Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 Candidature de Gege.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gege
Aventurier
Aventurier


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 5
Age : 23
Classe : Feca
Métiers : Mineur, Bucheron, Bricoleur
Guilde : Djiins
Cercle :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 31/05/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Candidature de Gege.   Lun 11 Juin - 12:11

Un jour, un sinistre hibou m'a envoyé une lettre lors de mon 15 ème tournoi annuel de Boufbowl. C'était une lettre écrit par la plume de Mr Harry Crotter lui-même ! Cette lettre fût une révélation dans ma jeune vie de feca. Elle expliqua mes jeunes pouvoirs jusqu'ici inexpliqué et ma venue dans ce monde appelé Le monde des douze ! Assis sur un rocher, sur la montagne des craqueleurs, je relisais cette lettre..


''Mes Salutations mon petit Gege. Tu dois être grand maintenant.. Tu as combien ? 7300 plumes de piou à ton calendrier ?
Tu dois te demander pourquoi je t'écris cette lettre, c'est pour tout te dire. T'avouer une chose qui me tient à cœur. Tu ne dois pas bien te souvenir de ton enfance, à vrai dire, c'est normal. En Juinssidor 622 tu es né d'une union fusionnelle entre mon cousin et l'éleveuse de Bouftou du quartier Ouest d'Astrub, ce jour-là, tu étais heureux. Mais mon cousin devais partir en mission d'espionnage dans le camp adverse, ces fichus Brâkmarien, pour des informations de la plus haute importance. Le jour de ta naissance, ton père est parti sans même planifier sans coup.. C'était l'un des meilleurs disciple Sram.. Mais pourtant, il n'est jamais revenu, et il t'as laissé seul avec ta mère et des Bouftous.. Ha ces bouftous.. Ils te plaisaient vraiment ! Quinze plume de piou plus tard, ton père n'étais toujours pas revenu.. Alors ta mère t'a confié à moi pour que tu ais un apprentissage solide dans la magie. Une source de pouvoir que tu tiens de la famille.. Je t'ai élevé jusqu'à tu comprennes le principe de la protection, des boucliers, mais aussi l'élevage de Bouftou intensif. Quand tu as acquis des bases solide dans ce domaine, nous sommes allé voir Otomaï pour concocter une potion d'oubli.. Pour oublier quoi ? Tes souvenirs avec moi. Tout en gardant ta pars de magie en toi. Cette potion était concentrée. Une gorgée après l'autre je voyais tes petits yeux se fermer.. Une larme coulée de ton œil droit. Un petit mot sortit de ta bouche.. ''Pourquoi ?''. Je t'ai imposé ça pour pas que tu ne souffres.. Ton père n'ayant pas réussi sa mission, il fût tué. Tué froidement par Oto Mustam lui-même ! Je t'ai élevé mais je ne pouvais pas te garder.. Je devais finir la mission de mon cousin. Et je devais infiltrer Brâkmar pendant 365 plumes pour avoir la confiance d'Oto Mustam et ainsi voler ces documents si important. Je devais t'abandonner et tu ne l'aurais pas supporté. Je t'ai rendu à ta mère, et vous avez continué à élever des Bouftous ensemble. Mais ta mère était vieille.. Et heureusement tu t'es vite pris en main tout seul. Tu as sût profiter au maximum de ton enseignement pour la protéger et gagner assez de Kama pour survivre.. Je ne peux pas te demander de répondre à ça. Car les lettres que je reçois sont lu et relu avant qu'elles ne parviennent à moi. Je te souhaite bon courage pour ces plumes de piou à venir.. ''
Harry Crotter.


Après cette lettre je me souviens avoir couru directement vers Bonta et ainsi quitter mon lit douillé à Astrub. J'ai pris mes premières armes pour tuer des démons et venger mon père. Amayiro avais déjà entendu parler du bien de moi. Que j'avais du potentiel.. Du potentiel. Oui.. Mais je ne savais pas comment l'exploiter.. Je suis quelqu'un qui aime découvrir, et forte heureusement, avec mes confrères, j'en ai découvert des choses. J'ai sût combler mes points faible.. Préoccuper par l'esprit de vengeance je réfléchis souvent après coup. Ca peut donner des choses sympas mais handicapante dans certains cas ! Je me remémore de tas de chose.. Mes souvenirs font une valse dans ma tête. Mon premier donjon, ma première chérie.. Mes moments de tendresse à l'ïle wabbit.. Mais ce que j'apprécie le plus. C'est de me remémorer le temps où petit. Avec un confrère nous tapions le gros arbre.. Chêne mou il me semble.. Mou, mou.. Il était plus dur et faisais très mal.. Mais un jeune homme nous avais aidé. Un certain Mercenaire.. Passionné dans ce qu'il faisait. Contre une poigne de kama il est venu à bout de ce gros arbre. C'est ainsi que j'ai décidé de me renseigner sur ca fonction et son rôle.. Humm Mercenaire ? J'ai entendu parler d'une maison quand je vivais encore chez ma Mère.. à deux pas du Zaap d'astrub. Maman en parlais souvent avec Grand-Mère. ''Je vais directement y faire un tour !''. Ce sont les mots que je prononcé sans cesse.

*Toc toc* [Silence.]
*Toc toc* ...
Bon.. Personne pour cette fois.. Je dois aller voir Grand-Père à Frigost.. Je ne reviens pas à Astrub avant un petit moment. Je vais donc laisser ma candidature en la glissant sous la porte.. Quelqu'un la verra bien.

Je pris une feuille de Kokoko et écrivis dessus avec l'encre de Kralamour acheté sur le marché avec un petit mélange de gelé rouge pour la couleur rougeâtre.

Candidature de Gege, un feca atypique.

J'ai entendu parler de vous en bien, je me demandais si vous recrutiez encore de jeunes aventurier.. Avide de savoir et de quête ! J'ai une histoire plutôt vague et confuse.. Mais une lettre si jointe à cette feuille peux vous expliquez qui je suis, d'où je viens.. J'avoue moi-même ne pas vraiment le savoir. Mais ne me jugez pas par rapport à d'où je viens, mais plutôt qui je suis.. Je suis quelqu'un de très heureux dans la vie, j'aime m'épanouir et faire des rencontres. Je suis très respectueux et j'aime beaucoup l'univers dans lequel je vis depuis ces débuts. Fidèle et joueur, j'aime aider les personnes dans le besoin. Mais... J'ai quelques défaut.. Difficile de parler de ces défauts quand on veut intégrer un clan qu'on convoite depuis un petit peu de temps.. Mais bon.. personne n'est parfait.. Je n'aime pas les gens qui critique sans connaître la personne.. Les critiques trop faciles. Je suis souvent ailleurs et préoccupé par des choses abstraite.. Je n'aime pas être seul, et pourtant, je le suis souvent. J'ai l'esprit de contrariété mais je sais me contrôle. Sinon, pour parler de moi.. Je suis un jeune protecteur de cercle 200. J'ai atteint la toute-puissance il y a de ça un petit peu de temps. L'univers de Mercenaire serais pour moi une nouvelle vie dans ce merveilleux monde des Douze.. Quelque chose qui me donnerait envie de continuer, et d'avoir de nouvelle aventure. J'adore les métiers de récolte. J'ai derrière moi un tas de mine fracassé et de bois déchiqueté.. Je suis Maître bucheron et Maître mineur car je trouve ces métiers forts divertissant. Je suis aussi Bricoleur. Pour préparer les clefs de donjon c'est bien utile.. J'espère que je vais attirer votre attention. Et vous remercies.
Ps : Comme j'ai horreur des candidatures anonyme, je vous joins un dessin de moi.
Fait le 11 Juinssidor 642 à Astrub.
Gege.



Je glissai ce mot sous la porte. Le sourire aux lèvres; c'est heureux et le cœur léger que je partis tout droit vers Frigost..

---------------------------------------------



[HRP] J'espère que cette petite histoire vous plaira. Moi j'ai pris du plaisir à l'écrire. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Ce n'est vraiment pas mon fort. Même si j'essaye de les éviter et de me relire.. J'espère que le contenu n'est pas trop superficiel et je répondrais volontiers à toutes vos questions. Dans la vie réelle je suis un jeune garçon qui se prénomme Jordan. Je vis en Auvergne. J'ai 18 ans et je passe en Terminal Scientifique l'année prochaine. J'adore la musique, les jeux-vidéo, et les maths. Non je ne suis pas fou.. (Quoique..) Dofus est pour moi un vecteur de détente. (Quoi vecteur.. ? Oui je suis en série Scientifique..) J'adore le RP même si je n'ai pas vraiment l'occasion de l'appliquer. J'aimerai néanmoins l'appliquer plus souvent. J'adore écrire (Oui, les gens avec mauvais en orthographe peuvent aimer écrire..) et écris quelque fois des fictions. Je pars souvent dans des délires où personne ne me suis. Mais je m'en fiche car je m'accompagne tout seul. Je déteste l'individualisme et aime bien la Philosophie. J'aime aussi lire. J'espère que j'ai une chance de rentrer dans votre clan. Je vous remercie et je vous souhaites une bonne journée. Merci beaucoup ! [/HRP]






Dernière édition par Gege le Dim 8 Juil - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 19
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Gege.   Lun 11 Juin - 19:40

Kornee entre dans la maison pour prendre son poste quand il aperçoit Une nouvelle candidature , il s'empresse d'y répondre

Bonjour Gege , je commence tout d’abord par te remercier de l’intérêt que tu porte au clan , Si tu me le permet , je souhaiterais te donner quelques conseils pour peaufiner ta candidature .

[/HRP] Mon premier conseil c'est de faire attentions aux balises que tu emploies , Les " [RP] sont inutils dans cette candidature puisqu'elle est elle même un texte RP [HRP]

Ensuite , comme tu le dis toi même , ton orthographe est la petite , mais néanmoins présente faiblesse , pour y remédier , je ne peux que te conseiller une relecture , rien de plus , mais ne t'inquetes pas , il arrive a tout le monde de faire des fautes d'orthographe ( Et je suis bien placé pour le dire )

Concernant ton Histoire , je te remercie d'avoir joint la lettre d'Harry Crotter a ta candidature , seulement , l’unité de calcul du temps je ne l'ai pas très bien comprise , chez nous les Zobals , a chaque tour du cadran de xelor on appose une marque sur un galet , pourrais tu me l expliquer en comparant nos deux méthodes ?


Voila , j'espère que mon avis de jeune Mercen'Herbe peux t'aider dans ton adhésion a notre clan .


Cordialement Kornee Le psychopathe





"Vous restez là pensifs , tristes , et vous rêvez .. Qu'émane du silence la rage , l’ivresse sanctifiée"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gege
Aventurier
Aventurier


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 5
Age : 23
Classe : Feca
Métiers : Mineur, Bucheron, Bricoleur
Guilde : Djiins
Cercle :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 31/05/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Gege.   Lun 11 Juin - 20:17

De retour de chez Grand-Père, Gege s'empressa de regarder les parchemins de réponse. Il vit un petit mot de Kornee.

Bonsoir Kornee, merci de ta réponse.

Je dois faire une petite précision pour l'unité de temps. C'est tout simple. Une journée est l'équivalent d'une plume de piou. Pourquoi ? Je suis un disciple feca qui collectionne toute sorte de plume dans ce paisible monde. Mais étant un protecteur je me dois de préserver cette créature qui est la plus inoffensive de cet univers. Par respect pour l'écosystème tout en gardant mon optique de collection, chaque jours je collecte une plume de piou symbolique. Dans le monde de la Magie, ce système est très ancien est tombe aux oubliettes. C'est surement pour ça que tu n'en as jamais entendu parler. Pour le comparer au tiens à vrai dire c'est deux systèmes quasiment similaire. Malgré que le miens soit indépendant de ma classe.

Donc pour les balises, tu me conseilles de les enlever ?

Ton avis de jeune Mercen'Herbe m'a fait plaisir. Merci beaucoup.

Cordialement Gege.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 20
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
199 / 200199 / 200

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Gege.   Mar 12 Juin - 4:58

L'air était frais dehors pour un mois de Juinssidor et Astrub était endormie, seuls quelques courageux, des marchands sûrement, étaient déjà debout pour se mettre à diverses occupations : Pendant que certains pêchaient, les autres rangeaient des choses pour mettre de l'ordre dans la ville. Parmi ces personnes n'aimant guère faire la grasse matinée se trouvait une Sram. Elle était perchée sur un toit, regardant l'animation matinale sans penser à rien et murmurant quelques mots à ses Shushettes abritant son ami Hatsu'.
Soudain lui prit l'idée d'aller à la maison mercenaire. Elle s’exécuta et remarqua un vide... En même temps à cette heure-ci, qui viendrai ? Elle ôta sa cape et se dirigea vers le panneau des candidatures... Une attira son oeil, elle la prit en main et commença sa lecture.

[...]

Après quelques minutes, elle écrivit finement sur un parchemin.



"Bonjour à vous Zayow.

Par où commencer ? Votre candidature est bonne, très bonne je trouve. Elle me plaît bien... Mais quelques points me dérangent.
Comme l'a dit Kornee, il y a quelques fautes d'orthographe simples à corriger. Prenez le temps de vous relire je pense que vous les trouverez.
[HRP] Je vais continuer en HRP, puisque je ne peux pas le formuler en RP. Pour les balises, seules les balises [HRP]tontexte[/HRP] sont utilisées, vous pouvez retirer les [RP] donc. Ensuite ! Dans votre RP, la dernière partie surtout, il y a quelque chose qui ne va pas. Je cite :

"je me demandais si vous recrutiez encore de jeune joueur" et "L'univers de Mercenaire serais pour moi une nouvelle vie dans Dofus.."

En RP, vous êtes votre personnages, vous vivez votre personnage. Il n'y a donc pas de "joueurs" mais des aventuriers ou autres. Et Dofus, dans cet univers, c'est seulement le nom des oeufs. Le Monde des Douze convient mieux dans ce cas. Les termes que vous avez employés ici sont donc HRP. [/HRP]

Espérant vous avoir aidé.
Srimicalement.
"


La démone déposa son parchemin et sortit de la maison en chantonnant un air bien connu de son monde.




"I wait for you, no matter how long..."

J'écoute et chante ce refrain que tu m'as appris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gege
Aventurier
Aventurier


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 5
Age : 23
Classe : Feca
Métiers : Mineur, Bucheron, Bricoleur
Guilde : Djiins
Cercle :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 31/05/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Gege.   Mer 13 Juin - 20:08

C'est après une dure journée de quête que Gege retourna voir la maison des mercenaires et c'est heureux qu'il reçût des critiques positives comme négatives. Après avoir modifié les quelques points sur lesquels les Mercenaires sont revenus il laissa un petit mot qu'il écrivit avec sa plus belle plume.

J'ai revu les points noirs de ma candidature et j'espère avoir fourni un meilleur travail. C'est toujours dans l'immense plaisir que j'attends sagement (Comme me l'a enseigné Maitre Yakasi) une réponse de votre part.

L'aventurier s'en alla dans la taverne la plus proche pour finir sa journée dans la joie et dans la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kornee
Eldrigan
Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 215
Age : 19
Classe : Zobal
Métiers : Dépeceur de monstres
Guilde : Midnight's
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu "
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Gege.   Ven 15 Juin - 16:24

Kornee , prenant son poste décida de revoir la candidature de Gege
Il prit une plume et écrivit


Bonsoir Gege , j'ai pu voir que tu avais apporté des corrections a ta candidature , certes certaines fautes d'écriture subsistent encore , mais étant moi même une "machine a fautes" je ne t'en tiendrais pas rigueur
Je suis d'un avis favorable a ta candidature , seulement je n'ai pas le droit de t'accorder de voie .
J'espère te voir bientôt rejoindre nos rangs .
Cordialement Kornee le psychopathe





"Vous restez là pensifs , tristes , et vous rêvez .. Qu'émane du silence la rage , l’ivresse sanctifiée"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thewel
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Eniripsa
Métiers : Paysan, Boulanger et Alchimiste
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
85 / 20085 / 200

Date d'inscription : 29/03/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
85/200  (85/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Gege.   Sam 16 Juin - 14:47

Transportant au dehors le dernier carton remplit d'antiquité venant du sous-sol, l'eniripsa ne s’aperçut pas au premier coup d'œil qu'une nouvelle candidature avait faite son apparition. Revenant sur ses pas afin de se rendre opérationnel au comptoir, il se rendit compte alors que le parchemin sur le tableau attendait sa lecture. Après avoir lu plusieurs fois le parchemin, il griffonna rapidement quelques mots en bas de celui-ci.

"Bonjour Gege,

La mise en forme de ta candidature est vraiment très agréable pour mes petits yeux, ce qui est déjà un très bon point et donne envie de se pencher dessus. Son contenu est tout aussi plaisant à lire et sans fautes d'orthographe quand je l'ai lu, ce que nous apprécions particulièrement. Pour faire court, tu as su mêler originalité et simplicité.
Un autre point que je ne peux que souligner, c'est ton écoute face à mes camarades. Tu as su parfaitement répondre à leurs questions et corriger tes défauts grâce aux remarques pertinentes que ceux-ci t'ont fait.

Malgré ton jeune âge, il se dégage de ton papier une certaine assurance dans l'existence que tu mènes et dans les choix que tu as fait jusqu'à maintenant.
La route est parfois semée d'embûches et tu le répètes à juste titre. Mais sache avant tout que les amitiés que tu te feras avec le temps ne peuvent qu'être que bénéfiques et qu'un jour ou l'autre te rendront au centuples ce que tu as pu leurs consacrés. Nous ne sommes jamais seuls à un obstacle, à nous d'ouvrir les yeux et saisir les mains qui tendent à jour pour les surmonter. Cela ne résulte en aucun d'un signe de faiblesse. Il faut parfois assumer ses propres limites et ses quelques défauts, voir même les reconnaître pour avancer de nouveau.

En ce sens, c'est avec plaisir que je ne peux que répondre favorablement à ta candidature pour nous aider à les résoudre et aller de l'avant.

Cordialement,
Thewel."


[HRP]
Juste une petite remarque.
Même si cela a été souligné plusieurs fois, attention à la bonne utilisation des balises HRP au bons endroits !
[/HRP]




« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Gege.   Sam 16 Juin - 19:23

D'un voyage sans embûche la jeune disciple Horloger restait impartiale. En entrant dans cette immense baraque, comparable à certain manoir Astrubéen, elle n'eut même pas l'audace de sourire à ses camarades. Elle savait que faire et où aller, et d'ailleurs, elle se dirigea d'un trait vers les candidatures.
Elle s'attela de répondre au disciple Protecteur, enfin, Maître Protecteur, vraisemblablement.

Bonsoir.

Une très bonne candidature que voilà, les rectifications demandées ont été apportées, que demander de plus ? A titre indicatif une candidature peut toujours être étoffée, bien que la tienne requiert ce que nous demandons, cependant un surplus d'information est toujours le bienvenu. Je te donne donc mon avis favorable, bien que je te conseil d'améliorer encore et toujours ta candidature pour les prochains votants, rien n'est jamais acquis.

Kiou'.


D'un jeune geste son pinceau taillé en ébène fut sortit, et de ses poils en Smilomouth et d'encre de Kralamour naquit le POUR de la Xélor.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Gege.   Dim 17 Juin - 16:53

Bonsoir.

Je suis plus ou moins du même avis que Kioumi et malgré une recherche approfondie de ton texte je n'ai trouvé que très peu de fautes.

Ta candidature contient tout ce que nous demandons comme l'a dit ma camarade, on peut remarquer aussi que tu utilise des couleurs et nous, on aime les couleurs. Ton texte est bien construit et tes motivations semblent sincère.

Cependant je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir à la maison. Je te donne donc ton deuxième POUR en espérant t'y voir bientôt.

Bonne soirée. Eldriganement Highlender.


[HRP]

Une dernière petite remarque, il serait mieux que ton pseudo sur le forum soit le même que celui en jeu pour éviter toute confusion.

[/HRP]




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gege
Aventurier
Aventurier


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 5
Age : 23
Classe : Feca
Métiers : Mineur, Bucheron, Bricoleur
Guilde : Djiins
Cercle :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 31/05/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Gege.   Ven 29 Juin - 1:06

Bonsoir,

Merci pour vos pour ça me fais extrêmement plaisir. J'essaye de l'améliorer dès que possible pour essayer d'atteindre la perfection !


[HRP]

Pour le pseudo, je n'arrive pas à le changer.. Désolé..



[/HRP]


(Edit message)

Bonsoir mes chères confrères. Je viens régulièrement passer un peu de temps vers le poêle au fond de la maison. Mais malgré tout mes espoirs à chaque visite je ne vois personne. C'est tristement que je pars tous les soirs.. Mes horaires ne doivent pas vous allez, je le conçois bien, je viens régulièrement entre 02:30 jusqu'à 03:00. C'est pour cela que je viens vous écrire ce parchemin d'édition. J'aimerais qu'un de vos disciples me donne des horaires de passage.. Là où j'ai le plus de chance de trouver quelqu'un. Merci beaucoup et bonne nuit en ce merveilleux 8 Jouillier 642.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gege
Aventurier
Aventurier


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 5
Age : 23
Classe : Feca
Métiers : Mineur, Bucheron, Bricoleur
Guilde : Djiins
Cercle :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 31/05/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Gege.   Dim 8 Juil - 20:12

[HRP]

Voilà mon pseudo changé pour mon véritable pseudo dans le jeu.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 20
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
199 / 200199 / 200

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Gege.   Mer 11 Juil - 14:16

"Bonjour.

Votre candidature est très bonne, elle me plaît est convient à ce qu'on attend. Si j'avais la possibilité de vous le donner, vous auriez mon pour, malheureusement je ne peux pas encore alors je vous souhaite bonne chance, espérant vous voir dans nos rangs.

Srimicalement.
"


[HRP] Edit :
Je vais te répondre pour l'heure de pointe... Il n'y en a tout simplement pas. Certains sont du soir, d'autres du matin et les derniers de l'aprèm'... Mais je vais pas te cacher que la maison peut rester vide plusieurs heures, je l'ai vu à mes dépends. Malgré tout ça, enfin pour ma part, j'y suis dès que je n'ai rien à faire ou pour renseigner les quelques rares passants le matin et l'aprèm'. N'hésite pas à passer souvent si tu veux croiser quelques personnes.
J'espère avoir répondu à ta demande.
[/HRP]




"I wait for you, no matter how long..."

J'écoute et chante ce refrain que tu m'as appris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 26
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
187 / 200187 / 200

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
181/200  (181/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Gege.   Dim 15 Juil - 20:33

L'instant d'un instant une silhouette affairée se pencha sur le parchemin et sa plume le traversa brièvement.


Il me semble que ce candidat a assez attendu, la qualité de sa candidature est indéniable, POUR.



Cordialement

Asparagus Lotherna.


[hrp]

Je suis absent jusqu'au début d'aout, pour ton entretien tu peux soit attendre mon retour, soit t'adresser à Kioumi et Highlender. Merci de ta compréhension.


[/hrp]




Je te comprends.

-------

Ma fierté n'est pas mon ego.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Gege.   Mer 3 Oct - 19:53

Si le candidat ne donne pas signe de vie d'ici une semaine, sa candidature sera archivée.




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Gege.   Jeu 11 Oct - 15:58

Le candidat n'ayant pas donné signe de vie, j'archive sa candidature.




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Gege.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gege.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEGE
» le Manoir de Lisbeth
» Boutique Lili
» Pour le plaisir des yeux
» 1ER JEU LOLY: LES MOTS CROISES (REPONSES en p2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: