Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Genryuusei-Yamamto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genryuusei-Yamamoto
Aventurier
Aventurier
Genryuusei-Yamamoto


Masculin Le Bouftou
Nombre de messages : 6
Age : 38
Métiers : Élève Surveillant pénitentier
Guilde : family-welded
Cercle :
Genryuusei-Yamamto Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Genryuusei-Yamamto Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Signe du Dioziak c'est le Kilibriss
Date d'inscription : 14/08/2011

Genryuusei-Yamamto Empty
MessageSujet: Genryuusei-Yamamto   Genryuusei-Yamamto Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:46

Bonsoir, je me présent Genryuusai-Yamamto Enutrof de cercle 130, diplômer de la plus grande école de chasseur , de boucher , mineur .Ancien Bontarien sous l'ordre de l’œil Attentif, actuellement brakmarien sous l’ordre de Oto Mustam.Je suis née le 13 Flavor l'an 600 à Astrub, fils d'une célèbre famille de boucher Yamamoto & Co.je suis membre de la guilde Family Welded, je suis toujours accompagné de mon familier un Tifoux Tigré au nom de Kotazo.

Voici mon histoire.




Un après midi, du côté du quartier des Enutrofs se trouver une famille Yamamoto, ce jour devais être spéciale. Mon père Shin et ma mère Hélène Yamamoto devais choisir un successeur pour poursuivre le métier de boucher .
Dans ce temps-là j'étais avec mes deux grands frères Maki et Maku, deux Enutrof née le même jour et ma grande sœur Rose. Un grand banquet étais à l'honneur de celui qui réussira l'épreuve. L'épreuve consiste a cuisiner la meilleur viande qui soi pour trente personnes.


Shin-Y: Mes chère Enfants aujourd'hui et un grand jour, le jour où vous allez me montrer que vous être digne de porter mon nom. Je vous et préparé à chacun un coin avec le nom de la recette que vous devais préparer, je ne veux pas de tricheur, demander à un chasseur de vous préparer la viande de la manière dans je l'ai souhaité, sur ce bonne chance et que le dieu Enutrof soi avec vous.

Hélène Y : Chérie tu leur dit pas ce qui peut leur arrivée durant leur épreuve?

Shin Y : Je comprends ton inquiétude envers nos enfants mes leur dire faciliterai l'épreuve .



Je ne savais pas ce que devais cuisiner mes frères et ma sœur, mais moi je devais faire des Biftèques de dragodindes ,sachant quel ingrédient ajouter à cette recette , j'ai fait le contraire de ma famille acheter les ingrédient puis voir le chasseur . L’avantage que j'en tirai, c'est que j'étais le seul de la famille à avoir décidé de devenir chasseur , malheureusement je suis le seul de la famille a ne toujours pas être maitre de la discipline , maitre boucher.

Après avoir acheté tous ce qui me faillais chez l'épicier c'est à dire pour une personne il me faut mettre, 6 mesures de sel,6 dose de jus goûtus,6 oignons, je suis partis voir un maitre chasseur je n'avais pas besoin de sa mais j'en profité pour parler a Pascaline une magnifique sacrieuse qui venais tous juste de commencer ce métier . Au même moment je voie mes frères partir à toute jambe avec des maitres de chasse me criant.

Maki Maku Y : Tu es arrivée trop tard frérot, il reste plus que la débutante pour t'aider !! * m’annoncer t'ils d'un ton ricaneur.

Pascaline: Genryuusei !! Tu participe à l'épreuve de ton père ? Me demanda telle tous en s’approchant de moi , je lui répondit .

Moi :Oui j'y participe . au même moment ou je lui dit sa ma sœur pris par les mains Hélène et partis avec elle.

Rose: Désoler petit frère, qui va a la chasse perd sa place petit frère .

Pascaline : Désoler Genryuusei..

La seul chose qu'elle ne savais pas c'est que j'étais moi-même chasseur, après avoir préparé de quoi réussir mes conservations, pour cela il me faut, 3 résines d'abraknydes, 4 sangs de Scorobutes, 3 graisses de blops, 4 poudres temporelles, mon terrain de chasse a toujours étais dans le territoire des dragodindes sauvages .
une foi récolté mes 30 viandes de dragodindes je suis retourné à Astrub par le biais du zaap , et commença tous d'abord ma conservation de la viande, puis la préparation de celle si . mes tous a coups durant ma préparation, mon père fit irruption dans ma cuisine.


Shin Y : Fiston sa sens bon ici , dit moi tu n'aurai pas vue tes frères et sœur? sa fait un moment qui sont pas revenu? je lui répondit que la seul foi ou je l'ai et vue c'est quand ils partaient de l’atelier des chasseurs . J'en profita pour lui demande se qu'il devais chasser avec un chasseur.

Shin Y : Maku devais cuisiner des poitrines de glourson fumée, Maki quant à lui devais faire des Bavette de Xa frostiz, et, et ta sœur des salades de museau, bien que sa devais durer un peu vue que c'est à frigost mais de la prendre au de t'en de temps c'est bizarre. Ne raconte rien a ta mère je vais voir ce qu’ils font. Puis partis en courant au même moment ma mère apparue

Hélène-Y : Dit moi ou va ton père en courant comme ça ?

Moi : Je ne sais pas.

Rose Y : Ne me ment pas je sais que tu sais ou il et partis dit le moi s'il te plait !!

Quand ma mère me parle sur se ton je peux pas résister alors je lui dit tous se qui viens de me dire .J'ai eu le temps de fermé mes yeux que je ne vis plus ma mère devant moi ..


Quelque temps plus tard j'étais moi même près à servir les juges de l'épreuve , mes tous le monde se demanda ou étais les autres concurrent ainsi que le père et la mère, en attendant les juges en profité pour manger mes biftèques, tous ont aimés le goût, quand tous a coups un messager viens avec un message le donna au juge puis me fit lire le message.


Juge n°2 : après lecture du contenu j'en déduis que ta famille a étais capturer par le glourson celest un petit message note que ton père te laisse la succession en cas de situation malheureuse.

J'ai signer les papiers me disais bien que j'étais le nouveau chef de la famille. J'étais à la foi content et triste ce jour-là . Depuis ce jour j'ai vécu beaucoup d'aventure espèrent toujours trouver ma famille
J'ai fait la rencontre de beaucoup d'amie durant ces périple, fait beaucoup de mission pour bonta puis pour brakmar mes toujours rien. Dans une taverne j’entendis un de mes amis parler de ce clans Eldrigan Highlander avais lui-même fait une candidature , il fit plein d'éloge envers ce clans, d’où mon choix pour celui ci.



Mes motivations:

I je veux entrer dans le clan, Depuis ce jour j'ai vécu beaucoup d'aventure espèrent toujours trouver ma famille
J'ai fait la rencontre de beaucoup d'amie durant ces périples, fait beaucoup de mission pour bonta puis pour brakmar mes toujours rien. Dans une taverne j’entendis un de mes amis parler de ce clans Eldrigan Highlander avais lui-même fait une candidature, il fit plein d'éloge envers ce clans, d’où mon choix pour celui si. Pourvoir gagner encore plus de kama
s


Mes atouts:
Je pense jamais qu'a moi quand il s'agit de partager des butins, je peux faire profiter le clan de mes talents de boucher .


Mes défaut:

J'aime trop les kamas alors j'ai tendance à être un peu radins sur le bord .

[RHP]

Je me présent, Ludovic Yafu J'ai 25 ans. J’aime jouer au mmorpg, lire de les défie fantastique, je pratique régulièrement du judo et du dessein en en club, je joue avec un seul compte vue que je n'aime pas jouer en multi-compte, pour moi je trouve que sa tue le mmorpg. A par dofus j'ai une Xbox 360 que je viens d'acheter y'a pas longtemps.

[RHP]



Dernière édition par Genryuusei-Yamamoto le Mer 22 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastagarhu.skyrock.com
Divine-frapeur
Aventurier
Aventurier
Divine-frapeur


Féminin Nombre de messages : 14
Classe : osamodette
Guilde : La puissance de domen
Cercle :
Genryuusei-Yamamto Left_bar_bleue73 / 20073 / 200Genryuusei-Yamamto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Genryuusei-Yamamto Left_bar_bleue0/0Genryuusei-Yamamto Empty_bar_bleue  (0/0)

Genryuusei-Yamamto Empty
MessageSujet: Re: Genryuusei-Yamamto   Genryuusei-Yamamto Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:42

Divine' arriva dans la maison bien tôt ce matin , consulta les parchemins de la section candidature....

Tien ! Une nouvelle demande.
Elle lu la candidature..

Hm...
[HRP]
Candidature pas mal , un peux trop "flashie" a mon goût , mais n'étant que mercen'herbe , je ne peux donner les "POUR" , je laisse un avis positif ce pendant , et souhaite te voir bientôt parmi nous [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
Genryuusei-Yamamto Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Genryuusei-Yamamto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

Genryuusei-Yamamto Empty
MessageSujet: Re: Genryuusei-Yamamto   Genryuusei-Yamamto Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:56

[HRP] Salut, c'est sympa mais y a des trucs à améliorer, déjà les couleurs c'est bien mais elles sont à mon goût mal utilisées, je te conseil de faire une couleur pour la narration, une pour chaque personnage différent et une pour la parti HRP ça suffira

Des fautes quand même pas trop dur à corriger, essai de réduire le max possible !

Citation :
Bonsoir
, je me present

Fait attention, quand on va à la ligne on commence jamais avec une virgule, fait plutôt

Citation :
Bonsoir
Je me présente

Ou

Citation :
Bonsoir, je me présente

Voila pour moi, essai de modifier les couleurs, l'orthographe et ta candidature ira beaucoup mieux !

Bonne chance ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Genryuusei-Yamamoto
Aventurier
Aventurier
Genryuusei-Yamamoto


Masculin Le Bouftou
Nombre de messages : 6
Age : 38
Métiers : Élève Surveillant pénitentier
Guilde : family-welded
Cercle :
Genryuusei-Yamamto Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Genryuusei-Yamamto Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Signe du Dioziak c'est le Kilibriss
Date d'inscription : 14/08/2011

Genryuusei-Yamamto Empty
MessageSujet: Re: Genryuusei-Yamamto   Genryuusei-Yamamto Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:39

Comme Je le dit toujours, le temps c'est de l'argent .merci de répondre


Genryuusai-Yamamoto enutrof pas patient alors du tous du tous patients =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://gastagarhu.skyrock.com
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Genryuusei-Yamamto Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Genryuusei-Yamamto Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Genryuusei-Yamamto Left_bar_bleue199/200Genryuusei-Yamamto Empty_bar_bleue  (199/200)

Genryuusei-Yamamto Empty
MessageSujet: Re: Genryuusei-Yamamto   Genryuusei-Yamamto Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:47

J'ai malheureseument à t'annoncer que tes dernieres lignes ne sont pas mais alors pas du tout un atout pour ta candidature. En effet la patience est une vertue extrement appréciée, recherchée chez les candidats c'est pourquoi je te conseil de prendre sur toi et d'apprendre à être patient, considere cela comme un début dans le long apprentissage qu'est le mercenariat.

Ecamicalement, 'Pique.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Genryuusei-Yamamto Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Genryuusei-Yamamto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Genryuusei-Yamamto Left_bar_bleue174/200Genryuusei-Yamamto Empty_bar_bleue  (174/200)

Genryuusei-Yamamto Empty
MessageSujet: Re: Genryuusei-Yamamto   Genryuusei-Yamamto Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:28

Si le candidat ne donne pas de signe de vie sur sa candidature d'ici une semaine je l'archiverai.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Genryuusei-Yamamto Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Genryuusei-Yamamto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Genryuusei-Yamamto Left_bar_bleue174/200Genryuusei-Yamamto Empty_bar_bleue  (174/200)

Genryuusei-Yamamto Empty
MessageSujet: Re: Genryuusei-Yamamto   Genryuusei-Yamamto Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:45

Le candidat n'ayant pas donné signe de vie sur sa candidature j'archive celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genryuusei-Yamamto Empty
MessageSujet: Re: Genryuusei-Yamamto   Genryuusei-Yamamto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genryuusei-Yamamto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: