Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Doubhée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
Candidature de Doubhée Left_bar_bleue105 / 200105 / 200Candidature de Doubhée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Doubhée Left_bar_bleue134/200Candidature de Doubhée Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature de Doubhée Empty
MessageSujet: Candidature de Doubhée   Candidature de Doubhée Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:45

La famille Jors était une famille de paysans. Ils avaient cinq enfants et la plus jeune d'entre eux se nommait Doubhée. Contrairement à ses autres frères et sa soeur , elle était disciple de Iop , et non de Feca. Ils habitaient une maison parmi d'autres dans un village entouré de nombreuses collines et dont elle a oubliée le nom. Le commerce , l'élevage étaient les deux principales sources de revenus pour les familles , avec l'agriculture.

Doubhée avait du mal à prier son dieu. Elle le priait seule dans son lit , le soir , sans trop savoir à qui elle priait. On excluait la religion à laquelle elle avait pour obligation d'appartenir puisqu'elle n'était pas disciple de Feca , mais on l'aimait bien.
Elle passait ses matinées à aider sa mère pour les tâches ménagères, comme elle ne pouvait rien faire d'autre et ses après-midi avec sa bande de copain; des jeunes du village, qui avaient entre sept et douze ans, Doubhée en avait sept et demi.
C'était une fille curieuse, plus encore que la plupart des enfants de son âge. Elle adorait notamment les animaux en tous genres. Elle en avait fait collection dans des bocaux remplis d'un liquide intriguant que son père lui donnait tout en disant que si elle avait une passion , c'était très bien pour elle et que personne ne l'empêche de la vivre.

Mais un après-midi , alors qu'elle venait juste d'arriver avec ses amis et qu'elle était en retard ... Gornar, le chef de la bande, et le plus, ordonna à sa troupe d'aller en haut de la grande colline qu'ils avaient en face d'eux. Le premier des deux groupes arrivé en haut pourrait choisir ce qu'ils allaient faire le reste de l'après-midi ... Gornar choisit deux de ses amis, pendant que Doubhée se mit avec trois des siens , formant ainsi deux groupes différents.
Le départ fut donné , et l'equipe de Gornar arriva en haut de la colline en premier. Mais Doubhée manqua à l'appel. Elle est entrée dans une grotte à une trentaine de mètres car elle a vu un grand lézard y entrer.
Ils vont la chercher et la trouve avec le lézard en main, mort. C'était un magnifique lézard ... D'une trentaine de centimètres, ses écailles jaunes et bleues étaient magnifiques, et Gornar l'arracha des mains de Doubhée en lui disant qu'elle avait perdue, et qu'elle était en plus arrivée en retard, ce lézard lui revenait donc.
Mais Doubhée donna un coup de pied à Gornar et lui reprit le lézard des mains.
Très vite ils se mirent à se battre , roulèrent par terre jusqu'au ruisseau ... Doubhée mordait , griffait ... Mais elle n'avait pas la force de Gornar, qui prit Doubhée par les cheveux et lui mit la tête sous l'eau...
Doubhée paniquait et l'air commençait à lui manquer ... Elle mit tout son espoir dans un geste pour sortir sa tête de l'eau , et poussa de toute sa force Gornar qui cogna sa tête contre la roche ... Puis elle repris sa respiration, voyant qu'il ne bougeait plus.
Très vite , une marrée de sang entoura Gornar, mort. Doubhée n'en croyait pas ses yeux, elle ne pleurait pas mais était profondément choquée. Elle alla chez elle tout de suite et se cacha pendant deux jours dans son grenier ... Jusqu'à ce que des villageois viennent la chercher, un soir, pour qu'elle son jugement...

Elle entra dans une salle où il y avait une quarantaine de personnes de tout âges ... Dont les parents de Gornar et les siens.
Elle expliqua ce qui c'était passé et ces amis aussi. Ceux de Gornar décrivaient la scène comme Doubhée en bête déchaînée qui tuait avec le sourire ...

Puis la peine tomba. Elle était condamnée à l'exil à vie du village , sous peine de mort.
La mère de Gornar criait: "Tu dois mourir ! Tu dois mourir comme mon fils !" en pleurant. Et Doubhée ne put dire au revoir à ses parents.
On lui bandit les yeux et lui mit des ficelles autours des mains, et pendant trois jours elle voyagea dans un char tiré par deux chevaux , et guidé par deux villageois.

A la fin du troisième jour on la soulagea de ses ficelles, et de son ruban qui l'empêchait de parler, et la laissa au beau milieu d'une foret, à côté d'un ruisseau.

Elle marcha ... Elle avait très faim. Elle suivait le ruisseau pour trouver à manger où un village. Le deuxième jour elle n'en pouvait plus ... Elle réussit a prendre un poisson et , de sachant pas faire du feu , elle le mangea crû. Bien que le goût soit immonde, son estomac, lui en voulait, elle en prit un deuxième poisson et fit de même.

Et enfin, elle vit un homme. Un homme assit sur un rocher qui mangeait du pain. Elle s'approcha de lui et il ne lui posait aucune question, il lui donna un morçeau de pain ...

Pendant deux semaines elle le suivit, et l'homme lui donnait à manger sans lui parler. Puis ils arrivèrent aux bords de l'eau. Doubhée n'avait jamais vue la mer et courrait sur la plage à côté de l'eau. Pendant que l'homme entrait dans une cabane.
Plus tard elle se permit d'entrer dans le cabane et avait retrouvé la parole grâce à l'émotion qui lui avait provoqué cette rencontre avec la mer. Elle lui raconta tout et lui demanda de le suivre , elle savait que c'est homme n'était pas là par hasard , peut-être que le destin existe vraiment ... Et à la fin , l'homme parla , pour la première fois...
-Doubhée ... Tu ne peux pas me suivre. Nos chemins se séparent ici. Je suis un tueur , je vis de cela et je suis un solitaire , je tue pour manger et je ne suis jamais chez moi.
Bien que l'homme ai voulu l'impressionner elle ne fit rien qui puisse le montrer , elle dit qu'elle le suivrait quand même car il lui a sauvé la vie , et pendant trois jours elle le supplia de rester avec lui. Peu importe , elle le suivrait même s'il refuse , elle restera en retrait de sorte à ne pas se faire remarquer et il verra bien qu'elle le veut vraiment.

Puis l'homme lui imposa des conditions , si elle ne les respectait pas elle s'en irait et si elle insiste , il la tuerait. Il sera son Maître. Elle accepta.

Pendant douze ans il lui enseigna tout ce qu'un tueur devait savoir , le maniement de toutes les armes. Doubhée était passionnée par le poison et elle savait comment en préparer ... Mais un jour le Maître se fit tuer sous les yeux de Doubhée , dans un de ses contrats ...

Alors elle erra ... Elle chassait pour manger et ne savait pas où elle allait ...

Mais un jour elle vit Astrub , la grande cité et y entra. Une grande maisons était aux alentours de l'entrée Nord de la ville et elle y entra. Il n'y avait personne mais elle lût les panneaux d'un clan , le Clan des Eldrigans. Elle les lût pendant trois heures et ne remarquait pas les personnes qui entraient tant elle était absorbée par ce Clan passionnant.

Alors elle alla chercher des parchemins et sortie d'Astrub. Elle arracha une plûme d'un tofus qui allait entre-autre lui servir de dîner et utilisa l'encre qui ne lui avait jamais servie ...




" Bonjour , Eldrigans.

Je suis Doubhée, disciple de Iop et maîtrisant le feu. Je n'exerce aucun métier reconnu mais j'ai longtemps été assassin avec mon Maître, un homme sage malgré ce que certains pensent des assassins. Il m'a tout enseigné sur l'art de l'assassinat, sur la débrouille , et sur la notion de liberté. Votre clan pour moi symbolise cette liberté.

Je voudrais être mercenaire du clan des Eldrigans car j'ai toujours gagné ma vie en effectuant des contrats en tous genres, mais surtout en tuant, ce que fait aussi un mercenaire. Je sais garder mon sang-froid et j'ai plusieurs armes, mais j'adore l'épée, bien que je ne puisse pas m'en servir pour tuer tout le monde en raison de sa taille.

Votre clan m'a l'air d'être plus que ça ... une sorte de famille ... Je cherche aussi une famille tous liés pour la même cause. Vous restez libre malgré les rangs, vous m'avez l'air de ne juger personne et vous êtes sages. La sagesse est aussi très important pour moi et j'espère en acquérir avec vous, également.

Je viens d'un village d'où j'ai été exilée , petite , pour avoir tué un enfant contre ma volonté , mais ça n'excuse rien. Aussi je dois me "laver" ce que j'ai fais ... Je veux être une personne honnête. Je suis certaine que le métier de Mercenaire me conviendra, bien mais je ne puisse pas en juger encore.


Au plaisir , Doubhée "



[HRP]

Présentation du personnage :

Bonjour.

Mon personnage est une Iopette, son élément est le feu et elle est de cercle 90, pour le moment. Elle n'exerce pas de métier et préfère aller capturer des âmes, pour ensuite les revendre, c'est sa seule source de revenus pour le moment.


Présentation du vrai personnage ! :


Dans la vraie vie j'habite à Paris (18e) où je viens d'arriver après avoir passé ma vie à Aubervilliers (93), toujours avec mon frère qui joue lui-aussi à dofus mais qui n'a pas accès à mon compte. ( Mais moi ... Razz )
Je suis une fille et au lycée dans le 9e pas loin de chez moi.


J'espère être recrutée !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agnator
Aventurier
Aventurier
Agnator


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe : Sacrieur
Métiers : Paysan (16)
Guilde : Les petits pédestres
Cercle :
Candidature de Doubhée Left_bar_bleue133 / 200133 / 200Candidature de Doubhée Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux qui me feront devenir un héros !
Date d'inscription : 30/10/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Doubhée Left_bar_bleue0/0Candidature de Doubhée Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Doubhée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubhée   Candidature de Doubhée Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:02

Agnator aperçut une candidature très intéressante d'un très bref regard, il l'a fit alors venir à lui à l'aide de son sort d'attirance et se mit à la lire. Il sourit comme il n'avait pas sourit depuis longtemps tout en marmonnant quelques mots tel que "Excellent", "Du sang neuf expérimenté", "Personne intéressante" et sortit sa plume.


-Cher Doubhée, ta candidature est plutôt intéressante, ces talents que tu évoques m'ont conquis l'esprit. Une apprentie assassin, ou pas. J'aime ça ! C'est bien évidemment avec plaisir que je te donne mon avis plus que favorable. Je te souhaite bonne chance pour la suite et j'ai hâte de te voir intégrer nos rangs.

Il rangea de nouveau sa plume et se dirigea vers la sortie.



[HRP] Histoire franchement très intéressante, j'ai adoré, du début à la fin, le retournement de situation pendant le combat entre toi et Gornar, c'était plutôt pas mal ! Peu de fautes, RP construit et détaillé, de la couleur, une présentation de ton personnage IG et ta présentation IRL, que demander de plus ? Et sinon, 93 sùùùsùùùlafamille...Jesors=>[] [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
Candidature de Doubhée Left_bar_bleue105 / 200105 / 200Candidature de Doubhée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Doubhée Left_bar_bleue134/200Candidature de Doubhée Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature de Doubhée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubhée   Candidature de Doubhée Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:35

Doubhée se réveillait à peine qu'elle était déjà curieuse de savoir si l'on avait répondu à sa candidature. Elle prit donc rapidement une douche dans sa chambre de la taverne d'Astrub, s'habilla, et courra vers la Maison des Mercenaires.
En y arrivant elle ne vit personne et alla donc directement voir sur les panneaux du Clan des Eldrigans sa candidature. Elle constata alors qu'un disciple de Sacrieur nommé Agnator y avait répondu. Elle lu donc cette réponse, sourit, et prit sa plume de kwak, qui écrivait trop gros à son goût.


" Bonjour Agnator !


Je vous remercie de cette réponse et de vos encouragements !
J'espère que l'on se croisera à la Maison ! A la prochaine !
"

Elle signa et s'en alla ...


[HRP]

Merci pour tous ces compliments !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Aventurier
Aventurier
Gasclodion


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 97
Age : 26
Classe : Iop
Métiers : Boulanger, Paysan
Guilde : Dimenssion
Cercle :
Candidature de Doubhée Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Candidature de Doubhée Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La moutarde
Date d'inscription : 10/06/2011

Candidature de Doubhée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubhée   Candidature de Doubhée Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:02

Tiens... Je la connais celle-là !


Franchement je trouve que tu as une bonne candidature, en plus t'es motivée, y'a pas trop de fautes.
Nan franchement je trouve ça vraiment bien.

Allez bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Candidature de Doubhée Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Candidature de Doubhée Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Doubhée Left_bar_bleue121/200Candidature de Doubhée Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature de Doubhée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubhée   Candidature de Doubhée Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:11

POUR

Une candidature pas mal du tout.

En espérant te voir dans nos rangs,

Shad'.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de Doubhée Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Candidature de Doubhée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Doubhée Left_bar_bleue174/200Candidature de Doubhée Empty_bar_bleue  (174/200)

Candidature de Doubhée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubhée   Candidature de Doubhée Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:29

Si le candidat ne donne pas de signe de vie sur sa candidature d'ici une semaine je l'archiverai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Doubhée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubhée   Candidature de Doubhée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Doubhée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: