Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 Le complot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Le complot.   Dim 29 Jan - 4:53

Chapitre I
L'attaque.

C'était le crépuscule et il y avait de la brume partout sur le port de Madrestam. Highlender se trouvait près du quai il marchait au bord de l'eau et observait l'horizon Ca faisait bien une heure qu'il était là,son regard perdu dans la beauté du brouillard qui semblait se poser sur la mer dans un silence absolu. On aurait dit un mur blanc et que de l'autre coté se trouvait un autre monde inconnu de tous. Il était impossible de résister à une vision aussi splendide et mystérieuse à la fois. Quand soudain il entendit des vois au loin, il essaya de déterminer d'où ça venait. A travers la brume il aperçut un navire s'approchant du port. Intrigué, il essaya d'apercevoir le drapeau du bateau. Quand il le vit il eut à peine le temps de se cacher dans l'angle d'une maison avant que l'équipage n’accoste et mette pieds à terre. Ce qu'il avait vu l’inquiétait, sur le drapeau il avait reconnu un emblème de pirates. Il décida d'écouter leur conversation pour en apprendre plus et pouvoir les dénoncer en cas de besoin. Un pirate qui semblait être le capitaine prit la parole :

-Allez les mollassons, on a pas que ça à faire. Nous devons nous dépêcher je ne voudrais pas me retrouver en prison ni l'homme qui nous emploie. On nous a envoyé ici pour faire un travail rappelez vous. Nous devons intercepter une livraison d'arme pour la donner ensuite à notre employeur donc on ne doit pas trainer.

Highlender qui était fort intéressé par ce que le pirate disait. Il décida de continuer à écouter la conversation. Malheureusement il fit tomber un objet. Le bruit qui en résulta ne passa pas inaperçu.

- Que se passe t-il il y a quelqu'un ici. Allez le chercher ! Maintenant ! S'écria le capitaine des pirates à ses subordonnés montrant de son bras où était caché le mercenaire.

Highlender se mit à courir en direction d'une maison abandonné poursuivit par trois pirates. Arrivé à la porte il détruisit la serrure d'un coup de dague et entra avec précipitation. Il se dirigea directement vers des escaliers qui le menèrent au premier étage. Toujours poursuivit par les pirates il prit son arc et de deux flèches il mit à terre les deux premiers pirates se montrant. Le troisième il le combattit aux dagues. Son adversaire ne dura pas longtemps. Il était encore dans la maison quand le chef de ces pirates s'adressa à lui de dehors.

-Tu ferais mieux de sortir et vite petit car je vais mettre le feu à cette maison. Tout en parlant il avait saisi une torche qu'il avait allumé grâce à une lanterne qui était accroché à une maison. Quand il eut fini il lança sa torche dans la maison qui commença à prendre feu.

Highlender était en danger et il le savait son adversaire était loin d'être bête et il était prisonnier de la maison. Du moins jusqu'au moment où il eut une idée qui aurait pu sembler assez folle pour quiconque ne connaissait pas les mercenaires. A ce moment si on avait aperçu son regard on y aurait décelé une lueur de folie si intense qu'on en aurait presque devinait ce qu'il allait faire. Il courut s'appuya au rebord de la fenêtre puis sauta. En arrivant au sol il fit une roulade et se remit debout. Il se trouvait dans la rue face au capitaine ennemi et lui dit :

-Écoute je te défis, si je gagne, tu pars d'ici et ne reviens jamais. Si je perds ... eh bien si je perds tu feras ce que tu veux.

-Tu crois pouvoir me battre petit laisse moi rire. Répondit son adversaire en affichant un sourire carnassié.

Au moment où le combat s'engagea Highlender pensa :"Mon adversaire est un roublard, je vais donc devoir faire attention à ses bombes. Il doit être doué aussi dans les attaques à distance. Il faut que j'établisse une tactique et qui ne me fasse pas mourir de préférence. C'est bon je sais ce que je vais faire.". Il prit l’initiative en envoyant sur son ennemi deux flèches glacés dans l'espoir de le ralentir un peu. Il continua en réduisant la portée de son adversaire. Celui-ci ne lui laissa pas le temps de continuer, il l'attaqua avec son espingole et plaça une bombe assez loin de la position d'Highlender. Ce dernier se dit qu'il n'aurait aucun problème si son adversaire placé ses bombes aussi loin. Il répondit à son attaque par deux flèches explosives qui ne laissèrent pas le pirate indemne, bizarrement il continua à poser des bombes loin de la position d'Highlender. Celui- ci ne se doutait de rien et le capitaine des pirates invoqua un roublabot qui envoya le mercenaire directement sur les bombes qui explosèrent activait par le pirate dès qu'Highlender fut à porté. Le souffle de l'explosion fut énorme. On ne voyait plus rien dans un rayon de deux mètres.
Quand Highlender réapparu il était en sang et on pouvait voir que son bras gauche était gravement blessé.Il se dit qu'il devait en terminer au plus vite sinon il mourrait ici. Malgré son bras blessé il se saisit de ses deux dagues et sauta sur son adversaire à qui il ne laissa aucune chance de s'en tirer. D'abord il lui mit un coup de dague dans la jambe pour le faire plier et il l'acheva par un coup de dague dans le au niveau du torse.

Dès que les pirates furent partis Highlender qui était gravement blessé s'empressa de rejoindre le temple Eniripsia. A peine eut-il passé la porte il s'évanouit. Il fut soigné et resta deux jours inconscient. A son réveil l'Eniripsia qui c'était occupé de lui l'informa qu'il allait mieux et pouvait partir quand il le voudrait.

Tout en quittant le temple il prit une décision. Il devait en savoir plus sur l'homme qui avait engagé les pirates et sur ce qu'ils se tramaient à Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le complot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] Le complot de la poudre à canon
» Initiative de complot, et Point de vie !?
» [Blog] « Hero Factory : Complot Zéro », les personnages
» jouer une carte avant le complot
» le complot des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Le village :: La Bibliothèque du Clan :: Les Ecrits des Mercenaires et Voyageurs-
Sauter vers: