Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Snickers -Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snickers
Aventurier
Aventurier
Snickers


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 2
Age : 26
Classe : Sram
Métiers : Boulanger
Guilde : Planet Union
Cercle :
Snickers -Candidature Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Snickers -Candidature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2012

Snickers -Candidature Empty
MessageSujet: Snickers -Candidature   Snickers -Candidature Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:11


Le grand guerriers Snickers se promenait dans les recoins d 'Astrub quand il vit deux Ecaflips en train de parlé :
-<< J'hâte dêtre reçus en tant que mercenaire . dit le premier Ecaflip
- Tu rigole tu n'as aucune chances .repondit le deuxième
Alors Snicers l'interpella:
- Mes chères comfrères puis-je me permètre de vous demandez de quoi parlez vous ?
- Quoi !? Tu ne sais pas que le clan des mercenaires recrute ? . repondit un des Ecaflip
- Le clan des mercenaires ? Mais c'est quoi ce truc ? dit Snickers
- Le clan des mercenaires est un clan jusqu'à aujourd'huis garder au secret c'est le clan Eldrigan l'un des plus grand clan de mercenaire. repont l'ecaflip
- Mercenaire ? mais je n'ais jamais entendut un terme pareille .repondit Snickers
- Mon povre ! je pourrais passez des heures à te parler du mercenariat .Tien prend ce livre il en parle ; lit le et quand tu seras pret va donc t'inscrire à la maison au coin de la rue
Snicreks prit le livre et commça à le lire . Il appris donc ce qu'est le mercenariat . Après cette longue lecture il s'en alla vers la maison indiquée par l' Ecaflip

Il vit alors le panneau suivant :

Le clan des mercenaires Eldrigan recrute !
Deposez votre candidature dans le sac ci contre pour avoir une chance d'etre accepter

Alors Snickers prit une plume d'or et commença à écrire...


Mon histoire :





Je m'appelle Snickers je suis un Sram aujour'dhuis de cercle 134 , je suis née à Astrub , une très belle ville que j'adore . Dès ma naissance jai rejoins les rangs de brakmar en effet mon père était un grand soldat Brakmarien qui est mort au front pendant guerre contre les Bontariens .J' ai toujours voulut me venger des Bontariens j'ai fait beacoup de bataille pour aujourd'huis atteintre le grade de champion de Brakmar . J'ai beacoup voyager j'aime me rendre à Amakna pour mon commerce, surtout à Pandala . Ce que j'aime faire part dessu tout c'ést rentrer dans l'arenne du Kolizèm et affronter pleins d'autre adverssaire c'ést surtout sa qui pas permit d'etre aussi puissant aujourd'huis . Je me r'appelle encor de çe combat face a un Sacrieur ce fut mon plus beau combat ; Ce sacrieur était farouche et m'avait agresser j'ai dut me défendre tout seul pour me batre . C'est la où je me suis souvenue de ce que dissais mon père :
- Peut importe ton adversaire tu est un Sram nul ne peut nous vaincre !
C'est grâce à ces paroles que j'ai pus battre ce modit Sacrieur.


Mes motivations :


Hé bien le mercenariat ça ne fait pas longtemps que j'ai appris cette idéologie en effet je l'ai decouvert grâce à votre annonce à Astrub et j'admet avoir beacoup réfléchi sur cela et j'aimerais devenir Mercenaire éssencielement pour rencontrer de nouvelles personnes , surtout aider les autres car pour moi ce que j'ai compris du Mercenaire c'est qu'il aide beacoup même en c'est qu'il aide beacoup même en echange de Kamas mais pour moi c'est surtout rendre service . Surtout après ce que j'ai lus dans le livre que les Ecaflip m'ont donner


Mes atouts :

J'ai suivis une bonne formation de combattant par mon père ,ce qui ma permit d'atteindre le grade de champion mais jai fais aussi beacoup de combats ce qui ma permis d'avoir une certaine façon de combattre mais je suis aussi très drôle j'aime raconter des blagues à mes compagnons et je respect tout le monde que ça sois mon supèrieur ou un membre du clan


Mes défauts :
J'admet être tête en l'air souvent il m'arrive d'oublier des choses ; j'ai la mémoire qui dérape ces temps si






En espèrent que ma candidature sera accèpté . Cordialement
Snikers


[HRP]
Je m'appelle Maxwell j'ai actuellement 14 ans je suis en 4eme , j'habite a Jerusalem
j'aime bein jouer a Dofus , World of warcraft , Call of duty . Ce que j'aime vraimment c'est le Role Play
ps: Excuser moi si il ya des fautes d'orthographe je fais vraimment de mon mieux et je debute en RP [/HRP]


Dernière édition par Snickers le Sam 24 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Snickers -Candidature Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Snickers -Candidature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Snickers -Candidature Left_bar_bleue174/200Snickers -Candidature Empty_bar_bleue  (174/200)

Snickers -Candidature Empty
MessageSujet: Re: Snickers -Candidature   Snickers -Candidature Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:51

Bonsoir,


  • Ta candidature correspond plus ou moins à ce que l'on attend mais elle comporte trop de fautes. Celles-ci sont assez faciles à corriger pour la plupart et tu devrais les remarquer avec une simple relecture.


  • Il y aussi le fait que ta candidature est trop courte. Tu devrais nous raconter plus de passage de ta vie. Par exemple un de tes grands combats ou un grand passage de ta vie.

  • Pour finir je te conseille de prendre exemple sur d'autres candidature et aussi sur des candidatures de personnes acceptées dans les archives.



Dernière édition par Highlender le Ven 23 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Snickers -Candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Snickers -Candidature Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Snickers -Candidature Left_bar_bleue200/200Snickers -Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Snickers -Candidature Empty
MessageSujet: Re: Snickers -Candidature   Snickers -Candidature Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:52

Bonsoir,

Je viens soutenir l'avis de mon camarade, étoffe ton histoire, et si tu n'as pas d'idée, explique en détail ta rencontre avec les Mercenaires.

Sinon ta candidature est plutôt soignée, des couleurs, une structure de texte.. En revanche je te reprocherais tes fautes, qui sont pour la plupart très simple à corriger, je te demanderais de te relire.

Kiou'.



[HRP]

il est souvent apprécié de mettre un paragraphe HRP te décrivant toi derrière l'écran. Nous aimons bien savoir à qui nous avons à faire. Cependant c'est nullement obligatoire, ton choix prime sur ce paragraphe HRP.

Belle et bonne journée.

[/HRP]


Dernière édition par Kioumi le Sam 24 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Snickers -Candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Snickers -Candidature Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Snickers -Candidature Left_bar_bleue199/200Snickers -Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Snickers -Candidature Empty
MessageSujet: Re: Snickers -Candidature   Snickers -Candidature Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:17

Bon bah pour repeter ce qu'on dit mes confreres, ta candidature est pas trop mal, mais les fautes sont trops redibitoires. Et il est vrai qu'avec la vie mouvementée que tu sembles avoir, tu pourrais nous raconter une petite aventure epique , ou non.

Ecamicalement, 'Pique.
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Aventurier
Aventurier
Snickers


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 2
Age : 26
Classe : Sram
Métiers : Boulanger
Guilde : Planet Union
Cercle :
Snickers -Candidature Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Snickers -Candidature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2012

Snickers -Candidature Empty
MessageSujet: Re: Snickers -Candidature   Snickers -Candidature Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:00

Snickers rentra dans la maison des mercenaires et vit les réponse il deccida donc de éditer sa lettre ....
-Je pense que cela est beacoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
Snickers -Candidature Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Snickers -Candidature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Snickers -Candidature Left_bar_bleue199/200Snickers -Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Snickers -Candidature Empty
MessageSujet: Re: Snickers -Candidature   Snickers -Candidature Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:25

La jeune Sram sortit de nul part, déposa un parchemin et repartit dans une brume sombre.

"Il y a encore pas mal de fautes très simple à corriger.
Srimicalement."
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Snickers -Candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Snickers -Candidature Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Snickers -Candidature Left_bar_bleue200/200Snickers -Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Snickers -Candidature Empty
MessageSujet: Re: Snickers -Candidature   Snickers -Candidature Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:11

La Xélor passait ses yeux sur les candidatures

Bonjour.

Comme la précédemment dit Srimi' il y a encore beaucoup trop de faute, relis toi avec attention, il y a des fautes de conjugaisons/orthographes/grammaires.. Un peu de tout, et dans le clan des Eldrigans les fautes, ça ne pardonnent pas. Tache de les rectifier.

Kiou'.


[HRP]

Au moins, je remarque que le RP/HRP est compris, c'est un bon point. Je reviens sur le problème numéro 1 de ta candidature, les fautes. Normalement le forum à un correcteur automatique, qui te souligne les mots incorrects ( il te reste donc à essayer toutes les possibilités d'écriture ), mais peut-être que chez toi ça ne marche pas, alors dans ce cas je te conseil d'utiliser le logiciel Word avant de poster tes messages. Il existe aussi toutes sortes de dictionnaire sur internet, ce sont des mines d'or pour une personne ayant des difficultés à l'écrit.

Une fois ton problème de faute réglé tu auras très certainement plusieurs avis positifs.

Belle et bonne journée.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Snickers -Candidature Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Snickers -Candidature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Snickers -Candidature Left_bar_bleue174/200Snickers -Candidature Empty_bar_bleue  (174/200)

Snickers -Candidature Empty
MessageSujet: Re: Snickers -Candidature   Snickers -Candidature Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:30

Si le candidat ne donne pas de signe de vie sur sa candidature d'ici une semaine je l'archiverai.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Snickers -Candidature Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Snickers -Candidature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Snickers -Candidature Left_bar_bleue174/200Snickers -Candidature Empty_bar_bleue  (174/200)

Snickers -Candidature Empty
MessageSujet: Re: Snickers -Candidature   Snickers -Candidature Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:44

Le candidat n'ayant pas donné signe de vie sur sa candidature j'archive celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snickers -Candidature Empty
MessageSujet: Re: Snickers -Candidature   Snickers -Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snickers -Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: