Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le commencement du renouveau

Aller en bas 
+4
Highlender
Gasclodion
Kioumi
Kin'
8 participants
AuteurMessage
Kin'
Aventurier
Aventurier
Kin'


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 97
Age : 27
Classe : Crâ
Métiers : Paysan/Boulanger
Guilde : Les Petits Pedestres
Cercle :
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Le commencement du renouveau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue111/200Le commencement du renouveau Empty_bar_bleue  (111/200)

Le commencement du renouveau Empty
MessageSujet: Le commencement du renouveau   Le commencement du renouveau Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:37

Bien le bonsoir, vous me connaîssez déja sans doute, je suis Kin-Roxel ( Kin' pour les intimes) et je viens vous apportez ici la cause de mon départ et celle qui m'ammène ici.

Premièrement :

Pourquoi le funeste choix d'avoir décidé d'avoir quitté les Elds' ?
Et bien je vais me montrer franc, je pensais que j'étais un boulet qui entravait le Clan en ne faisant quasiment rien.
J'étais convaincu et je le suis encore que rester dans le Clan n'apporterait rien de bon, ce fut sur cette décision que le coeur lourd, un sac a la main, je suis parti en éspérant que le Clan pourrait avancer.
Pendant le moment où je vous ai quitté, je n'arrêtais pas de dormir comme ces vielles souches de Sadida.
Seulement, un midi ( et oui c'était un midi et pas "un beau matin" ) qui pleurait la douleur de Sacrieur, je fus dans une taverne, une ombre énigmatique s'assit près de moi et commença une brève discution :

-Réveillez-vous incapable.
-Ghnn ?
-En plus d'être à moitié crétin et endormi, vous ête saoul..
-Je *hic*, je peux savoir qui vous êtes ?
-Quelqu'un qui vous veut du bien, mais ce n'est pas à vous de poser des questions.
-Attendez, je me leva puis sans perdre une poussière de seconde enchaîna sur ce que dit le capuchonné, que voulez-vous de moi ?
-Je suis ici pour te débarasser de l'alchool qui a embrumé votre esprit et vous faire réagir. Il n'y qu'une seule question que je vous poserai et quand vous m'aurais répondu, je sortirai, sans faire d'histoire. Cette question est : Qu'est pour vous la vie si éphémère soit-elle, devenir un ivre fou dansant dans les rues ou quelque chose d'autre qui mérite d'être vécu ?
-Je lui répondis en hésitant, Je pense que l'on doit en profiter un maximum et que ...

Je n'avais pas fini ma phrase, apparaemment l'anonyme a entendu ce qu'il voulait, mais en finissant ce que je voulu dire dans mes pensées, je pensa a des amis qui ne m'avaient encore jamais abandonné.

Deuxièmement :

Maintenant ce que je vous ai raconté une période sombre de ma misérable existance, j'en viens maintenant à la conclusion, comme je voulais dire a cet "homme", a quoi bon sert la vie si on ne peut compter sur personne et vivre dans le désarrois et le malheur.
Aprés que l'étranger disparu, je repensais a des amis, qui étaient toujours à mes côtés quand ça n'allait pas, et ces amis, c'est vous.
Maintenant que vous savez tout, je vous laisse juger si oui, ou non je mérite de revivre une partie de ma vie en votre compagnie.


Kin'
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Le commencement du renouveau Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue200/200Le commencement du renouveau Empty_bar_bleue  (200/200)

Le commencement du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du renouveau   Le commencement du renouveau Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:04

Bonjour Kin', c'est gentil de nous apporter ces justifications, j'espère te revoir parmis nous très bientôt,

Bonne chance,

Kiou'.
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Aventurier
Aventurier
Gasclodion


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 97
Age : 26
Classe : Iop
Métiers : Boulanger, Paysan
Guilde : Dimenssion
Cercle :
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Le commencement du renouveau Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La moutarde
Date d'inscription : 10/06/2011

Le commencement du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du renouveau   Le commencement du renouveau Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:00

Salut Kin'


D'abord je peux préciser que je ne veux pas dire des choses " méchantes " :

Ce que tu mets là j'aime bien , on sent que tu regrettes. Mais je ne pense pas que c'est parce que , justement , tu as été membre du Clan que tu dois faire ce genre de candidature. Tu reprends tout à zéro , une candidature comme ça mets toi à notre place on demande plus , tu vois ce que je veux dire ?

Je trouve ça très bien que tu fasses une lettre comme celle-là pour te justifier , surtout que je trouve qu'elle est sincère , mais il faut faire une candidature ( du moins je pense ) , avec ton histoire et tout le reste.


En espérant que tu reviennes !

( Après ce n'est qu'un avis de M'H ça " compte pour rien " , peut être que je parle comme si j'étais gradé , je parle comme je le pense j'essaie de te conseiller , bonne chance [EditDag':Si votre avis n'était pas important, on ne vous laisserait pas parler sur les candid'.] )
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Le commencement du renouveau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue174/200Le commencement du renouveau Empty_bar_bleue  (174/200)

Le commencement du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du renouveau   Le commencement du renouveau Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:13

Merci pour les explications apporté Kin, j'espère aussi te revoir parmi nous, bien que je t'ai très peu connu.

[HRP]
Pour ma part je ne pense pas qu'il doive changer son histoire car ça effacerait beaucoup de chose qu'il a pu faire avant. Mais je pense que si tu rajoutais des éléments sur ton histoire ça pourrait être sympa.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Le commencement du renouveau Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue121/200Le commencement du renouveau Empty_bar_bleue  (121/200)

Le commencement du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du renouveau   Le commencement du renouveau Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:29

Le règlement voudrais que tu refasse une candidature.

Mais le règlement, si on le suivais à la lettre aurais aussi voulut que je refasse une candid' quand j'ai quitté le Clan pendant une demi heure. Oui oui. Une demi heure. J'ai pas tenu plus.
J'ai aucun avis sur le fait que tu doive refaire ou pas une candidature. Dans tout les cas, il faut que tu te reprenne, le Clan est en chacun de nous. Si tu laisse la flamme s'éteindre tu te trouvera inutile parce que dans ton coeur le Clan ne sera plus. Il faut y croire mon vieux. A toi de nous montrer que tu a de nouveau la flamme. Et peut être que refaire une candid' et ton cursus te permettra de la retrouver. J'ai pas la science infuse, je dis, moi aussi, ce que je pense. D'ailleurs, en parlant de pensée, l'est ou l'aut' Balayeur vermoulu la ? Et donc, pour ma part, si tu te reprend je serais très heureux de te retrouver. Si tu te reprend.


Shad', Ombre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pekuman
Aventurier
Aventurier
Pekuman


Masculin Nombre de messages : 5
Classe : Sram
Métiers : Paysan, mineur
Guilde : Les Blopeurs
Cercle :
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue91 / 20091 / 200Le commencement du renouveau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue91/200Le commencement du renouveau Empty_bar_bleue  (91/200)

Le commencement du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du renouveau   Le commencement du renouveau Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:44

Kin is back ! cheers

love
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Aventurier
Aventurier
Kin'


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 97
Age : 27
Classe : Crâ
Métiers : Paysan/Boulanger
Guilde : Les Petits Pedestres
Cercle :
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Le commencement du renouveau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue111/200Le commencement du renouveau Empty_bar_bleue  (111/200)

Le commencement du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du renouveau   Le commencement du renouveau Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:54

Bien le bonsoir,

Pour répondre à Lapa': les instructions de poster une telle candidature mon été dîtes par un de vos supérieurs qui se reconnaîtra.

Pour Shad': Si la flemme "flamme" du Clan ne m'aurait pas refrappé, je ne vois pas l'interêt de vouloi participer a quelque'chose qui ne me motive pas, dans ce cas, ce n'est mais pas une flamme mais une déflagration m'a frappé de plein fouet.

Pour les autres et pour vous deux: Merci pour vos motivations. Very Happy

Kin'
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Le commencement du renouveau Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue121/200Le commencement du renouveau Empty_bar_bleue  (121/200)

Le commencement du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du renouveau   Le commencement du renouveau Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:29

Ne confond pas flamme et nostalgie.

Shad', Ombre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Aventurier
Aventurier
Gasclodion


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 97
Age : 26
Classe : Iop
Métiers : Boulanger, Paysan
Guilde : Dimenssion
Cercle :
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Le commencement du renouveau Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La moutarde
Date d'inscription : 10/06/2011

Le commencement du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du renouveau   Le commencement du renouveau Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:35

Kin' a écrit:
Bien le bonsoir,

Pour répondre à Lapa': les instructions de poster une telle candidature mon été dîtes par un de vos supérieurs qui se reconnaîtra.


Vu comme ça ! :p On a tous des points de vus différents.

Bonne chance pour ta candidature alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ethyl-Hic
Espion du Clan
Espion du Clan
Ethyl-Hic


Le commencement du renouveau 662737vignettepersoanim Masculin Nombre de messages : 24
Classe : Pandawa (un jour, Pandawa toujours *hic* ! )
Métiers : Maître des espions (mais chuuuuut) , pilier de Taverne (à défaut du Clan)
Cercle :
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Le commencement du renouveau Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Vous payez en bibine ?
Date d'inscription : 23/05/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue0/0Le commencement du renouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commencement du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du renouveau   Le commencement du renouveau Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:54

Salut les bleus,

Citation :
Pour répondre à Lapa': les instructions de poster une telle candidature mon été dîtes par un de vos supérieurs qui se reconnaîtra.

J'me rappelais pas que l'Clan versait dans l'favoritisme et la dérogation... Sauf envers moi bien sûr huhu. J'vais vider une pinte là-dessus, j'aurai p'tet les idées plus claires... A la vot' !

Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Aventurier
Aventurier
Kin'


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 97
Age : 27
Classe : Crâ
Métiers : Paysan/Boulanger
Guilde : Les Petits Pedestres
Cercle :
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Le commencement du renouveau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue111/200Le commencement du renouveau Empty_bar_bleue  (111/200)

Le commencement du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du renouveau   Le commencement du renouveau Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:24

Et bien Ethyl', si ce n'est point ce qu'il faut faire, dictes-moi le plan de cette candidature, étant donné que ce serait bête de réecrire bêtement mon histoire en sachant qu'elle dans vos archives.

Shad', le mot "nostalgie" et autres synonymes n'apparaîssent pas dans mon dictionnaire.

Amicalement,
Kin'
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Le commencement du renouveau Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue121/200Le commencement du renouveau Empty_bar_bleue  (121/200)

Le commencement du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du renouveau   Le commencement du renouveau Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:29

Kin' a écrit:
Maintenant ce que je vous ai raconté une période sombre de ma misérable existance, j'en viens maintenant à la conclusion, comme je voulais dire a cet "homme", a quoi bon sert la vie si on ne peut compter sur personne et vivre dans le désarrois et le malheur.
Aprés que l'étranger disparu, je repensais a des amis, qui étaient toujours à mes côtés quand ça n'allait pas, et ces amis, c'est vous.
Maintenant que vous savez tout, je vous laisse juger si oui, ou non je mérite de revivre une partie de ma vie en votre compagnie.

C'est pas de la nostalgie ça ? Ah. Autant pour moi. Et en passant, tu pourrais aussi nous raconter un truc plus long, une continuité à ton histoire, ce que tu a fais après. C'est pas moi qui mettrais un POUR a une candidature avec un seul dialogue dedans et qui, pour s'expliquer sur ce texte de taille minime, répond des " On m'a dis de faire ça " J'ai l'impression d'entendre un petit qui dis " C'est ça faute à lui, j'ai fais que l'écouter ! Faut lui en parler a lui si vous êtes pas d'accord ! " Prend un peu d'initiative. Ce texte ne te représente pas du tout, c'est une minuscule partit de t'es capacités. Enfin, je l'espère pour toi parce que je me répéte, je voterais pas pour un texte comme ça. T'es un ancien Eldrigan et tu maîtrise très bien l'Amaknéen, j'en attend beaucoup plus de toi.

Shad', Ombre dans la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Aventurier
Aventurier
Gasclodion


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 97
Age : 26
Classe : Iop
Métiers : Boulanger, Paysan
Guilde : Dimenssion
Cercle :
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Le commencement du renouveau Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La moutarde
Date d'inscription : 10/06/2011

Le commencement du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du renouveau   Le commencement du renouveau Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:01

Kin' a écrit:
Et bien Ethyl', si ce n'est point ce qu'il faut faire, dictes-moi le plan de cette candidature, étant donné que ce serait bête de réecrire bêtement mon histoire en sachant qu'elle dans vos archives.

Shad', le mot "nostalgie" et autres synonymes n'apparaîssent pas dans mon dictionnaire.

Amicalement,
Kin'


Hola' ! Les esprits s'échauffent !

On se calme Et' est , je pense , la personne la mieux placée pour te dire ce que tu dois faire dans ta candidature , et même si ce n'était pas le cas tous les conseils sont bons à prendre.

Bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du renouveau   Le commencement du renouveau Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:52

La mieux placée après moi.

J'ai dis de refaire une candidature, avec EN PLUS le pourquoi du retour. Merci de ne pas déformer mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Aventurier
Aventurier
Kin'


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 97
Age : 27
Classe : Crâ
Métiers : Paysan/Boulanger
Guilde : Les Petits Pedestres
Cercle :
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Le commencement du renouveau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue111/200Le commencement du renouveau Empty_bar_bleue  (111/200)

Le commencement du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du renouveau   Le commencement du renouveau Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:31

Kin’ arriva, des moufles aux mains, lit ce que lui avait écrit ses anciens camarades et se posa de façon à se réchauffer et écrire en même temps.

Ce que je vais vous contez, c’est ce qui m’est arrivé pendant mon enfance, où mes parents étaient encore en vie…

C’était un jour d’hiver, nous étions parti en vacances sur l’île de Nowel voir les cadeaux que l’ont pourrait glaner et découvrir les joies du hasard et du suspens. Alors que ma mère finissait d’abattre des cadeaux de Nowel (et ouais, elle est pas commode la mère Roxel), une silhouette ronde et grasse apparut de nul part pour enlever celle-ci qui s’était assoupi quelques minutes le temps pour elle de reprendre toute ses forces. Elle essaya de se débatre, mais la masse énorme qui l’avait capturée engourdissait ses mouvements. Mon père et moi s’étions dépêchés de poursuivre le « monstre ».
Il fut plus rapide que nous mais par chance, nous aperçûmes où il se posa. Un antre glacial qui faisait froid dans le dos se dressait devant nous, elle était apparemment sombre puisqu’il y avait des torches posées un peu partout. Ce qui était aussi étrange et qu’il y avait des sapins alors qu’il leur aurait normalement fallu une source de lumière constante pour qu’ils puissent poussés. Lorsque nous fîmes notre premier pas, une atmosphère pesante se déposa sur nos épaules. De part le sol gelé est cet étrange phénomène, nous nous mires en route après quelques secondes pour retrouver ma mère. Le mystère des sapins nous a été dévoilés après quelques mètres passés, ils prirent vit et commencer à nous donner de ridicule coup de guirlande, bizarre n’est-ce pas ? (bon, vous me direz, moi je suis un peu taré aussi) On réussit à les vaincre d’une certaine facilité mais les grands étaient un peu plus difficile.
Au fur et à mesure de notre progression dans cette immensité de glace, les monstres devenaient plus dangereux. Au bout d’une certaine quantité de salle vaincues, nous arrivâmes dans une énorme pièce où l’identité de la chose nous fûmes dévoilé, c’était le Père Nowel ! Ma mère était aussi là, près d’un coin, bâillonnait par sa grande manie d’hurler pendant quelques heures comme une dingue lorsqu’elle se fait enlevée. A cet âge, je ne maîtrisais qu’une sorte de tir mais qui fut efficace pour pouvoir la délivrer. Chaque « cri » qu’il émettait faisait apparaître des créatures qui était connu de tous tel que le Bouftou Royal, le Batofu, le Minotot, et j’en passe d’autre…
Enfin bref, face à une telle armée, nous ne pouvions faire qu’une seule chose face à une situation comme celle-ci, utiliser les potions de rappels avant que le groupe de créatures ne nous agresse. Nous nous sommes donc transportés au Zaap de la cité d’Astrub puisque les soldes venaient de commencer. Après s’être revêtu de vêtements neuf, mon père eu une idée pour que nous puissions nous venger, il disait avoir entendu des échos d’un groupe de combattants expérimentés dans l’art de flanquer des roustes au monstres, ces spécialistes se faisaient appeler Eldrigan.

Nous nous sommes donc rendu dans leur masure et nous leur parlions de nos petits soucis, après un accord d’argent a versé sur leur compte, ils nous ont accompagnés sans aucune difficulté jusqu’à la fameuse tanière. Le Père Nowel refit exactement les mouvements qu’il eut utilisé pour nous prendre en chasse, sauf que cette fois, sa supériorité numérique n’était plus. De plus l’éxpérience du combat était de notre côté grâce à ceux qui se tenaient à nos côtés. Nous l’avons donc vaincus et la somme que les Eldrigans nous ont demandés, leur a bien été livré.
Vous saurez donc dorénavant une anecdote que j’ai connu lorsque mes parents étaient encore en vie.

Amicalement,
Kin’

PS : Dag’ excuses-moi pour avoir déformé tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Le commencement du renouveau Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue157/200Le commencement du renouveau Empty_bar_bleue  (157/200)

Le commencement du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du renouveau   Le commencement du renouveau Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:24

Le candidat souhaite-t-il toujours faire partie des nôtres?

Si oui, je poserai mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Aventurier
Aventurier
Kin'


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 97
Age : 27
Classe : Crâ
Métiers : Paysan/Boulanger
Guilde : Les Petits Pedestres
Cercle :
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Le commencement du renouveau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue111/200Le commencement du renouveau Empty_bar_bleue  (111/200)

Le commencement du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du renouveau   Le commencement du renouveau Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:54

Ouaip, a 200% même que !
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Le commencement du renouveau Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue157/200Le commencement du renouveau Empty_bar_bleue  (157/200)

Le commencement du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du renouveau   Le commencement du renouveau Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:09

Je te donne Un POURTrès petit. D'une part, parce que tu es motivé.
Je crois que je suit l'eldriganne qui donne un vote positif le plus facilement. De plus, cela peut te motiver. Alors dès qu'il y a une autre exigence vis-à-vis de la candidature n'hésite pas à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Le commencement du renouveau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue174/200Le commencement du renouveau Empty_bar_bleue  (174/200)

Le commencement du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du renouveau   Le commencement du renouveau Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:05

Si le candidat ne donne pas de signe de vie sur sa candidature d'ici une semaine je l'archiverai.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Le commencement du renouveau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Le commencement du renouveau Left_bar_bleue174/200Le commencement du renouveau Empty_bar_bleue  (174/200)

Le commencement du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du renouveau   Le commencement du renouveau Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:53

Le candidat n'ayant pas donné signe de vie sur sa candidature j'archive celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du renouveau   Le commencement du renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement du renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: