Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La naissance d'Avalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
La naissance d'Avalon Left_bar_bleue161 / 200161 / 200La naissance d'Avalon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

La naissance d'Avalon Empty
MessageSujet: La naissance d'Avalon   La naissance d'Avalon Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:06

Le commencement


Un Soleil de plomb et un ciel bleu azur planant au dessus de la maison des mercenaires d'Astrub, me voila depuis quelques mois mercenaire du clan des Eldrigans, devenir mercenaire et l'une des premières choses que j'ai faite depuis mon retour sur le continent Amaknéen, j'ai du rendre visite à ma fille qui s'est mit à pleure en me voyant le tout entre deux tentatives de coup de d'épée, voir également des gens de longue date, comme-ci tout était comme avant, ma petite vie de Sram bien rempli habituelle, mais il manque quelque chose, un truc qui est essentiel en combat et que le temps ma fait perdre...

Pendant mes années loin du continent j'ai loupé énormément de chose, des batailles, des infiltrations, des embuscades auquel je n'ai pas participé, cela à eu beaucoup de conséquence car des frères d'armes en sont devenus beaucoup plus fort mais malheureusement ils sont rares, les autres ont tous péri sur le champ de bataille, je me suis retrouvé seul à mon retour comptant que sur les rares amis restant, je ne parle pas de ceux qui on troqué leurs armes contre une pioche mais ceux qui sont prêt à en découdre, de nouveaux noms font entendre leur légende, le nom de Sharingan-sam ne raisonne plus aussi bruyamment qu'avant, peu de gens se souvienne encore de moi, ce peu de gens sont les combattants avec qui j'ai pu lutté, mon nom était gravé avec le temps sur une statue, la statue Cra, mais il semblerait que cette gravure ai disparu en même temps que les amis qui la peuplaient...

Devant la statue Cra, un Xelor rouge sang avec une forte voix, une voix que je connais déjà


- Vooooi ! Moi qui pensais qu'on ne le reverrais plus, le Sram le plus sournois que je connaissais ! J'ai entendu dire que tu es revennu sur le continent depuis peu de temps, et que tu as même changé ton nom à l'occasion, je ne pensais pas que tu effacerais ton passé du jour au lendemain

- Je n'ai pas effacé mon passé, j'ai juste changé mon présent pour mieux contrôler mon avenir

- Une jolie phrase toute faite ça, alors que me vaut l'honneur de ta visite en ces lieux aujourd'hui vide

- Justement c'est le problème, c'est vide, je n'ai plus vraiment de personne avec qui combattre, et puis moi est la guilde ça fait deux, j'ai besoin de petite équipe capable de m'aider dans les moments ou j'en aurais le plus besoin, de personne forte évidement, et j'ai besoin de toi pour ça

- Vooi ! Tu me connais bien, tu sais que j'ai déjà une petite équipe sans parler de la guilde

- Je savais que tu dirais non, mais j'ai dis que j'ai besoin de toi, pas que je voulais que tu intègres le groupe

- Hmm ?

- Je ne compte pas prendre des personnes très forte de base, mais de préférence les entraîner, et je pense que pour entrainer quelqu'un tu feras l'affaire

- Et tu as besoin que j’entraîne qui au juste ?

- Tu le sera le moment venu...

- Et comment tu comptes appeler ton équipe ?

- Avalon

- Je vois, et tu comptes faire quoi en attendant de former ton équipe ?

- En attendant ? Tu te trompes, je vais déjà chercher le premier prétendant...

- Où comptes-tu aller ?

- Visiter Frigost, il paraît qu'il y a beaucoup de jeune combattant la bas


Je me mis en route aussitôt notre conversation terminé, direction Frigost






Revenir en haut Aller en bas
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
La naissance d'Avalon Left_bar_bleue161 / 200161 / 200La naissance d'Avalon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

La naissance d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Avalon   La naissance d'Avalon Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:59

I Le bouclier de Frigost


Me voila à Frigost, c'est la première fois que je pose les pieds sur cette terre, me voici en plein milieu de la bourgade entouré de jeune aventurier pour la plupart entraîné par des Sacrieurs d'éléments Eau, le paysage et relativement conviviale des enfants qui jouent dans la neige, une nappe blanche recouvrant tout les toits de la ville, en prenant de la hauteur, il est difficile de faire la différence entre les toits et le sol
Je décide de parcourir la ville à la recherche d'un guerrier potentiel de rejoindre l'équipe Avalon, mais rien, juste des aventuriers qui croient gagner une bataille sous prétexte qu'ils ont égratigner un simple Chachovage, pas un seul a le courage nécessaire pour rejoindre mes rangs, je décide d'abandonner l'idée de cherche un combattant ici, je décide donc de me faire un peu d'argent

Les avis de recherches, une de mes spécialités, traquer un individu potentiellement dangereux, je me rends à la milice, à l'étage supérieur des affiches de recherche, je prends celle qui rapporte qui se trouve à proximité de la ville, je ne connais pas bien cette terre il serait dommage de ce perdre bêtement en cherchant un criminel.


- Alors... Bouflouth ! Il se trouve quelque part dans les champs de glace, recherché pour être un dévoreur de butin, condamné à l'emprisonnement à Frigost, sa capture est possible pour des aventuriers assez expérimentés, pile ce qu'il me faut

Je me mets immédiatement en route pour les champs de glace, en arrivant sur place j'ai vite compris que le trouvé serais sans doute plus dur que le capturé, une terre blanche à perte de vue avec des champs au milieu et des Boufmouths, la neige n'est pas quelque chose que j'apprécie et savoir que j'aillais traverser de long en large cette gigantesque pleine enneigée me donnait envie de faire demi-tour, mais bon il faut y aller !

Après plusieurs heures de recherche la seul chose que j'ai réussi à attraper c'est un rube, sans doute à cause de mes bottes rempli de neige, c'est là que je me dis que j'aurais du prendre ma Dragodinde avec moi, le fait de voir quelques aventuriers dans le coin me rassure mais plus j'avance plus je me retrouve seul

Après une heure supplémentaire de marche je vis enfin quelqu'un ! Un disciple Feca combattant un Boufmouth sans équipement à main nue, il était un genou à terre et on pouvait clairement voir les blessures qu’il a reçu, le Boufmouth était prêt à la charge, le jeune Feca prit un caillou à la main et fonce sur le Boufmouth avec un regarde vide et sans peur, comme-ci il se battait dans l'espoir d'y trouver la mort, il fallait que j'intervienne vite !

Je me suis mit à courir droit sur le jeune Feca, avant l'impact j'ai l'ai poussé de toute mes forces en prenant le coup à sa place qui ma immédiatement projeter contre le rocher, le Boufmouth continuait ça charge, il enchaîne avec un bond et donne coup de corne contre mon crane me retrouvant par terre entrain de disparaître mais c'était trop tard, le Boufmouth n'a pas réalisé qu'il s'agissait d'un clone, me trouvant derrière lui les dagues à la main, la seul chose qu'on entendait c'était un cri fort et bref de Boufmouth...

Le Feca ce relève tant bien que mal et dit :


- Encore un peu et je l’avais

- Tu as juste eu de la chance, si je n’étais pas venu tu serais sans doute mort, tu pensais vraiment être de taille ? La seul chose qui ta sauvé c’est ton armure qui était franchement minable, tu n’avais aucune chance contre lui, regarde toi et réfléchi

Le Feca regarda ses mains puis baissa la tête

-Mais… je peux t’apprendre si tu veux à utiliser tes armures, les rendre plus puissantes

-Combien de temps me faudra t-il pour gagner en puissance ?

-Pour battre un Boufmouth hmm… disons 1 mois ! Sinon comment t’appelles-tu ?

-Byakuran et toi ?

-Je te dirais mon nom tu arrives à atteindre un cercle de puissance supérieur à 100 en moins d’un mois

-Je peux le faire !

-ça ne sera pas facile, on commence demain, retournons à la bourgade en attandant


A partir de là, c’est un entrainement acharner qui débute, plus le disciple Feca gagnait en puissance plus l’entraînement était sévère, presque impossible à réussir, mais …

-J’ai rarement eu des disciples, mais tu es assez impressionnant il faut l’admettre, 131 cercles de puissance en moins d’un mois, y a pas à dire tu n’es pas n’importe qui, comme promis je te donne mon nom, Arcobaleno, mais je me demandais tu viens d’où ?

-Du village enseveli

-C’est où ça ?

-Un droit très reculé sur Frigost, il y a eu une attaque de monstre sur le village, les meilleurs combattant de Frigost on repoussé les monstres mais ont évacué le village, les seuls qui vivent encore là bas sont des grands guerriers ainsi que eux qui ont refusé de quitter les lieux, depuis cette incident l’accès au village est bloqué, seul les combattants d’exceptions peuvent y aller, c’est la raison pour laquelle je veux devenir fort rapidement, mais malgré cette entraînement ce n’est pas suffisant , j’ai besoin d’encore plus de puissance, j’ignore ce que sont devenus les membres de ma famille, je ne sais même pas si ils sont vivant…

-Je comprends, bien je te propose un truc, j’ai fonde une équipe et j’ai besoin de combattant qui deviendrons par la suite les plus puissants du monde des Douze, si tu veux parfaire ton entraînement, rejoins moi et un jour nous irons ensemble au village, pour le moment nous devons aller sur le continent, j’ai une amie qui arrive très bientôt…


Suite à cette discussion le bruit répétitive qui raisonnait dans les champs de glace depuis 1 mois ont disparu, le calme est revenu, la seul chose qu’on peut apercevoir, c’est deux traces de pas qui ce dirige vers le port de la bourgade
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Le village :: La Bibliothèque du Clan :: Les Ecrits des Mercenaires et Voyageurs-
Sauter vers: