Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 (HRP) Petit coucou d'un ancien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naga'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Naga'


Masculin Le Bouftou
Nombre de messages : 149
Age : 30
Classe : Feca
Métiers : Merco'!
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
(HRP) Petit coucou d'un ancien ! Left_bar_bleue70 / 20070 / 200(HRP) Petit coucou d'un ancien ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
(HRP) Petit coucou d'un ancien ! Left_bar_bleue81/200(HRP) Petit coucou d'un ancien ! Empty_bar_bleue  (81/200)

(HRP) Petit coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: (HRP) Petit coucou d'un ancien !   (HRP) Petit coucou d'un ancien ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:58

Oh lalala ! mais comment ça a changé ici ! Very Happy j'suis retombé ici par pur hasard et j'vois que vous avez fait du beau boulot dis donc Tox' et Time' . Continuez comme ça, le travail sera récompensé ^^
je passe faire un petit coucou avant de m'en aller, et j'espère que vous allez bien. J'ai mis HRP au titre du sujet parce à vrai dire j'ai pas vu de section HRP dans l'forum. Fin bon voilà, prenez soin d'vous ! Bisous à tous, et à tous ceux qui m'ont connus et côtoyé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(HRP) Petit coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Petit coucou d'un ancien !   (HRP) Petit coucou d'un ancien ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:25

Quand j'ai vu le nom de mon recruteur, quelques souvenirs sont tout de même remontés. Merci d'être passé nous voir, c'est vraiment sympa, et n'hésite pas à le refaire. J'espère que tu te portes bien,

Dag'.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
(HRP) Petit coucou d'un ancien ! Left_bar_bleue190 / 200190 / 200(HRP) Petit coucou d'un ancien ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
(HRP) Petit coucou d'un ancien ! Left_bar_bleue157/200(HRP) Petit coucou d'un ancien ! Empty_bar_bleue  (157/200)

(HRP) Petit coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Petit coucou d'un ancien !   (HRP) Petit coucou d'un ancien ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:22

Naga' Smile

Ca fais plaisir de te voire ^^
J'espère que tu vas bien et que tu viendras nous voire plus souvent. ( IG par exemple. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP) Petit coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Petit coucou d'un ancien !   (HRP) Petit coucou d'un ancien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP) Petit coucou d'un ancien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (HRP) Petit coucou.
» la candidature de kra-agilix
» [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)
» [en attente d'un entretien] Candidature : Ni-Yo (3 POUR)
» Le Petit Pwince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: La Maison-
Sauter vers: