Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Princesse-Sarah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse-Saraah
Aventurier
Aventurier
Princesse-Saraah


Féminin Le Chacha
Nombre de messages : 4
Age : 29
Classe : Sadidette
Métiers : Tailleur
Guilde : Ascension
Cercle :
Candidature de Princesse-Sarah  Left_bar_bleue141 / 200141 / 200Candidature de Princesse-Sarah  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/05/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Princesse-Sarah  Left_bar_bleue0/0Candidature de Princesse-Sarah  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Princesse-Sarah  Empty
MessageSujet: Candidature de Princesse-Sarah    Candidature de Princesse-Sarah  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:15

( HRP )
Bonjour , ou Bonsoir qu'importe le temps ou vous lirez cette candidature .
Donc euh ! , oui ah ! voilà je m'appelle Chloé Laughing je veux devenir Mercenaire car je trouve vraiment que ce rôle me va à merveille enfin je ne dit pas que je veux être Mercenaire par intérêt mais être Mercenaire c'est tout simplement me ressemblée !.
Aidez les gens , être polis c'est tout moi quoi Very Happy .. Je n'es rien à dire de plus mon bute est d'être la plus naturelle possible .
Enfin c'est pas tout mais j'ai une candidature à posté moi !

( RP )

à l'aube une jeune fille née sous le toit de plusieurs bambou assemblés sur les un et les autres , oui j'étais une Sadidette ! je vivais bien sous une cabane tout autour de moi il y avait un troupeau de larves bleu qui se pressait de me voir , je rester inerte dans les bras de mon papa Sadida quand à elle Maman Sadidette est partit sans même me dire " Au revoir " No .
Papa Sadida m'avait poser sur un lit de bambou , il est partit je pensais qu'il était partit chercher un peu d'eau près de la rivière mais non j'étais rester la à compter les heures les unes après les autres sur mon pitoyable radeau qui me servait de lit j'ai compris que mes parents m'avait abandonnés .
Sous une pluie battante j'ai compris que j'allais grandir dans cette forêt , les ronces mon tout appris , elle mon élevés je leur doit la vie .
Arrivé un stade ou j'ai acquis une certaine maturité je partit vers une direction quelconque , je marchais tout droit , toujours tout droit jusque à ce qu'une ranger de bambou alignés les uns contre les autres se dressa devant moi c'était un pont , un pont qui va me menait vers une ville un grande ville .
Je marchais la tête haute comme si j'étais une princesse Razz .
Quand soudain une bande de d'aventurier se mirent en travers de mon chemin .

Eux : Qu'est ce que tu fait là ?

Moi : Euh , qui êtes vous ?

Eux : Nous sommes le clans des Eldrigans !

D'une voix forte et douce cette bande m'inspirer confiance .

Moi : Je vient de la forêt Pandala , mes parent m'ont abandonné .

Ils chuchotèrent entre eux .

Eux : Si je ne m'abuse vous ne savez pas ou dormir ce soir c'est ça?

Moi : Ah non , non , non , non , non ! Je compte me débrouiller toute seule ce n'est pas la peine de m'hébergé !

Eux : Comme vous voulez , à bientôt .

Arrivé à la ville la foule était rester figer sur moi c'est vraie qu'avec mes deuxfeuille qui me servait de soutient gorge , et l'autre espèce de feuille qui me servait de culotte les gens devait me prendre pour une folle Neutral .


Enfin , bon j'avançais comme si de rien était vers une deuxième foule celle ci me semblait d'un air familiers c'était les clans des Eldrigans ! Ils étaient vêtus d'un beau chapeau , d'un longue et belle cape et de sublime montures love .

Eux : Tient donc voici notre Sadidette , avez vous trouver ou dormir ?

Moi : Eh, bien oui :mensonge: .
Une Bande de Cratte vont m'hébergez dans leur maison de guild , merci de vous souciez de moi à très bientôt

Mais qu'est ce qui me prend de mentir comme ça cela ne me ressemble pas du tout !

Eux : Eh , bien au plaisir jeune femme n'hésiter pas à passer dans la maison des Mercenaires ! juste à coté de l'hotel de ventes des bûcherons !


Le soleil commençait à se coucher, je trouva une maison ou visiblement il n'y avait personne il y avait un lit confortable sa me changer de dormir à même le sol là bas dans la forêt , mais j'avais un petit pincement au coeur de devoir laisser les ronces , celle qui mon enseigner la vie , celle à qui je devait donner tout !

Sur ce long moment de pensé vint l'heure de me coucher mes paupières étaient aussi lourde qu'un Craqueleur .
J'étais couché sur ce lit que je ne connaissait pas j'étais là à repensée à mes parent qui mon abandonnés à ces larves bleu qui me regarder comme ça affraid .
à ce clan des Eldrigans avec qui je me lierai d'avantage Exclamation de jours en jours Question d'heure en d'heure Question de minutes en minutes Question .
Sa je le découvrirai demain car , j'avais décidée d'aller visiter la maison des Mercenaires et d'être Mercenaires ! Rolling Eyes
Mais tient c'est quoi un " Mercenaire " .

Eh bien un Mercenaire c'est tout simplement la vie , la belle vie , l'aide , la bonté , l'intelligence , la beauté , la sérénité , la sincérité , le bonheur ! cheers

( HRP )
C'est pour ça que je poste ma candidature !

PS: J'ai du faire quelques fautes de conjugaisons excusez moi et merci pour tout !

Mes qualités et mes défauts .

Mes qualité je suis sincère , adorable Embarassed attachante Razz , Aimable , Douce , polie , et je crois que c'est tout Rolling Eyes .

Mes défauts : Je pose un peut trop de questions Cool mais à part sa je vois pas trop d'autres défauts Wink Exclamation Exclamation Exclamation

Je suis de Cercle 141 , Je suis une Sadida comme les autres ? mais justement non vous le découvrirez au files des jours.

Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
Candidature de Princesse-Sarah  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Princesse-Sarah  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Princesse-Sarah  Left_bar_bleue199/200Candidature de Princesse-Sarah  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Princesse-Sarah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse-Sarah    Candidature de Princesse-Sarah  Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:29

La jeune Sram, épuisée par sa courte nuit à lutter contre les cauchemars et la pluie entra dans la maison les yeux marqués par les cernes. Elle bailla une fois, deux fois, elle faillit trébucher plusieurs fois mais parvînt tout de même au panneau des candidatures. Elle lu un parchemin qui semblait récent pendant un long moment car sa vu se troublait, les mots semblaient danser sous son regard, ils la narguaient.
Après ce dur effort matinal, Amaterasu prit sa plume porte bonheur, la trempa dans l'encre et écrivit maladroitement.


"Bonjour jeune disciple des ronces.

Tout d'abord, merci de poser votre candidature chez nous. Mais, allant droit au but, je ne vais pas vous cacher qu'il y a des points à améliorer, je vais les lister ci-dessous pour vous aider un peu.


Déjà, la ponctuation est quelque peu... Farfelue, en désordre total. D'après ce que je sais, on ne met ni virgule, ni point derrière un point d'exclamation (D'ailleurs, l'espace avant le point me fait bizarre aussi, mais bon après...). Toujours dans l'optique de se que j'appelle la ponctuation, il manque des majuscules, relisez-vous, vous verrez.

Passons au fond de la candidature. Les fautes d'orthographe/de conjugaison/de grammaire sont à corriger, surtout que certaines sont très simple à trouver. Dans votre histoire, vous parlez de votre naissance, certes, mais quelque chose cloche, comment un bébé peut-il "compter les heures" ? Savoir que son père va chercher l'eau ? Savoir que ce dernier l'a abandonné ? Et comment peut-il comprendre qu'il va devoir grandir seul en plein forêt alors qu'il n'a même pas un an ? Je ne comprends pas, il doit sûrement manquer des balises temporelles sur votre candidature, ou alors je suis vraiment nulle et j'ai loupé quelque chose. Bref, il manque aussi votre nom, jeune Sadidette.

([HRP] Pour la forme, tout sera en Hors RP car je ne sais pas comment le formuler en RP, désolée. Les smileys... Je pense qu'ils sont à éviter à même la candidature, surtout dans le texte RôlePlay (Puis une candidature peut être belle sans ça vous savez !). Et pas besoin de balise "(RP)" quand on passe au rôleplay, il suffit de mettre cette balise à la fin du HRP => [/HRP])

Pour finir, je vais m'arrêter sur deux choses. La première c'est ça : "Eh bien un Mercenaire c'est tout simplement la vie , la belle vie , l'aide , la bonté , l'intelligence , la beauté , la sérénité , la sincérité , le bonheur !" Nous avons beau être des mercenaires, les seuls de la dimension de Domen, s'il n'y a pas de client, pas de Kamas. Pas de Kamas, pas de belle vie, vous suivez ? Ensuite pour la beauté bah... On est né beau ou non, ça on choisit pas puis ce n'est pas un critère d'admission, heureusement ! De même pour l'intelligence, on est cervelle de Iop ou on ne l'est pas, c'est pas en faisant parti du clan qu'on le sera plus... Seconde remarque, concernant vos qualités et vos défauts, pour cela je vais m'aider d'une valeur du clan qui est celle-ci : L'Eldrigan est Lumière. Il guide sesfrères d'armes et illumine leur chemin. Il fait briller les Valeurs de son Clan et de son être. Il n'aveugle pas autrui cependant. Humilité et respect tempèrent son éclat. Or on peut voir que vos qualité sont beaucoup plus nombreuses que vos défauts, votre défaut devrais-je dire... Vous n'êtes pas assez modeste sur ce point à mon goût. Il faut savoir voir ses défauts autant que ses qualités, ou alors laisser les autres juger.


Voilà, j'ai rien de plus à dire, mis à part bonne chance pour nous rejoindre.
Srimicalement.
"


La démone, après avoir rangé sa plume sortit de la maison et alla se réfugier sur un toit pour piquer un petit somme.


Dernière édition par Srimi-Ombre le Sam 5 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Saraah
Aventurier
Aventurier
Princesse-Saraah


Féminin Le Chacha
Nombre de messages : 4
Age : 29
Classe : Sadidette
Métiers : Tailleur
Guilde : Ascension
Cercle :
Candidature de Princesse-Sarah  Left_bar_bleue141 / 200141 / 200Candidature de Princesse-Sarah  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/05/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Princesse-Sarah  Left_bar_bleue0/0Candidature de Princesse-Sarah  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Princesse-Sarah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse-Sarah    Candidature de Princesse-Sarah  Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:15

Oui je vois ! je suis sincèrement désolée je compte refaire toute ma candidature de A à Z En gardant la même histoire bien sûre en tout cas , merci de vos conseils .

Sadidettement .

Princesse-Sarah .
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de Princesse-Sarah  Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature de Princesse-Sarah  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Princesse-Sarah  Left_bar_bleue174/200Candidature de Princesse-Sarah  Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Princesse-Sarah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse-Sarah    Candidature de Princesse-Sarah  Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:29

La candidate ayant déposé deux candidatures, j'archive celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Princesse-Sarah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Princesse-Sarah    Candidature de Princesse-Sarah  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Princesse-Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: