Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Left_bar_bleue199/200[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Empty_bar_bleue  (199/200)

[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Empty
MessageSujet: [Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée   [Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:33

[HRP]
Bon je suis conscient que c'est pas grandiose mais voila je voulais essayer de combler un peu le vide sur l'histoire de 'Pique. M'en voulez pas pour le titre,j'suis fan d'Assassin's creed Wink . [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Left_bar_bleue200/200[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Empty_bar_bleue  (200/200)

[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée   [Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:24

[HRP]

'Pique faut pas partir du mauvais pied comme ça !
"Bon je suis conscient que c'est pas grandiose..." Tu ne devrais pas dire des choses pareilles, c'est vraiment bien ce que tu fais ! Chaque lecture est passionante et agréable, les textes sont travaillés et on sent l'envie de partage qu'ils en dégagent. J'espère que tu as une suite logique, ça serait bête de tout gacher par un découragement. Par curiosité, tu inventes l'histoire au fur et à mesure ou elle est déjà pré-écrite ( ou pré-pensé ) ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Left_bar_bleue199/200[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Empty_bar_bleue  (199/200)

[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée   [Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:40

[HRP] Merci ça fait plaisir. Heu non ne t'inquiéte pas jme décourage pas j'irai au bout. Hum sinon on va dire que la trame est dans ma tête depuis longtemps. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Left_bar_bleue200/200[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Empty_bar_bleue  (200/200)

[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée   [Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:06

[HRP]

D'accord, merci pour tes précisions 'Pique. Une chose est sûr, j'ai hâte de lire la suite Cool .

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée   [Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaire] Chronique d'une mémoire retrouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaire] Le complot.
» [Commentaire] La vérité ?
» [Commentaire] La fuite.
» [HRP] Commentaire Journal d'un Osamados
» [Commentaire] Journal aux rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Le village :: La Bibliothèque du Clan :: Commentaires-
Sauter vers: