Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Commentaire] Journal aux rêves.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
[Commentaire] Journal aux rêves. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Commentaire] Journal aux rêves. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaire] Journal aux rêves. Left_bar_bleue199/200[Commentaire] Journal aux rêves. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Commentaire] Journal aux rêves. Empty
MessageSujet: [Commentaire] Journal aux rêves.   [Commentaire] Journal aux rêves. Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:47

[HRP]
Tout est dit dans le titre, alors à vos remarques !
Je tiens aussi à préciser que certains rêves, ou du moins des parties ont vraiment été faites (notamment le premier, jusqu'à la rencontre avec la poupée.) et que l'inspiration provient d'eux.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
[Commentaire] Journal aux rêves. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Commentaire] Journal aux rêves. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaire] Journal aux rêves. Left_bar_bleue200/200[Commentaire] Journal aux rêves. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Commentaire] Journal aux rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Journal aux rêves.   [Commentaire] Journal aux rêves. Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:53

[HRP]

Coucou Srimi' !

J'adore vraiment le shéma de ce qu'inspire tes textes, on s'y croirait presque. Il m'arrive aussi parfois, de faire des rêves étranges, relatant des questions basiques sur l'humanité, la remise en question.. Ou encore de réel cauchemar sur ma propre identité, sur mes fantômes.. Et j'en passe huhu..

J'attend avec impatience une chute à tes textes, que je trouve réellement bon.

Belle et bonne soirée.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agnator
Aventurier
Aventurier
Agnator


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe : Sacrieur
Métiers : Paysan (16)
Guilde : Les petits pédestres
Cercle :
[Commentaire] Journal aux rêves. Left_bar_bleue133 / 200133 / 200[Commentaire] Journal aux rêves. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux qui me feront devenir un héros !
Date d'inscription : 30/10/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaire] Journal aux rêves. Left_bar_bleue0/0[Commentaire] Journal aux rêves. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Commentaire] Journal aux rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Journal aux rêves.   [Commentaire] Journal aux rêves. Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:18

[HRP]
J'aime beaucoup tes textes, et si ce sont des vrais rêves qui t'ont inspirés alors je comprend l'attraction de tes textes vu que cela nous rappelle parfois nos propres rêves, fantasques et imaginaires que l'on peut faire ou avoir fait !

M'enfin, j'dois dire que mes rêves ressemblent plus à Resident Evil et Donjon & Dragons qu'à des remises en question ou des face à face avec moi-même! Mais j'trouve ça intéressant de les inclure dans le jeu, ça donne une bonne touche de réel !


Et j'ai réussi à déchiffrer les codes muahahahahaha !

Bref, vivement la suite!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
[Commentaire] Journal aux rêves. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Commentaire] Journal aux rêves. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaire] Journal aux rêves. Left_bar_bleue199/200[Commentaire] Journal aux rêves. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Commentaire] Journal aux rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Journal aux rêves.   [Commentaire] Journal aux rêves. Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:35

[HRP]
Merci à vous deux, ça fait très plaisir de voir que mes textes plaisent autant. Par contre, Kiou, je ne sais pas encore si je ferai de chute mais l'idée est pas mal, j'y réfléchirai plus tard, de toute façon il y a le temps, les rêves sont tellement nombreux et différents...
[Mode sadique=ON] Et Agna', merci qui pour la solution hein ? *rit*, histoire de bien t'embêter je vais changer le codage, ça sera plus marrant comme ça [/Mode sadique=OFF]


Srimicalement.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
[Commentaire] Journal aux rêves. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Commentaire] Journal aux rêves. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaire] Journal aux rêves. Left_bar_bleue199/200[Commentaire] Journal aux rêves. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Commentaire] Journal aux rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Journal aux rêves.   [Commentaire] Journal aux rêves. Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:27

[HRP]
Aujourd'hui j'ai décidé d'intégrer un peu de vie réelle dans le journal, tout en restant dans le cadre RP, simple envie d'essayer, c'est tout.
Bref, j'espère que cela vous aura plu.


Srimicalement.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
[Commentaire] Journal aux rêves. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Commentaire] Journal aux rêves. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaire] Journal aux rêves. Left_bar_bleue200/200[Commentaire] Journal aux rêves. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Commentaire] Journal aux rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Journal aux rêves.   [Commentaire] Journal aux rêves. Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:30

[HRP]

Coucou Srimi',

Je suis heureux de te revoir parmi nous ! Les valises pleines de motivation je l'espère ! En tout cas, c'est un bon aperçu que tu nous montres là, j'ai vraiment adoré. A la seconde ou tu parlais d'un petit carré lumineux créant des imagines, tu as suscité chez moi un sourire, ce sourire voulait dire " bien trouvé vraiment ! ".

Hâte de voir le prochain,

Kiou'.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaire] Journal aux rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Journal aux rêves.   [Commentaire] Journal aux rêves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaire] Journal aux rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Le village :: La Bibliothèque du Clan :: Commentaires-
Sauter vers: