Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Neehla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neehla
Aventurier
Aventurier
Neehla


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 1
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Joaillomage, Fm haches, Bûcheron
Guilde : Warum Nicht
Cercle :
Candidature de Neehla Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Candidature de Neehla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature de Neehla Empty
MessageSujet: Candidature de Neehla   Candidature de Neehla Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:08

Par une matinée ensoleillée, à la maison des Mercenaires. Tout semblait à penser que la journée serait calme, lorsque subitement la porte s'ouvrit avec fracas.
Une aura sombre et puissante s'étendait dans la pièce, et la disciple de Xelor s'avança sur les dalles de l'entrée, elle fixa d'un regard froid les personnes à l'intérieur, comme si elle tentait de les sonder, puis prit une mine déconfite, visiblement, elle s'était trompée d'endroit, et repartit comme elle était venue ...
Ceci, n'est pas son histoire.


Quelques heures plus tard, une autre disciple de ce même dieu se présenta dans cette maison, elle manqua tout d'abord de chuter dans les marches, mais réussit finalement à grimper les quelques centimètres.Elle était essoufflée, et sentait fort la dzibi. Elle s'excusa tout d'abord auprès de tout le monde, leur expliquant qu'elle était poursuivie par la milice et leurs chienchiens renifleurs, son attention avait été attirée par l'énorme crâne devant la porte.Elle ne put s'empêcher de les questionner sur ce qu'ils faisaient ici. Après de longues ... secondes de réflexion elle comprit que ce métier , était fait pour elle.
Une mercenaire lui donna donc un tas de documents , qu'elle ne tarda pas à remplir, mais avant tout, il fallait connaître son histoire, pourquoi nécessitait-elle de se cacher.

En fait, c'est une longue histoire, enfin, pas tant que ça.
Tout a commencé il y a quelques jours, je rentrai de mon long périple du Mont Torrideau, sur l'île gelée de Frigost. Etant fauchée comme les blés, il me fallait quelques kamas pour nourrir tous les estomacs de mon foyer (Je suis actuellement seule dans ce sus-nommé foyer, mais je ne perds pas espoir).
Je traînais donc à la taverne, avec un peu de chance, j'aurai trouvé de quoi arrondir mes fins de mois, (Il ne faut pas rêver, c'est pas dans la taverne qu'on trouve un métier qui arrondit les mois entiers). C'est donc dans cette optique d'avenir que j'ai vidé mes derniers kamas à boire de la bière.

Après quelques jours de cuites à apprendre tout un tas de chose hum... intéressantes, un disciple de sram vint m'aborder, il avait le regard glacial, et me prenait pour une autre. Il me tendit un paquet,et me demanda de le livrer au même endroit que d'habitude. Je suis donc sorti de la taverne, et ai ouvert le paquet, après tout, je ne savais pas vraiment quoi en faire. A l'intérieur, il y 'avait une incroyable quantité de pollen de Dzibi, mais malheureusement, le Sram était juste là, devant moi, invisible, avec une dague à la main,ayant juste le temps de ressentir sa présence, je décidai de courir. Hélas, en m'enfuyant, je renversai la poudre sur ma cape.
C'est alors que les miliciens, accompagnés de chienchiens m'ont remarquée, et que je suis arrivée jusqu'à vous.

Ayant fini de raconter son histoire et de remplir les dossiers, elle les rendit au mercenaire, qui les accrocha au panneau.


Je me nomme Neehla, et suis une xélor de cercle 194 affiliée à la terre, équipée grâce aux îles gelées de l'Ouest.
Je suis passée maître dans l'art qu'est la joaillomagie, je possède aussi de nombreux diplômes de Forgemage de haches et de bûcheronne.
Je souhaite devenir Eldriganne avant tout parce que le mercenariat me plaît , ainsi que pour participer à cette communauté.


Je pense que mes atouts peuvent être que je suis souvent disponible, je suis belle (dans le canon de beauté Xélor uniquement), et je m'adapte plutôt vite.(j'ai aussi déjà quelques expériences dans le Mercenariat)En combat je suis plutôt résistante et je frappe plutôt fort.

J'ai aussi quelques défauts quand même, je pense dilapider mon argent plus vite que mon ombre, je ne sais pas passer le balai (Je me rappelle que Daguers le demande parfois), je suis peut être un peu hâtive, même si parfois j'ai un peu la tête ailleurs.


Merci à tous d'avoir lu cette candidature, j'espère que je serais acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de Neehla Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature de Neehla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Neehla Left_bar_bleue174/200Candidature de Neehla Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Neehla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neehla   Candidature de Neehla Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:28

J'aime bien ta candidature. Il y a peu de faute. Tout est rédigé ce qui est très bien.

Par contre je trouve ton récit un peu court. Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi, ton enfance par exemple.

En tout cas j'espère te voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Divine-frapeur
Aventurier
Aventurier
Divine-frapeur


Féminin Nombre de messages : 14
Classe : osamodette
Guilde : La puissance de domen
Cercle :
Candidature de Neehla Left_bar_bleue73 / 20073 / 200Candidature de Neehla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Neehla Left_bar_bleue0/0Candidature de Neehla Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Neehla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neehla   Candidature de Neehla Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:48

Divine' entra , et lue la candidature de la jeune Xelor....

[HRP]
Eh bien , je trouve que cette candidature , est plutôt pas mal , cependant assez courte , de ce défaut que tu peux corriger , seras peut-être la clef qui te meneras a l'entretien , sur ceux bonne chance.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de Neehla Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature de Neehla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Neehla Left_bar_bleue174/200Candidature de Neehla Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Neehla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neehla   Candidature de Neehla Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:28

Si le candidat ne donne pas de signe de vie sur sa candidature d'ici une semaine je l'archiverai.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de Neehla Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature de Neehla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Neehla Left_bar_bleue174/200Candidature de Neehla Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Neehla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neehla   Candidature de Neehla Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:45

Le candidat n'ayant pas donné signe de vie sur sa candidature j'archive celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Neehla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neehla   Candidature de Neehla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neehla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: