peut de temps après, Lydwen fait de même et commence à néttoyer les pointes de ses flèches.
Un bruit de corbac l'interpelle tout à coup, puis un long silence s'abat sur la zone, elle remarque alors un regroupement de pierres tombales autour d'un Oliviolet sûrement centenaire. Elle fait signe à son mari et pointe du doigt le mini-cimetière. Tous deux se levèrent et commencèrent à marcher vers l'attroupement de tombes, sans contrôler réellement leurs mouvements, comme si une force surnaturelle les controlait. Une fois arrivé au pied de l'arbre un bruit familier les interpella:
-Chéri, écoute! On dirait des... des... des cris de bébé!
-Oui je les entend on dirait qu'il viennent d'en dessous de nos pieds!
-Flêche tirée, Crâ soulagé, creusons vite!
Ils s'y attelèrent, envoutés d'une énergie mystérieuse, quelques instants plus tard un objet dur et rocailleux les empêcha de creuser plus profondément.
-C'est une tombe! Vite, donne un coup de pied pour casser le couvercle!
-Byaaaaaa!
Le couvercle se brisa et les cris de bébé s'estompèrent.A l'intérieur du trou formé, un bébé squelettique était allongé, calme.
-Oh mon dieu, un bébé, un bébé n'ayant pas de chair!
-Oui chérie, un bébé, notre bébé.

25descendre 630 Dans une maisonette, recouverte de neige ainsi que les paysayges environnants

Dans une maisin chaleureuse, une histoire bien que tragique va se produire, le jour de Nowel. Un petit homme squelettique descend les escalier de cette maison à toute allure, tout en s'écriant!
-Papa! Maman! Le père Nowel est passé!
Le jeune homme eût à peine le temps de se calmer que ses parents viennent le rejoindre peut de temp après. L'homme est grand et costaud, il ne porte qu'une tunique bleu, tachée de miel. Une barbe de plusieurs jour se fait remarquer sur les joues du personnage, certains sont d'un brun sombre, d'autre d'un ton plus clair, allant vers le gris. La femme le précédant semble bien plus jeune que lui. Son ventre est bombé, comme si il abritait un petit être à l'intérieur, elle ne portait d'une robe de nuit, et grelottait à cause du froid règnant dans toute la pièce. Lorsque qu'il rejoingnirent leur enfant, le chef de famille s'exclama;
-Allez Swarp! Commence à ouvrir tes cadeaux!
Swarp se dirigeat vers le sapin, orné de décorations en tout genre, ds gâtrool, des sucette en forme de tofu, et d'autres objet plus colorés les un que les autres. Au pied de ce sapin, il avait 3 paquets un premier gros et bleu et deux autres petits dissimulé derrière le premier. Le petit swarp, de nature impatiente et curieuse, se précipita sur le paquet le plus gros: d'une couleur bleu turquoise, lorsqu'il approcha la main et s'appreta à l'ouvrir, la boîte bougea. Swarp d'abord éffrayé couru en crier dans les bras de son père en regardant le paquet d'un étrange regard. Après avoir repris son souffle, il pris sont courage à deux main et se rua sur le paquet et l'ouvrir d'une vitesse incroyable! A l'intérieur se trouvait un petit louveteau, fragile et craintif. Swarp le pris dans ses bras en s'exclamant:
-Un Hurledent! Je vais l'appeler Bob!
-Bob? c'est un étrange nom pour un animal, mais si cela te convient, je suis sur que cela conviendra à Bob aussi.
-Allez vien Swarp, tu veux qu'on aille jouer dehors avec Bob?
-Mais Papa, il reste encore deux paquets!
-Ha bon? encore un paquet? Ouvre le dans ce cas! *ça doit être un coup de Lydwen de laisser deux cadeaux de plus!*
-Swarp pris un premier petit paquet bleu, l'ouvrir et sortit l'objet qu'il contenait. C'était une espèce de petite Boule, noire. Swarp ne comprenant pas à quoi pouvait servir cet objet commença à l'examiner, soudain il entendit un bruit de sifflement, comme lorsque on allume une bougie.
-Hé papa, tu entend? On dirait qu'il y a une bougie à l'intérieur?
Il fallut peut de temp à ce guerrier expérimenté pour comprendre que cette boule n'était autre qu'un bombe confectionnée par un roublard. Le père s'élança vers son enfant, lui arracha l'objet cadet de ses soucis et projeta son enfant en arrière. Il ne fut que quelques secondes pour que le bombe explose dans les main du pauvre paternel. La déflagration ne se propagea pas énormément, mais la puissance de celle-ci se sentais! Le pauvre Iop n'avait aucune chance de s'en sortir, son corps était déchiré à plusieurs endroits, la scène était vraimment horrible à regarder. Swarp restait figé, au sol, abassourdit, le regard fixe sur le corps de son père, innerte. Le seul son se faisant entendre était le cri de la veuve:
-Noooon!Nooon! Rask... ne me laisse pas! NOOOON!
Swarp resta un instant sans bouger jusqu'a ce qu'un bout de parchemin planant attira son attention, il se déposa délicatement sur les genoux de l'orphelin. Swarp, curieux bien que choqué ne pu s'empêcher de lire ce qu'il était inscrit sur le parchemin:
Tu décide de tuer nos camarades et de protéger nos victimes? Voici un cadeau pour te remercier, mercenaire. Joyeux Nowel de la part de tout le clan. Signé: Les Tenaires.
Swarp leva le tête regarda sa mère. Elle semblait souffrir terriblement, elle se tenait le ventre et soupirait.
3jour plus tard, les éniripsa étaient formel: Lydwen a fait une fausse couche et ne pourra plus avoir d'enfants.

11jouillet 632 dans une rue de la cité d'Astrub

-Maman! Regarde! Le Iop vétu de noir passe à tabas ce pauvre Eniripsa! Il faut aller l'aider! Ou a tu rangé mon arc?
-Calme toi Swarp, ce Iop a l'air stupide et sans pitié, j'ai bien peur que tu ne puisse rien faire pour empêcher ce massacre. Prions pour que cet Eniripsa n'agonise pas trop.
-Mais Maman! Si Papa aurait été ici, il lui aurait réglé son compte!
-Oui Swarp, si seulement papa aurait été la, pour ton 10ème anniversaire, mais tu sais, il est mieux la ou il est maintenant.
La scène honteuse se poursuivit, le pauvre éniripsa subissait les coup de glaive que lui assainait le personnage sans coeur, la foule assiste a la scène, personne n'ose s'interposer. Tout a coup, le iop reste figé, immobilisé, dans une posture particulièrement ridicule d'ailleurs. Quelques secondes plus tard, un Xélor sort de la foule, armé jusqu'au dents et dit:
-Petit écervellé tu n'a pas honte?
Il arma son énorme masse et frappa le guerrier immobilisé jusque la en plein visage. L'agresseur fut projeté a plusieurs mètres, et resta immobilisé sur le sol, personne ne savait s'il était encore vivant.
-Je sais que tu n'es pas mort, mais si je te revois, cela risque d'être ton cas. Que je ne te revois plus me faire perdre du temps!
La foule s'exclama de rire et tout le monde repris le cours normal de sa vie. Le Xélor s'approcha de Swarp, s'agenouia et lui dit:
-J'ai vu ta réaction face a cet immonde personnage. Tu a du courage pour un petit Sram comme toi! Tu a le coeur d'un mercenaire!
Tout à coup le Xélor disparut.

11jouillet 642 dans une maison d'astrub

-C'est le grand jour! C'est le grand jour! J'ai 20 ans! J'ai 20 ans! Je vais tenter de devenir mercenaire! Mercenaire!
Un grand Sram se lève d'un cerceuil. Il enfile une cape noire si laquelle est inscrit: Swarp
Il enfile un casque de guerre surement celui d'un Iop, prend un arc a l'étrange allure, un carquois et sort par la porte.
Il court à toute allure, esquivant la foule et arrive devant une maison. Une pencarte était accrochée sur la façade: Repère de clan des Eldrigans. Swarp ouvre la porte et dit à basse voix: Enfin...

11jouillet 642 dans le batiment du clan des Eldrigans, devant un recruteur

-Bonjour, monsieur, je viens ici en ce jour pour postuler ma candidature à la fonction de Mercenaire.
-Oui biensur, parlez moi de vous: vos qualités, vos défauts, vos motivations...
-Je m'apelle Swarp, je suis orphelin de naissance, je suis le meneur d'une guilde conviviale, peu connue, elle se nomme Mystery.Je pratique de temps en temps ma passion,: je remplace un croque-mort occasionellement lorsque la santé de celui-ci ne lui permetpas d'exercer. Je suis éleveur de dragodindes de métier et depuis mon enfance j'ai toujours révé de faire partie de vos rangs. Pour mes qualités, il est très dur de parler de soi-même de cette façon mais je pense que je peut me débrouille plutôt bien avec un arc, j'aime aider les plus faibles et les personne qui en ont besoin et je n'ai pas peur de mourir et je ne pense pas que tuer quelqu'un est un affront suivant la manière dont on le fait. Au niveau des défauts, il y en a un nombre plutôt élevé, mes principaux sont que je suis plutôt maladroit et que la malchance s'abat sur moi depuis ma naissance. Mes motivations sont claires: je veux aider et me rendre utile, c'est la seule chance de ma vie de pouvoir lui donner un sens. En espérant que je vous ai convaincu.
Le recruteur hoche la tête, lui fait signe d'attendre, marche vers une porte en bois l'ouvre et rentre.Une bonne heure plus tard, il reviens et relance la discussion avec Swarp.
-Bon très bien... après mures réflexion et un long débat avec le reste du clan je vous annonce que... [à suivre suivant vos votes Wink et merci de m'avoir lu!][i]

Dernière édition par sebastien835 le Dim 15 Juil - 14:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan

Féminin Les Pichons
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
199 / 200199 / 200

Qui est-ce ?
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Swarp   Mer 11 Juil - 13:34

La jeune Sram, les yeux encore plus cernés que d'habitude, entra dans la maison quelques instants puis entreprit de repartir pour aller affronter quelques monstres, ou se reposer... Mais un nouveau parchemin la força à rester plus longtemps que prévus, elle s'approcha du panneau des candidatures mais trébucha sans raison avant de se rattraper sur le comptoir. Après cette petite séance de gymnastique elle lu le parchemin d'un œil attentif, du moins elle essayait.

[...]

Quelques longue minute plus tard, la démone aux cheveux blancs écrivit une réponse...

"Bien le bonjour Swarp.

Tout d'abord merci d'avoir choisi de pratiquer le mercenariat chez nous.
Pour votre candidature, elle contient tout ce qu'on attend, pas de problèmes sur ce niveau. Par contre il y a des fautes à corriger, relisez-vous bien elles ne sont pas très dur à retrouver. Il y a aussi la fin qui me gène un peu, le recrutement ne se fait pas au tac au tac mais par l'approbation de tout, ou presque tout les membres du clan. Donc pour ma part c'est aussi à corriger.

Espérant vous avoir aidé.
Srimicalement.
"

... Puis elle la déposa et repartit à son occupation.

"I wait for you, no matter how long..."

J'écoute et chante ce refrain que tu m'as appris.

Dernière édition par Srimi-Ombre le Mer 11 Juil - 14:01, édité 1 fois
Swarp
Aventurier
Aventurier

Masculin Le centoror
Cercle :
184 / 200184 / 200

Qui est-ce ?
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: Candidature Swarp   Mer 11 Juil - 13:56

C'est bon je me suis relu une nouvelle fois et en effet, il y avait de ces fautes!
Pour la fin j'ai écouté tes conseils j'ai essayé de faire en sorte que le recruteur écoute le reste du clan.
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan

Féminin Les Pichons
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
199 / 200199 / 200

Qui est-ce ?
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Swarp   Mer 11 Juil - 14:10

La Sram rentra à nouveau dans la maison pour accueillir les gens à l'accueil, personne ne venant, elle retourna vers la candidature et déposa divers bouts parchemins

"Il reste toujours un peu de fautes, mais c'est mieux.
Si je le pouvais vous auriez un p'tit pour de ma part.

Bonne chance à vous.
Srimicalement.
"

"I wait for you, no matter how long..."

J'écoute et chante ce refrain que tu m'as appris.
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan

Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !

Qui est-ce ?
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Swarp   Dim 15 Juil - 8:25

Profitant d'une douce accalmie ce bon matin, elle savait, que quoi qu'il se passe, ça ne durerait pas. Parchemin, contrat, paperasse.. l'afflux constant de travail ne pouvait que la pousser à travailler. Du coup, autant faire son travail, autant le faire bien. C'était l'un de ces principes.
La jeune disciple Xélor, n'avait plus pour bonne habitude de travailler le matin. Et d'ailleurs ce remue d'activité ne lui faisait que remonter de vieux souvenirs. La cueillette de bon matin.. Les ventes de potion.. Ayant comme idée de pouvoir survivre, et oui, comme tout début de vie, on commence avant tout par se contenter de manger. Il est vrai qu'aujourd'hui elle n'en fait plus rien, au delà du Mercenariat rien ne l'oblige de travailler davantage étant donner que les Kamas de sa bourse sont aussi nombreux que ceux d'une cave Enutrof. Il n'empêche qu'a 10h25 elle entreprit de répondre à la candidature de Swarp.

Bonjour,

La candidature est plutôt sympa et tout y est. Ce serait toutefois assez intéressant si vous pouviez nous en dire plus sur vous même, vos goûts, ce que vous savez du mercenariat. Il y a toujours moyen d'étoffer une candidature et bien que la votre ait le strict minimum, un surplus d'informations est toujours le bienvenu.

Kiou'.

[HRP]

Une petite note, il est de bon sens que de mettre le pseudo de son personnage comme nom de compte. Dans " Mon profil ", la première ligne. Change donc " sebastien835 " par " Swarp " s'il te plaît.

Belle et bonne journée à toi, et merci de l'intérêt que tu nous portes.

[/HRP]

Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan

Masculin Le centoror
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Qui est-ce ?
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature Swarp   Dim 15 Juil - 12:25

Highlender qui commençait à être jaloux du talent de sa camarade pour dessiner des POUR voulut s'y essayer aussi .... Et au vu de l'échec de sa création, il arracha un bout du parchemin plus frustré que jamais.

Bon .... Je t'accorde ton deuxième POUR puisque je trouve que tu as fait une bonne candidature et qu'en plus celle-ci contient tout ce que l'on demande à un candidat.

Eldriganement Highlender.

Il repartit à la recherche de la disciple de Xelor pour qu'elle lui explique comment elle faisait.

"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."

"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Swarp
Aventurier
Aventurier

Masculin Le centoror
Cercle :
184 / 200184 / 200

Qui est-ce ?
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: Candidature Swarp   Dim 15 Juil - 14:28

Tout d'abord merci à Kioumi et à Highlender pour vos deux POUR Very Happy
J'ai essayé d'écouter les conseils de Kioumi en ajoutant un paragraphe, détaillant la mort de mon père, Rask, lors de ce funeste jour de Nowel, cela donne des indications supplémentaires sur moi, mon passé et mes traits de caractère.

Deux vaut mieux que un tu l'aura
Ou pas?
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon

Masculin Les Pichons
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.

Qui est-ce ?
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Swarp   Mar 28 Aoû - 15:16

Et bien, il semble qui tu ais fournis les efforts nécessaires sur ta candidature. Je t'accorde donc ton troisième et dernier POUR. Il ne te reste plus qu'a contacter un recruteur.

Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan

Masculin Le centoror
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Cercle :
174 / 200174 / 200

Qui est-ce ?
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature Swarp   Mer 3 Oct - 19:57

Si le candidat ne donne pas signe de vie d'ici une semaine, sa candidature sera archivée.

Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan

Masculin Le centoror
Cercle :
174 / 200174 / 200

Qui est-ce ?
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature Swarp   Jeu 11 Oct - 15:57

Le candidat n'ayant pas donné signe de vie, j'archive sa candidature.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Swarp   

Candidature Swarp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1