Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alteah Garfaild.

Aller en bas 
+3
Highlender
Kioumi
Alteah Garfaild
7 participants
AuteurMessage
Alteah Garfaild
Aventurier
Aventurier
Alteah Garfaild


Féminin Le Scorbut
Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe : Crâ
Guilde : Promesses du Crépuscule
Cercle :
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Alteah Garfaild. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2012

Alteah Garfaild. Empty
MessageSujet: Alteah Garfaild.   Alteah Garfaild. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:03

Je me prénomme Alteah, jeune disciple de Crâ dont la puissance est inexistante, ou se jaugerait peut-être entre trois ou quatre cercles... Mon histoire, assez commune dans ce monde cruel qu'est celui des Douze, débuta par un 15 Novamaire sur les pavés immaculés de Bonta.

Cadette de deux jumelles et d'un grand frère âgé de quelques hivers de plus, notre fratrie fut abandonnée bien avant l'âge de raison aux ruelles sauvages et impitoyables de la cité blanche. Très tôt, nous apprîmes à subvenir à nos besoins les plus élémentaires par la manche, le chapardage et autres cabrioles. Dans une telle ville ou tout ce qui n'est pas politiquement correct ne se montre pas et doit surtout disparaître, notre survie était un pari au quotidien, et les miliciens ne manquaient pas de nous le rappeler à chaque instant de notre misérable existence.
Mon nom, je le dois à leur capitaine, un homme très motivé, qui se lançait dans une course pourtant perdue d'avance à chaque fois qu'il apercevait notre petit groupe sur le sol de son bourg adoré. Ne sachant pas parler, ou si peu, la seule chose que je savais rétorquer lorsque l'on me demandait mon nom était la seule marque de distinction que l'on me faisait: "Halte là". Au fur et à mesure du temps, et parce que selon Allen, mon frère, ce nom était bien trop ignoble pour ma petite frimousse, mon patronyme devint Alteah. L'origine de mon prénom est le même que celui de ma soeur aînée, Suteki, et je vous laisse imaginer quels genres de circonstances ont pu donner naissance à un tel pseudonyme ( en voici tout de même quelques-uns : "des sous ? mais t'es qui??" "Sors de là-dessous ! T'es qui?!") !

Malgré l'hostilité de la population locale et les hivers rigoureux, je pense pouvoir dire que nous étions heureux, jusqu'à ce qu'une pneumonie ne foudroie notre grand frère âgé seulement d'une quinzaine de printemps. Privées de notre seule famille et du seul être humain à avoir jamais daigné nous prêter une quelconque attention, les premières années qui suivirent furent difficiles, rythmées seulement par les pleurs et le goût du pain rassis dans les geôles Bontariennes lorsque par miracle la milice parvenait à nous attraper à la suite de quelque larcin.
Les années passèrent et se succédèrent jusqu'à ce qu'une heureuse rencontre nous fasse quitter définitivement les méandres de la misère. En effet, de passage dans la cité blanche pour quelques commissions, Cadael et son épouse Elisyae, un simple Amaknéen accompagné d'une mercenaire, nous prîmes sous leur aile sans aucune forme de procès ni question particulière. Ce fut le début d'une éducation, d'une nouvelle vie, et pour la première fois ma soeur et moi expérimentions ce que nous n'osions pas même imaginer en secret. Nous apprenions pour la première fois à aimer des parents s'occupant de leurs enfants.

Un jour, alors que je chahutais dans le grenier avec ma soeur -cela devait être aux alentours de mon 16eme ou 17eme printemps-, je fis une découverte pour le moins curieuse: un vieil uniforme marron, virant au gris avec le temps et la poussière qui s'était accumulée au fil des années, ainsi que quelques papiers et ouvrages dont le contenu m'échappait totalement. Ces effets avaient appartenu à Cadael, un disciple de Féca peu bavard, dont les aventures avaient fait souffler une fatigue physique flagrante, même pour les jeunes adolescentes que nous étions. Il parlait peu, trop peu, et les seules choses que nous avions connues de cet homme furent celles qu'il daigna nous montrer au cours des quelques années précédant notre heureuse rencontre. Face à nos questions toujours plus nombreuses, il se décida finalement à rompre le silence de notre découverte. Cet uniforme était celui des Eldrigans, les fiers mercenaires des contrées d'Astrub. Lorsqu'il se mettait à nous narrer les aventures de ce clan, son regard brillait d'une flamme jusqu'à lors inédite pour ma soeur et moi-même, son corps brisé par le temps et le passé d'une lourde existence brûlait comme jamais, d'un désir ardent le consumant jusqu'aux tréfonds de son être. Il avait ce quelque chose d'effrayant, de palpitant, qui s'éveillait en lui lorsque nous prononcions ce mot dont le sens et la portée nous échappaient toujours, quelque part.... Les Eldrigans.

Des années plus tard, notre éducation achevée et l'indépendance acquise, Suteki et moi fûmes libres d'arpenter le monde des Douze et de trouver notre cause, notre voie.

Le choix de ma soeur, étrangement, se porta vers la cité Blanche qui nous avait pourtant si durement malmené... Elle voulait faire évoluer les choses, et surtout les mentalités dans cette cité qui a su prospérer économiquement, mais si peu culturellement...
Pour ma part, les histoires qui nous avaient été narrées sur le clan ne quittaient pas mon esprit... Je me sentais attirée, happée par ce que je me plaisais à appeler une destinée... Il me fallait voir de mes propres yeux ces mercenaires, et faire tout mon possible pour le devenir moi-même !


Malgré mon jeune âge, 21 années fraîchement acquises, je vous fais donc parvenir à la suite de cette histoire, mon histoire, ma candidature pour vous rejoindre.

La principale motivation qui me pousse à vous rejoindre réside dans les qualités qui m'ont été données au sujet de votre clan. N'ayant connu d'humain que l'amour de quelques personnes, je recherche aujourd'hui cet esprit de famille et de communauté que je ne pourrai jamais expérimenter en prenant part à LA guerre. Les exploits et légendes qui vous entourent m'ont faite vibrer et ont orienté mon esprit vers ce seul et unique objectif: faire un jour partie des vôtres et apporter ma pierre à l'édifice !

Des qualités qui pourraient vous être utiles ? Je suis franche, enjouée, énergique ! Et je dispose de bonnes bases intellectuelles et culturelles !


Ce qui pourrait vous freiner ?
Mon manque d'expérience de la vie, de tempérance, mais aussi mon manque de compétences au combat. Je souhaite aussi entrer dans votre clan afin d'apprendre de mes ainés qui sauront me guider sur la voie de la force et de la sagesse mesurées.


d'autres points particuliers ? Malgré ma condition de disciple de Crâ, les longues journées passées sans manger lorsque j'étais enfant ainsi que les conditions de vie m'ont rendue myope. Grâce aux doigts de fées d'Elisyae qui m'a fait don de lunettes très efficaces, je peux voir de nouveau et recouvrer la vue parfaite qui fait la fierté de ma condition ! Autre point: je semble pourvue d'un tic du langage, j'ai la fâcheuse manie de dire "pour sûr" très souvent. Vous voilà prévenus !


[ Dans l'IRL: Je m'appelle Amandine -je préfère Mandine-, j'ai l'âge de mon perso -donc 21 si vous avez suivi :p- et je suis actuellement en 1ere année de licence Lettres modernes. J'ai découvert Dofus et le RP dans le même temps par le biais de deux amis qui ont joué sur ce serveur : Cadael et Suteki. J'aime bien tout ce qui se rattache à la littérature, aux langues, mais aussi au dessin et à la musique ( que je consomme mais que je ne pratique pas, hélàs !). ]

Je conclue donc ma candidature en vous remerciant de m'avoir lue, dans l'attente de vos réponses.

Amicalement vôtre, Alteah Garfaild.

P.S: Si vous désirez en apprendre plus, je répondrai à la suite de ce parchemin lors de mes visites en permanence mercenaire!



Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Alteah Garfaild. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue200/200Alteah Garfaild. Empty_bar_bleue  (200/200)

Alteah Garfaild. Empty
MessageSujet: Re: Alteah Garfaild.   Alteah Garfaild. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:51

Sans vraiment s'y attendre le chacha dû faire un bond s'approchant des 70 centimètres.. Une fois pattes au sol, il se retourna et vit l'arbre s'effondrer sous le poids d'un marteau, maintenu par une jeune disciple Xélor habillé de vêtements couleur parmes, celle-ci décrocha son marteau de l'arbre et s'en alla vers la cité d'Astrub.

Ce jeune chacha suivit la Xélor jusqu'à l'entrée d'une maison de grande envergure. De la fenêtre, il la vit s'approcher d'une candidature dont l'encre n'avait pas encore totalement séché et elle entamait apparemment sa lecture. Parvenu à la fin, elle posa son sac sur le sol et farfouilla à l'aveuglette dans son sac pour trouver une plume, une fois trouvé elle se mit à écrire quelques lignes.


Bonsoir Alteah.

Je suis ravie de rencontrer la soeur de Suteki, qui est l'une des seuls personnes que je tiens en haut respect dans ce monde. Bref, en ce qui concerne votre candidature, je n'ai rien à redire, elle est plus que bien présentée, justifiée, amenée. Il est toutefois toujours possible d'étoffer une candidature, un surplus d'informations est toujours le bienvenu.

En revanche, ce qui me chagrine, c'est comme vous l'avez fait remarquer, "mon manque de compétences au combat". Dans le mercenariat il faut savoir manier la plume, c'est un fait, mais aussi les armes. Cela ne freinera en rien tes chances d'être recrutée, ça peut par contre, te porter défaut à l'avenir dans nos rangs.

J'attend l'avis de plusieurs de mes camarades avant de poser un avis positif.

Kiou'.
Revenir en haut Aller en bas
Alteah Garfaild
Aventurier
Aventurier
Alteah Garfaild


Féminin Le Scorbut
Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe : Crâ
Guilde : Promesses du Crépuscule
Cercle :
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Alteah Garfaild. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2012

Alteah Garfaild. Empty
MessageSujet: Re: Alteah Garfaild.   Alteah Garfaild. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:25


Bonsoir Kioumi,

Concernant mes aptitudes de combat, je vous informe que j'ai débuté dès la rédaction de cette candidature un entraînement intensif afin de combler mes lacunes.
Rien de bien mirobolant, bien sûr, mais j'ai déjà augmenté ma technique de combat jusqu'à son 29 eme cercle de puissance ! Je poursuivrai bien entendu mes efforts !

Quant aux éventuelles informations supplémentaires, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question à me poser.

Voici tout de même quelques informations éparses:

Je poursuis ma formation de combattante dans la voie de l'air. Je développe donc mon agilité à cet effet.
Je suis une adoratrice de Neodyme, une déesse mineure de Justice et de compassion.
Je crois également en l'existence du peuple Eliatrope, du Wakfu et de Ceux qui marchent.
Ma plus grande phobie est celle des ballons -ce n'est pas une blague-.

Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Alteah Garfaild. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue174/200Alteah Garfaild. Empty_bar_bleue  (174/200)

Alteah Garfaild. Empty
MessageSujet: Re: Alteah Garfaild.   Alteah Garfaild. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:44

Un homme habillé de noir et visiblement un maitre du camouflage s'approcha du Cra et lui transmit un message. Dès qu'il l'eut ouvert, Highlender se précipita vers la maison.

Bonjour Alteah, par mes sources j'ai appris que tu faisais parti de la guilde Les promesses du Crépuscule. Cette guilde étant pro-brakmarienne, nous aimerions quelques explications puisque les Eldrigans sont neutres, il est impossible de prêter allégeance à Brakmar et d'être Eldrigan en même temps.

Voilà j'attends quelques justifications, mais rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Alteah Garfaild
Aventurier
Aventurier
Alteah Garfaild


Féminin Le Scorbut
Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe : Crâ
Guilde : Promesses du Crépuscule
Cercle :
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Alteah Garfaild. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2012

Alteah Garfaild. Empty
MessageSujet: Re: Alteah Garfaild.   Alteah Garfaild. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:47


J'ai intégrée la guilde des "Promesses du Crépuscule" et me suis liée d'amitié avec ses membres dès mon arrivée sur ces terres. On m'a dit que cela pouvait prêter à confusion, donc je tenais à vous dire que j'appartiens à ce groupe en ce sens où j'apprécie les personnes qui le composent, sans que cela ne remette en question ma neutralité ou mon libre-arbitre. Je ne favorise donc d'aucune façon Brâkmar, ou Rushu, ou les Démons/démonistes ou que sais-je encore ! Ils sont parfaitement au courant de cela et savent que si un jour il faut prendre les armes pour défendre la cité sombre, ce sera sans moi, indépendamment de l'amitié que je leur voue.
Revenir en haut Aller en bas
Agnator
Aventurier
Aventurier
Agnator


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe : Sacrieur
Métiers : Paysan (16)
Guilde : Les petits pédestres
Cercle :
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue133 / 200133 / 200Alteah Garfaild. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux qui me feront devenir un héros !
Date d'inscription : 30/10/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue0/0Alteah Garfaild. Empty_bar_bleue  (0/0)

Alteah Garfaild. Empty
MessageSujet: Re: Alteah Garfaild.   Alteah Garfaild. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:29

-Journée de bwork ! Marre ! MARRE !
Agnator rentrait à la maison, en sang, ce qui n'était pas négatif selon lui, mais quand on se prend une raclée, c'est moins facile à digérer. Il rangea son costume ensanglanté et posa son épée sur le sol avant d'attarder son regard sur une nouvelle candidature.Il l'a lu de haut en bas, sourit à pleines dents, y compris les canines et sortit une plume à la couleur émeraude inhabituelle avant d'y écrire :

Intéressante candidature, très intéressante, je pense que malgré ton cercle faible, tu as tout à fait ta place parmi nous, et l'influence positive de tes deux parents adoptifs le justifie. Au plaisir de te voir bientôt dans nos rangs, Ploukosse à la tête.

Il rangea sa plume, enfila son costume malgré l'état piteux dans lequel il était, porta son épée sur son épaule et sorti de la maison en courant



[HRP]Bref, j'ai vraiment rien à redire sur cette candidature, félicitations en tout cas pour ce quasi sans faute Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Alteah Garfaild. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue200/200Alteah Garfaild. Empty_bar_bleue  (200/200)

Alteah Garfaild. Empty
MessageSujet: Re: Alteah Garfaild.   Alteah Garfaild. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:58

Un tofu relativement maladroit vint s'écraser lamentablement contre le panneaux des candidatures.. Une fois rétabli de ses émotions il tira sur le ruban enroulé autour de sa patte laissant tomber un parchemin. A l'aide de son bec il le placarda sous les réponses de la candidature de Alteah.

Je vous remercie de ses précisions. D'un avis personnel, votre candidature est suffisamment garnis pour votre premier POUR.

Espérant vous voir prochainement dans nos rangs, à la Maison.

Kiou'.


Après quelques coups de bec sur le parchemin, le tofu pris son élan et s'envola vers d'autres contrées plus resplendissantes..
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Alteah Garfaild. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue199/200Alteah Garfaild. Empty_bar_bleue  (199/200)

Alteah Garfaild. Empty
MessageSujet: Re: Alteah Garfaild.   Alteah Garfaild. Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:45

Asdepique entra dans la maison plein de poussière et de bout d'os sur la cape.
Saleté de squelettes à la noix de kokoko...
Il s'essuya la poussiere et les os tout en saluant les personnes présentes puis se dirigea d'un pas sûr vers le tableau des candidatures.Et écrivit sur l'une d'elles:

Bon bah que dire que dire... Belle candidature, tu as je pense le potentiel pour nous rejoindre. A bientôt peut être.


Ecamicalement, 'Pique.
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Alteah Garfaild. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue199/200Alteah Garfaild. Empty_bar_bleue  (199/200)

Alteah Garfaild. Empty
MessageSujet: Re: Alteah Garfaild.   Alteah Garfaild. Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:12

Le regard de la Sram se déposa sur une autre candidature. Elle retrempa sa plume dans son encrier et traça quelques lettres :


"Bonjour Alteah.
Belle candidature, le seul problème, comme dis plus haut, c'est votre cercle. Mais je pense que vous pourrez vite y remédier.

Espérant vous voir dans nos rang.
Srimicalement."


Après avoir fourré la plume et l'encrier dans sa sacoche, Amaterasu s'entoura d'une magie verdâtre et translucide, regarda une dernière fois autour d'elle et disparue dans un flash aveuglant laissant un autre bout de papier au sol. Un Zobal présent juste à côté, le ramassa, l'observa longuement et esquissa un sourire avant de le ranger précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alteah Garfaild
Aventurier
Aventurier
Alteah Garfaild


Féminin Le Scorbut
Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe : Crâ
Guilde : Promesses du Crépuscule
Cercle :
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Alteah Garfaild. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2012

Alteah Garfaild. Empty
MessageSujet: Re: Alteah Garfaild.   Alteah Garfaild. Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:15


Comme à son habitude depuis deux jours déjà, la petite disciple de Crâ franchissait la porte de la demeure mercenaire afin de saluer ces derniers et s'informer des différentes réponses à sa candidature.


"Bonjour !

En effet, le problème de mon cercle de puissance peut jouer des tours ! C'est pour cela que comme dit plus haut, je me suis adonnée à des séances d'entraînement intensif jusqu'à ce que mon manque de technique ne soit plus une gêne pour vous.
A ce jour, j'ai acquis 89 cercles de puissance.

Bien à vous,

Alteah Garfaild."

Une fois sa réponse rédigée, la candidate s'en alla en fredonnant un d'un air festif vers les terres gelées de Frigost.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Alteah Garfaild. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue174/200Alteah Garfaild. Empty_bar_bleue  (174/200)

Alteah Garfaild. Empty
MessageSujet: Re: Alteah Garfaild.   Alteah Garfaild. Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:30

Highlender était en pleine étude des candidatures quand malencontreusement toutes les candidatures qui étaient dans sa main lui échappèrent et vinrent s'étaler sur le sol. Il dut mettre une bonne heure pour toutes les ramasser et les remettre à leurs places, quand ce fut terminé, il reprit son étude. des parchemins. Alors qu'il allait partir un dernier parchemin attira son attention et il décida d'y répondre.

Bonjour Alteah, personnellement j'aime beaucoup ta candidature, il y a tout ce qu'on demande, tes motivations, tes défauts, et tes qualités. Je trouve ton récit très bien écrit et il a su me ravir, tu semble beaucoup t'entrainer c'est bien. Mais ne te tue pas à la tâche ce serait bête surtout vu tes compétences. Pour toutes ces raisons et plus encore, je te donne ton deuxième POUR.

En espérant te voir bientôt parmi nous, bonne journée.


Il sortit enfin de la maison et se dirigea vers l’hôtel de vente des boulangers, il avait une petite faim.
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Alteah Garfaild. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue181/200Alteah Garfaild. Empty_bar_bleue  (181/200)

Alteah Garfaild. Empty
MessageSujet: Re: Alteah Garfaild.   Alteah Garfaild. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:47

Toujours en chantonnant et en vantant les mérites de sa fille adorée, Asparagus continua de s'affairer sur les candidatures.



Bonsoir Alteah Garfaild,

J'ai lu ta candidature, elle est complète et bien travaillée. J'ai également eu le plaisir de pouvoir converser plusieurs fois avec toi, j'ai pu constater que tu as l'esprit vif et la tête bien faite, cependant il te reste certaines choses à apprendre, ça tombe bien, ici on enseigne, POUR. Tu peux maintenant demander à passer un entretien. [hrp] Tu es déjà au courant de mon indisponibilité, mais je pense que nous pourrions réussir à trouver un créneau.[/hrp].


Cordialement,

Asparagus Lotherna.

Revenir en haut Aller en bas
Alteah Garfaild
Aventurier
Aventurier
Alteah Garfaild


Féminin Le Scorbut
Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe : Crâ
Guilde : Promesses du Crépuscule
Cercle :
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Alteah Garfaild. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2012

Alteah Garfaild. Empty
MessageSujet: Re: Alteah Garfaild.   Alteah Garfaild. Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:01

Citation :

Bonsoir Asparagus !

Je vous remercie pour ce dernier Pour et la confiance que vous m'accordez par le biais de cette réponse positive.

J'ai bien conscience que tout débute à partir de maintenant, et je ferai tout mon possible pour ne pas décevoir le clan qui me tend la main et me donne ma chance !

Par la même occasion, je vous informe que j'ai pris le temps de bien me préparer pour l'entretien à venir et que je suis prête dès à présent pour le jour et l'heure que les recruteurs voudront !

Cordialement, et avec toutes mes amitiés,

Alteah Garfaild.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Alteah Garfaild. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Alteah Garfaild. Left_bar_bleue174/200Alteah Garfaild. Empty_bar_bleue  (174/200)

Alteah Garfaild. Empty
MessageSujet: Re: Alteah Garfaild.   Alteah Garfaild. Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:08

La candidate étant devenue Eldrigan, j'archive sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alteah Garfaild. Empty
MessageSujet: Re: Alteah Garfaild.   Alteah Garfaild. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alteah Garfaild.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: