Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de Fuyutsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azusa Fuyutsuki
Aventurier
Aventurier
Azusa Fuyutsuki


Masculin Le Bouftou
Nombre de messages : 1
Age : 38
Cercle :
candidature de Fuyutsuki Left_bar_bleue1 / 2001 / 200candidature de Fuyutsuki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature de Fuyutsuki Left_bar_bleue102/200candidature de Fuyutsuki Empty_bar_bleue  (102/200)

candidature de Fuyutsuki Empty
MessageSujet: candidature de Fuyutsuki   candidature de Fuyutsuki Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:36

Toute d’abord je me présente Ludovic YAFU, j’ai déjà postuler ici avec mon Enutrof, J’aime lire les livres dont on et le héros d’édition défis fantastique ou Ace Attorney, jouer a dofus, Xbox live



Mon histoire :

A Pandala, les hivers sont d’une rigueur extrême. La neige tombe à Flocons serrés, et un blizzard glacial gèle jusqu'aux os les aventuriers intrépides qui osent s'aventurer dans ces contrées lointaines. Nous sommes en 641 avent l'évènement de Orgrest, désoler, je me suis pas présenté Azusa Fuyutsuki jeune disciple de la classe sacrieur.

Depuis quelques semaines au paravent j'étais au service de Jam-sun, un négociateur qui me payés pour assurer la sécurité de ses caravanes dans leur voyage vers Feudala, au nord de Pandala Ses lourds chariots tirés par des dragodindes sont chargés d’équipement, de viande de bouftou séchées, et d'épices pour Feudala. Oui vous allait me dire que c’est le boulot d’un feca mais quand il s’agit de sacrifier sa vie pour autrui les sacrieur sont les meilleurs.
Je me trouvé en tête de six chariots qui traversé la forêt de Pandala. C'est au pied de la montagne que nous pouvons distinguer Feudala, quand tous à coup j'entendis un crie tonitruent .je couru vers la caravane de Jam pour lui faire signe que je vais voir ce qui se trame, puis je partis sur le champ en direction du crie. Deux heures plus tard, une scène de carnage s'offre devant mes yeux, parmi les débris des maisons en bambou qui ont été éventrées, gisent les corps lacérés de six pandawa, deux hommes et quatre femmes. La neige est rouge de sang et, à en juger par les empreintes de pas, ils assagissement d’une ou plusieurs créatures de Pandala, qui en est responsable de cette scène d'horreur, il devait faire une taille gigantesque. Je suivis les traces de pas laissé pas les créatures qui me menèrent tout droit dans leur tanière. N’écoutant que mon courage je m'engouffre dans la grotte, quand devant moi je vis de grand yeux tous rouge qui s'approche de moi, à l'aide d'un silex je fis un feu que je dirigeasse devant le monstre, et j'apercevais un meulou d'une taille démesure. Sa bouche faisait toute ma taille, tétaniser par la peur j'eus le temps de de me concentrer sur mon Châtiment forcé qui me donna un coup de griffe, je baigner dans mon sang à mes coter se trouver des têtes de morts, je sentais mon sang bouillir en moi et une force monter que je n’avais jamais senti au paravent, ma spécialité ces les coups de pied bien placer. Au même il voulut me donner un autre coup mais celui-ci je senti qui pouvais mettre fin à mes jour, concentrant tous ma force accumuler par les coups de griffe j’esquivasse sont coup par une cabriole façon zobal puis lança un coup de pied sacrieur en plein milieu de son visage, un grand tremblement de terre s’en suivit quand il tomba. Retourner au près des chariots pour continuer .Arrivée à Feudala j’ai étais accueilli comme une héroïne, je demandai au chef du village pourquoi une telle accueille, il me répondit que j’ai tué le seul monstre qui rester du carnage de la forêt.

.


Mes motivations :


Mercenaire est, pour moi, un moyen de concilier bagarre et travaille .
Je souhaite aussi devenir Eldrigan car c'est pour moi l'occasion de rencontrer des gens qui aiment voir couler le sang de leurs ennemis.


Mes atouts :

J’ apprécier la compagnie d'un groupe et me rendre utile au sein de celui-ci.
Je suis toujours de bonne humeur.
J'ai la notion de hiérarchie et je respecte mes supérieurs
Je suis dans la même guilde, la guilde" the Family Welded" certain de vaux membres comme Highlender et the-Vinan
.



Mes défauts :

Je suis pas patiente, placer a chaque fin de mes phrase "c'est la vie' ^^


En espérant que ma candidature sera appréciée, je vous salue, valeureux Eldrigans !



Dernière édition par Azusa Fuyutsuki le Ven 16 Déc - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
candidature de Fuyutsuki Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de Fuyutsuki Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature de Fuyutsuki Left_bar_bleue200/200candidature de Fuyutsuki Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Fuyutsuki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fuyutsuki   candidature de Fuyutsuki Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:42

N'ayant toujours pas retrouvé sa plume la jeune Xélor était frustrée à l'idée de faire des ratures sur les parchemins qu'elle posait.

Bonjour Fuyutsuki,

D'après ta candidature j'ai pu voir que tu as échappé à la mort de peu !.. Et que de plus tu as réussi à terrasser un Meulou d'un seul coup de pied bien placé, je te félicite !.. Mais sache que si tu rentres dans nos rangs la mort tu ne pourras pas y échapper, j'espère que tu as de la ressource sinon dans le cas contraire tu risquerais de passer l'arme à gauche..

Mon attention se porte principalement sur ta syntaxe, malgré tes atouts pour retranscrir les histoires ton écriture, elle, n'est pas terrible, faute de temps, faute de ponctuation, faute d'écriture.. Tout y est.. Mais ne t'inquiète pas, le Monde des 12 regorge de personnes à l'expression et l'écriture talentueuse qui pourront t'aider.

En dehors de ton écriture j'ai une question qui me perturbe. Comment nous as tu rencontré ? Et pourquoi vouloir rentrer dans nos rangs ? Si tu pouvais ajuster ces deux points je te remercierais.

Je tiens a préciser que la patience est une vertu Eldriganne, et que sans tu auras du mal à avancer chez nous.

Bonne chance,

Kiou'.


[HRP]

Quand je parlais "..de personnes à l'expression et l'écriture talentueuse.." je désignais le correcteur d'orthographe "Word". Un logiciel que tout ordinateur doit avoir si je ne dit pas de bétise. Si tu ne l'as pas tu peux l'obtenir sur le net en deux trois clics.

En ce qui concerne les balises, sur notre forum nous n'utilisons pas les balises "[RP][/RP]" je te demanderais donc de retirer celle que tu as mise.

Belle et bonne journée.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Aventurier
Aventurier
Gasclodion


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 97
Age : 26
Classe : Iop
Métiers : Boulanger, Paysan
Guilde : Dimenssion
Cercle :
candidature de Fuyutsuki Left_bar_bleue146 / 200146 / 200candidature de Fuyutsuki Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La moutarde
Date d'inscription : 10/06/2011

candidature de Fuyutsuki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fuyutsuki   candidature de Fuyutsuki Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:17

Salut à toi.

Déjà , ta candidature est désordonnée , le " ah désolé , je ne me suis pas présenté , je suis ... " ça me plait pas , dans ce cas tu effaces ce que tu viens d'écrire et tu mets ça à la place.
Après , si tu n'es pas patiente , il faudra le devenir ! :p , et le " c'est la vie " à chaque fin de phrase tu verras c'est facile de l'enlever Very Happy

A ta place je réécrirais mon histoire bien au propre , sans vouloir faire vite , en faisant gaffe à la présentation et aux éléments du texte.

Bonne candidature.


[HRP]

Ensuite , fais gaffe à ton orthographe , on fait tous des fautes mais fais attention il y'en a pas mal.
Et le RP ! Je ne sais pas si tu as lu tout ce qu'on t'avait demandé de lire pour faire parti du Clan ?


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
candidature de Fuyutsuki Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de Fuyutsuki Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature de Fuyutsuki Left_bar_bleue200/200candidature de Fuyutsuki Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Fuyutsuki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fuyutsuki   candidature de Fuyutsuki Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:33

Elle farfouilla les réponses de candidature, fronça les sourcils et s'en alla.

[HRP]

Vive les messages Hrp..

Bonjour Fuyu, j'ai quelques petites choses a te faire remarqué. Je te remercie d'avoir rectifier quelques points mais au final.. Tu n'as pas fait grand chose de supplémentaire.

En premier temps je te demanderais de remettre les balises HRP sur ta première phrase, TOUT CE QUI CONCERNE UN UNIVERS EXTERNE A DOFUS EST A METTRE ENTRE BALISE [HRP] !

Ensuite je te demanderais d'enlever l'élément rouge dans cette phrase : "...Nous sommes en 641 avent l'évènement de Orgrest..."

Si je te demande ça c'est parce que le Monde des 12 actuel n'a pas encore connaissance d'Ogrest, et que personne ne le connais.

Bonne et belle journée.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
candidature de Fuyutsuki Left_bar_bleue174 / 200174 / 200candidature de Fuyutsuki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature de Fuyutsuki Left_bar_bleue174/200candidature de Fuyutsuki Empty_bar_bleue  (174/200)

candidature de Fuyutsuki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fuyutsuki   candidature de Fuyutsuki Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:06

Si le candidat ne donne pas de signe de vie sur sa candidature d'ici une semaine je l'archiverai.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
candidature de Fuyutsuki Left_bar_bleue174 / 200174 / 200candidature de Fuyutsuki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature de Fuyutsuki Left_bar_bleue174/200candidature de Fuyutsuki Empty_bar_bleue  (174/200)

candidature de Fuyutsuki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fuyutsuki   candidature de Fuyutsuki Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:53

Le candidat n'ayant pas donné signe de vie sur sa candidature j'archive celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Fuyutsuki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fuyutsuki   candidature de Fuyutsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Fuyutsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: