Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 Le réveil du Roi Scorbute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
200/200  (200/200)

MessageSujet: Le réveil du Roi Scorbute !   Sam 28 Avr - 0:01




Aux alentours des deux heures du matin, la Maison Mercenaire - relativement calme à cette heure si - eut la visite d'un étrange personnage. Quelques Edrigans de garde comprirent qu'il n'était pas là pour un quelconque contrat. L'individu n'avait guère l'envie de tourner autour du pot, il n'avait que peu de temps, et pour cause il expliqua les raisons de sa visite qui ne sont, que peu réjouissantes. Après sa confession il fit jurer son anonymat aux Eldrigans et disparu.

Une histoire bien étrange hante les Mercenaires. L'homme a révélé de sombres rumeurs sur le réveil d'une entité oubliée de tous. Devant l'urgence de la situation, ils ont décidé de mobiliser la population amaknéenne le Dinsdor 29 Aperirel vers 20 heures 30.

Eldrigannement.


[HRP]

Un event qui singe une célèbre trilogie bien connue de la populace. De l'action, des énigmes, des gains pour les plus valeureux, sont à l'ordre du jour. Espérant voir le plus de monde le Dimanche ( et non pas Samedi ) 29 Avril !
N'oublier pas de venir nous rendre visite sur nos panneaux ( cliquer ici ) ou même à la maison des Mercenaires en [4,-21] !

Belle et bonne journée.

[/HRP]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le réveil du Roi Scorbute !   Lun 30 Avr - 21:15

Compte rendu du Dinsdor 29 Aperirel



Des nuages perlaient le ciel, la Lune débutait son parcours journalier, les horloges annonçaient 20 h 40. C'est à cette heure qu'un amat de personne se présentait à la Maison Mercenaire d'Astrub, au milieu de la foule on pouvait reconnaître un chapeau de paille, un Eldrigan ! Prêt à parler, la foule se calma un instant.



Highlender, l'Eldrigan, venait d'exposer la situation, il n'y avait pas de temps à perdre, cette entité ne devait pas s'éveiller ou alors le monde rentrerait dans une periode de danger encore inconnue. Les aventuriers se ruaient vers la sortie bien décidés à retrouver ce "Prain-temps".
Le jeune Xélor - comme à son habitude - réparait des horloges çà et là. Cette fois si, il siègait près du temple Xélor dans une bâtisse bien étrange cachant secret et horloge par dizaines.
Pas très aimable le jeune haussait le ton à chaque fois qu'on osait le déranger.



Malgré son mauvais caractère, quelques aventuriers arrivaient à se faire comprendre. La situation lui a été expliquée. Un mauvais présage survolait le monde des 12 et seul son grand-père détenait les informations capables d'ôter tous les doutes sur cette menace.
Etrangement le jeune disciple Xélor devenait plus aimable, à tel point qu'il donna les dernières paroles de son grand-père, qui fut, très utiles.
Je cite : " la nature, la montagne.. Tout ça me manque et pour cause je pars en ermitage étudier les hommes masqués."
De ces paroles il fallait comprendre que le vieux Riv-age demeurait au Temple Zobal. hélas une fois les aventuriers arrivés, ils comprenaient que le mauvais caractère du jeunot était de famille, en effet le vieux n'était pas plus aimable.



La patience des aventuriers avait été mise à rude épreuve. Après ce chemin épuisant ils se voyaient le refaire dans le sens inverse.. le vieux Riv-age exigeait la présence de son petit-fils pour céder les informations que les aventuriers avant tant besoin.
Malheureusement, une fois arrivé au temple Xélor les aventuriers n'ont pas eu face au jeune Prain-temps mais à un encapuchonnée à l'allure douteuse.



A flatter les "nobles et courageux guerriers" on pouvait se douter qu'il y avait kraloumoure sous roche ! il arriva d'ailleurs à captiver leur attention et à les détourner de leur objectif premier : Retrouver le petit Prain-temps.



Derrière sa capuche aux airs impassibles se trouvait un léger petit sourire mesquin. Etant donc ravi des réponses des aventuriers il entreprit son histoire,




Quelle étrange histoire qui venait d'être contée par l'encapuchonné, elle rejoindrait étrangement les dires du Mercenaire ? Les aventuriers ont entreprit de combler la demande de l'encapuchonné.



Il avait déjà tout prévu ! L'histoire dramatique, l'entité sur le point de se réveiller, une suite dans les idées ! Quoi de mieu pour acquérir une vingtaine d'aventuriers à sa botte !
Sous le charme d'une nouvelle énigme, les boucaniers se creusaient la tête pour découvrir l'endroit exact où ils devaient se rendre.
L'endroit était habité par une civilisation ancestrale, s'agirait-il des rumeurs sur l'antique ville Eliatrop ?
L'endroit aurait été saccagé par vent et marrées, on pouvait se douter que le lieu recherché se trouve près d'une mer ? D'une rivière ?
L'endroit garderait une peur certaine puisque personne ne peut la cacher ?



L'encapuchonné se trouvait à Sufokia, anormalement accompagné de Scorbute, les questions fusaient à propos des monstres à carapace, que faisaient-ils là ? Tout ceci restait étrange et sans réponse.
Une fois sa horde d'aventurier arrivé à l'emplacement voulu, les Scorbutes exterminés, l'encapuchonné put lire les emplacements des différents gardiens.




Après que les aventuriers est formé 4 groupes distincts il révèla les quatre emplacements des gardiens :
"Un des groupes doit aller dans la tour du Village de Gisgoul qui se situe au Nord du Cimetière de Brâkmar."
"Un autre doit partir au Sud des Plaines des Scarafeuilles en dessous de l'atelier des Bûcheron."
" Le troisième groupe doit patauger dans les marécages en direction d’une épée de légende qui n’attend que d’être sortie de son rocher".
"Le dernier groupe doit aller affronter le gardien qui siège près de la maison aux pains d'épice."
Le destin de ces quatre reliques venaient d'être scélés, elles allaient être détruites et ainsi le réveil du Roi scorbute deviendrait obsolète. Du moins, d'après l'encapuchonné.



Ainsi, Gardien Crocodaille, Gardien Ouginak, Gardien Scarafeuille, Gardien Momie Koalak ont été réveillés et exterminés par la horde de guerriers aux commandes du mystérieux encapuchonné.
Après cette opération relativement bien menée, les aventuriers se sont retrouvés à la Taverne d'Amakna pour fêter leur victoire ! l'Edrigan Highlender les a accueilli pensant que le mal avait été vaincu.



Hélas, à l'arrivé de Riv-age et Prain-temps, il comprenait que le problème était loin d'être réglé, il avait même empiré ! Très rapidement le vieux Xélor expliqua plus en détail la situation.



A la demande du vieux Riv-age les aventuriers se rejoignaient au Zaap des Landes de Sidimotes prêt à réparer leurs erreurs ! Une fois les Deux Xélors arrivés. Riv-age se servit de ses compétences de pisteur pour trouver des empreintes de pas et de Scorbute. Sans comprendre, les empreintes du Scorbute était démesurée ! Il fallait s'attendre à voir un bestio de grosse taille.



L'heure était grave ! Le Roi Scorbute et l'encapuchonné s'apprêtaient à emprunter le tunnel débouchant à Amakna ! A quelques minutes près l'Amakna que nous connaissons se serait trouvé déchaussée de sa verdure si resplandissante.
Les guerriers, petits, grands, forts, faibles, se sont jeté à leur perte dans le tunnel découvrant un monstre d'un envergure incommensurable !



Le combat fut vite commencé, 8 valeureux guerriers -dont la tactique et la puissance ne sont plus à remettre en doute- se sont engagés à détruire le Roi Scorbute et l'encapuchonné qui l'accompagne !



Freyya, Bouzouw, Domjuan, Damna-kra, Streapkiller, Lange-demytrihl, Final-Squall, Dark-andora sont les 8 combattants qui ont réussi à mettre le Roi Scorbute en défaut ! Ils ne sont pas sorti indemnes de ce long combat, mais leur dévouement était à la hauteur du sacrifice, Le monde des 12 courait à sa perte.



Dans ses dernières paroles le roi Scorbute invoqua des dizaines de scorbutes qui maudirent les passants et les aventuriers de cette glorieuse victoire. Ainsi le Clan des Eldrigans récompensa la bravoure et le courage des 8 guerriers et félicitèrent tous les aventuriers de la soirée !




[HRP]
En premier temps je remercie tous les participants, qui ont su donner de la vivacité à l'évènement, votre implication était vraiment plaisante, toute l'équipe à passé un super moment en votre compagnie, assez pour vous proposer d'autre Event à l'avenir !
En second temps je tiens sincèrement à remercier Ventruf pour nous avoir consacré du temps, pour ses screens, ainsi que pour sa présence le jour de l'évènement.
Je remercie les Eldrigans :
Highlender pour la Tram ainsi que son investissement non négligeable tout le long durant.
Asdepique pour les dialogues bruts. Pour son investissement, lui aussi, non négligeable. Et pour sa volonté d'être présent le soir.
Lapa-Ston, qui est vraiment arrivé comme une cerise sur le gâteau, il nous manquait un effectif, et je le remercie d'avoir donné de sa personne le soir de l'event.
Je remercie aussi tout le reste du Clan qui a su mettre la main à la pâte et sans qui rien n'aurait été possible !
Je remercie bien normalement le MJ [Mayo-Jaune] qui a rendu faisable tout le scénario et pour nous avoir consacré du temps !
Je remercie personnellement le Domen news, Percy' et Ecawotte pour cette semaine mouvementée et pleine en event !
Les rôles :
Highlender : Highlender
Prain-temps : Kioumi
Riv-age : Highlender
L'encapuchonné : Kioumi
Kioumi : Kioumi
Gardien Ouginak : Asdepique
Gardien Crocodaille : Ventruf
Gardien Momie Koalak : Kioumi
Gardien Scarafeuille : Lapa-Ston
Le Roi Scorbute : [Mayo-Jaune]
Joyeux anniversaire Domen.
[/HRP]

Eldrigannement,

Kiou'.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le réveil du Roi Scorbute !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PKM : Diamant & Perle : Éveil des Légendes
» Réveil de mon lapin ????
» Holiday Celebration : The Feast of Winter Veil 18 décembre
» [Clip] Montage réveil de Mata Nui + Glatorian
» Histoire du réveil d'une armée nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: La Maison-
Sauter vers: