Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Commentaires] l'hermitage de Xelonecro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xelonecro
Aventurier
Aventurier
Xelonecro


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 21
Age : 27
Classe : Xelor
Métiers : Paysan ( 82) boulanger (93) Mineur ( 60)
Guilde : Commerce et Artisant
Cercle :
[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Left_bar_bleue154 / 200154 / 200[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Left_bar_bleue0/0[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Empty_bar_bleue  (0/0)

[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Empty
MessageSujet: [Commentaires] l'hermitage de Xelonecro   [Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:06


[ HRP ]

J'attends vos avis.Je sais que l'hermitage de se dit pas enfin je crois .

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Left_bar_bleue200/200[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Empty_bar_bleue  (200/200)

[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] l'hermitage de Xelonecro   [Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:20

[HRP]

Belle histoire, j'aime beaucoups,

cependant dans ton récit, le dernier jour tu indiques "Novamaire", et nous y sommes pas encore donc ça porte à confusion étant donné que je t'ai vue hier huhu.. C'est normal ?

En tout cas, je suis heureux de te recompter dans nos rangs !

Kiou'.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xelonecro
Aventurier
Aventurier
Xelonecro


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 21
Age : 27
Classe : Xelor
Métiers : Paysan ( 82) boulanger (93) Mineur ( 60)
Guilde : Commerce et Artisant
Cercle :
[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Left_bar_bleue154 / 200154 / 200[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Left_bar_bleue0/0[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Empty_bar_bleue  (0/0)

[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] l'hermitage de Xelonecro   [Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:41

[HRP]

Merci Kioumi . La faute a été corrigé .
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Left_bar_bleue199/200[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Empty_bar_bleue  (199/200)

[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] l'hermitage de Xelonecro   [Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:06

[HRP] Pour prendre sa defence : la date en jeu est décalée d'un mois j'en a fait la remarque sur ma lettre de presentation et demandé si c'était normal ( pour l'instant j'ai mis que j'était dans le clan depuis le x novamaire ) personne ne m'a répondu jusqu'a present donc l'erreur persiste . Désolé d'etre Hors sujet mais je profite de l'occasion...[/HRP]

Tres belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Xelonecro
Aventurier
Aventurier
Xelonecro


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 21
Age : 27
Classe : Xelor
Métiers : Paysan ( 82) boulanger (93) Mineur ( 60)
Guilde : Commerce et Artisant
Cercle :
[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Left_bar_bleue154 / 200154 / 200[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Left_bar_bleue0/0[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Empty_bar_bleue  (0/0)

[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] l'hermitage de Xelonecro   [Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:18

[HRP] Effectivement je viens de voir ce ' bug '. Comment on fait on change toutes les dates ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] l'hermitage de Xelonecro   [Commentaires]   l'hermitage de Xelonecro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] l'hermitage de Xelonecro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires] Mon histoire.
» [Commentaires] Drelgun
» [Commentaires] ( nom provisoire )
» [Commentaires] Les phrases de ma vie
» [Commentaires] L'histoire d'un Iop ![HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Le village :: La Bibliothèque du Clan :: Commentaires-
Sauter vers: